Le forum de Monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de Monde

Forum dédié à ce qui se passe dans le monde virtuel appelé Monde
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 lettre trouvé

Aller en bas 
AuteurMessage
Maltador
Invité




lettre trouvé Empty
MessageSujet: lettre trouvé   lettre trouvé Icon_minitimeSam 29 Aoû 2009 - 11:15

Jöackim j'a trouvé cte vieux boud papié à coté d'un mort tout chec dans eun grotte, t'ai pouro m'el lire, ché pond lire épi ya un sceau un bas d'ech papier cha do ette importin, ça trouve ya du pognon al clef
Revenir en haut Aller en bas
Jöakim
Invité




lettre trouvé Empty
MessageSujet: Re: lettre trouvé   lettre trouvé Icon_minitimeSam 29 Aoû 2009 - 11:29

ouéh fait vire
ta vul sang qui a dssu
bon j'y va
Rapport de Bolok dans les monts du Than

les rituels de puissance démoniaque mis à jour ces dernières semaines n'ont pas été interrompus. Les actions des défenseurs du royaume n'ont pas permis l'élimination totale des auteurs du drame qui se joue actuellement. Après bien des investigations et suite au témoignage d'un jeune pâtre, j'ai pu localiser et observer leur camp de loin. J'ai repéré au moins cinq invocateurs. Ils sont protégés par des mercenaires armés jusqu'aux dents. Ceux-ci empêchent quiconque de s'approcher et attaquent à vue.
Les magiciens noirs préparent visiblement un rituel monstrueux. Je vois que du sang souille leurs dagues sacrificielles et je peux presque palper une énergie mauvaise dans l'air ambiant. Je pense que le rituel est bien avancé et je ne donne que quelques heures, peut-être, avant que le sort ne soit complété. Il faut agir sans délai ! Je préconise l'envoi de la noblesse combattante du royaume et de tout héros capable de tenir une arme. Je n'ose imaginer les conséquences d'un échec. Je reste sur place pour observer l'évolution de la situation, en espérant que les mercenaires ne découvriront pas ma cachette.

Bolok, maître-espion du royaume



ou lot ta trouvé cha ou ti
Revenir en haut Aller en bas
Maltador
Invité




lettre trouvé Empty
MessageSujet: Re: lettre trouvé   lettre trouvé Icon_minitimeSam 29 Aoû 2009 - 11:34

bo
au bord du ravin d'un l forét
cha fou les boule un jus parrel
ch'va l'apporter ach guet, y sra quo un faire li
Revenir en haut Aller en bas
Jöakim
Invité




lettre trouvé Empty
MessageSujet: Re: lettre trouvé   lettre trouvé Icon_minitimeSam 29 Aoû 2009 - 12:16

Bah tal heur té m'avo dit qu'c'étot dun eune grotte
Revenir en haut Aller en bas
Maltador
Invité




lettre trouvé Empty
MessageSujet: Re: lettre trouvé   lettre trouvé Icon_minitimeSam 29 Aoû 2009 - 12:22

Ouéh ch'el grotte el est un peu und tsou du bord dech ravin, t'es sait ch'es ch'ravin qu'on voit pond 'l'fond
am'navis ceux qu'il l'on tuer, il l'on jesté danch ravin, mais gars la id vo po et mort, il a du sratrapé chuss bord et chmet dun'l'grotte, mais il'a quand méme mouru
bon jet laisse j'vais vire ch'guet
Revenir en haut Aller en bas
joakim
Invité




lettre trouvé Empty
MessageSujet: Re: lettre trouvé   lettre trouvé Icon_minitimeJeu 3 Sep 2009 - 15:34

hé té va pa l'croire vla ce que m'a raconté un gars :

L'ont été une petite compagnie, le sergent nous faisait marcher depuis l'aube. On avait depuis longtemps pénétré en pays ennemi. Déjà avec d'autre patrouille on s'était heurté aux orks.
Mais la présence du lieutenant nous rassurait. Il avait donné des ordres aux capitaines de guerres et parfois des clameurs nous parvenaient.

Enfin nous sommes arrivés, une haute colline dénudée faisait face à une haute ou siégeai une puissante forteresse dont les murs épousaient la crête.
- Mais chef on est du mauvais coté c'est en face qu'on aurait du faire la sape !
- Non ! déballez vos barda ici, allez couper les arbres la bas et assemblez les comme le marchand vous le dira.

Ha l'marchand, il nous énervait chti là. Toujours a nous tourner autour comme une mouk a merde. Il avait éssayé de rfourguer une épée soit disant invincible a bibice pour juste une signature.
Là le gars il nous afait construire de grande arche et les a fait recouverte de poix. Puis ceci fait on est repartit. Sauf lui...

- mais chef il risque pas qqch là tout seul ?
- écoute chafouin , le danger il sera pour nous si on reste alors allonge le pas.

On l'a fait c'est alors que 2h plus tard à la nuit tombée on a rejoint les autres, de grandes litanie se sont fait entendre et c'est là qu'on a rencontré bolok !
De grande lueur sont apparue et qu'on a vu le grand cornu chevauchant un cheval mort cornu avec une grande b...
Ca a gueullé toute la nuit comme si les enfers eux mêmes hurlaient sur la colline.
Au matin les gardes du roi sont monté a l'assaut, il ne restait plus pierre sur pierre et tous avaient été dévoré !!! Oui tous dévorés!!!!
femmes enfant vieillard tous !!!

moi jte ldit c'est pas orthodoxe cette histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





lettre trouvé Empty
MessageSujet: Re: lettre trouvé   lettre trouvé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
lettre trouvé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une lettre inattendu
» Où se trouve les nouvelles émoticones / smilies

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de Monde :: Le petit monde de Monde :: L'auberge :: Rumeurs-
Sauter vers: