Le forum de Monde

Forum dédié à ce qui se passe dans le monde virtuel appelé Monde

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Je viens en paix

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
MJ
Admin

MessageSujet: Re: Je viens en paix   Jeu 2 Avr 2009 - 23:53

AHURA :
Je ne peut répondre a ta question, car il te faut d'une part apprendre a discerner le mal du bien et ensuite apprendre a te sauver toi même car sinon tu me serait asservis ce que je refuse.
Toi qui te réclame du grand peuple tu devrait plus que quiconque le comprendre.
[866]

Dernière édition par MJ le Ven 3 Avr 2009 - 15:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Ben tiens ...   Jeu 2 Avr 2009 - 23:55

MJ a écrit:

Je ne refuse jamais de parler. J'attend vos questions
(devant le départ d'azagal Ahura commence alors à se rassembler en moins de 5 "doubles" )

Voyez tous par la non violence il est possible d'arriver à ses buts !
[866]

( Azagâl se retourne une dernière fois ... )

Tut tut tut Ahuri Mateça , tu déformes la réalité ...

J'agis par la Raison : d'une façon ou d'une autre , tu es "protégé" ( tiens d'ailleurs en passant moi aussi mais je ne sais exactement par qui ou quoi ) et , pour le moment du moins bounce ne peux rien physiquement contre toi ...

Ton arme , redoutable il est vrai , est celle de tout bonimenteur de foire : la Parole Creuse , le Verbe vide de Sens , le Parler Pour Ne Rien Dire ...

Je t'écoute depuis tout à l'heure et ... rien ... rien d'intéressant ...

Tu viens en un temps de péril , par des paroles mielleuses , récupérer les faibles et les simples , ceux qui sont vulnérables ...

La seule raison pour laquelle je pars est que , outre que je ne veuille faire de toi un martyr , j'ai bien d'autres choses à faire que d'écouter tes élucubrations , et voire certains de mes compagnons se presser autour de toi comme des chiens autour d'un nonos Rolling Eyes

Tu connais bien mal Azagâl , je n'ai jamais mis ne serais ce qu'un genou en Terre ...

Et puis , à la réflexion , et à t'écouter , tes paroles sont celles de tous les autres Dieux que je maudis : bcp de racisme , d'intolérance , et de dépréciation de ceux ... qui ne veulent suivre ta voie ...

Bref rien de nouveau sous le soleil de l'Occident de Monde Rolling Eyes

J'espère seulement qu'à mon retour tu n'auras pas fait trop de dégâts ...

... et si c'est le cas : tu peux compter sur moi pour y mettre bon ordre sombre

( Puis repars vers la capitainerie , en beuglant et rameutant ses officiers de marine )
washrog
Géant

MessageSujet: Re: Je viens en paix   Jeu 2 Avr 2009 - 23:59

Je n'ose imaginer ce qu'il aurait eu à dire sur moi... ^^
Toujours çà de pris j'en aurais pas pris pour mon grade.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je viens en paix   Ven 3 Avr 2009 - 6:31

Maître, pouvez-vous me dire où se trouve le centre de l'ancien empire ?
Que puis-je faire pour être délivrer des malédictions qui me consument ?
J'ai l'intention de rencontrer la Papesse d'Ambrois, dois-je la soutenir ?
Dois-je lui délivrer un message de votre part ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je viens en paix   Ven 3 Avr 2009 - 11:47

MJ a écrit:

Être bien plus humble, car votre complexe de supériorité cause plus de problème qu'il n'en résous. Ensuite il est clair que toute la violence que vous déchainais risque de se retourner contre vous.
Car vous aussi avez un karma.
A force de nier ce que vous êtes ; un sauvage picte ; vous l'etes devenu inconsciemment.
Votre seule présence vas attirer des malheur sur ceux que vous aimez. Ou vous changez radicalement et harmonieusement ce que vous êtes ou le malheur viendra par vous.
Qui vis par la puissance périra sous le coup d'une puissance plus grande.

Je suis ce que je suis, je ne le nie pas ! Mais je n'ai jamais fait étalage de ma puissance et je ne me crois pas supérieur aux autres. Je n'ai usé de la force que pour me défendre ou défendre ceux qui me sont chers. Vous ne m'apportez pas une solution, seulement le renoncement à la voie qui s'offre à moi et l'abandon de mes proches.

Je ne vis pas par la puissance car je sais qu'il existe de nombreuses puissances bien plus forte que moi (et je n'oserai pas m'attaquer à un dragon...). Je suis un Puissant mais pourtant je n'use de cette prérogative comme fil de mon destin. J'ai trouvé un équilibre auprès de ma petite fleur, et cela vous ne le voyez pas : vous ne voyez comme la majorité des gens que l'apparence et non les sentiments qui font ce que je suis devenu ; protéger les enfants et ceux qui souffrent, telle est ma voie, même si je ne peux aider que ceux que je rencontre, et par dessus tout veiller sur cette étoile devenue mon autre moitié.

Enfin, si pour vous les pictes sont des sauvages, alors vous n'avez peut-être pas encore saisi toutes les cultures de Monde : même si ce peuple m'a banni, il ne fait que réclamer ce que d'autres "sauvages", appelés cette fois civilisation, leur ont pris. Il ne demande qu'à vivre selon leur coutumes, sont-ils aussi à laisser de côté dans votre marche ?
MJ
Admin

MessageSujet: Re: Je viens en paix   Ven 3 Avr 2009 - 13:36

krr-i-shh-aor a écrit:

Enfin, si pour vous les pictes sont des sauvages, alors vous n'avez peut-être pas encore saisi toutes les cultures de Monde : même si ce peuple m'a banni, il ne fait que réclamer ce que d'autres "sauvages", appelés cette fois civilisation, leur ont pris. Il ne demande qu'à vivre selon leur coutumes, sont-ils aussi à laisser de côté dans votre marche ?
Vous vous méprenez sur mes paroles. Je disais que les pictes sont un rameau de l'humanité qui a fait le choix de s'éloigner de la conscience afin d'oeuvrer vers un retour à l'état primal des choses.
C'est une autre voie.
Vous êtes distendu entre ces deux voies. L'une est opposée de l'autre. Mélanger le feu et l'eau est incompatible, l'on obtient que de l'eau.[866]

dénébra a écrit:
Maître, pouvez-vous me dire où se trouve le centre de l'ancien empire ?
Que puis-je faire pour être délivrer des malédictions qui me consument ?
J'ai l'intention de rencontrer la Papesse d'Ambrois, dois-je la soutenir ?
Dois-je lui délivrer un message de votre part ?
Le centre est une idée partiale, ce que je pourrait vous dire reflèterais plusieurs réalités. Il faudrait pour avoir une idée exacte regarder dans la globalité hors votre réponse est personnelle.
Les apparences sont trompeuses, ce qui est aujourd'hui n'était pas ainsi.
Pour ce qui est de tes malédictions, je dirais qu'il te faudrait revenir à la source de cette malédiction.
La papesse est une femme qui a un lourd karma mais qui plus qu'une autre œuvre pour l'améliorer. Ses intentions son louables ses méthodes parfois discutable. Mais il est normal quand ont veut tous nous concilier ainsi nous les être élevés.[866]

Dernière édition par MJ le Ven 3 Avr 2009 - 15:13, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je viens en paix   Ven 3 Avr 2009 - 13:47

Alors, Je lui rapporterai vos paroles, et tenterai de l'aider au mieux de mes capacités...
Steelo
Dragon

MessageSujet: Re: Je viens en paix   Ven 3 Avr 2009 - 19:14

(Je couvre Ahura Mazda d'une couverture (vu qu'il est toujours nu il me semble ?), et je lui chuchote qlq chose à l'oreille) (hj : j'envoie ce que je chuchote au MJ)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je viens en paix   Ven 3 Avr 2009 - 19:58

MJ a écrit:

Vous vous méprenez sur mes paroles. Je disais que les pictes sont un rameau de l'humanité qui a fait le choix de s'éloigner de la conscience afin d'œuvrer vers un retour à l'état primal des choses.
C'est une autre voie.
Vous êtes distendu entre ces deux voies. L'une est opposée de l'autre. Mélanger le feu et l'eau est incompatible, l'on obtient que de l'eau.

L'état primal des chose est être à l'écoute de ce qui vous entoure, les êtres vivants, la nature, Gaïa, et saisir, savourer et apprécier le moment présent ; cette voie n'est pas incompatible avec la votre, car il y a un respect et un amour pour ce qui nous permet de vivre.
L'eau, le feu la terre et l'air ne sont pas incompatibles : il font partit d'un tout et chaque élément peut se révéler source de vie et agent destructeur ; ces éléments sont complémentaires et forment l' Équilibre sur lequel tous sont formés... La terre et l'air donnent la poussière, l'eau et le feu forment la vapeur, ces deux nouveaux éléments pouvant encore être bénéfiques ou destructeurs...

De l'harmonie nait la diversité et de la diversité vient l'harmonie ; tout n'est qu'un cycle dans lequel hommes, dieux et démons vivent et doivent respecter les règles. Tout être naît dans la douleur , vit dans la peur et meurt dans l'oubli ; l' Ascension ne peut être trouvée que par celui qui trouve sa voie et fait abstraction de son égo. Se préoccuper d'autrui, faisant fi des jugements que l'on porte sur vous est un des chemins qui conduit à l' l'éveil. Nul n'est parfait en ce monde mais rien n'est plus beau (hormis l'Amour) que le sourire d'un enfant dont l'innocence éclaire, ne serait ce qu'un instant, un ciel empli de sombres nuages...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je viens en paix   Ven 3 Avr 2009 - 20:44

Woooowww Mon Krish Shocked (je le prend par le bras et le ramène près de Denebra, en chemin je dis à Krish t'es ouf toi donner une leçon de euh... je sais pas de euh... élévation à un Dieu... Heureusement il sait que je suis ta tête, sinon ... pfffiuuu...)
MJ
Admin

MessageSujet: Re: Je viens en paix   Ven 3 Avr 2009 - 22:55

AHURA :
La vapeur n'est que de l'eau.
L'ascension est le fruit d'une longue évolution c'est une évolution mentale et surtout une évolution phykosphique tournée vers le dont total de soi. Pour réaliser l'ascention il faut par exemple mourrir êtes vous pret a mourir ?
Le retour à la nature n'est pas forcément le retour a gaïa il ya d'autre forces qu'elle.
Les hyperboréens eux même honoraient plus anciens et "sage" qu'eux.
En résumé La voie de l'ascension est synonyme de civilisation et de savoir personnel. Les pictes s'en sont démuni.
Mais il suffit de ces conversations, elles sont intéressante mais stérile en ces temps troublés.
Fils & filles de moithura en vérité je vous le dit pour recevoir il faut donner. L'amour est la seule matière qu'il faut donner pour recevoir.
Faites le 1er pas, aidez d'autres peuples.

Accueillez les norsq allez chez eux, Irvin et norsq se sont méllé et cela ne leur à pas disconvenu. Jadis il y eu un grand rêve qui unifia tous les peuples. Ils furent à la fois tous différents mais tous unis.
J'ai été voir ces peuples ils ne sont pas notre énemis ils peuvent vivre avec nous. Durant ma longue abscence ils sont devenus vous !

En vérité je le dit les Ambroisiens sont l'empire.
[866]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Je viens en paix   Aujourd'hui à 14:43

Je viens en paix
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3