Le forum de Monde

Forum dédié à ce qui se passe dans le monde virtuel appelé Monde
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Journal tour 11

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MJ
Admin


Nombre de messages : 5162
Age : 45
Date d'inscription : 03/09/2007

MessageSujet: Journal tour 11   Mer 10 Fév 2010 - 19:46

L'ONU installe une tour de contrôle a CUBA et sur la terre communiste cosmique de la lune afin d'augmenter le trafic terre lune.
viva cuba libré ! viva Z !

Les fournitures européennes sont de très mauvaises qualités ! Les consommateurs protestent.

Pub 3s. Les 3 s sont la meilleure garantie de succès de la sankukai. Grâce à la sankukai les 3s vont gagner et le japon sera le meilleur.

On vit vieux et bien en Afrique, regardez les exploits de mama golo qui fait du patin à glace, du parachute et même le tour de France. les salaires sont 15% plus élevé que dans les autres cartels qui sont des radins.

Krack au japon, les milieux on paniqué quand le cartel à investit dans des engrenages carrés européens !
Les conséquences se font fait également sentir aux EUA ou des pelles trouées européennes on été trouvé. sans parler des tracto pelle défectueux.
Certains envisage que les européens se droguent au travail pour palier a de mauvaises conditions. Skynet voudrait en effet promouvoir les 35h quotidiennes !
En NAU le cartel starwars a fait une plus value record en revendant a temps des actions européennes.

A VENDRE : l'arme Zultime ; 10 000EC$ pour payer mettez le fric dans les chiottes.

Une bulle financière se constitue aux EUA due a d'énorme plue value sur le marché des MP.
(Niveau économique niv 19). En général dans le monde les bourses s'affolent. Mais ou vont les MP ??? certains parlent d'un européen alimentant un japonais….

Beaucoup de cartels ont maintenant un accés à la lune. vers une empoignade des ressources lunaires ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MJ
Admin


Nombre de messages : 5162
Age : 45
Date d'inscription : 03/09/2007

MessageSujet: Re: Journal tour 11   Jeu 11 Fév 2010 - 2:08

interruption des programmes.
toutes les lumières clignotent au califat en eua et au japon.
WizzzzzzzzZZZZZZZZZZzzzzzzz
buZZZZZZZzzzzzZZZZZZ
une image apparait.régénération terminée.
buzzzZZZZZZZZ
les programmes retournent à la normale.
Les plombs sautent en NAU.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Journal tour 11   Jeu 11 Fév 2010 - 22:14

En cette fin d'année, alors que la famine n'a toujours pas été enrayée, le cartel Makaoukonkassor prolonge la gratuité de la production de ses usines AGRO, ce qu'elle fait depuis le 1er juillet 2102, alors que d'autres continuent de s'enrichir sur la population en faisant croire le contraire ...

En outre, elle s'engage à augmenter de 20% sa production d'ici la fin de l'année (ce tour Wink ), et dès le début de l'année prochaine, elle proposera aux autres cartels de les aider dans leur manque de ressources, en leur installant des derricks sur la lune. Cette proposition s'adresse à tous !

Il y a bientôt 3 ans, MK3 est parti de rien mais il a su rattraper son retard, relevant le niveau de notre pays, les EUA, et entrainant dans son sillage nos voisins du Califat. Nous essaierons de poursuivre dans cette voie, en espérant qu'elle soit un guide pour les autres nations, car nous gardons en tête le bien être des populations de la Terre.

Les Hôtes de Sakyamuni, notre plus belle réalisation, et malgré cette situation, demeureront et seront une sauvegarde que nous continuerons d'aider, car l'association est au contact même des démunis et laissés pour compte. A l'heure actuelle, elle n'a reçu d'aide de personne, hormis le cartel fondateur, ce qui prouve encore une fois le désintérêt flagrant que portent d'autres nations, dont certaines se disent les garants de notre civilisation.

Quoiqu'il en soit, nous espérons que la paix persistera dans le monde, et l'année prochaine, nous espérons que les denrées vitales soit suffisantes pour l'ensemble de la Terre !

Merci à vous. L. Nehru

Bilan des marges pour MK3 :
première moyenne -31% ; seconde moyenne 100% ; bilan 10.7%


Dernière édition par MK3 le Jeu 11 Fév 2010 - 22:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Journal tour 11   Jeu 11 Fév 2010 - 22:23

AVIS CONCERNANT LES MARGES PRATIQUÉES :
(ne concerne que Agro, Med, Courant, Confort)

1 moyenne de 2.5% MK3
2 moyenne de 22.5% Skynet
3 moyenne de 48.8% Bioforce

4 moyenne de 103.8% N'Gala
5 moyenne de 208.8% Sankukai
6 moyenne de 307.5% Star Wars


Dernière édition par MK3 le Jeu 11 Fév 2010 - 23:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Journal tour 11   Jeu 11 Fév 2010 - 22:44

AUTRES SECTEURS :
(ne sont pas comptés Milit, Nuke, Spatial, Laser et Base)

1 skynet avec une moyenne de 15.8% (soit un bilan de 17.5%)
2 MK3 avec une moyenne de 40% (soit un bilan de 30.6%)
3 Bioforce avec une moyenne de 77.1% (soit un bilan de 70%)

4 Sankukai avec une moyenne de 140% (soit un bilan de 157.2%)
5 N'Gala avec une moyenne de 276.7% (soit un bilan de 233.4%)
6 Star wars avec une moyenne de 421.7% soit un bilan de 393.1%)


Rappel : cela suppose que vous ayez le même nombre d'IND dans chaque secteur. A vous de faire le calcul exact pour une moyenne de vos marges ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Journal tour 11   Jeu 11 Fév 2010 - 23:22

MK3 a écrit:
AUTRES SECTEURS :
1 skynet avec une moyenne de 15.8% (soit un bilan de 17.5%)

5 N'Gala avec une moyenne de 276.7% (soit un bilan de 233.4%)

MJ a écrit:
On vit vieux et bien en Afrique, regardez les exploits de mama golo qui fait du patin à glace, du parachute et même le tour de France. les salaires sont 15% plus élevé que dans les autres cartels qui sont des radins.

C'est sur qu'avec des prix 13 fois supérieurs à ceux que pratiquent Skynet, pour une technologie légèrement inférieure, on peut se permettre d'augmenter les salaires de 15% (et que 15% ! Où est passé le restant ? Dans les poches du cartel, sans doute... )
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Admin


Nombre de messages : 5162
Age : 45
Date d'inscription : 03/09/2007

MessageSujet: Re: Journal tour 11   Ven 12 Fév 2010 - 20:27

des manifestations éclatent au japon et chez la sankukai
20% de la MO en greves

mais cela n'est rien car des émeutes éclatent en NAU.
Suite à la publication de ces résultats les supermarché sont pris d'assaut avec la complaisante inaction des services d'ordre.
Sauf chez les nases ou l'on tire sur la foule.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Journal tour 11   Dim 14 Fév 2010 - 20:17

Lors des programmes d'information en soirée une intervention spéciale de M. Bill W. Nixon est annoncée afin de s'expliquer sur les accusations portées par le cartel MK3.

Mes chers compatriotes,

Je comprend votre frustration. Je ne nierai pas les prix élevés dont ont nous accuse. Sachez seulement que nous rencontrons en ce moment une pénurie de MP et que nous devons les acheter, notamment l'eau et le silicium que les autres cartels vendent à prix prohibitif!
De ce fait, nous ne pouvons pas faire autrement que d'augmenter nos prix sous peine de faire faillite! Nous avons toutefois fait des efforts mais nous ne pouvons mettre le cartel en péril sous peine de mettre nos employés : VOUS, VOS ENFANTS, VOS PROCHES!

Le cartel MK3 peut parader en affichant ses prix bas mais il tait qu'une grande partie de son silicium sert à la production d'objets de confort quand une grande partie de la population mondiale meurt de faim!

Nous avons considérablement augmenté notre capacité de production mais faute de matière première suffisante, nous ne pouvions aller plus loin. Toutefois, nos chercheurs ont trouvé un moyen de se passer de silicium pour une partie de la nourriture. L'avenir est dans les océans. La production d'algue ne nécessite que de l'eau...
Hélas, nous sommes arrivés au maximum de source d'eau exploitable par notre cartel. Sans l'autorisation des naugas de laisser Starwars exploiter d'autres gisements, le problème se reposera tôt ou tard. En échange de cette autorisation, nous nous engageons à baisser nos prix en proportion.
Gardez espoir. Le chemin sera encore long mais nous nous engageons à vous donner un meilleur avenir, LE meilleur avenir.
Mais cela ne se fera pas SANS vous. Vous pouvez continuer à saccager ou nous aider à construire notre avenir à TOUS!

Vive les NAU, vive Starwars, vive la TERRE!

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Journal tour 11   Dim 14 Fév 2010 - 21:37

Et bien ! Belle diatribe venant de votre part mais je n'avais aucunement fait des accusations contre votre cartel : je relatais simplement des faits qui sont publics et qu'il convient d'interpréter. Libre ensuite à vous de vous lancer dans des accusations auquel je me dois de répondre.

Le fait que vous soyez à court de ressources ne justifie pas la pratique de prix 20 fois supérieurs à ceux que nous (Skynet et MK3) pratiquons (et encore, je suis gentil). La pénurie touche tout le monde, les EUA aussi et y compris votre collègue de Skynet qui bizarrement, arrive là où vous échouez.

En outre, cela fait quelques temps que vous occupez l'espace avec la 3S : vous n'avez donc rien développé depuis ce temps ? Pas de mines de Silicium déployées sur la Lune ? Encore une fois, vous faites preuve de négligence vis à vis de votre population et dans la gestion de votre cartel ; et vous vouliez récupérer le Califat ? Seul point positif : les niveaux technologiques récupérés grâce à votre alliance avec Skynet et Sankukai

Pour finir, vous m'accusez de produire des biens confort : ce qui est vrai mais cela n'impacte pas la production AGRO vu que cela ne demande ni Sil, ni O ; à moins bien sur que votre myopie n'est confondue avec le courant, auquel cas, peut-être que pour vous, l'hygiène et le port de vêtements est un luxe que ne peut se permettre votre population.

Quand à votre projet : il ne fait que déplacer le problème vu qu'il consomme autant d'eau que les industries AGRO normales ; mais avec le Silicium récupéré, vous pourrez sans doute faire des industries Courant, que vous taxerez à 400%.

Quand aux prix des matières premières, dois-je aussi rappeler les prix que vous pratiquez ? (http://ongslaugth.free.fr/CARTEL/MP.htm) Vous ne croyez pas abuser un peu trop sur la démagogie ? Soyez donc un peu plus réaliste, gérez votre cartel et assumez vos erreurs plutôt que de vous excuser comme un enfant pris en faute !

Sur ce, vous ne récoltez que le profit que vous avez semé...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Journal tour 11   Dim 14 Fév 2010 - 22:16

Ces prix ne sont plus d'actualité comme vous pourrez le constater pour les MP.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Journal tour 11   Dim 14 Fév 2010 - 22:27

En tout cas, ils l'étaient jusqu'au 30 septembre 2103 !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Journal tour 11   Aujourd'hui à 20:52

Revenir en haut Aller en bas
 
Journal tour 11
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Election - Grande Saline: Second tour necessaire!
» Tour de Farce
» Sinistre farce éléctorale dans les Caraibes selon le journal Humanite.fr
» La Tour du Savoir
» Entre éthique politique et mauvais tour de la communauté internationale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de Monde :: CARTEL :: anciens cartels-
Sauter vers: