Le forum de Monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de Monde

Forum dédié à ce qui se passe dans le monde virtuel appelé Monde
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Journal tour 7

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

quelle punition pour SKYNET
créer 200 IND AGR pour le cartel ngala
Journal tour 7 - Page 2 Vote_lcap0%Journal tour 7 - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
créer 100 IND AGR pour le cartel ngala
Journal tour 7 - Page 2 Vote_lcap13%Journal tour 7 - Page 2 Vote_rcap
 13% [ 1 ]
payer les matières volées soit 10000 EC$
Journal tour 7 - Page 2 Vote_lcap38%Journal tour 7 - Page 2 Vote_rcap
 38% [ 3 ]
demander pardon avec 1 EC$ symbolique.
Journal tour 7 - Page 2 Vote_lcap49%Journal tour 7 - Page 2 Vote_rcap
 49% [ 4 ]
1 an max de prison (perte prochain tour)
Journal tour 7 - Page 2 Vote_lcap0%Journal tour 7 - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 8
 
Sondage clos

AuteurMessage
Invité
Invité




Journal tour 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journal tour 7   Journal tour 7 - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Jan 2010 - 14:35

Je me joins à votre demande et me rallie à vous dans le dépôt de plainte contre N'gala.

Dans l'attente d'un éclaircissement dans cette affaire, je demande à ce que les sanctions contre Skynet soient suspendues jusqu'au prochain tour, car on ne peut faire deux poids deux mesures. Mon vote sera alors ajouté et en propension avec les sanctions infligées à N'Gala. (Si pas de sanction pour l'un, alors il en sera de même pour l'autre)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Journal tour 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: NAISSANCE DE 3S !   Journal tour 7 - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Jan 2010 - 14:36

Salutations à tous Journal tour 7 - Page 2 Icon_exclaim

Naissance ce matin de 3S Journal tour 7 - Page 2 Icon_cheers

3S est un beau "bébé" , dont les parents sont Skynet / Starwars & Sankukaï ( d'où les 3S )

3S est une alliance de potentiels / capacités dont le but premier est d'assurer la fourniture à nos populations de nourriture et de biens de consommation en quantité / qualité suffisantes , et à des prix décents ...

En filigrane , les 3 membres prépareront la colonisation et l'exploitation spatiale nécessaire à l'avenir de l'Humanité ...

Les premiers résultats ne se feront pas attendre , nous vous le promettons ...

Iago , directeur du cartel Skynet , membre de l'Alliance 3S
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Journal tour 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Hé bien ...   Journal tour 7 - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Jan 2010 - 14:43

MK3 a écrit:
Dans l'attente d'un éclaircissement dans cette affaire, je demande à ce que les sanctions contre Skynet soient suspendues jusqu'au prochain tour, car on ne peut faire deux poids deux mesures. Mon vote sera alors ajouté et en propension avec les sanctions infligées à N'Gala. (Si pas de sanction pour l'un, alors il en sera de même pour l'autre)

Je ne crains guère de "sanctions" , lorsque l'on voit le niveau de vilennie atteint par le vertueux cartel N'Gala ...

La justice doit suivre son cours et je préfère "subir" une sanction légitime ...

Que le vote soit effectué , le verdict rendu , et de même pour N'Gala ... Journal tour 7 - Page 2 107581
Revenir en haut Aller en bas
Le prince bleu
Golem
Le prince bleu


Nombre de messages : 386
Date d'inscription : 18/11/2009

Journal tour 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journal tour 7   Journal tour 7 - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Jan 2010 - 21:26

Je suis la pour renseigner mes concitoyens,et tout ceux qui m'écouteront.

Suite à discusion, un rapprochement à était fait entre notre cartel et celui de STARWARS et SKYNET.
Appelé les 3S.

Cette entente à un but de prospérité pour que tout à chacun puisse bénéficier des progrès de l'humanité.

Ne craigniez rien mes frêres et soeurs, notre indépendance n'est pas pris en défaut, j'y est veillée.

Ne prenez peur, le président Iago, pour le cité "Les premiers résultats ne se feront pas attendre", a fait preuve de prescience.

Pour le cartel et l'empire.
Asphodaï.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Journal tour 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journal tour 7   Journal tour 7 - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Jan 2010 - 18:55

HYMNE NATIONAL DU CASC


ALBERTO FRANCO apparaît sur l’écran, à l’arrière plan les drapeaux du CASC et de CUBA, le single de BIOFORCE au centre.

Mes chers compatriotes, suite aux derniers événements, il me faut intervenir !!!! Trop de magouilles se passent actuellement, vols de MP, achat sans appel d’offre, espionnages en tous genres, guerre ouverte avec l’archonte, cartels qui se rapprochent et pire que tous, certains cartels ce permettent de se moquer des institutions misent en place par tous les peuples de la terre et cela ne doit pas passer !

Moi Alberto Franco pour Bio force DECLARE SOUTENIR les institutions de la terre que cela soit L’ONU ou CUBA notre protecteur !!

Dans ces conditions il faut mettre les choses aux claires !!

Premièrement, effectivement la terre (comme la dit la CEEE par la voix de SKYNET) et en pénurie de matières premières et particulièrement le Silicium. Dans les mois précédent, la filière agroalimentaire de bio force était au maximum de sa productivité, la totalité (et plus) de silicium produit est utilisé pour nourrir la population. Dans les prochains mois cette production ne suffira pas et 20% de nos entreprises devront fermer par manque de matières premières!!! J’ai donc lancé un grand programme de recherche de matières premières !!
Ce programme, avec l’aide de tous les travailleurs à permis à Bio force de trouver assez de silicium pour faire marcher, à ma grande surprise, toutes les entreprises du monde entier ! Ce programme ne peut être que temporaire et ce malgré toute la bonne volonté des camarades de tous pays, que je remercie !!
Oui, les matières premières sont une données stratégique de la terre. Le vol de celle-ci est particulièrement grave et peut handicapé une nation entière sur le long terme. Par conséquent, pour ce vol la restitution simple des matières volées et des excuses publique me semble être la meilleurs option !


Secondement, je demande à CUBA de revenir en arrière concernant la fabrication des industries agroalimentaires, pour compenser ce fait ! je donnerais aux cartels qui en feront la demande un transfère de technologie en Bio pour augmenter les rendements des usines existantes sans perdre des MP importantes !! Soit un 14nt5 en BIO !!
Ce transfère est une perte sèche pour Bio force mais un espoir pour tous les travailleurs !


Troisièmement, concernant l’achat d’un cartel sans appel d’offre, je demande à CUBA et à l’ONU de bien vouloir enquêter avant de prendre une décision !!


Quatrièmement, concernant l’affaire de l’archonte, ( QUI A VENDU DES ARMES A CE TARE !!!!???? AU NOM DE MARX !! ) une enquête devrait avoir lieu !


Pour le rapprochement des 3S, je souhaite que cet alliance soit productive pour les peuples de la terre et quel ne tourne pas en ( boudin ) , ces alliances aiguise les appétits !!

Enfin, quelque soit le résultat de la plainte, je suivrais et appuierais les recommandations de CUBA !!

Ici Alberto franco pour Bio force et tous les Camarades.

Vive la révolution, vive Marx , vive Bioforce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Journal tour 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journal tour 7   Journal tour 7 - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Jan 2010 - 21:28

Discours de L. Nehru :
Mesdames et messieurs,
Face à tout ce verbe que des personnalités donnent, je tiens à vous donner notre point de vue :
Tout d'abord, je ne reviendrais pas sur les histoires judiciaires en cours ou sur les manifestations que subissent certains pays, car ces histoires trouveront d'elles-mêmes leur fin en leur temps. Cependant, nous devons tous faire face à la famine qui sévit à travers le Monde et j'aimerai répondre au dirigeant de Cuba dans ses accusations.

Pour commencer, voici une estimation de ce que les cartels peuvent supporter en IND Agro + Courant (du point de vue ressources en Silicium) :
EUA : 800
CEEE, CASC, Afrika : 400
Cuba, Japon : 100
Autres : 0
Soit un total de 2200 IND
En considérant qu'au maximum 80% des industries soit affectée à l'AGRO (il faut bien vêtir et donner des produits de première nécessité à la population...), nous obtenons 1760 IND agro (soit une moyenne de 200 par cartel et que nous sommes déjà arrivé très proche de cette limite), ce qui est insuffisant pour nourrir la population mondiale ! Pour rappel, la demande en AGRO est estimée à 17000 par mois soit la production pour un niveau 1NT6 de 8500IND !!!

Ce qui veut dire aller exploiter les ressources de Silicium sur la lune ! Quand bien même que nous ayons une technologie suffisante et les ressources nécessaire à la construction du suffisamment de vaisseaux, nous arriverions à court d'H2O arrivé au double de la production maximum. Et l'objectif serait alors les astéroïdes !!! A moins que Cuba et l'ONU ne fournissent la technologie nécessaire, certains cartels sont dans l'impasse de réaliser les objectifs demandés.

Les cartels font se qu'ils peuvent pour faire renaître une nouvelle humanité, et je l'espère, sans volonté de profit. Chacun peut trouver sa voie dans la recherche du bonheur, mais ne courrez pas comme un singe dans la paume de Bouddha : nous devons coopérer pour assurer un avenir meilleur !

Comme nous l'avons précédemment dit, le cartel MK3 ne tirera aucun profit de la vente AGRO et ce, sans limite dans le temps, et le cartel fournira également gratuitement à l'association "les hôtes de Sakyamuni" entre 5 et 10% de toutes ses productions industrielles vitales (courant, confort, ...), ce qui permettra aux plus démunis et aux laissés pour compte du Monde entier d'entrevoir une lueur d'espoir. Je remets également immédiatement à l'association un chèque de 20 000EC$ afin de pourvoir à une aide immédiate aux démunis, aux pauvres et à ceux qui en ont le besoin à travers le Monde ; je demande aux pays, à l'ONU et à Cuba de bien vouloir reconnaître cette association et de l'aider dans sa tâche.

Je vous remercie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Journal tour 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journal tour 7   Journal tour 7 - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Jan 2010 - 21:53

Bien Nehru je prend note de votre critique constructive.
Mais dans leur grande sagesse les états n'ont pas ouvert a l'exploitation cartelienne toute les ressources en Silicium.
ressource naguère importante mais depuis largement pollué par les guerres.
Il ne reste donc qu'aux cartels qu'a acheter a un prix descend ce silicium auprés des état et à le convertir en ressource alimentaire.
Evidemment je comprend que rechigner a payer pour le bien de l'humanité soit un problème pour un cartel capitaliste.

Pour ce qui est des crises carteliennes nous cuba sommes trés attentif au vote qui a lieu actuellement et saurons nous en inspirer pour le futur.
Nous espérons que les cartels sauront faire justice, sinon qu'ils ne s'étonnent pas que nous les traitons différemment.

Nous saluons l'exemple de BIOFORCE seul cartel communiste a montrer l'exemple et nous l'aiderons donc autant que faire ce peut.
Si ce projet venait voir le jour nous lui fournirons 112 mines installée sur son territoire et une liscence d'exploitation en cuba.

L'hymne national cubain retentit et le leadeur maximo quitte la tribune nous un délire d'applaudissement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Journal tour 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journal tour 7   Journal tour 7 - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Jan 2010 - 22:25

CUBA a écrit:

Il ne reste donc qu'aux cartels qu'a acheter a un prix descend ce silicium auprés des état et à le convertir en ressource alimentaire.
Evidemment je comprend que rechigner a payer pour le bien de l'humanité soit un problème pour un cartel capitaliste.

Pour ce qui est des crises carteliennes nous cuba sommes trés attentif au vote qui a lieu actuellement et saurons nous en inspirer pour le futur. Nous espérons que les cartels sauront faire justice, sinon qu'ils ne s'étonnent pas que nous les traitons différemment.

Il ne me dérange pas de payer, dans la mesure où cela est justifié et si je ne me trompe (-B2 corrige moi s'il le faut-), les États n'ont pas de ressources. Mes industries font vivre des personnes mais malheureusement, nous ne pouvons pas encore donner du travail à tout le monde.

Je crois que le don que je viens de faire est à l'exemple du désintérêt que nous avons pour les valeurs financières, et j'en aurais espéré de même de la part de Cuba et de tous les cartels et pays, à moins que prévaloir un cartel au détriment de l'humanité soit votre priorité.

Je retiens pour l'instant mon vote dans l'attente de savoir si un procès est également mené contre N'gala, ce que j'espère vous serez à même de veiller...
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Admin
Admin
MJ


Nombre de messages : 6759
Age : 52
Date d'inscription : 03/09/2007

Journal tour 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journal tour 7   Journal tour 7 - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Jan 2010 - 22:52

MK3 a écrit:
les États n'ont pas de ressources. Mes industries font vivre des personnes mais malheureusement, nous ne pouvons pas encore donner du travail à tout le monde.

Les états disposent d'autres mines non indisponibles pour les cartel.
Si des cartel ont a accés à une zone économique ils peuvent engager de la MO locale
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Journal tour 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journal tour 7   Journal tour 7 - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Jan 2010 - 23:07

MJ a écrit:
MK3 a écrit:
les États n'ont pas de ressources. Mes industries font vivre des personnes mais malheureusement, nous ne pouvons pas encore donner du travail à tout le monde.

Les états disposent d'autres mines non indisponibles pour les cartel.
Si des cartel ont a accés à une zone économique ils peuvent engager de la MO locale

Il serait intéressant de savoir ce que les pays peuvent supporter, hormis leur production propre ... Il serait complètement absurde de construire des IND si aucune ressource n'est disponible tant à la vente qu'au niveau derricks ...
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Admin
Admin
MJ


Nombre de messages : 6759
Age : 52
Date d'inscription : 03/09/2007

Journal tour 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journal tour 7   Journal tour 7 - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Jan 2010 - 13:04

Il s'agit ici de reste non consommé qui varient de façon importantes chaque tour ils ne sont n aucune façon prévisible.
Parfois il y en aura parfois pas (tiré au hasard)
Néanmoins vu le peu de consommation actuelle on peu dire qui pour l'instant il y en a ... de 300 à 1000u par matière.
Encore une fois ces matières seront vendu aux cours du marché.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Journal tour 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journal tour 7   Journal tour 7 - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Jan 2010 - 21:07

Les émissions des NAU sont arrêtées et font place à l'image de Bill W. Nixon dans son bureau ovale :

Citoyens des NAU!
Je vous annonce un ère de prospérité! Grâce à l'alliance mise en place avec Skynet et Sankukaï, nous allons pouvoir améliorer VOTRE quotidien! Déjà, nos chercheurs travaillent ensembles pour que vous viviez dans de meilleurs conditions. Grâce à cette alliance, nous irons sur la Lune, puis dans le reste du système solaire. Cela est vital pour NOTRE survie.
Je comprend vos inquiétudes, certains états, notamment l'archontat, sont sillonnés par des troupes japonaises et la perspective de s'allier à eux est mal admise. Mais je vous rassure, tout ceci va rentrer dans l'ordre! Dès à présent le gros des troupes japonaises vont être démobiliser et celles qui resteront ne seront là que dans le cadre d'un échange au niveau militaire afin d'assurer votre sécurité dans le cadre de l'alliance des 3S. Dans cette perspective des troupes des NAU iront stationner au japon et en CEEE.
Pour ce qui est des rumeurs qui disent que la CEEE à vendu des armes à l'archontat et s'apprête à le faire avec d'autres états des NAU dans le but de nous déstabiliser, je répond que cela est faux est sans aucun doute lancées par des gents qui craigne la PUISSANCE des NAU comme la carpette de cuba qui en appelle à la révolution. Mais, ne croyez pas qu'il se soucie de vous! Ce qu'il souhaite, c'est faire main basse sur NOTRE NATION! Et une fois aux commande, ils vous oubliera aussi vite en vous promettant mont et merveilles sans jamais vous les accorder!
N'écoutez pas ces promesses creuses! Faites confiance à quelqu'un qui vous à fait des promesses et qui les à toutes tenues!

Mes cher compatriotes,
Bonsoir

Les programmes normaux reviennent tandis que des viva aclament la grandeur des NAU dans tout les états de la confédération.
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Admin
Admin
MJ


Nombre de messages : 6759
Age : 52
Date d'inscription : 03/09/2007

Journal tour 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journal tour 7   Journal tour 7 - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Jan 2010 - 20:20

suite au discours la forte minorité communiste de l'ontario fait un putch en godsland et le baptise grand ontario communiste.
L'armée, la population et l'administration locale de la NAUGA salut ce retour à la normale et désavoue l'arccord cartelien.

La Californie hédoniste et l'oligarchie de seatlle les rejoigne.
La 1er étoile du texas regrette cette alliance de la grande Amérique avec la vieille Europe croulante.

L'état noir est lui beaucoup plus dur il signale que dorénavant une taxe sera appliqué sur son territoire.
Tout les revenu et la caisse seront taxé a hauteur des installations su cartel starwars soit 10%
L'état noir propose dés maintenant à ses frères africain de ngala le droit de s'installer en NAU.
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Admin
Admin
MJ


Nombre de messages : 6759
Age : 52
Date d'inscription : 03/09/2007

Journal tour 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journal tour 7   Journal tour 7 - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Jan 2010 - 16:11

Au conseil de l'ONU, les représentants des différentes nations sont présente.
Un rapporteur officiel déclare/
Suite au vote populaire le cartel SKYNET est déclaré coupable.
il devras demander pardon avec 1 EC$ symbolique.
Sourire du représentant de la CEEE.

Le délégué cubain prend la parole.
Messieurs nous avions un coupable, nous avions des preuves, nous avions un délit grave le vol d'un état souverain.
Et nous avons voulu faire confiance au bon sens du peuple.
Malheureusement ce dernier a été acheté par les cartels irrespectueux. Soit nous en prenons acte.

Nous condamnons donc le cartel NGALA pour son incursion chez skynet à demander pardon avec 1 EC$ symbolique.
Nous condamnons donc le cartel NGALA pour le non respect des clauses d'équité d'un appel d'offre public à demander pardon avec 1 EC$ symbolique.
L'OPA sur Hope est donc avalisé et aucune enquêtes supplémentaire ne sera engagé !
(sourire des représentants africain et australien)

Mais cartel nous n'en resteront pas là.
Nous cuba entendront instaurer le CIS
Conseil International de Surveillance, un organisme autonome recruté parmi les doyens des juges et toutes autorité apolitiques. Son but sera de sanctionner les cartels fautifs dans des opérations dans des états.
Il n'aura aucune compétence en ce qui concerne les opérations entre cartels sauf si les cartels incriminés en font eux même la demande. Ce qui vu leur lâcheté n'arrivera pas.

Viva cuba viva libré
viva Z
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Journal tour 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: MASCARADE !   Journal tour 7 - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Jan 2010 - 16:33

Voici donc ce qui est bel et bien une mascarade , d'une lamentable malhonnêteté morale et intellectuelle ... Journal tour 7 - Page 2 Icon_rolleyes

Pour ce qui est de Skynet , un VOTE a bel et bien eu lieu , qui a donné un résultat serré d'ailleurs ...

Et pour les méfaits de N'Gala , AUCUN vote n'a été demandé ...

Mascarade ...

Et je ne parle pas des subversions actives en ce moment même en CEEE et en NAU Journal tour 7 - Page 2 Icon_rolleyes

Fidel Barbaro , par ces manoeuvres , vous déconsidérez l'ONU , et Cuba par là même ...

Désormais les 3S ne se préoccuperont plus que de leurs populations et de leurs cartels ...

Nous allons voir , Monsieur Barbaro et toute votre cliquaille , qui de Vous ou des cartels de 3S méneront l'Humanité à se réaliser dans les étoiles ...

Je ne vous souhaite pas bonne chance , je n'ai que mépris pour vous et vos manoeuvres ...

Skynet

PS Dés ce tour , nous nous mettons à traquer les élèments subversifs à l'oeuvre en Skynet ... Les coupables seront traités avec la + extrême sévèrité ...

Et quant aux Cartels ou Etats à l'oeuvre derrière tout cela , comme nous le soupçonnons , qu'ils se rassurent , ils ne risquent rien ...

... A part le fait bien sûr qu'ils risquent bientôt de se sentir bien seuls sur Terre tandis que les peuples NAU , CEEE et Japonais coloniserons l'Univers Journal tour 7 - Page 2 Icon_cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Journal tour 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journal tour 7   Journal tour 7 - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Jan 2010 - 17:11

MJ a écrit:

Le délégué cubain prend la parole.
Messieurs nous avions un coupable, nous avions des preuves, nous avions un délit grave le vol d'un état souverain.
Et nous avons voulu faire confiance au bon sens du peuple.
Malheureusement ce dernier a été acheté par les cartels irrespectueux. Soit nous en prenons acte.

Nous condamnons donc le cartel NGALA pour son incursion chez skynet à demander pardon avec 1 EC$ symbolique.
Nous condamnons donc le cartel NGALA pour le non respect des clauses d'équité d'un appel d'offre public à demander pardon avec 1 EC$ symbolique.
L'OPA sur Hope est donc avalisé et aucune enquêtes supplémentaire ne sera engagé !
(sourire des représentants africain et australien)

Mais cartel nous n'en resteront pas là.
Nous cuba entendront instaurer le CIS
Conseil International de Surveillance, un organisme autonome recruté parmi les doyens des juges et toutes autorité apolitiques. Son but sera de sanctionner les cartels fautifs dans des opérations dans des états.
Il n'aura aucune compétence en ce qui concerne les opérations entre cartels sauf si les cartels incriminés en font eux même la demande. Ce qui vu leur lâcheté n'arrivera pas.

Viva cuba viva libré
viva Z

Beau discours mais qui ne fait que discréditer un peu plus Cuba :
- le cartel Skynet a été retenu coupable et juger par ses pairs, et que vous le vouliez ou non, c'est ce qu'il s'appelle la démocratie, et non une dictature. Nous devons nous conformer au vote, que cela nous plaise ou non. En outre, c'est la CEEE qui a condamnée le cartel Skynet.
- le cartel N'Gala doit lui aussi faire l'objet de 2 votes par ses pairs, à moins que Cuba ne veuille se faire justice lui-même et diriger les affaires de la Terre comme bon lui semble. La justice doit être la même pour tous, et vous ne pouvez vous mettre au dessus des lois. Juger les actes de N'Gala et ceux de Skynet sur une même base n'est que pure folie! On ne peut à la fois être juge et parti.
- votre projet sur le CIS est sans doute une très bonne idée si tant est qu'elle reste et demeure incorruptible et non affiliée à un quelconque cartel ou état, vous y compris.

En clair, vous jugez un peu trop attivement les actions qui sont survenues et avez un peu trop tendance à vous laisser emporter par votre impétuosité. Prenez donc un peu de recul et demandez un jugement équitable, à moins que vous ne désireriez que la destruction par l'éclatement des nations de la Terre. Notre salut est dans l'unité entre les peuples et le respect. Nourrir les animosités naissantes entre les nations et les cartels ne nous apportera rien, à vous comme à nous. Nous avions demandé un report du vote, pour décider et condamner en notre âme et conscience les faits reprochés à N'Gala et Skynet, en fonction des sentences proposées. Par votre (in)action, vous n'avez fait que souffler sur les braises de la colère et de l'amertume... Voulez vous donc continuer dans cette voie jusqu'à ce que nous réitérions les erreurs du passé ? J'espère que vous avez conscience de vos actes et puisse la Miséricorde avoir pitié de vous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Journal tour 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Bon , ceci dit ...   Journal tour 7 - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Jan 2010 - 17:37

Merci à MK3 d'avoir si bien exprimé cette sensation d'injustice Journal tour 7 - Page 2 Icon_exclaim

Mais bon , je dois avouer aussi que se déchirer n'est pas ce qui pourrait advenir de mieux pour la suite des évènements Journal tour 7 - Page 2 Icon_wink

Ce qui vient de se passer ne nous étonne guère , à Skynet ...

Nous savions déjà à quoi nous en tenir en ce qui concernait Cuba , Hope et N'Gala ( Bioforce , nous sommes moins sûr de la collusion ) , et en fin de compte , ne sommes pas plus choqué que cela ...

Les précédents discours donnaient déjà le ton ...

Manque de pot , les 3S sont autosuffisants désormais, et comme nous vous apprécions , MK3 , nous saurons nous apprivisionner auprés de vous pour les petites choses nous manquant ... et vous ne le regretterez pas ...

Bref , nul désir de vengeance ou de riposte , Skynet a du travail et nous continuons sur notre lancée ...

Disons seulement que dés à présent , nous restreindrons au strict minimum nos relations éventuelles avec Cuba , N'Gala , Hope , voire Bioforce ...

Au moins ainsi les régles du jeu sont claires , et tout le Monde a trouvé son chat , selon l'expression consacrée Journal tour 7 - Page 2 Icon_biggrin

Vive les 3S , vive MKIII , et en avant Journal tour 7 - Page 2 Icon_exclaim

Skynet
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Journal tour 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journal tour 7   Journal tour 7 - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Jan 2010 - 17:41

Soyons clair :
le cartel NGALA est AUSSI coupable que skynet.
vous etes d'accord sur ce fait indéniable.
nous avons donc appliqué la même punition CQFD

Ensuite monsieur Néhru il me semble que vous n'etes pas juge.
Vous n'etes qu'une société et rien de plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Journal tour 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journal tour 7   Journal tour 7 - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Jan 2010 - 17:57

CUBA a écrit:
Soyons clair :
le cartel NGALA est AUSSI coupable que skynet.
vous etes d'accord sur ce fait indéniable.
nous avons donc appliqué la même punition CQFD

Ensuite monsieur Néhru il me semble que vous n'etes pas juge.
Vous n'etes qu'une société et rien de plus.

Justement, s'ils sont tous les deux coupables, ils doivent avoir chacun leur jugement. C'est comme si vous appliquiez la même peine à un meurtrier violeur, qu'à un excès de vitesse... Si pour vous, c'est l'esprit de la justice, alors Cuba est tombé bien bas !
C'est vrai que je ne suis que le directeur d'une société et donc je ne suis pas juge, mais je suis juré ou partie civile et vous ne pouvez me dénier le droit que justice soit faite auprès des autorités compétentes. Un jugement équitable doit avoir lieu avec des sanctions appropriées...
Revenir en haut Aller en bas
Le prince bleu
Golem
Le prince bleu


Nombre de messages : 386
Date d'inscription : 18/11/2009

Journal tour 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journal tour 7   Journal tour 7 - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Jan 2010 - 21:25

Mais que fait Cuba??

Sous des allures de justice et d'honneur, tenterait-elle de maintenir son emprise sur le monde??? Telle un ancien état où un de mes confrères carteliens est présent.

Le monde va mal, les gens souffrent, même au japon je l'avoue, et voilà que certains prêchent la discorde.

Cette création de commision rapelle l'oligarchie de Seattle...
Qui va la diriger??? Pangloss????
A quoi va t-elle servir????

A rien.

Que fait Cuba contre le crime: Fantomas, l'archonte, et autres?
Rien.

Et même si nous ne pouvons être juge, nous pouvons être jugés apparemment......
Et de juge parlons en!!!!!
Quelle est cette justice, aux crimes et mesures très maléable?

Si les membres du CIS sont de cette acabit j'ai bien peur de sa justice.....

Mais que cache Cuba pour être effrayé à ce point.....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Journal tour 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journal tour 7   Journal tour 7 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Journal tour 7
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Journal tour 16
» Journal tour 17
» journal tour 2
» Journal tour 18
» Journal tour 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de Monde :: CARTEL :: anciens cartels-
Sauter vers: