Le forum de Monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de Monde

Forum dédié à ce qui se passe dans le monde virtuel appelé Monde
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-46%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic OCEAB120W Batteur électrique – Blanc
7.51 € 13.91 €
Voir le deal

 

 Journal tour 7

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

quelle punition pour SKYNET
créer 200 IND AGR pour le cartel ngala
Journal tour 7 Vote_lcap0%Journal tour 7 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
créer 100 IND AGR pour le cartel ngala
Journal tour 7 Vote_lcap13%Journal tour 7 Vote_rcap
 13% [ 1 ]
payer les matières volées soit 10000 EC$
Journal tour 7 Vote_lcap38%Journal tour 7 Vote_rcap
 38% [ 3 ]
demander pardon avec 1 EC$ symbolique.
Journal tour 7 Vote_lcap49%Journal tour 7 Vote_rcap
 49% [ 4 ]
1 an max de prison (perte prochain tour)
Journal tour 7 Vote_lcap0%Journal tour 7 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 8
 
Sondage clos

AuteurMessage
MJ
Admin
Admin
MJ


Nombre de messages : 6759
Age : 52
Date d'inscription : 03/09/2007

Journal tour 7 Empty
MessageSujet: Journal tour 7   Journal tour 7 Icon_minitimeVen 8 Jan 2010 - 17:37

Note les caisses sont fausses pour ce tour dans le graphique.
NGALA 13298, BIOFORCE 19788, SANKUKAI 10093, MAKAOU 49045
Pour le vote seul les cartelistes peuvent voter !

La population a manifesté sa colère devant l'inactivité du cartel Hope. Le parlement australien a vendu aux enchères le cartel Hope. le cartel ngala a remporté l'enchère pour 15000 ec$
la population est contente de rejoindre ngala et espère manger a sa faim comme en afrique. la bourse australienne plonge.

Comment le cartel NGALA a t'il réussi ce coup d'éclat ? Une remise en cause de la survie du plus apte ?

Renouveau syndicaliste dans de nombreux pays, Prolétaires regroupez vous faces aux cartels !

rappel si vous faites une publicité Pour vous dans une autre zone que la votre entrez une valeur négative en propagande

Bioforce expérimente une nouvelle méthode de recherche archéologique : la pelleteuse. il a quasiment foré un peu partout dans le ville principalement sur les site de vielles villes abandonnées.

Les manifestations s'intensifient en CEEEE, des rumeurs persistantes disent que skynet vas réduire les salaires de 85%. Iago est inculpé dans 5 affaires de pédophilie et dans 12 affaires de zoo-phyllie. Il aurait construit 3 lanceurs de bombes nucléaire pour attaquer la NAU !. Exclusif iago se met à la peinture (ATTENTION C'EST CHOQUANT)
le cartel est quasiment en grève. il n'a plus que 1.5 millions de travailleurs
Les actionnaires de skynet sur le point de paniquer!

la bourse casc monte et sort du rouge.

Immenses plue value au japon, la bourse prend peur d'une bulle spéculative.
Néanmoins la campagne d'investissement a été un sucés auprès de la population.

Toujours pas assez de nourriture, 6% de morts, cuba vas parler a l'ONU et demander des actes forts, tremblez cartels !

En EUA le cartel distribue de la nourriture, de même en afrique.


Dernière édition par MJ le Ven 8 Jan 2010 - 21:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Admin
Admin
MJ


Nombre de messages : 6759
Age : 52
Date d'inscription : 03/09/2007

Journal tour 7 Empty
MessageSujet: Re: Journal tour 7   Journal tour 7 Icon_minitimeVen 8 Jan 2010 - 17:40

Nous dirigeant de la CEEE avons Au cour de notre enquête sur le cartel SKYNET découvert que ce dernier avait volé des matières 1er chez l'état africain.

Il a été jugé coupable par une court européenne et condamné a une peine par un jury populaire.
(voir sondage)
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Admin
Admin
MJ


Nombre de messages : 6759
Age : 52
Date d'inscription : 03/09/2007

Journal tour 7 Empty
MessageSujet: Re: Journal tour 7   Journal tour 7 Icon_minitimeVen 8 Jan 2010 - 18:18

Ha flutte j'ai fait un oubli en tech....

sélectionnez en TECH les cellules D10 à M10
faites un clic droit en D9 choisissez collage spécial, et cochez valeur

voila c'est tout. si vous ne savez pas faire ca signalez le dans vos prochains ordres.

@ +
Revenir en haut Aller en bas
Clother
grosbill
Clother


Nombre de messages : 146
Age : 46
Date d'inscription : 10/09/2009

Journal tour 7 Empty
MessageSujet: Re: Journal tour 7   Journal tour 7 Icon_minitimeVen 8 Jan 2010 - 18:23

Alors monsieur Asphodaï,
Sachez que suite a votre agression les yakuza m'on juré fidélité
vous voulez VRAIMENT mener une guerre contre moi ?

veuillez trouver ci joint la tête de votre général dans une cocote minute pour vous aider a réfléchir

HA HA AH AHAHHHHH

NOTE arbitre tu aura un -20 au jet pour toute attaque militaire le tour prochain.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Journal tour 7 Empty
MessageSujet: Re: Journal tour 7   Journal tour 7 Icon_minitimeVen 8 Jan 2010 - 18:34

Fidel barbaro se présente à l'ONU
un tonnerre d'applaudissement retentit.

Ouvrier, ouvrières, prolétaires de tout les pays unissez vous !
Les cartels ne pensent qu'a s'enrichir sur votre dos !
j'en appelle à votre jugement
le cartel STARWARS vous spolie j'en appelle à la guerre générale contre lui
(50% de sa mo indisponible pour le tour prochain cumulatif avec d'autres effets)

Ensuite concernant honteuse famine mondiale je suis effarré du peut de moyen mis par les cartel AUCUN n'a construit 300 IND agr !!!
Je recommande donc a l'onu un impot de 5000EC$ par cartel pour construire de tel industries.
Évidement si les cartel venait a rectifier le tir AVANT la fin de l'année dont act !

un tonner d'applaudissement et un vote unanime de l'ONU salue cette intervention.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Journal tour 7 Empty
MessageSujet: Euh ...   Journal tour 7 Icon_minitimeVen 8 Jan 2010 - 18:50

BII : qu'entends tu par "perte d'un tour" Journal tour 7 Icon_question

Je suppose que des ordres passifs sont quand même possible non Journal tour 7 Icon_question

(Les IND produisent , les recherches se poursuivent ... )

Ou alors y'a un blème : qui va produire de la nourriture pour notre population Journal tour 7 Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Journal tour 7 Empty
MessageSujet: Hé ben ...   Journal tour 7 Icon_minitimeVen 8 Jan 2010 - 19:00

CUBA a écrit:
Fidel barbaro se présente à l'ONU
un tonnerre d'applaudissement retentit.

Ouvrier, ouvrières, prolétaires de tout les pays unissez vous !
Les cartels ne pensent qu'a s'enrichir sur votre dos !
j'en appelle à votre jugement
le cartel STARWARS vous spolie j'en appelle à la guerre générale contre lui
(50% de sa mo indisponible pour le tour prochain cumulatif avec d'autres effets)

Ensuite concernant honteuse famine mondiale je suis effarré du peut de moyen mis par les cartel AUCUN n'a construit 300 IND agr !!!
Je recommande donc a l'onu un impot de 5000EC$ par cartel pour construire de tel industries.
Évidement si les cartel venait a rectifier le tir AVANT la fin de l'année dont act !

un tonner d'applaudissement et un vote unanime de l'ONU salue cette intervention.

Hallucinant Journal tour 7 Icon_eek

Vous perdez la tête Barbaro Journal tour 7 Suspect

Dans votre propre discours , il y a de nettes incohérences Journal tour 7 Icon_exclaim

Aucun cartels n'a construit 300 IND AGR : bien sûr , puisqu'aucun cartel n'a les ressources nécessaires pour produire de la nourriture en quantité suffisante Journal tour 7 Icon_exclaim Le problème n'est pas tant le nombre d'IND que les MPs nécessaires Journal tour 7 Icon_exclaim

En Skynet , nous avons augmenté progressivement le nombre d'IND AGR , et arrivons désormais à de bons résultats ... mais nous heurtons maintenant à la pénurie de MPs Journal tour 7 Icon_rolleyes

Bien sûr , nous pouvons aller les chercher ds l'espace ... mais en ce cas il faut produire d'autres IND que les IND AGR ... Donc ...

Et c'est pareil pour ttes les autres IND de "base" genre Confort , Courant ...

Quant à la Guerre Générale contre Starwars : belle affaire que d'achever au sol un Cartel qui est déjà en bien grande difficulté , notemment à cause de fantômas et de l'Archonte Journal tour 7 Icon_exclaim

Je croyai que le rôle de Cuba serait de guider , d'aider , pas d'être un problème de plus ...

Quant vous aurez syndiquer tous les travailleurs d ela planète , vous aurez certainenment satisafait votre ego et le Parti , mais est ce pour autant que ces syndiqués chieront de la silice ou synthétiseront du carbone durant leur sommeil Journal tour 7 Icon_cool

Votre totale méconnaissance des réalités et votre indubitable fanatisme politique nous mettent dans des difficultés considérables ...

Sachez , et en vérité je vous le dis , que l'Humanité est sur la corde raide : soit il y a entente / consensus et colonisation spatiale , soit il y a division et archaïsme et c'est la fin ...

Vous êtes prévenu ...
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Admin
Admin
MJ


Nombre de messages : 6759
Age : 52
Date d'inscription : 03/09/2007

Journal tour 7 Empty
MessageSujet: Re: Journal tour 7   Journal tour 7 Icon_minitimeVen 8 Jan 2010 - 19:13

SKYNET a écrit:
Je suppose que des ordres passifs sont quand même possible non
oui oui bien sur.
mais on reprend tel quel le cartel.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Journal tour 7 Empty
MessageSujet: Re: Journal tour 7   Journal tour 7 Icon_minitimeVen 8 Jan 2010 - 19:47

CUBA a écrit:

Ensuite concernant honteuse famine mondiale je suis effarré du peut de moyen mis par les cartel AUCUN n'a construit 300 IND agr !!!

Veuillez mettre à jour vos sources, il y a plus de 400 industries agro-alimentaires en Afrique. Nous en avons construits régulièrement.

Je suis également fière d'annoncer que grâce à l'aide technologique de Bioforce, nous allons presque doubler notre productivité agro-alimentaire.

Comme je l'ai promis, la famine en Afrique et en Australie touche à sa fin!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Journal tour 7 Empty
MessageSujet: Re: Journal tour 7   Journal tour 7 Icon_minitimeVen 8 Jan 2010 - 20:00

Moi, Nehru, dirigeant du cartel MK3, m'engage à construire 200u AGRO lors du prochain tour ! La totalité de la nourriture ainsi produite sera distribuée GRATUITEMENT à la population mondiale, par l'intermédiaire de l'association "Les Hôtes de Sakyamuni". J'encourage par ailleurs les autres cartels à faire de même ! Je rappellerai cependant que nous ne pouvons avoir que 2000 Ind AGRO sur l'ensemble du globe et que cela impliquera un manque non négligeable en produits de première nécessité, et ce, tant que des ressources spatiales n'auront pas été exploitées (ce qui est impossible pour la majorité d'entre nous)

Par ailleurs, je tiens à signaler l'acquisition illégale par le cartel N'gala, du cartel Hope ; cette acquisition n'a fait l'objet d'aucune enchère officielle et n'a vu cette fin qu'à travers des manœuvres subversives, de pots de vin et l'action des services d'espionnage africains. J'encourage Cuba à faire le jour sur cette manœuvre honteuse qui tend à discréditer la République Australienne et menace l'équilibre des forces. Cuba pourrait par ailleurs prendre sous tutelle le cartel Hope, jusqu'à ce qu'un repreneur soit désigné.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Journal tour 7 Empty
MessageSujet: Yep !   Journal tour 7 Icon_minitimeVen 8 Jan 2010 - 20:57

MK3 a écrit:
Par ailleurs, je tiens à signaler l'acquisition illégale par le cartel N'gala, du cartel Hope ; cette acquisition n'a fait l'objet d'aucune enchère officielle et n'a vu cette fin qu'à travers des manœuvres subversives, de pots de vin et l'action des services d'espionnage africains. J'encourage Cuba à faire le jour sur cette manœuvre honteuse qui tend à discréditer la République Australienne et menace l'équilibre des forces. Cuba pourrait par ailleurs prendre sous tutelle le cartel Hope, jusqu'à ce qu'un repreneur soit désigné.

Je n'aurai dit mieux Mr Nehru Cool

Cette reprise de Hope par N'Gala tombe en effet comme un cheveu dans la soupe ...

N'Gala : ou comment la Vertu n'est en fait que le Vice , un nouveau procés en perspective What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Journal tour 7 Empty
MessageSujet: Hé bien ...   Journal tour 7 Icon_minitimeVen 8 Jan 2010 - 21:15

MJ a écrit:
Les manifestations s'intensifient en CEEEE, des rumeurs persistantes disent que skynet vas réduire les salaires de 85%. Iago est inculpé dans 5 affaires de pédophilie et dans 12 affaires de zoo-phyllie. Il aurait construit 3 lanceurs de bombes nucléaire pour attaquer la NAU !.
le cartel est quasiment en grève. il n'a plus que 1.5 millions de travailleurs
Les actionnaires de skynet sur le point de paniquer!

C'est n'importe quoi No

Depuis 2 tours , nous sommes ds le vert en ce qui concerne la bouffe et l'éducation , nous sommes les seuls avec Cuba à réussir ce tour de force Exclamation

Et si nous ne sommes pas à niveau en ce qui concerne les biens de conso c'est , comme je l'expliquai à Cuba , que nous avons été obligé de favoriser l'AGR aux dépends du reste Exclamation

Depuis 2 tours , nous sommes autosuffisants en NRJ , et avons pu fermer nos centrales fossiles !

Depuis ce tour nous sommes ... autosuffisants en MPs Shocked

( Notemment grâce à nos premières mines lunaires )

Nous nous appliquons depuis la naissance de Skynet à ce que nos marges soient tout à fait raisonnables : on ne peut en dire autant des autres cartels lorsque l'on constate l'enrichissement de leurs cadres No

Je doute que l'on puisse remettre en cause la gestion de notre cartel ( et de ce fait , que le gouvernement de la CEEE livre Skynet aux autres cartels ce tour témoigne d'une certaine inconscience ... )

Et pourtant ... la situation dégènère scratch

Nous devons nous rendre à l'évidence : depuis un certain temps déjà , des puissances étrangères oeuvrent à la déstabilisation de notre cartel et pays No

Je n'hésiterai pas à désigner notemment Cuba , qui par ses discours incendiaire , et son fanatisme attise les flammes plutôt que d'apaiser les esprits Rolling Eyes Mais d'autres sont à l'oeuvre ...

Nous allons donc nous employer à découvrir qui tire les ficelles ... et nous sévirons ...

Pour ce qui est de rassurer nos actionnaires , cela se fera par des visites de nos installations , notemment lunaires ... Ces gens là constateront alors le travail accompli et ne pourrons que se rendre à l'évidence Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Le prince bleu
Golem
Le prince bleu


Nombre de messages : 386
Date d'inscription : 18/11/2009

Journal tour 7 Empty
MessageSujet: Re: Journal tour 7   Journal tour 7 Icon_minitimeVen 8 Jan 2010 - 21:41

Mes chères concitoyens et éventuels détracteurs.

Les temps sont dur pour le cartel et pour l'empire, alors que nous combattons pour l'espoir.
Les forces de l'ombre surgissent, prête à nous engloutir.

J'entend la faim de mes frêres et soeurs japonais ici.
Et je vous direz les simples faits, car nous sommes de loin là nation la plus éduqué du monde, et grace à cela, jespère que vous comprendrer la situation.

C'est 3 derniers mois, notre production de matière alimentaire a augmentée de 108%.
Et n'oublié comment j'ai trover le cartel a mon ascencion, vide, exsangu, affamé, ruinée,....

Au cours des derniers temps, j'ai pu voir la prospérité et le progrès reprendre le dessus.
Des affamés ne l'étant plus, notre industrie prospéré, nos enfants éduquée,.....

Je ne vous demande qu'une chose, du temps, l'ancienne citée appelé Rome ne s'est pas faite en quelques jours.

Tenez bon fiers japonais, nous somme les premiers mondiaux en éducation et bien de consommation, et bientôt se sera en alimentation.

Et n'ayez crainte de l'obscureité, on reconnait un génie à la somme des imbéciles qui se ligue contre lui......

Laissez moi du temps.
Pour l'empire et le cartel!!!!!!!!!!!!

Asphodaï
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Journal tour 7 Empty
MessageSujet: Re: Journal tour 7   Journal tour 7 Icon_minitimeSam 9 Jan 2010 - 0:03

CUBA a écrit:

Ouvrier, ouvrières, prolétaires de tout les pays unissez vous !
Les cartels ne pensent qu'a s'enrichir sur votre dos !
j'en appelle à votre jugement
le cartel STARWARS vous spolie j'en appelle à la guerre générale contre lui


Ensuite concernant honteuse famine mondiale je suis effarré du peut de moyen mis par les cartel AUCUN n'a construit 300 IND agr !!!
Je recommande donc a l'onu un impot de 5000EC$ par cartel pour construire de tel industries.
Évidement si les cartel venait a rectifier le tir AVANT la fin de l'année dont act !

Bill W. Nixon apparait à l'écran derrière son bureau :

Bonsoir mes chers compatriotes,
L'heure est grave!
Divers ennemis de notre nation nous menace...
Tout d'abord l'Archonte qui dans sa folie menace nos démocraties en détruisant à tout va des installations industrielles de par le monde qui sont essentielle en ces heures difficiles pour l'humanité.
A cela s'ajoute les agissements d'un dirigeant peu scrupuleux qui vous fait croire des ignominies!
De quel droit Cuba par l'intermédiaire de son laquais Fidel Barbarosso s'ingère t'elle dans nos affaires?!
Portant des accusations mensongères à l'encontre de notre cartel, de VOTRE cartel car nous travaillons ici sans relâche pour améliorer VOS conditions de vie.
N'avons nous pas honoré notre parole concernant l'aide alimentaire et contre la drogue déversée dans nos rues? Et l'augmentation du parc d'IND AGRO?

SI! D'ailleurs, je ferai remarquer à Monsieur Barbarosso que nous sommes à 300 IND AGRO!

J'annonce aussi que la nourriture produite par STARWARS sera distribuée GRATUITEMENT pour le tour à venir et que j'OFFRE aux nations des NAU nos connaissances en BIOMED afin qu'elles puissent augmenter leur production de nourriture! Soit un 15NT5!
De plus, pour la 2ème fois consécutive, les prix vont baisser.

Mes chers compatriotes, ne vous laisser pas avoir par les paroles d'un personnage qui ne fait que des coups d'éclats sans jamais mouiller sa chemise de "travailleur"! N'ai je pas fais des efforts pour vous venir en aide? Et que vous a offert Cuba à part de BEAUX discours et des appels aux travailleurs?

N'écoutez pas les sirènes car elles ne cherchent qu'à vous attirer à elles pour mieux se repêtre de vous. Ecoutez la voix de la raison.

Mes chers compatriotes bonsoir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Journal tour 7 Empty
MessageSujet: STOP AFFAIRE !   Journal tour 7 Icon_minitimeSam 9 Jan 2010 - 0:14

Halte là ...

Nous détenons désormais la preuve que le cartel N'Gala tente de s'infiltrer dans le cartel Skynet Exclamation

Qui sait depuis combien de temps Mama Golo est à l'oeuvre dans la CEEE , menant sa politique de subversion et manipulation ...

Foin de qqs MPs , c'est d'un cartel ENTIER dont nous parlons ...

N'Gala tente tout simplement de détruire Skynet , pour lui permettre de phagociter en paix les autres cartels ...

Bien sûr N'Gala aura à répondre de ses actes ...

Nous allons réfléchir à des moyens légaux de rétorsion ...

En attendant , nous déposons officiellement plainte auprés de l'ONU pour tentative de subversion du cartel N'Gala auprés du cartel Skynet ...

Et cessons toutes relations avec ce cartel honni qu'est N'Gala ...

De ce fait , vous comprendrez bien que nous tiendrons pour nul et non avenu tout jugement à notre égard , tant que cette affaire n'aura pas été jugée à son tour ...
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Admin
Admin
MJ


Nombre de messages : 6759
Age : 52
Date d'inscription : 03/09/2007

Journal tour 7 Empty
MessageSujet: Re: Journal tour 7   Journal tour 7 Icon_minitimeSam 9 Jan 2010 - 10:05

oupsss.
la rédaction du journal interntional s'excuse mais une erreur typographique c'est glissée dans nos ligne.
Le discourt de fidel barbaro junior était
Citation :
le cartel STARWARS vous spolie j'en appelle à la GREVE générale contre lui
et pas
Citation :
le cartel STARWARS vous spolie j'en appelle à la guerre générale contre lui

en vous priant de bien vouloir pardonner cette légère erreur.. geek


Pour ce qui est de la nouvelle afaire NGALA / SKYNET.
Les deux pays vont d'abord enquêter.
skynet et ngala coopèrent t'ils ? (réponse en MP possible)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Journal tour 7 Empty
MessageSujet: Bien sûr ...   Journal tour 7 Icon_minitimeSam 9 Jan 2010 - 10:17

MJ a écrit:
Pour ce qui est de la nouvelle afaire NGALA / SKYNET.
Les deux pays vont d'abord enquêter.
skynet et ngala coopèrent t'ils ? (réponse en MP possible)

Pour notre part , n'ayant rien à cacher , nous acceptons de coopérer ...

... dans la foulée , nous demandons une enquête sur les subversions dont est victime le cartel Skynet ... avec dépôt de plainte contre X ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Journal tour 7 Empty
MessageSujet: Re: Journal tour 7   Journal tour 7 Icon_minitimeSam 9 Jan 2010 - 10:43

Vous n'avez rien à cacher? C'est heureux.
Je suis sûre que l'ONU sera ravi d'enquêter sur vos propres subversions...Tentative de soulèvement du peuple gris chez moi-même, fausses accusations lancées contre ses mêmes gris en Australie, et l'histoire avec l'Archonte ? L'ONU (et Starwars) serait sûrement très intéressés de se pencher là dessus également!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Journal tour 7 Empty
MessageSujet: Je commence à comprendre !   Journal tour 7 Icon_minitimeSam 9 Jan 2010 - 10:48

Ah Journal tour 7 Icon_eek

Je ne sais même pas ce que sont les "Gris" Journal tour 7 Icon_lol

Je pense que nous allons bien nous amuser Journal tour 7 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Admin
Admin
MJ


Nombre de messages : 6759
Age : 52
Date d'inscription : 03/09/2007

Journal tour 7 Empty
MessageSujet: Re: Journal tour 7   Journal tour 7 Icon_minitimeSam 9 Jan 2010 - 10:51

L'enquête commence résultat au prochain tour.
Quoiqu'il arrive les personnels capturé sont sous la responsabilité des cartels.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Journal tour 7 Empty
MessageSujet: Re: Journal tour 7   Journal tour 7 Icon_minitimeSam 9 Jan 2010 - 11:12

ça me fait penser que j'ai toujours des agents africains sous ma garde ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Journal tour 7 Empty
MessageSujet: Re: Journal tour 7   Journal tour 7 Icon_minitimeSam 9 Jan 2010 - 11:18

MJ a écrit:
n'oubliez pas de voter...

On a jusque quand ?
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Admin
Admin
MJ


Nombre de messages : 6759
Age : 52
Date d'inscription : 03/09/2007

Journal tour 7 Empty
MessageSujet: Re: Journal tour 7   Journal tour 7 Icon_minitimeSam 9 Jan 2010 - 11:20

7 jours
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Journal tour 7 Empty
MessageSujet: Re: Journal tour 7   Journal tour 7 Icon_minitimeSam 9 Jan 2010 - 12:16

MK3 a écrit:

Par ailleurs, je tiens à signaler l'acquisition illégale par le cartel N'gala, du cartel Hope ; cette acquisition n'a fait l'objet d'aucune enchère officielle et n'a vu cette fin qu'à travers des manœuvres subversives, de pots de vin et l'action des services d'espionnage africains. J'encourage Cuba à faire le jour sur cette manœuvre honteuse qui tend à discréditer la République Australienne et menace l'équilibre des forces. Cuba pourrait par ailleurs prendre sous tutelle le cartel Hope, jusqu'à ce qu'un repreneur soit désigné.

Il semblerait que la corruption remonte jusqu'au hautes instances du gouvernement australien. N'Gala a donc soudoyé les représentants du peuple australien pour qu'ils vendent leur pays ! C'est une honte ! Et ce au détriment de ceux qui les ont élus... De ce fait, il semblerait que l'état australien n'existe plus et serait à la solde de N'Gala, ce qui sera sans doute confirmé par les démentis qui vont suivre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Journal tour 7 Empty
MessageSujet: Dépôt de plainte officiel et conjoint ?!   Journal tour 7 Icon_minitimeSam 9 Jan 2010 - 14:22

Il me semble que Mr Nehru a tout à fait raison d'exiger des éclaircissements Journal tour 7 Icon_exclaim

Un cartel : ce sont des industries , des MPs , des labos de recherche , de quoi exciter bien des appétits ...

... mais c'est aussi une population , des cadres ...

Il me semble que les intérêts du peuple et des dirigeants australiens soit de tirer non seulement le meilleur prix de leur potentiel , mais aussi de pouvoir choisir le meilleur projet de développement pour leur cartel ...

Hors , trés nettement , il n'y a eu aucun appel d'offre , aucune possibilité pour quiconque de proposer un projet et de laisser l'Australie décider du meilleur ...

Trés clairement sur cette affaire , il y a collusion avec N'Gala et , n'en doutons pas , certains dirigeants australiens ...

Cuba et l'ONU semblent avoir à coeur de défendre certaines règles sur notre Terre , voici le meilleur exemple possible d'intervention nécessaire de leur part Journal tour 7 Icon_study

Je suggère à MK3 , Starwars , Sankukaï et tous les cartels susceptibles de se joindre à cette cause de déposer officiellement et conjointement plainte auprés de N'Gala pour Prise de contrôle frauduleuse d'un cartel Tiers Journal tour 7 Icon_exclaim

En tt cas , Skynet dépose officiellement cette plainte , ce qui en fait déjà 2 ce tour contre la Mémére Vertu ( mon cul ) Mama Golo ...

J'espère que cela ne sera pas pris à la légère par l'ONU et Cuba car alors je commencerai à me poser de sérieuses questions ...

Skynet
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Journal tour 7 Empty
MessageSujet: Re: Journal tour 7   Journal tour 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Journal tour 7
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Journal tour 6
» Journal tour 22
» Journal tour 8
» Journal tour 9
» Journal tour 10

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de Monde :: CARTEL :: anciens cartels-
Sauter vers: