Le forum de Monde

Forum dédié à ce qui se passe dans le monde virtuel appelé Monde

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

DRACKARIM

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Babylone
Ork

MessageSujet: DRACKARIM   Sam 3 Jan 2009 - 22:47

Je vous propose de tenter de rentrer en contact avec le Drackarim et de voir quelles sont ses intentions et voir si on peut se lier à lui
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Admin

MessageSujet: Re: DRACKARIM   Sam 3 Jan 2009 - 23:00

Certains Elfes noirs veulent se joindre a lui !

La pluopart des chefs ork l'acclament !

Les nains occultes sont 100% avec lui.

Une bonne mission serait de faire de l'espionage au cour des tables sur les mouvement de troupes afin de les rapporter ici.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: DRACKARIM   Mar 6 Jan 2009 - 20:00

Je suis personnellemnt contre , cette être (pour l'avoir approché de prés !!!!!! Twisted Evil )
N'est la que pour détruire le monde Evil or Very Mad

Et il faut bien le dire ca n'a aucun intérré , nous somme dessus je vous signale !!

Quand a une alliance , cette être a une faculté d'hypnotisme trés puissant , un être dont il faut se mefier !!

dark
Invité
Invité

MessageSujet: DRAKARIM la vérité !!   Lun 13 Avr 2009 - 13:34

Suite a des renseignements, que j’ai eu ! !

Je désire dire à toutes personnes voulant aider de prés ou de loin le Drakarim qui sévi actuellement dans l’Est, que cette personne désire ANNIHILER Monde, je ne puis le permettre ! ! ! !
Je détruirais toutes personnes ou toutes entités qui se mettraient au service du dit Drakarim ! Je demande à l’alliance pourpre qui sert actuellement le drakarim de se retirer de cette alliance elle est particulièrement néfaste pour nous !
Le drakarim sert lui-même une entité qui s’appelle OVERLORD et qui à pour but le pouvoir suprême sur tous LES MONDES !
Il veut refaire les mondes à son image "une reforge des mondes" donc l'annihilation de toutes vie , de toutes entités , de toutes choses !!!! chaos
Cette menace, je ne puis la tolérer ! ! ! ! Evil or Very Mad
Les races libres doivent entrer en guerre contre cette menace, cet avertissement et tous qu’il y a de plus vrai car même les dieux cornus ont tremblés, lorsqu’ils ont appris la vérité ! peuples de monde, ayez peur de cette menace mais combattais là de toutes vos forces votre survie en dépend ! ! Twisted Evil

Message personnel pour le Drakarim :
Spoiler:

dark
Invité
Invité

MessageSujet: Re: DRACKARIM   Ven 4 Sep 2009 - 12:45

Par cette annonce je demande aux gens de l'alliance pourpre de réflechir et de se retirer des alliances faitent avec la DRAKARIM car le seul but de celui-ci est de detruire ce monde !! Même nous somme contre lui !
Je demande aux chefs des factions de prendre contacte avec nous !

Salutation à tous je vous béni TOUS !!!

F dark
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: DRACKARIM   Aujourd'hui à 14:44

DRACKARIM
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1