Le forum de Monde

Forum dédié à ce qui se passe dans le monde virtuel appelé Monde

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Dans le Dragon , tout est bon !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Dans le Dragon , tout est bon !   Mer 18 Mar 2009 - 16:38

Non , sans plaisanter ...

Je me demande ce qu'il y a à récupérer dans la carcasse d'un Dragon Rouge de 1000 ans Embarassed

Y'a t'il des restes pouvant être utilisés pour la Magie , ou pour tout autre chose intéressante Question

Par exemple ces fameuses - et excellentes : j'en porte une moi même tongue - armures que l'on appelle peau de dragon : elles sont solides , légères et valent trés cher ... Combien peux t-on en tailler ds la peau de ce dragon Question

Les glandes qui permettent de cracher le feu , les griffes , les dents Question

Bref cette gigantesque carcasse est aprés tout mon butin ( notre car je fus aider par mes compagnons ) , je tiens à ce que tout ces efforts ne soient pas vain ... Alors si qqun a des propositions , idées ... Idea

Néanmoins , je tiens à dire que nous rendrons les honneurs à ce Dragon : 1000 ans de vie , c'est qq chose , et l'adversaire fut valeureux ... Euh , non , là de ce point de vue le combat fut bref me direz vous ...

Mais quand même , je rendrai les honneurs à une formidable créature , par sa taille et son âge ...

Mais rassurez moi : il ne faut pas obligatoirement que les Dragons servent le Mal Question Oui rassurez moi : certains Dragons choisissent la voie de la tolérance et de la Paix , hein ... Question

Bon , sinon , je commence à découper par quel bout What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Taïdrah
Divin Avatar

MessageSujet: Re: Dans le Dragon , tout est bon !   Mer 18 Mar 2009 - 22:19

Pour ma part, j'aurais besoin de quelques écailles pour faire une petite armure bien ajustée pile où il faut , bref vous voyez.
Ainsi que la glande de Thor dont j'ai besoin pour un sort.
Echantillons de sang / salive et une ou deux griffes / dents comme trophées.
S'il a quelques livres, documentations, livres de sorts, je serais intéressée pour au moins les lire.
Invité
Invité

MessageSujet: Yes !   Jeu 19 Mar 2009 - 2:34

Taïdrah a écrit:
Pour ma part, j'aurais besoin de quelques écailles pour faire une petite armure bien ajustée pile où il faut , bref vous voyez.

Oh oui Oh oui je vois tout à fait ... fou

Pour ma part , je suis prêt à faire les ajustements moi même , pile où il faut , bref vous voyez I love you

Fô dire que j'm'y connais en armures , hein Jèse
MJ
Admin

MessageSujet: Re: Dans le Dragon , tout est bon !   Jeu 19 Mar 2009 - 19:15

Bien il y a un problème la pièce où résidaitt le dragon été scellée il faut résoudre une énigme une énigme pour y passer (ou alors bouc devrat tout porter a la main ce qui vu sa force risque d'être trés trés long)

Trésor de Dracolic le pourpre.

2 388 PP
61 940 PO
207 004 PA
417 887 PC

plus de précieuses escarboucles(en PP)
5*100
1*300
2*200

Une bonne partie de l'or était en fait la "litière" du dragon composée principalement d'or fondu.
Comme il y avait également de l'argent qui y était mélé il s'est formé un alliage nommé électrum, il faut donc rajouter :
20 000 Pièces (en barres, flaques et lingots)
(valeur base de l'électrum = 1,1 PO )

Il y a 11 objets magiques qui restent a tirer.
vous n'avez par contre rien récupéré d'autre l'armée énemi ayant tout remporté et détruit ec qu'elle ne pouvait emporter.

le dragon et l'énigme arriveron d'ici demain soir
MJ
Admin

MessageSujet: Re: Dans le Dragon , tout est bon !   Jeu 19 Mar 2009 - 19:18

Les écailles de dragons permette la fabrication d'une quinzaine de cote de dragon 1, 10 de 2, 5 de 3, 2 de 4
plus une cinquantaine de rondache tout ce qui est fabriqué aura imunité au feu.

la viande et composants ont déja été comptés dans la valeur du trésor. Vous pouvez demander n'importe quelle partie.
Invité
Invité

MessageSujet: Mais ...   Jeu 19 Mar 2009 - 19:51

MJ a écrit:
Bien il y a un problème la pièce où résidaitt le dragon été scellée il faut résoudre une énigme une énigme pour y passer (ou alors bouc devrat tout porter a la main ce qui vu sa force risque d'être trés trés long)

Il avait pas percé un grand trou au niveau du toit ce Dragon , suffisant pour que lui puisse passer Suspect

En ce cas un simple système de palan et poulies devrait suffire à tout sortir rapidement Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Partage ...   Jeu 19 Mar 2009 - 19:59

Bon , je propose le bon vieux système de partage de butin qui nous a déjà bien réussi :

Or et pierres précieuses Arrow 1/4 pour le "Chef" ( Moi Embarassed ) , 1/4 pour les Lieutenants ( Vous ) et ... 1/2 répartis entre les simples combattants ... Ce sont les gars des PRs qui vont repartir riche comme un Lurkas ... et s'en souviendront , ce qui n'est pas négligeable pour l'avenir ... On peut espérer qu'un certain nombre accepteront de passer à notre service ...

( PS Pour ma part , vous savez que je n'hésite pas à vous préter de grosses sommes et que moi de mon côté , je l'utilise pas à titre personnel mais plutôt pour du matos et des investissements )

Armures & boucliers Arrow on prend ce qu'on a besoin , les meilleures aux meilleurs guerriers ( moi j'ai ce qu'il faut ) , le reste va dans notre armurerie à Moithura ... Notez que j'en mets une de côté pour Dame Dénébra ( demande express de sa part ) et une pour Dame Taïdrah que j'ajusterai moi méme What a Face

Objets magiques Arrow ben tt le monde peut réclamer mais ça va à celui à qui ce sera le + utile ... Le reste est en réserve , voire vendu ( cela rapporte bcp d'argent Exclamation )

Cela vous convient-il Question
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dans le Dragon , tout est bon !   Jeu 19 Mar 2009 - 20:02

Le Grand Gouvernail a écrit:
...Le reste est en réserve , voire vendu ( cela rapporte bcp d'argent Exclamation )
Cela vous convient-il Question
Ça semble parfait, si jamais il y'a quelque chose contre les emprises mentales, vous savez que ça m'intéresse...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dans le Dragon , tout est bon !   Jeu 19 Mar 2009 - 20:57

1/4 pour toi !!
tu reve !!
2/3 doit etre repartie entre tous les "aventuriers" aprés tous nous avons libéré ce territoire. Chacun avec ces raisons ! pas pour vos beau yeux cyclops
Pour les armures pareil ! J'ai moi même une armée a équipé !!
Pour le Dragon , je desire le coeur !
Mon cher Azagal il ne faut pas vous croire suppérieur a nous vous risquerais de le regreter !
Soyer donc plus humble, je vous aide , ne l'oubliais pas !! Evil or Very Mad

Je suis trés déçù par votre façon de faire!!!! Evil or Very Mad

Pour les objets les participants se servent ensuite si il reste "nous" deciderons quoi en faire!

J'AI DIT diab

dark
Invité
Invité

MessageSujet: Hé ben ...   Jeu 19 Mar 2009 - 21:05

fredemonde a écrit:
1/4 pour toi !!
tu reve !!
2/3 doit etre repartie entre tous les "aventuriers" aprés tous nous avons libéré ce territoire. Chacun avec ces raisons ! pas pour vos beau yeux cyclops
Pour les armures pareil ! J'ai moi même une armée a équipé !!
Pour le Dragon , je desire le coeur !
Mon cher Azagal il ne faut pas vous croire suppérieur a nous vous risquerais de le regreter !
Soyer donc plus humble, je vous aide , ne l'oubliais pas !! Evil or Very Mad

Je suis trés déçù par votre façon de faire!!!! Evil or Very Mad

Pour les objets les participants se servent ensuite si il reste "nous" deciderons quoi en faire!

J'AI DIT diab

dark

Trés bien sire Fredemonde , en ce cas nous nous partagerons les 2/3 de l'ensemble et le reste ira aux simples guerriers ...

Par contre , ne faites pas prendre des vessies pour des lanternes , Sire Fredemonde : j'ai dépensé des 100 aines de PPs , que dis je des milliers pour mes compagnons ... et ce système de partage est tout simplement ... celui en vigueur ds toutes les armées ...

Quant à mon or , vous constaterez que mon train de vie est tt ce qu'il y a de plus humble ... et que j'utilise cet argent pour payer les troupes et construire les navires qui servent à faire progresser notre cause ...

Quant à me "croire supérieur" , je préfère ne pas relever : c'est là langage qui ne vous sied Rolling Eyes

Je fais le calcul ... vous pourrez vérifier bien entendu tongue
Invité
Invité

MessageSujet: Partage !   Jeu 19 Mar 2009 - 21:45

Bon voilà le partage du butin ( hors Armures et objets magiques ) Very Happy

On était à 6 : Azagâl , Taïdrah , Fredemonde , Anguernaïquette , Arno & Lorenzo ...

Cela nous fait chacun :

Arrow 265 PP
Arrow 6815 PO + 2420 PO en Electrum
Arrow 22 770 PA
Arrow 45 068 PC ( ça en fait des godets à la taverne Shocked )
Arrow 1 escarboucle de 100 PP

Soit environ 1560 PP de butin chacun ...

