Le forum de Monde

Forum dédié à ce qui se passe dans le monde virtuel appelé Monde

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Rencontre Annliam / GG

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MJ
Admin

MessageSujet: Rencontre Annliam / GG   Dim 18 Jan 2009 - 20:13

Passé qq jours a guerroyer pour repousser qq bandes éparses? d'orks et de semies orks.

Le GG doit convenir rapidement que le péril qu'il affronte n'a rien a voir Avec qqch d'impréparé.
il semble maintenant certains que s'il avait poursuivit cette colonne du galérarque dans les mons du than jamais ceci ne serait arrivé.

L'on peut reconstituer les évènement mais il reste beaucoup de trous.
Il y a 30 ans lors de la destruction de xuolhthan la situation étaient à l'urgence. Gérald avait trouvé le moyen de copier une des dernière Orbe de puissance.
Aussi c'est presque en catastrophe que la cité fut rasé par un titanesque tremblement de terre.

Mais en 30 ans jamais cette zone n'a été reconquise....
De sombre puissances "mineures" sont restée prisonnières des gravats. Immortelles.
Il Y a également des rumeurs comme quoi gérald aurait anticipé sa fin et préparé un éventuel renouveau.

Il semble que le galérarque, un nain agent de Dïskaï et son terrible darken et enfin l'ex lord gouverneur de sénégondzia soient liée. Qui a fait quoi restant la question.
Une chose est sure. Il existe maintenant qqch au dela des montagnes. Et l'invasion n'est que la ré appropriation de son pouvoir terrestre.
Il n'exige pour l'instant rien, Il se définit en énemi, et réclame sa part de prééminence. Sans être allié officiellement l'on sait que certains hauts gradés de l'alliance pourpre le soutienne.

Mais hélas le coup de tonnerre vin quand qq tirra son épée face à au grand gouvernail ! :
AZAGAL D'ORZABAL je te provoque en duel donneur ! je suis Guerdala Menza de cirte ! ; Parjure tu vas payer pour avoir abandonné mon fils, trahis ton roi, renoncé à son serment et vendu ton honneur !
Revenir en haut Aller en bas
tsuno
grosbill

MessageSujet: Re: Rencontre Annliam / GG   Dim 18 Jan 2009 - 21:34

Guerdala Menza de cirte, Vous n'êtes qu'un manant et le GG ne s'abaissera pas à se battre contre vous ! Je vous défie et essayez donc un peu de me vaincre !
Invité
Invité

MessageSujet: QUOI !!!   Dim 18 Jan 2009 - 22:28

MJ a écrit:

Mais hélas le coup de tonnerre vint quand qq tira son épée face à au Grand Gouvernail ! :
AZAGAL D'ORZABAL je te provoque en duel d'honneur ! je suis Guerdala Menza de Cirte ! ; Parjure tu vas payer pour avoir abandonné mon fils, trahis ton roi, renoncé à son serment et vendu ton honneur !

Shocked

Guerdala Menza de Cirte , moi Azagal d'Orzabal je te le dis : TU ES UN LAMENTABLE CRETIN Rolling Eyes

Lorsque l'on m'a dit que qqun voulait ma peau en Irvin , j'ai tt de suite pensé à TOI : pas aux Lukas , non , à toi Rolling Eyes

Que tu révèles ma véritable identité , en public , me rendant ainsi mon nom aux yeux de tous , passe encore car les temps changent et de ttes les façons , les marins et capitaines de Moithura m'avaient reconnu et recommençaient à trinquer en mon honneur ds les tavernes trinquons

Mais pour le reste scratch

Abandonné ton fils Question Pourquoi Question Il faut encore la lui tenir pour qu'il pisse Question Lui torcher le cul peut-être Question Je suis venu à 15 ans depuis catalin pour me faire mercenaire en Irvin Question Tu as l'intention de lui donner le biberon encore longtemps , à ton lieutenant de fils Question S'il était là , il te supplierai de la fermer pour ne pas lui faire honte devant ses hommes Exclamation Moi en partant , je savais qu'il s'en sortirai tandis que toi , son père , tu doutes encore de ses capacités de guerrier , d'officier , bref d'homme : HONTE A TOI Exclamation

Trahi mon roi Question Pourquoi dis tu cela Question Je n'ai trahi personne car je n'ai pas signé les documents infamants que l'on m'a tendu lors de ma démission Exclamation Et lorsque j'ai guerroyé en mon nom ( et donc en n'yant jamais vendu mon honneur ) contre Irvin , PAS UNE FOIS , PAS UNE FOIS TU M'ENTENDS je n'ai mise en cause le Roi , mais bel et bien les coquins de son entourage , et la Reine Tyrante ... Je ne suis donc pas PARJURE ni TRAITRE d'UN SERMENT , j'ai repris ma liberté avec mon honneur intact Exclamation Si la bêtise ne t'veuglait pas , tu constaterais peut-être que ton roi est mort , la famille royale en fuite et dispersée , la Reine incapable d'agir , que vos alliés de Bax et de Sénégondzia vous lâchent , et que Irvin est déjà en train d'être dépecée ... par des IRVINIENS Et que toi , stupide benêt , plutôt que de servir ton Duc pour sauver ce qui peut l'être encor , tu choisis de te préoccuper de ton honneur plutôt que de ton serment : HONTE A TOI Exclamation

Et puis STUPIDE CRETIN : qui est le SEUL parmi les PUISSANTS de l'Occident de Monde , à être accouru auprés de An Liam et de TOI , alors que RIEN ne m'y obligeait , mais simplement PAR RESPECT pour mon VIEIL AMI le feu Roi d'Irvin , pour l'HONNEUR Question Hé bien c'est MOI , Azagâl d'Orzabal , que tu defies comme TRAITRE et PARJURE : décidément Guerdala , ta potion de jouvence n'a pas que rajeuni ton corps , elle a aussi rajeuni ton esprit et t'a rendu FUTIL et VAIN TEL UN JOUVENCEAU : HONTE A TOI Exclamation
Invité
Invité

MessageSujet: BREF ...   Dim 18 Jan 2009 - 22:39

Bref , compagnon Catalin , je sais que chez nous l'Honneur peut passer avant tout mais là , tu t'y prends comme un manche ...

De deux choses l'une :

Soit tu reconnais l'inanité et l'absurdité de ce duel , et même de tes griefs envers moi : nous nous serons la main et nous n'en parlons plus ... Je ne t'en voudrai pas et tu pourras servir ton Duc , et trouver une mort plus digne , et utile , au champ d'honneur ...

Soit tu t'entêtes à ce duel mais LA , Guerdala , ne te fais aucune illusion : ces derniers lunaires , tu étais Chef de la Guarde Royale d'Irvin ... Moi j'étais CHEF DE GUERRE , en qqs lunaires j'ai appris autant qu'en 10 années en Irvin ... Mes armes sont d'Airain , mes muscles de Mithril , mes Yeux des Rubis , et mon Destin l'Eternité ...

Prends garde , si nous nous battons , je te tuerais , et TES BIENS seront MES BIENS , je ne te laisserai rien ni à tes descendants ...

Crois moi , ta bêtise ne m'enclins à aucune pitié ...

Alors sombre
MJ
Admin

MessageSujet: Re: Rencontre Annliam / GG   Dim 18 Jan 2009 - 22:40

Quand tsuno fait mine de s'interposer : La lame adamantine de guerdala virevolte et vient blesser les faibles capacité de tsuno (qui trouve son maître sur ce coup là)
MJ
Admin

MessageSujet: Re: Rencontre Annliam / GG   Dim 18 Jan 2009 - 22:40

Le membre 'MJ' a effectué l'action suivante : Lancé de dés

'D10' :

tsuno est par terre pissant le sang, -40M& M pour la prochaine partie là pour l'isntand il est évacué par les soigneurs.
(guerdala qui sent un peu le vin) :
maintenant en garde je ne t'écoute plou !
C'est enttre toi et moi !
quand à ma valeur j'ai touyour été plou fort que toi.

HJ : on règle ca d'ici mercredi (dodo là because boulot tôt demain)
il faut aussi q'uon cause pour régler certains problèmes (jai du ratrapper certaines choses et tout vas un peu trop vite, un peu d'huile ne ferait pas de mal)
Invité
Invité

MessageSujet: Je le raisonne ...   Dim 18 Jan 2009 - 22:50

C'est ridicule Exclamation Et tu sens le vin , tu as bu Guerdala Exclamation

Je comprends ta détresse car tu sens les Jours Anciens qui s'en vont : c'est ainsi mon Ami : ni Toi ni Moi n'y pouvons plus rien Exclamation

N'ajoutons pas le Sang aux Larmes Sad

( BII je tente un Cd & Inf à +156 + D100 pour le raisonner , je demande à An Liam de m'aider à le raisonner )
Invité
Invité

MessageSujet: Hé ben ...   Dim 18 Jan 2009 - 22:53

MJ a écrit:

HJ : on règle ca d'ici mercredi (dodo là because boulot tôt demain)
il faut aussi q'uon cause pour régler certains problèmes (jai du ratrapper certaines choses et tout vas un peu trop vite, un peu d'huile ne ferait pas de mal)

Ha ben MOI je vais un peu vite Shocked C'est trop fort Laughing

OK ça me va ...

Je t'envoie un petit MP de résumé au cas où ... Wink
tsuno
grosbill

MessageSujet: Re: Rencontre Annliam / GG   Lun 19 Jan 2009 - 14:18

MJ a écrit:

tsuno est par terre pissant le sang, -40M& M pour la prochaine partie là pour l'instand il est évacué par les soigneurs.

Dommage mais c'est raté ... il n'a vraiment pas de chance ! geek Je crois que le MJ a oublié certains détails qui font que l'action du guignol a échoué ! Pour info, BD = 155, BO = 291 (soit environ 300 en BD vu que je me suis mis en garde - sauf si on peut tout mettre-) et OM qui me permet d'éviter cette attaque Rolling Eyes Si tu veux poursuivre le combat, fait moi signe Razz
MJ
Admin

MessageSujet: Re: Rencontre Annliam / GG   Lun 19 Jan 2009 - 18:46

je confirme pour ce qui est de tsuno, guerdala n'est pas tant en hébréiété que cela Azagal et ann liam tentent de le raisonner (un dé 100 stp)
Il ne fait aucun doute pour Azagal que guerdala ne s'est même pas aperçu de la présence de tsuno. Et le tic nerveux qu'il aperçoit n'augure rien de bon.

Ann liam :
Guerdala , tu a été jadis mon maitre d'arme puis mon garde du corps. Je sais que ta bravoure est sans égale et que a largement ici les capacité de nous tuer tous, fussion nous des trolls de pierres.
Azagal, qu'il ai tord ou raison est ici chez moi. C'est en tant que duc et au nom de l'honneur que je te demande de régler cela en dehors de mes terres !

oeil torve de guerdala :
Hic ! Pas faux. m'abaissera pas à cela. Ma venyance saura patienter encore qq heures ! Surtout que maintenant a cause de LUI TOUT EST PERDU !!!

Azagual dément (j'attend son jet)

Ann liam :
Azagal, certains reproche de guerdala te sont mérité, je ne sais pas si ca mérite la mort en catalin mais que je sache pas en Irvin et encore moins chez moi. Aussi comme je n'ai ni les moyens ni le temps de vous empécher de vous entretuer donnez moi votre parole !

Guerdala :
l'a plus d'parole !!! regarde là sa veste elle craque de partout elle empeste l'poisson et la vinasse des mercenaires. Il les a tous servis et tous trahis : Irvin, Sembaris, les elfes, le capyr, sénégondzia cette enflure de galérarque !!!! Merde il a composé avec le gagérarque j'ai des témoins de l'Ordre !!! M'étonerais qu'a moitié qu'en fait ce soit lui la taupe de géralde depuis 30 ans !!!!
On sais tous ici que depuis 6 mois d'importants fonds sont versé en son nom entre le nord, l'sud et et ... et l'millieu. c'est plus un guerrier c'est un putain de marchand. La lie des merco.
PTHEU !

Il crache à la figure d'azagal. La morve dégoulinant de son chapeau à ses bottes en un arc grotesque....
Invité
Invité

MessageSujet: N'importe quoi !   Lun 19 Jan 2009 - 19:50

Honte à toi Guerdala Shocked

Tu mets en cause mon honneur en arguant de trahisons qui ne sont que rumeurs Rolling Eyes

Et de sommes d'argent qu'hélas je ne possède pas ... hélas Smile

Tu parles de l'Ordre : ce sont des spadassins et des assassins qui tuent ds l'ombre sans honneur ...

Tu parles des princes-marchands : je n'en suis pas et , Fou que tu es , ce sont eux qui ont soutenu ton royaume depuis tout ce temps , en s'enrichissant de la Guerre et de l'Esclavage Exclamation

Je suis abasourdi , Guerdala , devant tant d'hypocrisie de ta part ...

J'ai au moins moi eu l'honnêteté morale et intellectuelle de partir plutôt que de continuer à servir des gens avec qui je ne partageai plus d'idéaux ...

Je ne souhaite pas me battre DU TOUT avec toi , d'autant que tu avances bcp de choses mais , Guerdala , as tu ne serais ce qu'une once d'un début de preuves , hm Rolling Eyes

( HJ Je tente de faire un D100 BII , mais j'ai jamais fait ... On va voir si ça marche ... )
MJ
Admin

MessageSujet: N'importe quoi !   Lun 19 Jan 2009 - 19:50

Le membre 'Le Grand Gouvernail' a effectué l'action suivante : Lancé de dés

'D10' :
Invité
Invité

MessageSujet: Hé ben ...   Lun 19 Jan 2009 - 19:53

MJ a écrit:
Le membre 'Le Grand Gouvernail' a effectué l'action suivante : Lancé de dés

'D10' :

Wôa : j'ai réussi à lancer un D100 Shocked Laughing

Donc résultat en Cd & INF = 39 + 156 = 195

Si cela réussit tant mieux : en ce cas là je retourne à la Flotte pour réfléchir à la suite ...

Sinon ben tant pis Crying or Very sad Si Guerdala veut se battre , alors on se battra ... Rolling Eyes

mais bon s'il a mis par terre Tsuno , il me mettra par terre aussi , les PNJs de ce genre sont des monstres par rapport à nous Shocked

Bon , on verra , j'ai au moins un bouclier en Mithril , une Cotte de Dragon , un Fléau en Galvorn et le Tatouage Magique de la Cie Noire , ça suffira pê Sad
MJ
Admin

MessageSujet: Re: Rencontre Annliam / GG   Mar 20 Jan 2009 - 15:51

Qu'a tu a reprocher aux princes marchands ?
avec eux les comptes du sud ont a manger pour tous. Quand à l'esclavage je connais des esclaves plus riches et heureux que bien des hommes du nnord.... Ce sont là bien mensonges d'elfes.
Soit Azagal je ne te combaterait pas ici puisque Ann -liam te place sous ca protection.
Mais ce combat aurat. Je ne m'appuis pas sur des rumeurs. JE t'avais confié mon fils et tu l'a abandonné.
A toi le réfugié du sud les Konstantin avais offert des terres nobles=; tu était un exemple d'intégratrion et tu les a remercié en les trahssants.

Le roi fran avait sauvé irvin de la guerre civile, il offre l'ordre face à ta chianlie. Et et... A cause de toi... Je...
(Guerdala bouscule sauvagement Azagal et quitte la place.)

Ann-liam :
Nous l'avons convaincu pour ce qui est de tes grief politique, même s'il n'a pas les mots pour le dire=; Pour ce qui es de vos histoires personelles je laisse cela entre vous. ...
Je vais faire soigner le petit tsuno (annulation du malus mais gain d'une cicatrice)
Invité
Invité

MessageSujet: Bien ...   Mar 20 Jan 2009 - 16:20

An Liam , je ne puis continuer à t'aider , surtout pas aprés cet épisode qui m'a profondément dégoûté ...

Ce n'est pas aprés toi que j'en ai , mais aprés un état d'esprit en Irvin qui me choque : rejeter toutes fautes sur les autres plutôt que de regarder certaines vérités en face , trés peu pour moi ...

A entendre Guerdala , on croirait que je suis responsable de la ruine d'Irvin Rolling Eyes et je ne doute guère de l'opinion du commun en Irvin ...

Je te souhaite bonne chance , même si je ne suis pas certain d'être sincère en cela , bien malgré moi ...

( HJ Nous retrouvons la flotte , et voguons vers le Sud . Je récupère aussi nos mercenaires ... Je ne sais pas encore trop la destination finale , j'espère que nous aurons l'occasion BII d'éclaircir tout cela de vive voix ou par mails / MPs Wink )
MJ
Admin

MessageSujet: Re: Rencontre Annliam / GG   Mar 20 Jan 2009 - 18:57

Azagal, je te connais moins bien que guerdala qui fu longtemps mon garde du corps en tant qu'enfant royal. Mais je sais que c'est ensemble que vous avez abordé sur Irvin.
C'est ensemble que vous avez rejoint Fran mon père. Tu n'est peu être pas responsable de ce qui arrive mais tu en es le symptome. Guerdala t'a recherché pour te remettre dans le droit chemin et ses arguments valent les tient. lui n'a jamais suivi l'armée il est resté au service des grands d'irvin qu'il appréciat En te poursuivant il pense avoir laissé mon père sans défense. Il s'est comdamné sans rémission pour sa seule erreur en 30 ans de services.

Ne lui reproche pas d'avoir vieilli.
En ce qui me concerne je gère les affaires dans l'urgence, mais je n'oublie pas que tu a abandonné nato. Qu'ils soient justifiés ou non tes actes sont marqué par l'incertitude.
Si accords il y a entre nous j'attendrais que tes supérieurs les valides. Hé oui j'ai appris a me méfier de toi.

En attendant je t'octroi le droit de police sur le fleuve (le sâlethan) en mon nom. Quand la situation redeviendra normale tu rembarquera tes sbires. Pour ce qui est de ces "millions" ambroisiens je sais que ce ne sont pas que des histoires. j'espère pour toi que tu maitrise réellment la situation.
Invité
Invité

MessageSujet: Bon vent !   Mar 20 Jan 2009 - 20:00

Ami An Liam , nous nous sommes mal compris ...

La situation a bcp plus changé que je ne l'imaginai , la menace est moins immédiate et ... j'ai mes ordres ...

Irvin est certes ds la tourmente , mais il est clair maintenant que la menace vient plus de l'intérieur désormais que de l'extérieur , et de cela je ne veux rien avoir à faire ...

Je croyai la situation différente lorsque j'ai décidé de venir t'aider , et n'avait pas d'instructions de mes supérieurs : désormais la situation s'éclairçit qq peu et des instructions , j'en ai reçu , et plutôt péremptoires ...

Guerdala et sa mauvoise foi ont fait le reste ...

Si tu veux garder mes 500 mercenaires soit , il doit leur rester une 10 aine de jours de solde , pê te seront-ils utiles Question

Pour ma part , je reprends ma vogue vers le Sud , et vers Moithura ...

Au passage néanmoins , je vais rechercher une vieille amie en Irvin ... Si tu veux que je dépose là bas un message ...

Je te salue donc ...
MJ
Admin

MessageSujet: Re: Rencontre Annliam / GG   Dim 25 Jan 2009 - 12:43

Les troupes de ce qu'il faut donc appeler AZAGAL le grand gouvernail rembarquent.
Il faut d'ailleurs souligner que les renforts du nord n'était destiné qu'a moithura et surtout à la flotte. Pres du tiers des équipage étant changé.

Guerdala Somme Azagal de se batte en duel ou sinon tous verront le lâche qu'il est.
"Meurt donc noblement puisque tu es incapable de vivre noblement"
Invité
Invité

MessageSujet: Bien sûr ...   Dim 25 Jan 2009 - 12:53

MJ a écrit:

Guerdala Somme Azagal de se batte en duel ou sinon tous verront le lâche qu'il est.
"Meurt donc noblement puisque tu es incapable de vivre noblement"

De Avenir à Passé :

Désolé cher Guerdala , des duels j'en ai fait qqs uns ds ma vie , mais c'était pour des motifs valables ... Contrairement à celui ci qui n'est que basse vengeance ...

Je te laisse Guerdala , à ton naufrage ...

Contrairement à certains , j'ai des choses intéressantes à faire ds la vie ...

Néanmoins , je suis un personnage public donc tu n'auras aucune peine à me trouver si tu veux aller au bout de tes mesquineries ...

Pense un peu plus à Irvin , et moins à toi ...

Quant à vivre "noblement" , je te rappelle que je ne suis point un Noble , et que bien des roturiers vivent bien plus noblement que bien des nobles : la naissance n'y suffit pas , encore faut-il y ajouter le panache ... ( et en cela , je dois bien être le premier )

Quant les Irviniens cesseront de se mirer le nombril , et de rejeter toute faute sur les autres , pê auront-ils une chance de s'en sortir ... Pour le moment Rolling Eyes

pirat
MJ
Admin

MessageSujet: Re: Rencontre Annliam / GG   Dim 25 Jan 2009 - 13:59

Guerdala :

Bien tu a choisit de demeurer un proscrit, un hors la loi !
Je sais que tes relations font que certains avis de recherche pour désertions ne seront pas appliqué par la troupe mais crois moi que moi je mettrait grand plaisir à t'étriper.
Toi le responsable de ce gigantesque gâchis.

Le roi Fran avait un rêve d'union de paix dans ce capharnaüm des PR.
Il opposait la raison et surtout des compromis acceptable entre le despotisme du nord et la corruption du sud.
Tu a été le 1er à le trahir d'autres on suivit, et là l'ennemi ancestral a frappé !! Durement de toute sa puissance et par ta faute je n'ai pu faire mon devoir.
Mon rêve est de mourir en vidant tes entrailles faux frère et félon !

Néanmoins je rentre à Irvin sauver ce qui peu l'être encore malgré les divisions causé par la disparition du roi unificateur. Sans le grand don cela ne sera plus jamais pareil.
J'espère que la vieillesse te fera crever misérablement.
Va ! fui donc parmi tes complices et tes assasins.
Ton ordre n'est qu'un ramassis de pirate qui se font pirater par leur victimes.
(le reste devient inintelligible)
Invité
Invité

MessageSujet: Ben tiens ...   Dim 25 Jan 2009 - 14:13

MJ a écrit:

Le roi Fran avait un rêve d'union de paix dans ce capharnaüm des PR.
Il opposait la raison et surtout des compromis acceptable entre le despotisme du nord et la corruption du sud.
Tu a été le 1er à le trahir d'autres on suivit...

Oui mais bizarrement , ces compromis se faisaient toujours en faveur d'Irvin Rolling Eyes

Et tt aussi bizarrement , combien de meurtres et de traîtrise pour arriver à ces "compromis" Rolling Eyes

Quant à ma "trahison" , c'est ta vision des choses : contrairement à ce que tu crois Guerdala , je ne suis pas un esclave mais un homme libre , et crois moi si j'avais voulu du mal à Irvin en entier , cela ferait longtemps que vous seriez ds la panade Rolling Eyes

MJ a écrit:
Néanmoins je rentre à Irvin sauver ce qui peu l'être encore malgré les divisions causé par la disparition du roi unificateur. Sans le grand don cela ne sera plus jamais pareil.

Tiens le Grand Don : peutê que si plus de gens savaient d'où venait ce "Grand Don" , ils réagiraient trés différemment Rolling Eyes

Par contre je suyis d'accord avec toi : nous avons du travail à faire : nous avons tt le temps de nous étriper bêtement par la suite ... Ce sont là tes premières paroles censées depuis longtemps Guerdala , tu n'es donc pas irrécupérable Rolling Eyes
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rencontre Annliam / GG   Aujourd'hui à 12:53

Rencontre Annliam / GG
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1