Le forum de Monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de Monde

Forum dédié à ce qui se passe dans le monde virtuel appelé Monde
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Journal tour 5

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
MJ
Admin
Admin
MJ


Nombre de messages : 6759
Age : 52
Date d'inscription : 03/09/2007

Journal tour 5 Empty
MessageSujet: Journal tour 5   Journal tour 5 Icon_minitimeSam 12 Déc 2009 - 17:41

Partout la production de MP a accusé une baisse de productivité. Il semble que les estimations d'après guerre aient été exagérées. De combien de temps disposent t'on 20 ans ou 40 ? Certains avancent le chiffre d'une fin d'exploitation des 1ères matières d'ici 30ans.
Plus de nouveaux sites de nodules disponibles en OR, pal, plat tout est déja exploité par les cartels.

Australie une tentative de vol des stocks de paladium a échoué la police recherche activement des suspects. La piste fantomas est évoquée.
Africa vol cette fois ci de 1000u de vanadium !

ATTAQUE DU JAPON EN NAU.
Suite à un pamphlet révélé par le directeur Asphodaï ou les japonais étaient traité de "sales chiens bridés outre océans, que l'isolation sur leur ile à rendu consanguin par voie sodomite" l'empereur a vu rouge et a lancé un corps expéditionnaire.
Aprés un voyage éprouvant de 2 mois les farouches combattants japonais ce sont heurté à la garde chirurgicale de purification de l'archontat médical. Après de durs combat ils ont repoussé les troupes a l'intérieur de leur frontières.
Mais l'archonte a mystérieusement disparu et il semble qu'il reste des troupes fanatique fidèle retranché dans des bunkers situé dans le désert radioactif de l'Ontario.
Il a aussitôt fait feu avec le laser orbital et explosé 14 centrales japonaises.
De même cette intervention est arrivée trop tard pour aider starwars ce tour.
Les troupes japonaises occupent maintenant le terrain afin de pacifier la région.
Jusqu'où ira l'archonte ?


Manifestation des gris en afrique. Des portraits de michæl Jackson sont brandis par la foule en délire.

Placement malheureux pour le cartel makaou. Il semble qu'il a voulut spéculer sur la construction d'un parc de 10000 hectares sur l'écologie mais malheureusement situé en plein parc naturel tibétains. La perte s'élève a 160EC$ montant qui fait rire les talentueux golden boy japonais qui malgré un contexte difficile arrivent a grappiller des bénéfices ; la bourse réagit et s'envole vers des sommets.
La starwars arrive à un équilibre et remonte légèrement. Malgré des bénéfices record la bourse s'inquiète, certains gouvernements confédéraux parlant de taxer ses bénéfices.
Net rebond de la bioforce.

ESPACE :
Skynet intensifie ses vols et semble assembler plusieurs éléments dont un en plein espace.

HOPE une fois de plus ONR (ordres non rendus) quelle vas être la réaction des actionnaires ? HALALAL a fait de même a quoi passe son temps le directeur de cartel ?

Quelques cartels non européens on fait qq progrès significatif en recherche vers une course plus ardue que prévue pour skynet ?

Starwars se lance dans les aliments génétiquement modifié où s'arrêtera t'il ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Journal tour 5 Empty
MessageSujet: C'est un acte inqualifiable !   Journal tour 5 Icon_minitimeDim 13 Déc 2009 - 10:22

MJ a écrit:
ATTAQUE DU JAPON EN NAU.
Les troupes japonaises occupent maintenant le terrain afin de pacifier la région.

Skynet se doit de protester énergiquement et officiellement Exclamation

Il n'y a pas si longtemps que cela , sur la seule raison que Skynet menait des recherches qui AURAIENT PU mener à des applications militaires , notre cartel était publiquement dénoncé comme fauteur de guerre Exclamation

Et nous assistons ici non seulement à une intervention militaire JAPONAISE en NAU , mais encore à une OCCUPATION du sol de la NAU par une PUISSANCE ETRANGERE Shocked

Voici donc que la Guerre pointe de nouveau son muffle hideux affraid

Voilà qui est INTOLERABLE , et qui augure mal de l'attitude future du Cartel Japonais Exclamation

Souvenez vous du sac de Nankin Exclamation

Skynet se voit au regret de déclarer ceci : si immédiatement les troupes japonaises n'évacuent pas le territoire de la NAU , Skynet se verra dans l'obligation de se réarmer pour éviter ce genre de mésaventure ...

SKYNET
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Admin
Admin
MJ


Nombre de messages : 6759
Age : 52
Date d'inscription : 03/09/2007

Journal tour 5 Empty
MessageSujet: Re: Journal tour 5   Journal tour 5 Icon_minitimeDim 13 Déc 2009 - 10:41

les populations CEEE et EUA déplorent en effet cet acte.
Le reste du monde est pour l'instant plutôt favorable.
Revenir en haut Aller en bas
Le prince bleu
Golem
Le prince bleu


Nombre de messages : 386
Date d'inscription : 18/11/2009

Journal tour 5 Empty
MessageSujet: Re: Journal tour 5   Journal tour 5 Icon_minitimeDim 13 Déc 2009 - 11:20

Réponse de SANKUKAÏ.

