Le forum de Monde

Forum dédié à ce qui se passe dans le monde virtuel appelé Monde

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Chien Fou désire poser des questions ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Chien Fo
Invité

MessageSujet: Chien Fou désire poser des questions ...   Ven 27 Mar 2009 - 16:15

D'aucuns me surnomment Chien Fou ...

Ils m'ont contacté , en la personne d'une charmante ( mais redoutable ) demoiselle , mais qui ne savait pas manier les rames Smile

Je désirerai avoir de nouveau un entretien , mais plus long cette fois ci , car j'ai des questions à poser , et une éventuelle offre de services ...

Comme la fois dernière , RDV au coeur de mes murailles de bois ...

Chien Fou
Revenir en haut Aller en bas
Cimeterr
Invité

MessageSujet: Re: Chien Fou désire poser des questions ...   Dim 29 Mar 2009 - 20:13

nous proposons un autre endroit , nous vous contacterons.
ChienFou
Invité

MessageSujet: ChienFou s'en va en guerre ...   Dim 19 Avr 2009 - 17:30

ChienFou s'en va en guerre ...

Il va s'essayer à dompter les chiots lacrimaux ...

Nullement question de marcher sur les plates bandes des disciples de M , bien au contraire Chien Fou est aussi un ennemi de Ceux Dont On Ne Doit Pas Parler Ouvertement , que les Démons les emportent :tdm

Mais certains amis de Chien Fou lui ont appris qu'il semblait que les Disciples de M frayaient avec le Géant Vert du Than ( comme les Elfes d'ailleurs Rolling Eyes ) : mauvaise idée , car ses ambitions sont ss limites , et à la fin vous serez ses esclaves comme tout le Monde bounce

Bref , il est vraiment temps de se rencontrer là bas à la faveur de notre descente vers le Sud , car il est temps de discuter sérieusement , et de nouer alliance ...

Je compte sur vous ...
Maître du Monde
Troll

MessageSujet: Re: Chien Fou désire poser des questions ...   Dim 19 Avr 2009 - 21:25

???
Cimeterr
Invité

MessageSujet: Re: Chien Fou désire poser des questions ...   Lun 20 Avr 2009 - 10:39

Nous nous retrouverons dans le panier des chiots.
ChienFou
Invité

MessageSujet: Chien Fou se gausse ...   Mar 21 Avr 2009 - 23:02

Chien Fou à Cimeterre ...

Dites moi , un de mes contacts m'apprend que les Elfes alliés au ... Drakarim oeuvrent actuellement ds le Nord , heureusement sans succés ... pour le moment ...

Je suis impatient de voir les Disciples de M pousser à l'extrême leur exercice préféré : le Grand Ecart mort

En tt cas pour ma part , je ne pourrai m'allier à vous , alliés des Elfes méchant

Peut-être est-il temps de reconsidérer certaines ( mauvaises ) alliances , ne croyez vous pas diab
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Chien Fou désire poser des questions ...   Aujourd'hui à 20:55

Chien Fou désire poser des questions ...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1