Le forum de Monde

Forum dédié à ce qui se passe dans le monde virtuel appelé Monde

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

chute des 2 royaumes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MJ
Admin

MessageSujet: chute des 2 royaumes   Ven 12 Fév 2010 - 1:20

en ce dernier lunaire d'automne
juste avant la trêve hivernale un audacieux coup de main a eu lieu.

Emporté par des démon une flotte de vaisseaux fantôme a mi les voiles sur floréal. A sa tête azagal celui qu'on appellera le fléau des elfes assisté d'une puissance magie démoniaque et nécromantique il a balayé les faibles défenses du royaume.

Au même moment une puissante armée franchissait les armes à la main les frontières elfiques. C'est le roi lyvian koenig a la tête de 5000 irviniens. Pour soi disant porter main forte contre azagal, ce que la reine des elfes refusa de croire aussi une terrible bataille les opposa aux elfes qu'il vainquires.
Mais arrivé avant eux la flotte des pirates refusa la médiation de la reine baranhilwen.
C'est dans une lutte de haute magie qu'eu lieu la dernière bataille du royaume. Le prince elfique alastar hadaroth défit le pirate sur les marches du palais mais fut submergé par le nombre et une puissante magie.
Azagal fut ramené d'entre les mort mais son front est dorénavant marqué du signe des damnés.
Les magicien profitèrent de son absence pour commander le pillages il détruisirent L'orbe d'aliance et l'orbe de lumière et s'emparèrent de l'orbe clef commandant l'ouverture du dôme de xuolth (orbe pourtant réputée perdue).

Puis la cité fut incendiée, et le marchand dinagio ordonna au sombre magicien Assuma de sacrifier aux puissances infernales du chaos universelles les vaincus.
L'ont entendit aussi le nom de frédémonde !!!

La reine baranhilwen dit " le pacte est rompu que la malédiction soient de nouveau prononcée que ces terres flétrissent et que nul ne puisse en profiter jusqu'au retour des elfes.

Mais ce n'est pas finit alors que les sombres navires repartaient vers d'autres cieux on comptait les morts...
Inconnus, courageux, innocents, lâches, coupables et ... illustres car parmi les cadavres l'on retrouva le corps décapité de Lyvian koenig roi d'irvin et dans son palais étranglé le corps inanimé de la reine baranhilwen et de sa servante.

L'épouvante saisit l'armée irvinienne qui couru tel un coq décapité, les survivant elfes hurlant et s'arrachant les cheveux emportèrent ce qu'il purent sauver.
Tous ne trouvèrent pas a temps un abris pour l'hiver.

le chao politique est total en irvin ou les spéculation les plus folles ne furent pas appaisé par la déclaration de régence de la reine mère mais aussi du grand duc de lédonic mais aussi de la loi martiale de l'armée et d'une autre loi martiale de la flotte.
Revenir en haut Aller en bas
Azhog
Géant

MessageSujet: Re: chute des 2 royaumes   Ven 12 Fév 2010 - 1:26

Je tiens à signaler que Messire Di nadgio ma juste donner la"permission", ce qui est différent, son âme est ainsi plus "pur".

Pi de toute facon c'est que des elfes.....

Gloire au grand Toasteur, prince de Néfériti!!!!!!!! lol!
Byblos
Géant

MessageSujet: MENSONGES !   Ven 12 Fév 2010 - 11:38

Mensonges , propagande éhontée que tout cela Exclamation

J'accuse les Elfes de mentir à n'en plus finir Exclamation

MJ a écrit:
il a balayé les faibles défenses du royaume.

Faibles Shocked Non pas Exclamation Des milliers de combattants en armes , et mes hommes se sont vaillement battues ...

MJ a écrit:
Mais arrivé avant eux la flotte des pirates refusa la médiation de la reine Baranhilwen.

Mensonges Exclamation Odieux menseonges Exclamation

La représentante de Baranhilwen a déclaré qu'avant toute chose l'important pour la Reine était la vie des habitants de Valaryn ...

Ni moi ni mes alliés sommes des massacreurs ...

J'ai convenu que les habitants pouvaient quitter la cité , aucun mal ne leur serait fait ...

Mais comme les Elfes voulaient avant tout sauver les objets magiques leur permettant d'asservir les Humains , la représentante a préféré sacrifier la population en espérant que nous serions repoussés et que ces objets magiques seraient sauvés ...

Vae Victis Exclamation

MJ a écrit:
Le prince elfique alastar hadaroth défit le pirate sur les marches du palais

J'en conviens , je ne suis pas encore de taille contre des Seigneurs Elfes fortifiés par 8 siècles de tromperies ...

MJ a écrit:
Azagal fut ramené d'entre les mort mais son front est dorénavant marqué du signe des damnés.

Ben tiens , c'est vrai que les elfes manipulateurs et menteurs sont des anges eux ...

MJ a écrit:
et s'emparèrent de l'orbe clef commandant l'ouverture du dôme de xuolth (orbe pourtant réputée perdue).

Comment Question Les Elfes voudraient-ils garder la Connaissance ( qui engendre le Pouvoir ) uniquement pour eux Question

Mais bien sûr mes amis Exclamation Pour quoi croyez vous que je les combatte Question

MJ a écrit:
le chaos politique est total en Irvin ou les spéculations les plus folles ne furent pas appaisées par la déclaration de régence de la reine mère mais aussi du grand duc de Lédonic mais aussi de la loi martiale de l'armée et d'une autre loi martiale de la flotte.

Je sais qu'Irvin ne me porte pas en son coeur , mais voici le conseil d'un Seigneur de Guerre qui bourlingue de par l'Occident de Monde depuis plus de 30 ans ...

Tout ceci n'est pas un hasard : le Drakkarim et l'Alliance Pourpre profitent de tout ce taintouin pour nous diviser , ceci pour mieux nous défaire ...

N'oubliez pas qu'en Salis se trouve le dirigeant le plus capable et le plus réaliste que vous ayez engendré en Irvin : An Liam ...

Je sais qu'il y a certains accords MAIS à circonstances exceptionnelles , mesures exceptionnelles
Exclamation

Vous pourriez AU MOINS lui confier la REGENCE : An Liam connait l'exercice du pouvoir , et lutte , avec succés , contre le Drakkarim , à 1 contre 10 Exclamation

En le nommant régent , vous parez au plus pressé , et vous aurez alors loisir de discuter et réfléchir ...

Je ne suis pas un pécore , je dispose d'une flotte et d'une armée , j'aide déjà An Liam ...

Confiez lui la Régence et vous pourez compter sur mon appui militaire ...

Sinon , allez aux Diables Exclamation
Voir le profil de l'utilisateur http://perso.orange.fr/citesinterieures/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: chute des 2 royaumes   Ven 12 Fév 2010 - 13:00

Citation :
Sinon , allez aux Diables Exclamation

Et HO !! j'y suis pour rien moi !!!!!

F
Invité
Invité

MessageSujet: Re: chute des 2 royaumes   Ven 12 Fév 2010 - 14:36

Citation :
ont entendit aussi le nom de frédémonde !!!

Bon Ok je commence à être connue !

Mais je m'inquiéte d'un petite chose !! Qui combat le Drakarim !??
Car je rappel que la vrai menace s'est lui !
Si il prend le pouvoir elfes et cornus seront exterminé est jeté dans la même tombe ( affraid l'horreur !! )
Elfes vous n'étes pas tous puissant , les derniers événements le prouve !!
Arrété vos tractations avec le drakarim , il est plus fourbe que vous !! et s'est peu dire !!!
Il ne veux qu'une chose faire venir sont maître sur monde ! Et alors ça seras la destruction de toutes choses !!!

Je propose une trêve, quand pensez vous !?

Fredemonde dark
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: chute des 2 royaumes   Aujourd'hui à 14:45

chute des 2 royaumes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1