Ainsi ,l'attentisme proverbiale et la peur patenté des européens fait encore preuve.

Un seigneur fou (l'archonte) menace le monde d'une destruction laser, d'eugénisme, et autre.
Et le monde reste cois.

Et lorsqu'un état décide de réduire la menace pesée sur le monde, il est taxée de conquérant à la limite du sanguinaire.

Car c'est bien l'archonte qui a commencée, et continuera.

J'espère que le monde se rendra compte que le sacrifice qu'à consentie l'empire japonais ne c'est pas fait en vain.
Mais dans la recherche d'une paix commune.
Qui vis pacem para bellum.

Réfléchissez à ce que je viens de dire, même si il vit encore, la menace de l'archonte persiste

Mon seul crime est d'avoir voulu aider les autres et défendre ma patrie.

Asphodaï.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Journal tour 5 Empty
MessageSujet: Hé ben ...   Journal tour 5 Icon_minitimeDim 13 Déc 2009 - 11:30

SANKUKAÏ a écrit:
Un seigneur fou (l'archonte) menace le monde d'une destruction laser, d'eugénisme, et autre.
Et le monde reste cois.

A un seul petit détail prêt Sankukaï ...

Moi aussi j'ai été menacé , et c'est par la diplomatie et la négociation que j'ai agi , avec succès ...

Je n'ai pas de suite saisi le prétexte pour sortir les armes Rolling Eyes

Le peuple des EUA doit être bien rassuré de votre fin de non recevoir ...

Quant à nous autres de Skynet nous n'avons pas le choix et donc réarmons : une milice privée sera donc créée dés cette année ...

Qu'on se le dise ...

SKYNET

PS J'espère au moins que les NAUGAS étaient au courant Question

Parce qu'à mon avis certains doivent être mal à l'aise avec une milice privée capitalistique à leur porte oui
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Admin
Admin
MJ


Nombre de messages : 6759
Age : 52
Date d'inscription : 03/09/2007

Journal tour 5 Empty
MessageSujet: Re: Journal tour 5   Journal tour 5 Icon_minitimeDim 13 Déc 2009 - 11:45

communiqué de thomas chesburner :

QUOI des sales métèques chimpazoide hétéro osent venir sur notre terre sacrée !
Mort à ces saloperie de jaunes citron !
pearl harbourg , les tours jumelles nous allons vous venger !!!
Revenir en haut Aller en bas
Le prince bleu
Golem
Le prince bleu


Nombre de messages : 386
Date d'inscription : 18/11/2009

Journal tour 5 Empty
MessageSujet: Re: Journal tour 5   Journal tour 5 Icon_minitimeDim 13 Déc 2009 - 13:14

Il est étrange de voir tant de monde s'en prendre à un état renaissant plutôt qu'à un eugéniste, sanguinaire....

Des accords on peut être était conclue entre l'archonte et d'autres personnes, assurant la tranquilité de l'un et la sécurité des autres...

Et que les NAUGAS se rassurent, mais visée sont juste sécuritaire et non impérialiste.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Journal tour 5 Empty
MessageSujet: Re: Journal tour 5   Journal tour 5 Icon_minitimeDim 13 Déc 2009 - 13:26

Que les Naugas se rassurent. Starwars veillera à ce que les intérêts des NAU soient préservés.

Vu les épreuves que traverse le peuple (drogue et famine), moi, Bill W. Nixon au nom du cartel Starwars offre 2000 EC$ de Nourriture et engage aussi 2000 EC$ pour la désintoxication de la population.

Vive les NAU!
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Admin
Admin
MJ


Nombre de messages : 6759
Age : 52
Date d'inscription : 03/09/2007

Journal tour 5 Empty
MessageSujet: Re: Journal tour 5   Journal tour 5 Icon_minitimeDim 13 Déc 2009 - 13:40

Thomas chersburner :
Oh toi le zoophile tu la ferme ! grr
c'est a cause de toi que l'archonte a ce putain de laser tu est la honte de notre glorieux sexe masculin !

spice
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Journal tour 5 Empty
MessageSujet: Re: Journal tour 5   Journal tour 5 Icon_minitimeDim 13 Déc 2009 - 13:58

Bien apparemment Thomas chersburner refuse AU NOM DES NAZ l'aide pour la nourriture et la désintoxication de la population.
Je reconnais mon erreur pour les laser, le regrette et en prend l'entière responsabilité.

Bien sur l'aide ne s'adresse pas à l'archontat vu son attitude hostile.
Toute attitude hostile envers Starwars et ses représentants sera sanctionné de l'arrêt immédiat des aides!

Que je sache PERSONNE n'a su faire entendre raison à l'archonte! Même s'il n'avait pas eu ses laser, rien ne nous dit qu'il n'aurait pas créé d'autres problèmes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Journal tour 5 Empty
MessageSujet: Re: Journal tour 5   Journal tour 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Journal tour 5
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» journal tour 2
» Journal tour 18
» Journal tour 3
» Journal tour 19
» Journal Tour 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de Monde :: CARTEL :: anciens cartels-
Sauter vers: