Le forum de Monde

Forum dédié à ce qui se passe dans le monde virtuel appelé Monde

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Dans le Dragon , tout est bon !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Henry Khome Back
Géant

MessageSujet: Re: Dans le Dragon , tout est bon !   Sam 4 Avr 2009 - 14:00

J'aime les exemples "tout public" de MJ lol!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://arkhamos.forum-actif.eu/forum.htm
MJ
Admin

MessageSujet: Re: Dans le Dragon , tout est bon !   Sam 4 Avr 2009 - 14:36

Le forum de Monde n'est pas tout public mais pour public avertit. Bon c'est vrais qu'on devrait ptet avertir....
Invité
Invité

MessageSujet: OK !   Sam 4 Avr 2009 - 15:16

MJ a écrit:
L'aiguiseur ... etc...

OK Exclamation

C'est encore mieux que ce que je pensai ... Shocked

Par contre tu dis que c'est un fourreau , donc à mon avis on ne peut y glisser qu'une lame ...

Donc ce serait plutôt pour Furie ( qui passe ainsi ... +90 BO Shocked ) que pour mon Fléau d'Armes en Galvorn ... Ou qu'un Gode d'ailleurs scratch
Invité
Invité

MessageSujet: Je vais sortir Furie plus souvent !   Sam 4 Avr 2009 - 16:13

HJ Arrow Ha non Rolling Eyes Si je mets Furie dans l'Aiguiseur , je me trompe , elle passe pas +90 BO mais +120BO Shocked Laughing

Disons que lorsque je la sort , elle est +90 , et qu'au bout de 25 PV infligés ( donc avec Azagâl en 2 rounds soit 20 secondes tongue ) elle passe + 120BO Shocked

Bon , ben , vaut mieux pas rester à côté de moi les gars , quand je sors Furie du Fourreau

Allez , m'en veuillez pas , c'était la minute GrosBill , je le fais pas souvent hein boulet!

Bon quand même je précise qu'en ce cas , je suis à +389 de BO avec Furie , et 209 de BD , au cas où hein applaud
Childéric
Dragon

MessageSujet: Re: Dans le Dragon , tout est bon !   Sam 4 Avr 2009 - 16:50

anguernaiquette a dit :
brodequin Botte du géant
&
cape Cape symbiotiques
voila ce qui m'intéresse

EDIT MJ : je rapelle que l'aiguiseur ne s'ajoute pas au bonus magique (a la rigueur au bonnus du métal)
ainsi fury qui est de base +30 il faudrait attendre deux jours pour avoir un +40, ensuite par contre ca devient intéressant puisque le +60 serait permanent (si tu la garde dans le fourreau) par contre l'emballment de l'arme ne procurerait plus de bonus.
Le meilleur truc serait avec le fléau en galvorn il est +60 dont un +30 due au galvorn.
Le 1er jour le bonus de l'aiguiseur est < au bonus de l'arme mais le 2nd on arrive à +70, et le 3ème au max soit +90
PS j'apprécierais un récapitulatif de qui prend quoi au final svp
Invité
Invité

MessageSujet: Bon mettons nous d'accord ...   Sam 4 Avr 2009 - 17:11

Childéric a écrit:

EDIT MJ : je rapelle que l'aiguiseur ne s'ajoute pas au bonus magique (a la rigueur au bonnus du métal)
ainsi fury qui est de base +30 il faudrait attendre deux jours pour avoir un +40, ensuite par contre ca devient intéressant puisque le +60 serait permanent (si tu la garde dans le fourreau) par contre l'emballment de l'arme ne procurerait plus de bonus.
Le meilleur truc serait avec le fléau en galvorn il est +60 dont un +30 due au galvorn.
Le 1er jour le bonus de l'aiguiseur est < au bonus de l'arme mais le 2nd on arrive à +70, et le 3ème au max soit +90
PS j'apprécierais un récapitulatif de qui prend quoi au final svp[/color]

Hum scratch fais attention en ce cas à ce que tu utilises comme terme car Cumulatif , c'est tout le contraire , cela signifie , littéralement , que tu peux cumuler Exclamation

Ex : Furie

Epée +30BO qui passe à à +60 si 25 PV ds l'heure

Si +60 cumulatif , alors Furie passe à +90 de base voire +120 puisque tu utilises bien le terme de Cumulatif study

Ensuite , fais attention tu as bien noté +20/jour max+60 , donc Furie +30 de base passe +50 le 1er jour , +70 le second et +90 le 3é ...

Il faut absolument que tu revoies les termes des descriptions qu'on soit bien d'accord Wink

De même si les bonus magiques ne sont pas concernés , alors parle de bonus intrinsèque ( le contraire de bonus magique ) si le bonus est dû à la qualité de l'arme et / ou la matière d el'arme ...

Ex : Furie est +30 magique

Mon fléau +30 de base +30 Galvorn = +60 intrinsèque ...

En ce cas c'est intéressant car avec l'Aiguiseur en 3 jours je le passe à +120 Shocked ) ...

Attention c'est pas du Grobillisme hein , c'est par pur volonté de pas faire de connerie Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Merde ...   Sam 4 Avr 2009 - 17:18

Childéric a écrit:
anguernaiquette a dit :
brodequin Botte du géant
&
cape Cape symbiotiques
voila ce qui m'intéresse

'Tain t'es pas chiante toi ...

Bon moi les bottes du Géant m'intéresse vraiment car j'ai pas beaucoup de booster de défense ... et vais me coltiner du beau monde ds les 4 Lunaires à venir ...

Pour la cape voit avec Fredemonde si tu peux ...

Bon les bottes discutons en ... Au pire je te les laisse mais je crois quand même me souvenir que ds le domaine d ela défense , t'es pas trop moche Wink

PS On a des affaires commerciales à discuter ... Pas trop le temps là je vais faire ma Conchita mais fô commencer à travailler là dessus ...

Tu m'accompagnerais pas sur la flotte Question

Une fois que tt le monde est d'accord ( ou compensé ) je te fais le récapitulatif BII , tu me connais Wink

PS J'ai une nouvelle photo pour Azagâl

Je trouve que ça fait trés vétéran blanchi sous le harnais , et cela restitue bien l'apparence d'Hidalgo ( c'est Viggo Mortensen ds Capitaine Alatriste , que je vous conseille en livre et au cinéma : un bijou ...
Invité
Invité

MessageSujet: Au fait ...   Sam 4 Avr 2009 - 17:28

Je suis en train de refaire ma fiche de perso ...

Pourrais tu BII me donner pour mon Griffon ( que je vais nommer Bucéphale ) :

Arrow Le MM
Arrow Le BO ( il a un bec et des griffes )
Arrow Le BD

Niveau des PVs je sais qu'il en a 30 ...

Y aurait moyen de lui faire faire une cotte de dragon ajustée ( avec ce que j'ai récupéré ) Question

Je paierai un supplément s'il le faut pour que ce soit fait le + rapidement possible ...

Il peut m'être terriblement utile par la suite , d'autant que la selle elfique double son MM

Azagâl dit "L'Hidalgo Volant"
MJ
Admin

MessageSujet: Re: Dans le Dragon , tout est bon !   Dim 5 Avr 2009 - 0:30

ha une petite modif la cape d'invisibilité c'est tout les 5mn qu'elle pompe un point.
pour ce qui est de l'aiguiseur. Je distingue les bonus magique des bonus due aux capacité non magique d'une arme (l'artisan, le métal, une capacité spéciale) ce que tu apelle je pense l'intrasèque.
Les bonus magiques sont toujours non cumulable sauf précision contraire.
Invité
Invité

MessageSujet: Attribution du butin !   Dim 19 Avr 2009 - 12:42

jeux Echec magique démoniaque joue au niveau d'un maitre (110 Int) ; 1*an permet de mettre une personne DANS le jeu (JR niv 20) OU de libérer une personne.

jeux superballe, rebondit partout de façon exponentielle (cf gaston)

métier Bijoutier gnome mécanique. Transforme n'importe quoi (de joli) en œuvre d'art (+30) Arrow Lorenzo Di Naggio

cuisine Cuisine de l'ogre On fait rentrer n'importe quoi de biologique et ça le transforme en plat consommable. L'on peut donner des consignes sur la présentation. Arrow Lorenzo Di Naggio

symbole Orbe de la métamorphose 1*an transforme de façon permanente en n'importe quoi physiquement ET mentalement.

arme Fouet électrique Donne l'initiative (4 segments par attaque) ne tient pas compte des armures métaliques [6]

fourreau L'Aiguiseur (maléfique) Donne +20 pour une arme par jour cumulatif jusque +60 le bonus disparait à raison -10 par jour Arrow Azagâl d'Orzabal

gilet de danse Balawanesque +50 (peut encore agir) ou +100 BD(ne fait que danser) 3*jour

brodequin Botte du géant Bd +20 cumulatif Invulnérabilité aux armes de siège Arrow Azagâl d'Orzabal

cape Cape symbiotique Invisibilité permanente aàvolonté.Toutes manœuvres ou chocs ne dissipent pas la capacité. Prend d'abord 1PP par 10mn puis 1end puis 1pv Arrow Le Diable Fredemonde

Bracelet de Set Enserre de façon permanente le porteur, octroie 5PP par cercle de façon permanente. 1*an convoque un démon majeur. Arrow Le Diable Fredemonde
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dans le Dragon , tout est bon !   Dim 19 Avr 2009 - 15:59

OK pour moi !

chaos
Maître du Monde
Troll

MessageSujet: Re: Dans le Dragon , tout est bon !   Dim 19 Avr 2009 - 21:28

symbole Orbe de la métamorphose 1*an transforme de façon permanente en n'importe quoi physiquement ET mentalement.

Euh Chef; SVP.....Pour discussion avec les dieux orks
Henry Khome Back
Géant

MessageSujet: Re: Dans le Dragon , tout est bon !   Dim 19 Avr 2009 - 23:46

Ok pour moi aussi.

Si les autres ne s'y opposent pas, je ne vois pas d'objections à donner l'orbe de métamorphose à MdM.

PS : MdM pourquoi voulez vous parlez aux dieux Orcs? (réponse par MP si cela vous arrange)
Voir le profil de l'utilisateur http://arkhamos.forum-actif.eu/forum.htm
Invité
Invité

MessageSujet: Ben ...   Lun 20 Avr 2009 - 0:17

Maître du Monde a écrit:

Euh Chef; SVP.....Pour discussion avec les dieux orks

Ben moi pourquoi pas mais ... c'est 1*/an Sad

Cela signifie qu'une fois transformé ...

Et puis c'est mentalement aussi , tu risques de ne plus avoir tte ta tête ...

Enfin moi ce que j'en dis No
Childéric
Dragon

MessageSujet: Re: Dans le Dragon , tout est bon !   Jeu 23 Avr 2009 - 17:12

Anguernaiquette :

(en criant) je veut bien faire des concessions les gars mais ca vas dans les deux sens. Essayez de faire en sorte qu'il y en a au moins un qui me revienne. (bottes, cape) méchant
Oegedeï
Divin Avatar

MessageSujet: Ben ...   Jeu 23 Avr 2009 - 17:29

[Mode macho on]

Ben alors Anguernaïquette , on est indisposée PTDR

[Mode macho off]

Rassurez vous gente dame , je m'engage à vous rendre ces bottes une fois la saison des Tempêtes passées ...

Pour le moment j'en ai plus besoin que vous ...

Si d'aventure vous deviez affronter un Dragon , faites comme la dernière fois , attendez que j'arrive pour agir perdu

Salutations pirat
Childéric
Dragon

MessageSujet: Re: Dans le Dragon , tout est bon !   Jeu 23 Avr 2009 - 17:52

Anguernaiquette dit :

OK ca me convient.
Voila un homme galant <smack>
Femme

vous m'avez bien tirée d'un mauvais pas, j'espère que ceci ne vous attirera rien de facheux
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dans le Dragon , tout est bon !   Aujourd'hui à 20:54

Dans le Dragon , tout est bon !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4