Le forum de Monde

Forum dédié à ce qui se passe dans le monde virtuel appelé Monde

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Bataille de sembaris II

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MJ
Admin

MessageSujet: Bataille de sembaris II   Jeu 4 Oct 2007 - 23:25

Tous les soldats irviniens ont quasiment quitté la cité.
250 Volontaires se sont joint à eux.

Métrathon a repris le commandement de la cité et sommé les Irviniens restant de lui obéir.
Ceux qui refusent se voient (poliment) assignés dans leur casernement.

Métrathon déclare la loi martiale et demande instamment aux échevins d'élire un bourgmestre. Peu lui importe qui il sera pour peu qu'il soit choisit. Il reconnait à dénébra le statut d'échevin.
(le bourgmestre doit être choisi parmi les échevins)

La tour aux mages soutient Méthraton.

D'immenses feux apparaissent à l'horizon. Un dragon aurait anéantit toute la colonne irvinienne. Azaghal serait mort.
Revenir en haut Aller en bas
Denebra
Invité

MessageSujet: Re: Bataille de sembaris II   Ven 5 Oct 2007 - 0:30

lightbringer a écrit:
...Il reconnait a dénébra le statut d'échevin...
Dénébra le remercie bien, et lui demande de proposer ce poste d'échevin à quelqu'un d'autre, car pour sa part, elle en a soupé avec la politique de Sembaris...
Byblos
Géant

MessageSujet: Kassim ...   Ven 5 Oct 2007 - 2:35

Salut à tous !

Moi c’est Kassim !

Je ne sais pas d’où je viens : je suis l’un des nombreux orphelins de Sembaris !

J’ai été recueilli , et bien aidé , par notre bon bourgmestre Dénébra !

Il y avait une place pour moi auprès d’Azâgal , comme Page de guerre , pour remplacer son enseigne !

Comme mon teint laisse à penser que lui et moi venons des mêmes contrées , comme Irvin a bien aidé cette cité , et comme je suis assez jeune et vigoureux pour porter une solide lance et manier l’épée … je me suis mis à son service !

Ce n'est donc pas par hasard que je prend la plume pour vous narrer ces jours de grande aventure ...

J’entends de bien sombres rumeurs , des paroles de découragement et de traîtrise qui me mettent en colère : la lâcheté de certains n’a d’égale la bravoure de mon Seigneur de guerre … Je m’en vais vous le prouver à l’instant …

Or donc , hier dans l’après midi , une de nos patrouilles est tombée sur le camp principal ennemi , à environ 4 ou 5 km au delà des berges du fleuve que nos colonnes suivent pour se ravitailler auprès de notre flotte fluviale …

Nos espions sont revenus rapidement : tout semblait calme mais l’Ennemi préparait une prochaine offensive …

Azâgal nous a fait mettre en route de suite : il escomptait arriver sur le camp ennemi à la tombée de la nuit , et mener un de ces raids éclairs dont les vétérans se rappellent le bruit et la fureur au coin du feu …

En cours de route surprise ! Une estafette informe notre Seigneur que les renforts Irviniens tant attendus sont à quelques lieues de là : trop tard pour la bataille à venir , mais suffisamment proches pour que la cavalerie se joigne à nos fantassins !!!

Quelle joie parmi nos hommes !

Le ciel s’assombrit : enfin l’objectif est en vue !

Azâgal place la cavalerie en tête de colonne : les officiers et sous officiers guident nos hommes à la lueur des torches , chaque trouffion lâchera la sienne sur la tente ou le chariot le plus proche , pour détruire le ravitaillement et le matériel ennemi !

Belle flambée en perspective !

Mon Seigneur est en son élément : les hommes l’acclament , mais lui reste étrangement calme et serein : à la lueur des torches , son visage est encore plus chaleureux que d’habitude !

Pas de pitié pour ceux qui ont voulu détruire le peuple et la liberté Sembarite : en Irvin ils connaissent le prix de la liberté et je compte sur eux pour nous montrer la voie !

Mes mains sont moites sur le manche de la lance , mais je suis confiant …

Les renforts de Sembaris sont arrivés : tout est prêt !

Le signal du départ … et la déconvenue : une nappe de brouillard avait caché à nos éclaireurs la méfiance de l’ennemi qui a habilement agencé le camp , et ses effectifs !

Car nous tombons sur des zones fortifiées à l’intérieur du camp , et nous nous battons à 2 ou 3 contre 1 : Azâgal se lance dans la mêlée et toutes nos forces le suivent !

Combien de temps combattons nous ?! Une heure peut être ?! C’est ma première bataille et j’ai un peu peur , mais très vite l’ivresse de la rage et du sang prennent le dessus !

Enfin le camp ennemi flambe : une centaine de survivants sont encerclés : leur chef tente la percée vers notre état-major ! Il est prêt à sacrifier ses pauvres pions pour détruire le pire cauchemar de la Coalition : Monseigneur et maître Azâgal le Rouge !

Je fais face , ma lance vibre sous l’effort : la victoire enfin ! Totale !

Mais nous n’avons pas le temps de nous reposer que de toutes parts sonnent les trompettes ! Irvin ?! Non , la Coalition encore et toujours ! L’Or et la Haine de l’Ennemi ont fait surgir des Légions de la Terre : pauvres paysans arrachés à leurs terres , mercenaires , et quelques contingents réguliers : nous sommes encore , après une heure d’épuisante bataille , surclassés à 2 contre 1 !

Nous resserrons les rangs : est ce la fin ?!

Azâgal s’empare d’une lance à laquelle il fixe un drapeau blanc … puis galope droit vers l’Ennemi !

Ô Signe des Dieux , il fend les rangs ennemis qui s’écartent pour laisser passer Monseigneur : je le suis en courant derrière son cheval , je suis sa livrée et sa lance , je suis Kassim des Franches Catalines ! Mon Seigneur et Maître est du même fer que le mien !

Azâgal propose la vie sauve aux paysans , l’engagement soldé des mercenaires , et la réédition aux Coalisés ! A 1 contre 2 , et présentement seul contre tous !

Les paysans pauvres fous fanatisés ( ou enivrés avant la bataille comme le font les chefs lâches et tyranniques ?! ) hurlent contre Irvin et Sembaris !

Les mercenaires hésitent , se disputent : les chefs s’entretuent !

Bernard Voit Tout – car c’est le chef suprême des Coalisés qui est présent – se lance dans une harangue …. Et s’effondre tué net d’une flèche tirée depuis ses propres rangs : le despotisme est mort ce jour !

Azâgal réitère son offre de réédition aux derniers officiers Coalisés présents et médusés : ces lâches réclament une trêve eux qui ont souillé notre cité , qui il y a quelques jours réclamaient la bataille hors les murs ( à 5 contre 1 ! ) et qui s’apprêtaient à faire subir aux Sembarites les pires outrages ! Je serre tellement ma lance de rage que je manque de rompre le manche !

Comment laisser échapper ces monstres sans que les Dieux n’aient décidé du vainqueur ?! Azâgal propose à un Capitaine de Guerre Coalisé , l’officier le plus élevé en grade restant , un duel en bonne et dûe forme , qui déciderai du sort des armes sans verser de sang supplémentaire ! Mais devant le regard du Lion de Monseigneur et Maître , l’homme baisse les yeux et se retire …

Les mercenaires Coalisés comprennent alors que Irvin et Sembaris sont du côté du bon droit : ils laissent là leurs chefs incapables et leurs rangs viennent grossir les nôtres …

Les paysans fanatisés chargent entraînant avec eux les derniers contingents Coalisés : les pauvres fous !

Mon Seigneur et maître a juste le temps de resserrer nos rangs et de lancer quelques ordres et c’est une nouvelle mêlée ! Malgré la défection des mercenaires , nous sommes encore moins nombreux que l’Ennemi , et épuisés par de longues heures de marche et de combat …

Mais il était dit que décidément les Dieux étaient avec nous ! C’est la victoire … totale !

Moins de 200 hommes ont péri chez les nôtres , principalement dans le camp ennemi !

600 mercenaires ont rejoint nos rangs !

Nous réussissons l’exploit de sortir vainqueur d’une bataille à 3 contre 1 … en anéantissant l’ennemi … et en revenant plus nombreux qu’au départ !

Azâgal a ces mots étranges : « Une victoire à l’AnaPyrrhus ! » : étranges sont les paroles de ces grands hommes !

Chez l’Ennemi , prés de 3 000 hommes ont péri ou fui , ou se sont rendus : Bernard Voit Tout le leader ennemi est mort vaincu par son propre aveuglement ( Son oeil brille dans la main de Monseigneur et Maître ) , on suppose qu’Alexandre Dare Dare est mort ou en fuite , il semble que la plupart des lieutenants , Azkadir et les autres , aient péri ! Le champ de bataille ( je devrais dire les champs de bataille ! ) restés entre nos mains livreront dans les heures à venir leur secrets …

Les hommes bien qu’épuisés acclament le vainqueur et célèbrent Irvin et Sembaris !

Demain quand le butin aura été partagé , les blessés – amis et ennemis – soignés , quand nous nous serons reposés et que le champ de bataille sera nettoyé , nous rentrerons à Sembaris et enterrerons nos 200 braves ! Quelle joie de revoir notre patrie enfin libre !

Sur le chemin menant vers nos navires où nous prendrons repos bien mérité : Azâgal semble se lamenter ! Intrigué je m'approche : il me regarde d'un petit air embêté et me dit "Ma ! Yé vé encore me faire engueuler par Dénébra !"

J’ai eu peur , je me suis battu , c’était ma première bataille : Azâgal le Flamboyant , Azâgal le Sabre est Mon Seigneur de Guerre , et Maître : je sais désormais que je le suivrai où qu’il aille , car je n’oublie pas que devant lui , les rangs de l’Ennemi s’écartent et les Capitaines de Guerre se retirent !

Ecrit sous l’oeil des Dieux , par Kassim la Lance du Sabre !

« J’ai la gloire pour mes amis , et le fer pour nos ennemis » Azâgal , à la veille de la Seconde Bataille de Sembaris , dite aussi Bataille des Torches …
Voir le profil de l'utilisateur http://perso.orange.fr/citesinterieures/
Byblos
Géant

MessageSujet: Trahison !   Ven 5 Oct 2007 - 2:58

Trahison !

Tandis que 200 braves Sembarites et Irviniens sont morts au champ d'honneur pour libérer Sembaris , Métrathon qui s'est terré jusqu'ici dans les murs de la cité tente un coup de force pour prendre le pouvoir , lui ou un de ses pantins !

Quelle déloyauté , quelle honte !

Nous revenons fourbus d'avoir versé notre sang pour la liberté et Métrathon choisit de la confisquer !

Trahison !

Quelle loi martiale ?! Je rappelle qu'un régime d'exception sous la houlette de Azâgal et Dénébra - grâce soit rendu à l'excellentissime Bourgmestre ! - est en place et qu'aucune loi martiale ne saurait être appliquée !

Ce régime a sauvegardé la liberté et la vie des Sembarites , quelle que soit leur extraction d'ailleurs !

Par la victoire , l'avenir s'ouvre à Sembaris !

Métrathon gâche tout par sa déloyauté , sa cupidité et sa lâcheté : que n'ai je pas mis aux fers cette vermine , sûrement complice de l'évasion de Boulos et de collusion avec l'Ennemi !

Trahison !

Je demande instemment à Dénébra de se présenter au poste - tenu par lui avec efficacité et honnêteté - et je demande instemment aux Sembarites de voter massivement pour lui ! Je lui apporte mon total et chaleureux soutien !

Si Dénébra ne le désire pas - car aprés tout je peux comprendre son dégoût devant tant de bêtise et de déloyauté - moi Azâgal je me présente au poste ! Aprés tout les circonstances de la loi martiale changent tout autant les conditions de cette élection ?! Ou Métrathon veut-il acheter les consciences aussi , avec l'argent de l'Ennemi ?!

Trahison : Métrathon ton nom est d'ores et déjà voué aux gémonies : si hélas tes manoeuvres réussissent , tu auras chois ton destin ! La Loi de cette contrée je commence à la connaître , et tu vois que je sais la suivre : si à travers toi la lâcheté et la déloyauté triomphent , je passerai les portes et viendrai prendre ton coeur , qui rejoindra l'oeuil de Bernard Voit Tout au creux de ma main ...

Azâgal le sabre

« J’ai la gloire pour mes amis , et le fer pour nos ennemis » Azâgal , à la veille de la Seconde Bataille de Sembaris , dite aussi Bataille des Torches …
Omi Sakura
Ork

MessageSujet: Re: Bataille de sembaris II   Ven 5 Oct 2007 - 10:49

Il ne pourrait pas avoir un petit accident ce "Métrathon" ? Ca vous faciliterait quand même bien l'administration de cette ville non ? Rolling Eyes
MJ
Admin

MessageSujet: Re: Bataille de sembaris II   Ven 5 Oct 2007 - 12:05

La cité laisse éclater sa joie devant la victoire.
Les aventuriers et petites compagnies qui avaient accompagnés Azagal se posent en médiateur.

Metrathon lui même est dépassé par les évènements. Déja on annonce des contingents irviniens de plusieurs milliers d'hommes, c'est toute l'armée des marches framont qui s'avance. La générale Styga la lionne du couchant est à sa tête.

Dans une certaine confusion, dénoncée par la gazette. Sur 20 échevins 10 votent Métrathon, 5 Dénébra, 3 Azagal, 1 Boulos, 1 nul.
Méthraton refuse. Les 1ère colonnes de retour de la bataille arrivent.
Les mercenaires ralliés préfèrent établir un camp a quelques distance au nord. Styga demande audience avec les médiateurs.

La suite sur MSN (les Messagers de Sembaris aux Nouvelles) dés que possible.
Ceux qui voudraient intervenir peuvent me courrieller ou me MP.
Denebra
Invité

MessageSujet: Re: Bataille de sembaris II   Ven 5 Oct 2007 - 12:42

lightbringer a écrit:
Dans une certaine confusion, dénoncé par la gazette. Sur 20 échevins 10 votent métrathon, 5 dénébra, 3 azagal, 1 boulos, 1 nul.
Méthraton refuse...
Il en sera de même pour Dénébra...
Byblos
Géant

MessageSujet: Ouaip !   Ven 5 Oct 2007 - 13:20

Donc Azâgal est élu , minoritaire certes mais élu , et tout à fait légalement en plus ! king

Bon pour ma part , je suis présent et dispo cet aprés midi et ce soir sur MSN !

Je suis à votre disposition mes amis !

PS Dommage Dénébra , dommage !
MJ
Admin

MessageSujet: Re: Bataille de sembaris II   Ven 5 Oct 2007 - 13:56

La tour aux mages ne reconnait pas diplomatiquement le nouveau bourgmestre étant donné que :
d'une part il est étranger (irvinien)
D'autre part non échevin.

Ceci étant dit la tour n'envisage aucune action.

Autres nouvelles, La générale Styga est arrivée, des individus l'ont fait pénétrer dans la cité. (azagal peut la rejoindre)

Des manifestations publiques en faveur de Métrathon ont lieu. Ce dernier assistera donc à une réunion du conseil avec toutes les parties. Mais toujours en tant que chef de la défense de la cité.
Denebra
Invité

MessageSujet: Re: Bataille de sembaris II   Ven 5 Oct 2007 - 14:20

lightbringer a écrit:
La tour aux mages...
Cette tour est un véritable chancre pour cette cité, de quel droit donnent-ils leur assentiment pour l'une ou l'autre chose, eux qui ne font rien pour la cité et leurs habitants quand ils souffrent ou meurent en masse ?
Il est grand temps d'abattre ce monument dédié à l'hypocrisie et à l'éducation de la bêtise et de la traîtrise, ainsi que de la pratique de noires magies, qui menacent directement les habitants de Sembaris.
lightbringer a écrit:
Des manifestations publique en faveur de métrathon ...
Les seules manifestations qu'il devrait y avoir pour ce sinistre plouc, c'est d'exiger qu'il soit exécuté en place publique pour le terrible coup politique qu'il vient d'asséner la cité. néanmoins que certains se rassurent, il ne devrait pas rester en vie encore très longtemps, car beaucoup de gens sont encore capable de réfléchir par ici...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bataille de sembaris II   Ven 5 Oct 2007 - 17:02

Denebra a écrit:
néanmoins que certains se rassurent, il ne devrait pas rester en vie encore très longtemps, car beaucoup de gens sont encore capable de réfléchir par ici...

ouaich.... et d'agir aussi... Na ! Je sens que je vais bientôt prendre mes cliques et mes claques et aller voir ailleurs si j'y suis moi..... scrogneugneu.... bon faut que j'aille voir ce qui se passe d'un peu plus près ....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bataille de sembaris II   Ven 5 Oct 2007 - 17:08

lightbringer a écrit:

Dans une certaine confusion, dénoncé par la gazette. Sur 20 échevins 10 votent métrathon, 5 dénébra, 3 azagal, 1 boulos, 1 nul.

1 vote boulos ????? faut savoir qui ! crévindju..... c'est peut-être lui qui l'a fait évader ?! Suspect et si on disait pour de faux qu'il a été élu, il reviendrait en ville et hop on le renferme hé ! hé !
MJ
Admin

MessageSujet: Re: Bataille de sembaris II   Ven 5 Oct 2007 - 18:27

La générale Styga accompagnée du colonel Azaghâl a réussi à entrer dans la cité !
Styga, une femme d'une trentaine d'année, les cheveux coupés très courts a demandé à être reçue par l'assemblée des échevins.
Azaghal s'est longuement entretenu avec Methraton.

Puis, Styga après avoir réaffirmé l'alliance entre Sembaris et Irvin, a déclaré que si Sembaris ne désirait plus la présence des Irviniens, cela pouvait être réglé sur simple demande, mais qu'Azagal et elle même étaient prêts à poursuivre les combats.
La cité n'aurait plus qu'a se défendre seule contre les nombreuses armées que les PR ne manqueraient pas de lever.

Elle est alors partie attendre la réponse de la cité dans son campement à quelque distance de la cité. En attendant, elle a ordonné de nettoyer les abords immédiats de la ville et d'éliminer les brigands qui sévissent dans la région.

Methraton s'est quant à lui dirigé d'un pas résolu vers l'auberge du Bôgrouik. Le cheveux blanc, vieilli de 10 ans et les yeux cernés, après la nuit blanche qu'il a passé. Il a alors posé un genou en terre et a dit =>

"Messire Elfe Dénébra,
J'ai beaucoup de respect pour votre ministère... Mais je ne pouvais accepter que quiconque puisse diriger la cité sans être choisi par elle.

J'ai été hier mal conseillé. J'ai cru au mieux à une défaite d'Irvin et au pire en sa désertion. Si je ne me suis pas présenté c'est que j'espérais que vous seriez choisi.

Aussi, c'est humblement que je vous demande d'accepter, 5 de mes électeurs sont d'accord pour reporter leurs voix, et ceux d'Azagal feront, je suppose, de même.

Je sais que la colère est prompte et terrible chez les elfes, mais que leur esprit est bien trempé. Mes intentions n'ont jamais été que de respecter les lois de Sembaris.
Les lois sont ce qui nous distinguent des animaux et des barbares. Il ne m'appartient pas de les changer mais de les faire respecter !.

Soyez cette loi, et tous connaitront votre courage, mon respect quoi qu'il arrive vous l'avez déjà.

Puis, il est retourné à l'hôtel de ville pour calmer les échevins qu'invectivait Azagal.
Denebra
Invité

MessageSujet: Re: Bataille de sembaris II   Ven 5 Oct 2007 - 20:38

Ce qui se passe dans la tête de Dénébra juste après la visite de Métathron...
lightbringer a écrit:
[color=violet]"Messire Elfe Dénébra,
J'ai beaucoup de respect pour votre ministère...
Quel faux cul de frottemanche celui là !
J'hésite, car si je me sens flattée, il me sera très difficile de ne pas éprouver de ressentiments vis à vis de tous ces gens qui ont un petit pois moisi dans la tête...
De plus la flatterie cache souvent la vilerie, ha ce Métathron, dire que je faisais confiance à son jugement et à son impartialité...
De plus, il m'énerve celui-la à m'appeler messire...
Il faut vraiment que je vois ça avec Marita...
De toutes les manières, je vais encore les faire mariner un peu, ça leur fera des pieds... Twisted Evil
Bon, et il me faut des nouveaux habits...
Il faut bloquer cette guilde des assassins...
Grmmrff !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bataille de sembaris II   Ven 5 Oct 2007 - 22:08

d'autres amateurs pour un petit tour dans les méandres sous-terrains de la ville et aller une nouvelle fois déloger cette guilde.......Moi je suis partant...je suis en veine en ce moment...
Tiens je rappelle aussi que ce Mirmithon était assez bien de mèche avec le boutross...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bataille de sembaris II   Sam 6 Oct 2007 - 0:09

Rock le grand a écrit:
d'autres amateurs pour un petit tour dans les meandres sous terrains de la ville et aller une nouvelle fois déloger cette guilde.....

mmh... faut faire gaffe, d'après une rumeur on aurait affaire a une autre trempe que celle de Boulos ... Suspect soyez extrêmement vigilant et prévoyez de la médecine... Ca n'a pas l'air d'être du petit gibier ce coup-ci...

On s'orienterait vers les prêtres de Mohla.... mais rien de sûr...

Dernière édition par le Sam 6 Oct 2007 - 2:35, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bataille de sembaris II   Sam 6 Oct 2007 - 0:31

Rock le grand a écrit:
d'autres amateurs pour un petit tour dans les meandres sous terrains de la ville et aller une nouvelle fois déloger cette guilde.......Moi je suis partant...je suis en veine en ce moment...
Tiens je rapelle aussi que ce Mirmithon etait assez bien de mèche avec le boutross...

Dératiseur à ta disposition, étant donné que je ne suis pas encore parti... Juste une chose, à priori, si je viens il y a rarement des prisonniers (va savoir pourquoi lol! )
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bataille de sembaris II   Jeu 11 Oct 2007 - 20:01

Zaza a écrit:
lightbringer a écrit:

Des rumeurs parlent ...

Ca parle, ca parle... ca parle toujours une rumeur, mais ca ne rempli pas l'estomac... hiii hiiii hiiii

En parlant de rumeur, il paraît que certains ne soient pas morts à la bataille des Torches ... BVT, AZK, ... Mais bon , c'est encore une rumeur ! santa
Zaza
Ork

MessageSujet: Re: Bataille de sembaris II   Jeu 11 Oct 2007 - 20:13

krr-i-shh-aor a écrit:
Juste une chose, à priori, si je viens il y a rarement des prisonniers (va savoir pourquoi lol! )

Parce que je serais près de toi.... HHIIIII hiii hiiii
Zaza
Ork

MessageSujet: Re: Bataille de sembaris II   Jeu 11 Oct 2007 - 20:17

krr-i-shh-aor a écrit:

En parlant de rumeur, il paraît que certains ne soient pas morts à la bataille des Torches ... BVT, AZK, ... Mais bon , c'est encore une rumeur ! santa

Si leur sang est encore frais, je peux les pister pour toi si tu veux.... mais je n'en ramènerai qu'un ... l'autre est pour moi mon ami ... Wink Hiii iiii hiii
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bataille de sembaris II   Jeu 11 Oct 2007 - 20:20

Zaza a écrit:
krr-i-shh-aor a écrit:

Si leur sang est encore frais, je peux les pister pour toi si tu veux.... mais je n'en ramènerai qu'un ... l'autre est pour moi mon ami ... Wink Hiii iiii hiii

A mon avis tu auras beaucoup de mal à les trouver ... leur état et leur destin n'est pas encore tracé, et ils smeblent protégés des forces spirituelles de ce Monde ... study
Byblos
Géant

MessageSujet: Ben si !   Jeu 11 Oct 2007 - 20:25

BVT est bien mort ! Je me suis fait greffer son oeuil des Dieux !

CQFD

Azkadir aussi si je me rappelle bien ...

Par contre effectivement 1 ou 2 pontes manquent à l'appel ...
Zaza
Ork

MessageSujet: Re: Bataille de sembaris II   Jeu 11 Oct 2007 - 20:27

[quote="Azagâl" 1 ou 2 pontes manquent à l'appel ...[/quote]

Bof, j'aime pas trop les oeufs moi.... Hiii hiiii hiiiii
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bataille de sembaris II   Jeu 11 Oct 2007 - 20:35

Azagâl a écrit:
BVT est bien mort ! Je me suis fait greffer son oeuil des Dieux !

CQFD

Azkadir aussi si je me rappelle bien ...

Par contre effectivement 1 ou 2 pontes manquent à l'appel ...

Tu as leur corps ? Tu les as réduits à néant ? C'est toi qui a tué BVT et pris son oeil ? ...
Byblos
Géant

MessageSujet: Mouais ...   Ven 12 Oct 2007 - 1:43

Je fus témoin direct de la mort de BVT !

C'est pour cela aussi que je sais que BVT a été tué par une flèche de ses propres rangs car j'étais en train de parlementer ( accompagné du seul Kassim ) à ce moment et mes troupes se trouvaient bien plus loin !

Hé minute ...

Tu as raison !!! affraid

Une sérieuse mêlée a suivi ... et je me rappelle que le corps avait disparu ...

On l'a "retrouvé" ensuite mais je n'ai récupéré et vu que l'Oeuil !

Azkadir aurait été identifié , quant à Alexandre Dare Dare , on n'a retrouvé qu'un corps carbonisé dans son armure noircie par le feu ...

Bon il manque quelques certitudes il est vrai afro

Hé bien je souhaite bien du plaisir à mon successeur ! study
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bataille de sembaris II   Aujourd'hui à 3:14

Bataille de sembaris II
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1