J'ai calculé que des "malgrés nous" qui avaient combattu à nos côtés , il devait y en avoir environ 60 qui avaient survécu : ils repartent ( ou pas d'ailleurs s'ils entrent à mon service Wink ) avec prés de 75 PP chacun : c'est pas mal du tout Shocked

Je m'occupe des armures et on attends les objets magiques ...

Pour le Dragon il y a les glandes pour Taïdrah et le coeur pour Fredemonde ...

Pour BII :

Spoiler:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dans le Dragon , tout est bon !   Jeu 19 Mar 2009 - 22:23

Ça va les GB ? Un peu trop facile je trouve ! lol!
Taïdrah
Divin Avatar

MessageSujet: Re: Dans le Dragon , tout est bon !   Jeu 19 Mar 2009 - 22:53

Ca me va comme ça .
Invité
Invité

MessageSujet: Les cottes de Dragon ... et Amchagar ...   Ven 20 Mar 2009 - 12:46

MJ a écrit:
Les écailles de dragons permette la fabrication d'une quinzaine de cote de dragon 1, 10 de 2, 5 de 3, 2 de 4
plus une cinquantaine de rondache tout ce qui est fabriqué aura imunité au feu.

la viande et composants ont déja été comptés dans la valeur du trésor. Vous pouvez demander n'importe quelle partie.

Bon pour ce qui est des côtes de Dragon ...

Je propose que les 2 côtes de Dragon 4 soient attribuées respectivement à Dame Dénébra et Dame Taïdrah ( honneur aux dames I love you ) ...

Ensuite on partage au mieux ...

Taïdrah a déjà une Cotte de D 4 qui est la meilleure , donc pour le reste , et pour faciliter le truc , je ne la compte plus ... Eventuellement on la dédommage de la différence avec des sous ...

Il reste donc Azagâl / Anguernaïquette / Fredemonde / Arno & Lorenzo ...

S'il y a des côtes en trop , on se les partage Fredemonde & moi pour équipper d'éventuelle troupes ou on les revends et on se partage tous ensemble l'argent ...

Donc chacun :

Arrow 3 cottes de D 1
Arrow 2 cottes de D 2
Arrow 1 cotte de D 3

Cela vous convient-il Question ( en fin de compte ainsi il n'y a pas de rab c'est aussi bien les calculs tombent justes )

Notez que le pauvre Amchagar qui nous a bien aidé au début de notre aventure mériterait qd même qq chose non Question

Par ex il pourrait toucher 75 PP comme tous les autres survivants , je lui remettrai une cotte de Dragon de ma part de butin au choix , et il pourra participer au partage des objets magiques : qu'en pensez vous Question

pirat
Taïdrah
Divin Avatar

MessageSujet: Re: Dans le Dragon , tout est bon !   Ven 20 Mar 2009 - 13:07

Bon pour ce qui est des côtes de Dragon ...

HJ je me demandais ce que tu voulais faire des côtes du dragon -_- Smile

Taïdrah a déjà une Cotte de D 4 qui est la meilleure , donc pour le reste , et pour faciliter le truc , je ne la compte plus ... Eventuellement on la dédommage de la différence avec des sous ...

J'aimerais avoir les écailles telles quelles, pas l'armure finie si c'est possible. Je suis une faible femme, je ne suis pas persuadée de pouvoir la porter telle quelle, il faut que je donne mes instructions au couturier, enfin euh l'armurier etc etc :p

Sinon pas de problème pour les autres armures, je ne suis pas un tank.

Notez que le pauvre Amchagar qui nous a bien aidé au début de notre aventure mériterait qd même qq chose non Question

Par ex il pourrait toucher 75 PP comme tous les autres survivants , je lui remettrai une cotte de Dragon de ma part de butin au choix , et il pourra participer au partage des objets magiques : qu'en pensez vous Question
pirat

oui.
Qu'en est-il des livres et documents présents ?
Avons-nous pu récupérer et/ou sauver de la destruction des plans ou autre informations intéressantes concernant l'Alliance Pourpre avant le départ de leurs troupes ?
Invité
Invité

MessageSujet: Ben ...   Ven 20 Mar 2009 - 13:41

Ben hein? Taïdrah , le mieux est que tu te fasses faire une cotte de dragon 4 : c'est léger , solide , et tu peux la faire tailler à tes formes I love you C'est la meilleure armure qui soit , j'en porte une Wink

Pour ce qui est des documents et autres grimoires , je pense que tu verras cela avec BII qui voudrait de plus faire les objets magiques avec toi ... patience Wink
Henry Khome Back
Géant

MessageSujet: Re: Dans le Dragon , tout est bon !   Ven 20 Mar 2009 - 15:26

Cela me convient aussi. Si vous voulez vendre des objets, je pourrais être votre intermédiaire pour vous obtenir les meilleurs prix de vente, moyennant un commission bien entendu (fonction du prix de vente et vous n'aurez pas un revenu inférieur à ce que vous auriez obtenus seul bien évidemment).

