Le forum de Monde

Forum dédié à ce qui se passe dans le monde virtuel appelé Monde

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Que de bouleversements !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Que de bouleversements !!!   Jeu 22 Jan 2009 - 18:54

Salut à tous Exclamation

Que de bouleversements se sont produits en si peu de temps Exclamation

Certains évènements semblaient prévisibles , d'autres moins , et j'ajouterai que la situation globale ne semble pas encore stabilisée ...

Qui eût dit il n'y a pas si longtemps encore par exemple qu'Irvin pût être autant affaiblie Question

Parmi vous , et nottement les "Anciens" , l'avez vous vu venir Question

Quels sont vos sentiments / avis Question

Le GG
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Que de bouleversements !!!   Jeu 22 Jan 2009 - 20:40

Le Grand Gouvernail a écrit:
...j'ajouterai que la situation globale ne semble pas encore stabilisée...
Il me semble aussi, et nous risquons de voir une certaine évolution avec le Drackarim, dès qu'il aura pris ses marques...
Quels sont vos sentiments / avis Question Le GG
Il apparaît sur place que les gens continuent leur petit train-train, sans être plus perturbés que cela.
Les puissances disparaissent sans que cela ne gêne le peuple, n'y a-t-il pas une leçon à tirer de tout ceci ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Que de bouleversements !!!   Jeu 22 Jan 2009 - 20:58

Qui eût dit il n'y a pas si longtemps encore par exemple qu'Irvin pût être autant affaiblie Question
Quels sont vos sentiments / avis Question Le GG

Bé moué je dirai qu'il n'y a plus d'armée, ou plus de soldat dedans, et que côté 'mages' (vu qu'il y a une école de magie à Irvin, non ? )soit ils ne sont pas efficaces, soit les 'grands' mages ont disparus et ne restent que les débutants, soit ils s'en foutent royalement qu'il arrive qlq chose à la ville où ils se trouvent... Rolling Eyes Cela prouve aussi que le 'Bourgmestre' ou la personne qui dirige actuellement Irvin n'a pas paré aux éventualités, comme attaque extérieure, mise en place d'une défense au cas où, entrainement de soldat au combat, construction d'arme lourde pour défendre la ville etc... Le tout est de savoir si c'est volontaire ou non Rolling Eyes et quel est le mobile de cette manoeuvre Rolling Eyes Une famille royale éclate et voilà le bazar.... qui donc déjà est à la base de cet éclatement royale scratch si on remonte on a peut-être une chance de connaître le mobile... Enfin, j'dis ca j'dis rien hein ... Arrow
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Que de bouleversements !!!   Jeu 22 Jan 2009 - 21:57

En tant qu'ancien, je dirai que cela était prévisible surtout suite à diverses actions MJesques et/ou PJesques. Dans un sens, ce n'est que mieux car cela donne des aventures mais de l'autre, en se plaçant au niveau de son personnage, il y a de quoi s'inquiéter. Les mondes que B2 m'a fait connaître font toujours que les grandes puissances politiques tombent un jour ou l'autre ; la roue tourne et fait place à de nouveaux héros, les vieux coulant une paisible retraite quand ils en ont la chance ...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Que de bouleversements !!!   Aujourd'hui à 14:44

Que de bouleversements !!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1