Le forum de Monde

Forum dédié à ce qui se passe dans le monde virtuel appelé Monde

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

La corne de brume: 1ere sonnerie (réactions)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: La corne de brume: 1ere sonnerie (réactions)   Ven 9 Jan 2009 - 11:12

Et pas un mot sur l'Ordre de Neptülmo Crying or Very sad

Me voici bien marri ...

Oui tous ces évènements sont fort inquiétants ...

Et oui ce qui s'est passé dans le Palais Royal Irvinien est étonnant et fait craindre le pire ...

Vous pensez que cela pourrait être une manipulation , destinée à faire bouger certaines personnes ( pirat ) et cela se peut ...

Cela se peut que cela soit une manipulation oui , mais je crois pour d'autres motifs , plus stratégiques et acceptables ...

Pour ma part , c'est l'invasion massive Orque sur Irvin qui m'inquiète , car cela est une menace trés sérieuse et révèle une volonté d'agression envers Irvin : il n'y a pas là de manipulation ...

Hélas d'ailleurs ...

Qui vivra verra : restons sur nos gardes mais ne laissons pas tomber Irvin qui , je le répète et bien que cela puisse paraître pénible à beaucoup , est le plus puissant royaume humain de l'Occident de Monde actuellement : nous ne pouvons laisser tomber ce rempart stratégique ...

Le GG
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La corne de brume: 1ere sonnerie (réactions)   Ven 9 Jan 2009 - 15:06

Toutes ces informations ne posent que conjectures et suppositions sur lesquelles il convient de s'y attarder. La menace est trop grande si une réapparition d'un drackarim majeur venait à survenir. Dans ce cas, aucun royaume ne survivra devant la stratégie OV...

Le Grand Gallinacé reste fidèle quand à lui à ses habitudes en créant des alliances de circonstance....
Invité
Invité

MessageSujet: Oui ...   Ven 9 Jan 2009 - 15:55

krr-i-shh-aor a écrit:

Le Grand Gallinacé reste fidèle quand à lui à ses habitudes en créant des alliances de circonstance....

Oui , vous avez raison Krish , je vais laisser Irvin se dépatouiller toute seule Rolling Eyes
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La corne de brume: 1ere sonnerie (réactions)   Ven 9 Jan 2009 - 16:29

Le Grand Gouvernail a écrit:
Et pas un mot sur l'Ordre de Neptülmo Crying or Very sad
Me voici bien marri ...
L'Ordre de Neptulmo n'a, je crois, aucun rapport avec le Drackarim, et donc il est tout à fait normal qu'il ne soit pas cité ici. Il ne s'agit nullement d'un oubli, le but de cet article étant de faire une synthèse afin de mieux saisir les évènements dans leur ensemble, afin de tenter de bien comprendre la menace qui pèse sur l'occident de Monde.
Steelo
Dragon

MessageSujet: Re: La corne de brume: 1ere sonnerie (réactions)   Ven 9 Jan 2009 - 16:44

Je suis très fière de votre premier article Denebra oui Je pense que la corne de brume aura, elle aussi, des lecteurs fidèles très prochainement... Very Happy
MJ
Admin

MessageSujet: Re: La corne de brume: 1ere sonnerie (réactions)   Sam 10 Jan 2009 - 19:33

La corne de brume a été trés appréciée chez les capitaines et à la tour aux mages.
En revanche c'est a peu pret tout ses seuls clients la quasi totalité de la population étant analphabète.
Les ambrosiens parlant le commun du nord se contentent des chants des troubadours.

Il est vrai qu'on est loin des classes moyennes de sembaris.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La corne de brume: 1ere sonnerie (réactions)   Aujourd'hui à 3:17

La corne de brume: 1ere sonnerie (réactions)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1