Je souhaite récupérer les chutes d'écailles après la confection des armures, ainsi que quelques parties du dragon comme son cerveau, sa vésicule biliaire et les gonades (ovaires ou testicules selon son sexe).

Dernière édition par di Nadgio le Ven 20 Mar 2009 - 21:59, édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://arkhamos.forum-actif.eu/forum.htm
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dans le Dragon , tout est bon !   Ven 20 Mar 2009 - 20:00

di Nadgio a écrit:
...vous n'aurez pas un revenu inférieur à ce que vous auriez obtenus seul bien évidemment).
Sans vouloir me mêler de ce qui ne me regarde pas, si en passant par vos services, il n'y a pas un dégagement de gain, pourquoi faudrait-il passer par vous ? Suspect
Henry Khome Back
Géant

MessageSujet: Re: Dans le Dragon , tout est bon !   Ven 20 Mar 2009 - 22:03

C'était pour signaler que je m'engageais à ne pas faire perdre d'argent à mes clients sur des ventes. Aucunes ne se fera en leur défaveur. Je garanti de leur obtenir le meilleur prix sur le marché.
MJ
Admin

MessageSujet: Re: Dans le Dragon , tout est bon !   Lun 23 Mar 2009 - 20:24

voici l'énigme qui ouvre la porte au trésor (2/3 du trésor) :
Je commence la nuit, je finis le matin, je suis dans l'étang, je suis dans le jardin et je passe 2 fois dans l'année, qui suis-je ?

Voici celle qui donne accés à la litière du dragon (1/3 du trésor)
Chan chaque jour passait 3 fois la frontière avec son âne, chargé de deux sacoches pleines de cailloux ordinaires. Le douanier le fouillait systématiquement et ne comprenait pas pourquoi Chan s'enrichissait chaque jour un peu plus. Il était certain qu'il faisait du trafic... mais de quoi ?

Ensuite pour répondre a azagal.
Comment tu fixe ton palan à la tou (et surotout comment tu le monte là haut ?)

Pour tous vous me dirait comment vous déplacez les 400Kg par personne (minimum) de pièces ? et les 12t du dragons
Taïdrah
Divin Avatar

MessageSujet: Re: Dans le Dragon , tout est bon !   Lun 23 Mar 2009 - 20:29

N pour la première

les cailloux euh ^^
sinon pour monter j'ai un sort de lévitation :p

Sinon à part les sous, est ce qu'on a retrouvé des trucs concernant les plans de l'Alliance Pourpre, leurs membres, leurs bases enfin tout ça quoi, où est ce qu'ils ont tout détruit ?
Taïdrah
Divin Avatar

MessageSujet: Re: Dans le Dragon , tout est bon !   Lun 23 Mar 2009 - 20:33

pendant que le douanier le fouille, y'a tous les sans papiers qui peuvent traverser tranquillement la frontière sans qu'il voit qqch!
Henry Khome Back
Géant

MessageSujet: Re: Dans le Dragon , tout est bon !   Lun 23 Mar 2009 - 20:55

Non! Il fait du trafic d'âne!

Il y a bien des charrettes dans le coin? ce genre de chose...

Dame Taïdrah, pourriez vous retrouver l'épée qui fus malencontreusement jetée près du marais, je vous en serais très reconnaissant. Et je crois qu'Amchagar serais tout aussi reconnaissant vis à vis de sa statuette.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dans le Dragon , tout est bon !   Lun 23 Mar 2009 - 21:05

di Nadgio a écrit:
Non! Il fait du trafic d'âne!
Tout à fait d'accord...
J'ai la réponse pour l'énigme, mais je ne sais pas si je peux la donner...
Ha zut, je n'avais pas vu que Taïdrah avait déjà donné la réponse...
Je m'incline devant votre célérité Dame Taïdrah...
MJ
Admin

MessageSujet: Re: Dans le Dragon , tout est bon !   Mar 24 Mar 2009 - 1:09

Bravos à taïdrah et a di nadgio il s'agit effectivement de N et d'un trafic d'âne. vous avez acces normalement au trésor. reste plus qu'a trouver comment vous chacun vas le transporter (j'ai calculé plus précisément 683kg rien que pour les pièces, a rajouter armures et éventuelles armes.

Pour le coup de constructions des armures (de 1 à 4) cela coutera 12,5
45, 50, et 75 PP par armure (j'ai compté les frais d'envois depuis la plus proche cité equipée (sembaris ou m'ssys de 1 à 3 ; Irvin pour la 4)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dans le Dragon , tout est bon !   Aujourd'hui à 16:51

Dans le Dragon , tout est bon !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant