Le forum de Monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de Monde

Forum dédié à ce qui se passe dans le monde virtuel appelé Monde
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Journal tour 10

Aller en bas 
AuteurMessage
MJ
Admin
Admin
MJ


Nombre de messages : 6759
Age : 53
Date d'inscription : 03/09/2007

Journal tour 10 Empty
MessageSujet: Journal tour 10   Journal tour 10 Icon_minitimeMer 3 Fév 2010 - 21:10

Modif de la règle :
Arrow Il n'est possible que de voler ou des invention précise (ex les derriks) ou une technologie simple. Les technologie complexe (rob, spatial etc... ne le peuvent plus)

Arrow Le max de tch volé est de 1 tech par u de service ET par mois.

Arrow N'oubliez pas de mettre a jour les prix des MP que vous vendez en DERRICK E41:W41


Mama golo fait le tour de France ! Elle a rencontré le nouvel homme de sa vie.
L'afrique a considérablement réduit son retard.

Incroyable déclaration de alberto "yé trouvé des mines de nodules abandonnées" (bandes d' encouladeSSS !)

L'ONU a débloqué des stocks d'urgence à moitié prix pour la starwars et la sankukai pour permettre de continuer a produire de la nourriture.

Les gens se plaignent de l'énergie trop chère !

La makaou a investit en bourse dans les cacahouètes ; La starwars aussi ! (pas de bol quand tu nous tient ...) heureusement jez a trouvé une solution il prie un nouveau dieu.

A VENDRE : l'arme Zultime ; 10 000EC$ pour payer mettez le fric dans les chiottes.

Le cartel bioforce aurait tenté de faire un putch au CASC. Des unités militaires prêtes !
Il est aussi obligé de mettre en chômage technique ses IND par manque de SIL !!!

Incroyable les cartels on recyclé toutes les décharges et autres MP du siècle précédents seules qq installations secrète doivent bien exister qqpart. Cependant le cartel starwars pense avoir trouvé une solution !

Skynet a assemblé un gigantesque vaisseau en orbite grace à sa base lunaire.

Presque 3 millions de personnes ont quitté la NAU pour fuir les ruines de l'Amérique et gagner l'Afrique. Vont-il pouvoir s'intégrer ?

Incroyable le cartel starwars a recruté l'archonte qui continue ses expériences.


Dernière édition par MJ le Mer 10 Fév 2010 - 17:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Journal tour 10 Empty
MessageSujet: Re: Journal tour 10   Journal tour 10 Icon_minitimeMer 3 Fév 2010 - 21:19

MJ a écrit:
heureusement jez a trouvé une solution il prie un nouveau dieu.

Il n'existe aucune ressemblance (surtout niveau poids : je te rappelle que je suis plus léger que toi, mon cher B2 !)! Et moi, je préfère le D100 sombre
Revenir en haut Aller en bas
 
Journal tour 10
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Journal tour 15
» Journal tour 16
» Journal tour 17
» journal tour 2
» Journal tour 18

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de Monde :: CARTEL :: anciens cartels-
Sauter vers: