Le forum de Monde

Forum dédié à ce qui se passe dans le monde virtuel appelé Monde

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Je viens en paix

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
MJ
Admin

MessageSujet: Je viens en paix   Mer 1 Avr 2009 - 23:06

L'homme parais vieux il se tient face aux portes de moithura.
Ses longs cheveux hésitent entre le gris et un chatain délavé. Ses yeux semblent contenir milles étoiles.
Sa voie résone alors sur les portes :

L'homme azagal d'orzabal, l'homme aux 5 noms cet homme m'a invité alors je viens.
Hommes de bonnes volontées vos pères furent oprimés face à la violence j'offre une voie nouvelle.
Protégez ne tuez pas votre avenir
.
[891]

Le garde :
Le capitaine du port vas te recevoir ! écarte les bras nous allons te fouiller

Je n'ai rien a cacher, tout a offrir

[891]

Il laisse alors choir sa toge et sa tunique usée. Il entre nu.
Tous peuvent voir ses cicatrices au mains, aux pieds et sur le coté.
Sa barbe ne dissimule plus sa maigreur. C'est pourtant d'un pas assuré qu'il déambule dans la cité sous les yeux éberlué du soldat.
Arréte ce n'est pas la direction pour la capitainerie !!
Il s'interpose

Je viens voir les mathurans non leur guide. Tu ne peut m'en empécher.
[891]

Le garde tire alors son épée courte et fait mine de menacer l'homme nu.
Oais c'est ce qu'on vas voir j'ai des Ord....
L'homme s'avance résolument et s'empale sur l'arme du garde qui la lâche en balbutiant.

La non violence est plus forte que la violence tu ne peut m'arréter de telles armes ne me retarderons pas plus longtemps...
[881]
Il enlève l'arme qui blingue sur le sol, aucune blessure n'est visible sur lui seul un mince filet de sang sur sa hanche et sur l'arme atteste de ce qui c'est passé. Les quelques curieux se reculent en poussant des ho et des ha!

Hommes détournez vous du mal, cessez de contribuer à votre malheur. Vous n'estes plus seul. Je suis revenu !
[880]
Une fleur pousse alors là ou le sang de l'homme coule de l'arme au sol

S'en est trop des gens m'enfuient en criant au miracle, l'homme poursuit sa route vers la grand place des moulins.
Jèse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Hé ben , c'est le Ponpon !   Jeu 2 Avr 2009 - 0:05

MJ a écrit:

[color=white]L'homme azagal d'orzabal, l'homme aux 5 noms cet homme m'a invité alors je viens.

Oh Oh je deviens célèbre ... Shocked

Maintenant pour le reste ... Hé bien je suis curieux de voir comment le Drakarim et ses Orques réagiront face à ce discours ...

Je suis sceptique néanmoins , et je crains que cet apôtre de la non-violence , tout honorable qu'il soit , nous offre sur un plateau aux Pourpres et autres Ennemis Sad

Il vaut mieux que je lui parle : je vais à sa rencontre , sans armes puisqu'apparement cela ne sert à rien What a Face

pirat
Henry Khome Back
Géant

MessageSujet: Re: Je viens en paix   Jeu 2 Avr 2009 - 0:12

Comme dirait l'autre : "Fallait pas l'inviter!"

HJ : je ne me souviens plus qui faisait ce sketch sur les invités dans une émission TV
Voir le profil de l'utilisateur http://arkhamos.forum-actif.eu/forum.htm
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je viens en paix   Jeu 2 Avr 2009 - 7:59

Le Grand Gouvernail a écrit:
Je suis sceptique néanmoins , et je crains que cet apôtre de la non-violence , tout honorable qu'il soit , nous offre sur un plateau aux Pourpres et autres Ennemis Sad
Es-tu déjà rentré de Tonquedec ?
Si c'est le cas, es-tu certain de bien avoir laissée furie chez toi ?
Du calme, de la politesse et du respect Azaghâl !
Merde merde merde !
Triskèle donne moi la force...
J'arrive, j'arrive, ne faites rien d'irréfléchi, par pitié, quand à ce garde... grr
Maître du Monde
Troll

MessageSujet: Re: Je viens en paix   Jeu 2 Avr 2009 - 8:30

C'est quoi le 881. 891 etc ?
Invité
Invité

MessageSujet: Attention , attention !   Jeu 2 Avr 2009 - 10:30

Denebra a écrit:

Es-tu déjà rentré de Tonquedec ?
Si c'est le cas, es-tu certain de bien avoir laissée furie chez toi ?
Du calme, de la politesse et du respect Azaghâl !
Merde merde merde !
Triskèle donne moi la force...
J'arrive, j'arrive, ne faites rien d'irréfléchi, par pitié, quand à ce garde... grr

Rien d'irréfléchi Laughing

Mais Dame Dénébra , succomberiez vous à votre tour aux mythes et légendes Question

Si cela peut vous rassurer , et au cas où vous ne l'auriez pas remarqué , cela fait bien longtemps que je ne fais plus rien d'irréfléchi , et que Furie n'est plus que mon arme de rechange tongue

Je fais bien plus confiance à mon fléau d'armes à 2 mains en Galvorn , qui me permet de terrasser 2 adversaires à la fois , et symbole qui plus est d'une de mes plus belles victoires navales , puisque fruit du butin de notre grande victoire sur les Lurkas

Quant à la politesse et au respect , Dame Dénébra , autant je puis en avoir pour vous , autant je n'ai pas vraiment sentiment de devoir en témoigner aux illuminés qui font tant de mal à Monde , que ce soit les tenants de la Religion Elfique ... ou ceux d'Ahura Mazda car , en fait de compte , et comme la plupart des autres religions , celle D'AM amène , inévitablement , à l'aliénation ds le sens le plus strict du terme ...

Et cela , un vétéran mercenaire vétéran blanchi sous le harnais peut difficilement l'admettre : fi des brebis bêlantes Rolling Eyes

Et puis quoi Question Comme l'a justement fait remarquer Sire Lorenzo Di naggio ( qui décidément fait montre d'une acuité intellectuelle réelle ) , la résurection / retour / pochette surprise qui voit la résurection de Tienzin et le retour d'Ahura Mazda tombe vraiment trés mal ...

Bien : ce nudiste semble immortel ... Moi je suis mortel et ... sceptique ... Heureusement ... Est ce de la Magie Question Sûrement , pê un "don" d'Ahura Mazda il est vrai , mais soyez en sûr , il y a alors un but ...

But louable QuestionExclamation Peut-être bien ... ou pas du tout tout aussi bien peut-être qui sait Question Le problème , c'est que la plupart des habitants de Moithura ( et de Monde par extension ) ont tendance à vite se laisser prendre à ce genre de chose ... Et trés franchement , je doute par contre que les Orques , trolls , Uruks , et autres joyeusetées ( et que dire des Darkens Rolling Eyes ) ne seront pas , mais alors pas du tout impressionné par ce genre d'artifice , et frapperont de plus belle pale

Par contre de notre côté , de ce fait , se pose un problème : le problème est que bcp de monde va décider de poser là son arc , sa lance ou son épée , de porter des vêtements à fleur , et de copuler joyeusement comme des Cornus ... Beau programme , certes , presque allêchant , mais qui , inévitablement , se transformera en indicible désastre lorsque les armées Pourpres et / ou Drakarim frapperont à nos portes affraid

Vous êtes , Dame Dénébra , un esprit éclairé : vous priez Triskèle et , visiblement , ne pouvez qu'être attirée par ce gnere d'iédaux ... C'est tout à votre honneur ...

Pour ma part je suis chef de guerre , sur terre et sur mer , j'ai "les pieds sur terre" et suis aussi l'un de ceux qui les premiers ont amené les tenants de Neptülmo - un Titan ne l'oublions pas , symbole de Force et d'Action - à réformer leur Religion : chez nous ce n'est pas du "tout cuit" : Neptülmo peut nous aider ou , si pour une raison ou une autre il n'est pas d'accord avec nous , ou courroucé , refuser son aide ... Il a son libre arbitre , c'est ainsi mais de ce fait , nous ne sommes pas aliénés et gardons aussi notre libre arbitre ... C'est , de loin , ce qu'il y a de plus salvateur et sain ds la religion et la Foi ... Loué soit Neptülmo et son vâche de caractère dark

Maintenant réfléchissons : Ahura Mazda triomphe en Moithura , et lorsque sonne le tocsin , j'arrive péniblement à rassembler qqs vétérans et autres : que faisons nous clown

Bref , je vais vous dire mon sentiment : la résurection de Tienzin , et le retour d'Ahura Mazda est un piège , un terrible piège en cela qu'il n'y a , presque , aucune possibilité d'en sortir Sad

En effet , cela va conduire à une démilitarisation de la société , j'irai même plus loin en parlant de désorganisation de la société ... Et ce au moment où l'Ennemi ramasse ses forces ... De plus , si nous agissons par la violence contre cet individu , nous en faisons un martyr et renforçons ses idées ... De plus , c'est un artifice déïque et , de fait , peut être rapidement remplacé par un autre ... Bref , sincèrement et lucidement , c'est bien joué de la part de nos adversaires ... Rolling Eyes

Alors bon , je n'ai pas 36 choix , je dois amener ce type à ne pas foutre en l'air notre carafe , d'une façon ou d'une autre , ou alors , autant que je démissionne pour rejoindre l'autre Drakarim là , car il a d'ores et déjà partie gagnée ... Sad

Bref Dame Dénébra ne vous laissez pas aveuglée , il y va de notre avenir à tous ...

Une fois le Drakkarim vaincu et les Pourpres réduit à quia , des Tienzin apôtre d'Ahura Mazda vous pourrez m'en livrer à la douzaine , mais , pour l'instant , DANGER Exclamation
Invité
Invité

MessageSujet: Hé bien ...   Jeu 2 Avr 2009 - 10:38

Maître du Monde a écrit:
C'est quoi le 881. 891 etc ?

Ce sont les références des citations ... piochées je suppose ds un Livre Saint genre Bardô , Torah , Bible , Coran, etc qui sont autant de petits manuels du parfait prophète / messie / prosélyte , et qui permettent à tout individu un tant soit peu malin et charismatique de transformer le plus grand nombre en brebis taillable et corvéable à souhait ...

Une sorte de Petit Livre Rouge de l'Aliénation si tu préfères ...

Parce que fô pas croire hein , ces gens là sont incapables d'être originaux : là dessous il y a du plan , de l'organisation , de la maneuvre : le but est d'avoir toujours sous la main une répartie ou une idée , souvent trés simpliste , qui permet de moucher celui qui s'essaie à la Raison ou à la Logique Rolling Eyes

( HJ Autre référence trés forte / intéressante : les Prêcheurs des Ori ds Stargate SG1 , qui se réfèrent toujours au Livre des Oris ( Oris = Origines Wink )

Heureusement je ne suis pas qu'Azagâl , je suis aussi Le Grand Gouvernail ... Et cela va me donner des possibilités pour contrecarrer le danger , du moins j'espère , et si certains de nos compagnons ne plongent pas tête baissée dedans affraid
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je viens en paix   Jeu 2 Avr 2009 - 11:26

Mais Dame Dénébra , succomberiez vous à votre tour aux mythes et légendes Question
Vous plaisantez !
Les mythes et les légendes sont toujours intéressants à étudier, car souvent ce sont des récits historiques déformés par la tradition orale. Les déchiffrer n'est pas seulement un jeu intellectuel, mais se montre souvent bien utile, surtout en ces moments troublés...

Maintenant réfléchissons : Ahura Mazda triomphe en Moithura , et lorsque sonne le tocsin , j'arrive péniblement à rassembler qqs vétérans et autres : que faisons nous clown
Sinon, sans ça vous allez rassembler 2000, 3000, 4000, 10000 peut-être, et ensuite, vous savez ce qu'il y'a en face...
La force seule ne suffira pas à venir à bout de cette menace.

Bref , je vais vous dire mon sentiment : la résurection de Tienzin , et le retour d'Ahura Mazda est un piège
Et si avant de tirer des conclusions si hâtives, nous écoutions ce que Ahura Mazda est venu nous dire ?
Invité
Invité

MessageSujet: Tout à fait d'accord !   Jeu 2 Avr 2009 - 11:35

Je suis entièrement d'accord avec Vous Dame Dénébra : nous aurons bien du mal à réunir des forces suffisantes MAIS d'une part il vaut mieux résister le plus longtemps possible pour permettre des actions plus ciblées ( et là c'est à nous que je pense ) et d'autre part j'ai plus confiance en une Union Sacrée de cet espèce Wink

Pour ce qui est d'écouter ce que ce drôle a à nous dire , nous savons trés bien Dame Dénébra ce qu'il a à nous dire : la même chose que tous les prophètes qui sont venus avant lui , et la même chose que tous ceux qui suivront aprés Rolling Eyes Bien sûr , je vais l'écouter rien que pour voir , mais bon je suis fatigué et gâvé d'avance car ces histrions n'ont jamais le sens du dialogue , sont complétement hermétiques à la raison , et en plus ne sont même pas drôle Sleep

Bon faut en passer par là , on en passera par là ...

Mon idée est de l'amener avec nous en croisière et de le laisser en Sénégondzia pour que , de là , il aille prêcher la bonne parole au Drakarim et ses sbires What a Face Retour à l'envoyeur Razz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je viens en paix   Jeu 2 Avr 2009 - 11:55

De toutes les manières j'arrive, mon triskèle à la main, accompagnée de la Farfadette et de Krissh...
Henry Khome Back
Géant

MessageSujet: Re: Je viens en paix   Jeu 2 Avr 2009 - 12:11

POurquoi ne pas l'emmener à Mohla? Ce serai plus drôle à voir comment il s'en sort là bas! mort
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je viens en paix   Jeu 2 Avr 2009 - 12:16

Oui on arrive oui Bigre, tcheu histoire, un Dieu Rolling Eyes Bon sang de bon soir faut que je vois ce qu'il en est réellement... Pourquoi à Mohla Di nadgio ? Y a quoi là-bas scratch
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je viens en paix   Jeu 2 Avr 2009 - 12:19

La Farfadette a écrit:
Pourquoi à Mohla Di nadgio ? Y a quoi là-bas scratch
Il n'y a pas grand chose de valable, des prêtres noirs adorateurs de la mort, prêts à la recevoir, mais surtout à la donner. Ils sont même plutôt généreux quand il s'agit de la donner...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je viens en paix   Jeu 2 Avr 2009 - 12:31

Shocked wouaaah !! Je constate que sans connaître la personne, ni avoir tenté de l'approcher pour lui parler tout le monde veut déjà sa mort ou alors profiter de lui à des fins sinistres, entendre par là 'il n'y aura pas de sang sur mes mains, vu que le sang sera sur les siennes s'il s'en sort'. Hé bien Di nadgio vous m'éclairez un peu sur votre personne Twisted Evil Pourquoi on lui en veut d'abord à ce Ahura scratch
Steelo
Dragon

MessageSujet: Re: Je viens en paix   Jeu 2 Avr 2009 - 12:45

Voilà qui ferait un article des plus intéressant Very Happy Pourriez-vous je vous prie Dame Denebra ou Farfadette remettre ce pli à Ahura Mazda de ma part, il s'agit d'une entrevue pour la gazette. Je vous en remercie. Que ce voyage vous apporte la paix intérieure.
Henry Khome Back
Géant

MessageSujet: Re: Je viens en paix   Jeu 2 Avr 2009 - 13:34

La Farfadette a écrit:
Shocked wouaaah !! Je constate que sans connaître la personne, ni avoir tenté de l'approcher pour lui parler tout le monde veut déjà sa mort ou alors profiter de lui à des fins sinistres, entendre par là 'il n'y aura pas de sang sur mes mains, vu que le sang sera sur les siennes s'il s'en sort'. Hé bien Di nadgio vous m'éclairez un peu sur votre personne Twisted Evil Pourquoi on lui en veut d'abord à ce Ahura scratch

Pour ma part, ce n'étais qu'une boutade! Évidement je ne condamnerai pas quelqu'un sans le connaitre. Rencontrons le, nous vairons ensuite ce qu'il convient de faire.
Valdis
Dragon

MessageSujet: Re: Je viens en paix   Jeu 2 Avr 2009 - 13:57

il faut toujour laisser la parole à celui qui la veut
Peut etre est il venu nous aider, qui sait, il me semble que se soit un apotre de la paix et face à une telle menace il pourrait etre là pour eviter que des innocents ne meurent vu qu'apparement il soit un trés bon soigneur
Mais il est sure que si il est là pour précher le pice & love alors que le Drakarim menace les portes de nos cité, sa venu est une catastrophe, je ne répéterais pas les propos d'Azagal
écoutons le toujour avant de le juger
Babylone
Ork

MessageSujet: Re: Je viens en paix   Jeu 2 Avr 2009 - 14:05

Je vous propose une chose, vous l'acrocheez au bout d'une corde et vous le mettez sur un buchet et vous l'allumez c'est la meilleur place pour lui
Apotre de la non violance de mes fesses
Tu as raison Nadgio envoyez le à Molha, ils vont s'en donner à coeur joie avec se naze
Henry Khome Back
Géant

MessageSujet: Re: Je viens en paix   Jeu 2 Avr 2009 - 14:14

Encore une fois, ce n'était qu'une boutade, rien de sérieux!

Cela ne nous apporterai de toute façon rien de le maltraiter ou de le chasser s'il s'avère que c'est un piège.
MJ
Admin

MessageSujet: Re: Je viens en paix   Jeu 2 Avr 2009 - 14:21

AHURA MAZDA dit :
Vous vous affolez vos chefs ou meneurs s'inquiètent, les plus belliqueux d'entre vous sentent leur force les quitter. mais ma parole n'est pas là pour nuire. Je ne veut gouverner personne. Je veut que chacun se gouverne.
En vérité je vous le dit je veut juste vous éviter bien des malheurs je veut vous délivrer, je veut vous protéger.
Je l'ai déja fait et je le referait même si mon existence terrestre sera menacée.

éloignez vous du mal, ne suivez pas ses préceptes de destruction.
Parlez moi, posez moi vos question et je vous répondrais

[880]

Un quidam :
Ma mère est morte qu'est qu'tu peu y faire ?

Rien, cela ne changerais rien, ta mère souffre terriblement en ce moment car il y a 23ans elle a vendu de la drogue et il y a 8 ans elle a abandonné ton frère à la rue.
Les démons la font bouillir dans de l'huile et elle est battue tous les jours avec une pelle a tarte. Elle risque fort de souffrir encore qq siècle avant de se réincarner dans un corps compatible ailleurs.
[880]

MAis c'est horrible !! mais j'ai pas de frère au fait !!

Oui vous devrez vous acquitter des mauvaises actions que vous faites aujourd'hui. Ton frère est mort de faim il y a 5 ans.

[880]
L'homme s'en vas en maugréant
Une jeune fille approche.

J'ai volé est ce que je vais etre punie ?

Non tu ne sera pas punie pour cela car cela n'a pas eu de conséquence mauvaise. En revanche cet esclave que tu a dénoncé voila 3jours te vaudra qq dizaines d'années de torture.
Mais en vérité je te le dit tu peut racheter cette faute en créans du bien. Médite avec moi je te guiderais.

[879]
La jeune fille s'agenouille alors et entre en transe elle pleure puis son visage rayonne. Elle lévite même qq instants.

HJ posez vos questions si vous en avez
Valdis
Dragon

MessageSujet: Re: Je viens en paix   Jeu 2 Avr 2009 - 14:27

bien le bonjour Ahura Mazda
je souhaiterais savoir si tu comptes aider monde face à la menace qu'est le Drakarim et l'armée qu'il engendre
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je viens en paix   Jeu 2 Avr 2009 - 14:28

MJ a écrit:
AHURA MAZDA dit : posez vos questions si vous en avez
Dénébra s'approche de Ahura, et tenant son triskèle à la main, elle met un genou à terre et dit ceci:
Ils ne le savent pas encore, mais c'est un honneur que vous nous faites en venant ici...
Maître, j'ai voulu sauver l'innocence et j'ai faillit, la voie que je suis est-elle la bonne ?
Reste-t-il encore de l'espoir ?
Henry Khome Back
Géant

MessageSujet: Re: Je viens en paix   Jeu 2 Avr 2009 - 14:32

Bonjour sage Ahura,

Que feras tu quand les hordes d'Orcs et autres créatures enragées menaceront la ville?

Comment éradiqueras tu le mal de cette Terre?

Tes intentions sont nobles mais face aux épées, aux haches brandis par l'ennemi, que feras tu? Tu nous protègeras tu comme tu l'as fais pour toi avec ce soldat? Tu les chasseras?
Invité
Invité

MessageSujet: Hé bien soit ...   Jeu 2 Avr 2009 - 14:39

Salut à toi toi qui te dis Ahura Mazda Exclamation

J'irai droit au but ...

En le Than une nouvelle puissance est apparu depuis peu ...

Son ambition est de permettre à son maître d'envahir Monde et lui permettre de dominer l'Oeucoumène entier ...

En ce moment 100 000 orques convergent vers lui , tandis que l'Alliance Pourpre son alliée fourbit ses armes ...

Leur premier objectif est Irvin , plus puissant royaume humain actuel ...

Une fois celui ci tombé nous pourrons difficilement l'arrêter ...

Tu viens ici en prêchant la Paix et l'Amour , mais je suis qq peu étonné car tu te doutes bien , et tu vois , que ds ce conflit latent nous sommes pour le moment en infériorité , et que s'il y a bien un camp qui voudrait éviter le conflit ... c'est bien le nôtre Rolling Eyes

Si tu es vraiment un Dieu Sage et Omniscient , il me semble que la Logique voudrait plutôt que tu désamorçes ce conflit à venir en t'adressant à ceux qui le préparent et le désirent de toutes leurs forces : Le Drakarim et ses alliés ...

Or il me semble nettement que tu aies choisi de venir en Moithura et de te livrer à un numéro qui , d'un bout à l'autre , me semble qq peu passé et , en plus , où l'on dénote qqs sérieux couacs ...

Pour ma part , qui aie vu le Titan Neptülmo à l'oeuvre déchaînant les Cieux et brisant des navires comme des fétus de paille , il m'en faudra plus pour te croire , crois moi What a Face

Bref , réponds à ma question : pourquoi affaiblir le Pot de Terre , et ne rien faire quant au Pot de Fer Question

Je te propose de m'accompagner ds le Nord pour parler au Drakarim et à ses sbires : m'accompagnes tu Question

J'attends ...
MJ
Admin

MessageSujet: Re: Je viens en paix   Jeu 2 Avr 2009 - 16:17

Valdis a écrit:
bien le bonjour Ahura Mazda
je souhaiterais savoir si tu comptes aider monde face à la menace qu'est le Drakarim et l'armée qu'il engendre
Bonjour a toi valdis
Je ne laisserais pas le mal absolu faire son oeuvre.
[879]

dénébra a écrit:
J'ai voulu sauver l'innocence et j'ai faillit, la voie que je suis est-elle la bonne ?
Reste-t-il encore de l'espoir ?
Bonjours a toi fille de triskèle
L'innocence n'est pas le bien et tant que tu vie tu porte l'espoir. Tu peut donc tenter de te corriger.
Pour ce qui est de répondre si tu a suivit la bonne voie c'est une question difficile. Je ne suis pas triskèle ; je dirais que tu t'est laissé obscurcir ton jugement ce qui est un grave péché. Tous ceux qui ne pensent pas comme toi n'est pas ton ennemi. La voie de triskèle est multiple elle est 3 en 1 et 1 en 3. Essaie de rassembler au lieu de diviser. Je sens la colère qui est tapie au fond de toi ; je sens aussi le mal. Libère toi de ce mal ou il reviendra te consumer jusqu'a la mort et ce sera la fin de l'espoir.
[879]

dinadgio a écrit:

Que feras tu quand les hordes d'Orcs et autres créatures enragées menaceront la ville?
Comment éradiqueras tu le mal de cette Terre?
Tes intentions sont nobles mais face aux épées, aux haches brandis par l'ennemi, que feras tu? Tu nous protègeras tu comme tu l'as fais pour toi avec ce soldat? Tu les chasseras?
Salut a toi jeune âme impétueuse. Des paroles sortent de ta bouche mais est ce bien toi qui les dits ? Ne serait ce pas qq qui te les a soufflé ? (Il souris)
Je vous protègerais autant que je le peut. Mais la voie de la non violence n'est pas forcément celle de l'inaction. Je dit au frère de ne pas lever la main sur le frère. Pour le reste tu peut opposer une force équivalente et proportionnée.
Tout vivant doit lutter contre sa destruction, mais il est d'autre voies, d'autres puissance. La matière n'est pas tout !
Oh pauvre enfant, ton passé écrit ton futur. Si ton frère a disparu c'est de ta faute. Ne t'accable pas et tente de réparer le mal que tu a fait au lieu d'en causer un plus grand.
[879]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Je viens en paix   Aujourd'hui à 20:54

Je viens en paix
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant