Le forum de Monde

Forum dédié à ce qui se passe dans le monde virtuel appelé Monde
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Journal tour 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MJ
Admin


Nombre de messages : 5163
Age : 45
Date d'inscription : 03/09/2007

MessageSujet: Journal tour 3   Mar 8 Sep 2009 - 16:03

Enfin une preuve il y a de l'eau sur mars !

EUA durant 3 mois on a fait classe dans des écoles en marbres, comme c'est froid on se chauffe avec des essences rares d'arbres. Les cours sont dispensé par des prix nobels qui viennent en limousines et on écrit avec des plumes en or. Comme c'est lourd tout les cartables sont équipé d'un moteur.

Mama golo a éternué !!! est ce le début de la fin pour la vieille dirigeante d'afrika ?

attaque des services spéciaux de la starwars et de bioforce contre l'archonte : 0 à 5 !!!
l'archonte réplique par la vaporisation de la banque centrale bioforce et la nationalisation des usines d'armement, biomédical et une bonne partie des fermes sur son territoire.
L'archonte a également attaqué les services de sécurité de starwars qui ont été balayés. Grâce aux usines d'armement laser de starwars l'archonte renforce son potentiel.
Il a tiré et neutralisé 5 centrales d'énergies de bioforce.

anniversaire de mamagololo :
méga fête sur 3 jours. Le premier jour
cérémonie un peu comme la cérémonie d'ouverture des JO (carton pâte et bicyclette fleurie) des spectacles de danse, tout plein d'enfants qui viennent lui réciter un poème etc...
ensuite des défilés, des bals, une aire de jeu pour les enfants (toboggan, balançoire, pêche aux canards...), et une aire de jeux pour adultes, des défilés dans des rues, des acrobates...
le dernier jour, l'anniversaire de mama golo proprement dit, avec un gâteau géant, feux d'artifice et pour finir, un concert gratuit de l'homme del monté la star que mamagolo préfère. Les gens ce sont rué sur les jeux pour gagner des cadeaux et on massivement acheté la confiture avec la rectte de mama golo.

EUA une fête pour promouvoir l'écologie (recyclage) / religions (toutes) / les naissances / la culture / le développement a eu lieu elle a duré pendant tout le tour (chaque jour) environ une tonne de papier par habitant a été nécessaire l'ouverture de plusieurs centrales a également eu lieu.
Le président des EUA a été choqué que l'on puisse dépenser plus de 4 milliards de dollar pour un campagne durant moins de 3 mois !!!. Les gens sont soit complètement lobotomisé soit dorénavant allergique a l'écologie ou la religion. Mais tous on affiché une pancarte sur leur boite a lettre plus de pub merci !

CEEE 10% de la population condamne les efforts du cartel et fustige sa politique spatiale non écologique et anti cléricale. l'on soupçone également son dirigeant de zoophilie.

Cours de la bourse :

Malgré des résultats catastrophiques l'Australie maintient sa confiance en bourse pour HOPE. Des menaces de krack néanmoins circulent.
En Amérique du sud c'est le contraire les bon résultats n'attirent pas le soutient escompté on parle que les milieux communistes pro cubain ultra conservateurs font pressions.
Europe c'est un aussi un désaveux pour skynet dont la position est jugée trop militariste et antiécologiste.
Japon l'empereur est personnellement intervenu pour doper le cour de l'action sankukai mais l'on dit qu'en privé il les traite de petit gros incapable ! ce dernier ne sait plus quoi faire pour vendre !

NAU L'action starwars aurai du remonter mais la crise actuelle en a plombé le cour. Les investisseur pensent que le cartel vas bientôt se faire bouffer tout cru par l'archonte.

NAU : Thomas chresburneur (chef de l'homosexuelle nazie) et le maire auto proclamé de neuwnewyork (chef de la nra) ont fait une déclaration commune demandant de mettre sous tutelle de NAUga défense l'armement starwars afin d'envisager une réponse a grande échelle.

SKYNET débarque sur la lune et commence a installer une Station de Surface. Elle dispose déja de lanceur a même de faire la navette terre-lune. Notre reporteur aurait même entendu que skynet louait ses service pour mettre certains objets en orbite.
Skynet a donc remporté les 5000EC$ promis par cuba qui lui on été versé mais.... ils lui on été versé sur la lune les cubains sont donc maintenant aussi sur la lune. Viva cuba !

NAU Nouvelle catastrophe en recherche ;un morceau de laboratoire est retombé, certains germes semblent avoir survécu, le problème est que cela remet en cause tout le travail précédent ! il faut dire que la théorie de l'évolution était minoritaire en NAU.

l'un des princes héritier de mama golo déclare notre cartel dispose de plus de 1000 unitées de combat prêtes a controler tous les cartels !! Ils vont tous vous bouffer !

Le cartel hope ne sait plus comment renflouer ses caisses. Le chef des eua a déja une solution LA PUB !

Un bug informatique aurait couté cher a un cartel, l'on signale égalment que la starwars a de nouveau vu exploser un de ses labo. Ses chefs d'équipes serait fou et veulent imiter le légendaire savant fou !

Poulpes ?


D'autres articles et images arriveront sous peu.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Journal tour 3
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Election - Grande Saline: Second tour necessaire!
» Tour de Farce
» Sinistre farce éléctorale dans les Caraibes selon le journal Humanite.fr
» La Tour du Savoir
» Entre éthique politique et mauvais tour de la communauté internationale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de Monde :: CARTEL :: anciens cartels-
Sauter vers: