Le forum de Monde

Forum dédié à ce qui se passe dans le monde virtuel appelé Monde

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Aucune moralité!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mégère
Invité

MessageSujet: Aucune moralité!   Mar 28 Avr 2009 - 14:08

*Une vieille mégère, une énorme poitrine qui pendouille sur son bide, qui lui même pendouille...Mal fagottée, les traits tirés, des poches sous les yeux, les cheveux filasses, tout graisseux, pas coiffés...*

Ben dis donc, les jeunottes d'asteure, elles z'ont vraimin plus de morale!
R'gardez moi cha, la fille du Molok là, elle est tjs fourrée avec le frère du Vor Machin truc, t'sais bin, chuis qu'inspecte les bateaux! Ben qu'il paraît qu'on les voit faire des cochoncetés partout!

Moi j'dis, quand on voit comment y ch'comporte les gens importants ichi, on ch'demande comme qu'ils comportent les autres, comme l'archipirate! Paraît qu'la plein de donzelles qui lui tourne autour chui-là!

Non mais, ech'que j'va tourner des tiots jeunots moi hein ?
Plus de moral les jeunes d'asteure!
Revenir en haut Aller en bas
Un ivrog
Invité

MessageSujet: Re: Aucune moralité!   Mar 28 Avr 2009 - 23:52

*A ces mots un ivrogne qui cuvait se lève en titubant. Il pu l'alcool et semble ne pas avoir décuvé depuis des lustres. Habillé de loques, le peu de pièces qu'il mendie dans la rue passe dans la main du tavernier aussi sec pour arroser son gosier puant et édenté prématurément*

Ouaiii! hic Parait même queul l'a tronchée dans l'rue d'vant ché zeelle! hic En plus! C't'un mauvais payeur c'tit con! Il a des dettes dans toutes les tavernes! hic 'cause de lui l'patron veut plus m'servir si jé pa queq'sou à lui donner sur l'champ! D'la graine d'vor rien ouai! héhéhéhéhichéhééé.
Parait ausi hic qu'st'adrien est une vrai honte pour la garde! touj' our à piq'lé not' bière et courir après hic les filles! Moi j'dis dehors les Vor! hic

*il s'écroule ensuite par terre et fini de cuver sous les rires de l'assistance*
JMD
Invité

MessageSujet: En parlant de moralité...   Lun 27 Sep 2010 - 13:00

Y'en a ben aussi qui devraient la r'voir leur mentalité, y'a l'fille de mon voisin qui est dévôte, ha oui alors celle la elle est toujours fourrée dans un temple d'la lumière ou dans un aut', et que j'prie par ici et que j'prie par là.
Et pis là, v'la t'y pas qu'elle s'retrouve en cloque, et elle n'a que 12 ans !
L'père y va aussi aller au temple, mais j'crois pas qu'ce sera pour prier !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Aucune moralité!   Aujourd'hui à 3:15

Aucune moralité!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1