Le forum de Monde

Forum dédié à ce qui se passe dans le monde virtuel appelé Monde

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Commentaire sur les avis de recherches

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Commentaire sur les avis de recherches   Jeu 27 Sep 2007 - 14:38

lightbringer a écrit:
Note les avis suivants ne sont parfois payable que dans certains pays.
Il serait utile de préciser dans quelles régions de monde on peut trouver ces êtres immondes et vils...
Revenir en haut Aller en bas
Zargon
Ork

MessageSujet: Re: Commentaire sur les avis de recherches   Jeu 27 Sep 2007 - 14:57

Et qui paie les primes parce que s'il faut chercher partout.... Suspect geek
MJ
Admin

MessageSujet: Re: Commentaire sur les avis de recherches   Jeu 27 Sep 2007 - 21:28

Pour ce qui est de savoir où l'ont peut les trouver, je pense que si les gens qui ont fait ces affiches le savaient, ils auraient peut-être fait autrement non ?

Pour ce qui est de savoir qui paye ces primes, c'est généralement les états où ces avis de recherches sont valables. Contacter les autorités suffit (prévost, baron, comte, et autres titrés...)

Et "coucou" au puissant Zargon qui s'il n'est pas connu sur ce monde l'est sur de nombreux autres. (hé oui il n'y a pas que Monde)
Il s'agit en effet d'une très puissante entité/magicien/truc (rayez la mention inutile).
Zargon n'est contactable uniquement qu'à Xuolth. Il peut néanmoins communiquer avec vous via un prophète de cette cité.

Vous pouvez l'invoquer a vos risques et périls...
Twisted Evil

Pour info : Zargon est l'un de mes plus vieux joueurs, il est antérieur à la création de Monde et roule sa bosse depuis 20 ans (temps réel)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Commentaire sur les avis de recherches   Jeu 27 Sep 2007 - 21:34

lightbringer a écrit:

Pour info Zargon est l'un de mes plus vieux joueurs, il est antérieur à la création de Monde et roule sa bosse depuis 20 ans (temps réel)

Arnaqueur, voleur, assassin, ... pratiquement aussi fourbe que Banzai II, notre admirable créateur de Monde et de jeux de 12kg !!! geek
MJ
Admin

MessageSujet: Re: Commentaire sur les avis de recherches   Ven 28 Sep 2007 - 0:18

J'en connais un qui va se prendre 12kg sur le képi ou qui va devoir expliquer a cette assemblée comment un ninja saute à pied joint à 200m de haut...
Ou encore... arrive à ramper sur l'eau sans se mouiller !.
Mais ceci est HS !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Commentaire sur les avis de recherches   Ven 28 Sep 2007 - 0:28

Bon à l'époque, j'ai confondu les 'inch' anglais et les mètres... ca arrive à tout le monde...
A peine quelques centaines de mètres de différences.

Quant a marcher sur l'eau, Jesus l'a fait aussi
Very Happy
MJ
Admin

MessageSujet: Re: Commentaire sur les avis de recherches   Ven 28 Sep 2007 - 0:36

Bon vous connaissez dorénavant l'origine de son surnom (jèze)
Mais bon assez de HS !
Byblos
Géant

MessageSujet: Re: Commentaire sur les avis de recherches   Ven 28 Sep 2007 - 2:27

lightbringer a écrit:
Bon vous connaissez dorénavant l'origine de son surnom (jèze)
Mais bon assez de HS !

Si un !

( de ttes les façons B2 m'aime bien il me pardonnera ! )

Je sais ENFIN d'où vient le surnom Jez cheers

Ouaissssssssss cool , et le même jour Dénébra me révèle un secret , un vrai !

'tain y'a des jours comme ça , on voudrait qu'il dure toute notre vie ! geek
Voir le profil de l'utilisateur http://perso.orange.fr/citesinterieures/
Denebra
Invité

MessageSujet: Re: Commentaire sur les avis de recherches   Ven 28 Sep 2007 - 19:07

Azagâl a écrit:
Ouaissssssssss cool , et le même jour Dénébra me révèle un secret , un vrai !
Il y'en aura d'autres, c'est promis...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Commentaire sur les avis de recherches   Ven 28 Sep 2007 - 19:51

On peut en mettre aussi nous des avis de recherche ??
MJ
Admin

MessageSujet: Re: Commentaire sur les avis de recherches   Sam 29 Sep 2007 - 0:02

L'avis de recherche doit être réel ! C'est à dire que vous le donnez à un notaire ou aux forces de l'ordre, voire une promesse solenelle devant une foule.

Mais sinon, OUI vous pouvez faire vos avis de recherche. Sachant que les notaires (et donc plus encore les forces de l'ordre) refuseront toujours de donner suite à un avis NON LEGAL. C'est à dire non avalisé par une cour de justice ou au moins par le dirigeant d'un royaume ou ville.

Par exemple, l'avis de recherche sur Moïsha est limite légal vu qu'il n'a été reconnu que par la Seigneur Coecilia Zappor qui est elle même la victime. (il n'est pas non plus prouvé qu'elle possède l'argent)
Denebra
Invité

MessageSujet: Re: Commentaire sur les avis de recherches   Sam 29 Sep 2007 - 0:28

lightbringer a écrit:
Par exemple l'avis de recherche sur moïsha ets limite légal vu qu'il n'a été reconnu que par la seigneur coecilia Zappor qui est elle même la victime. (il n'est pas non plus prouvé qu'elle possède l'argent)
Heu légal par rapport à qui ?
Aux ennemis de Coecilia peut-être ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Commentaire sur les avis de recherches   Sam 29 Sep 2007 - 0:30

lightbringer a écrit:
L'avis de recherche doit être réel c'est a dire que vous donnez à un notaire ou aux forces de l'ordres, voire une promesse solanelle devant une foule.

Et l'avis de recherche pour le chat de la mère Michèle qui est placardé sur les murs ? drunken
Le Prez
Invité

MessageSujet: Re: Commentaire sur les avis de recherches   Sam 29 Sep 2007 - 11:42

krr-i-shh-aor a écrit:
Et l'avis de recherche poue le chat de la mère Michèle qui est placardé sur les murs ? drunken
Mince, celui-la, je crois que je l'ai mangé avec Zaza... Embarassed
Zaza
Ork

MessageSujet: Re: Commentaire sur les avis de recherches   Ven 5 Oct 2007 - 17:42

Le Prez Du Kya a écrit:
krr-i-shh-aor a écrit:
Et l'avis de recherche poue le chat de la mère Michèle qui est placardé sur les murs ? drunken
Mince, celui-la, je crois que je l'ai mangé avec Zaza... Embarassed

Ouaip ! mais un peu maigre à mon goût celui-là.... Hiii ! hii ! hiii !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Commentaire sur les avis de recherches   Aujourd'hui à 12:50

Commentaire sur les avis de recherches
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1