Le forum de Monde

Forum dédié à ce qui se passe dans le monde virtuel appelé Monde

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Archives faits divers année du dragon rouge

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Valdis
Dragon

MessageSujet: Re: Archives faits divers année du dragon rouge   Lun 16 Fév 2009 - 14:53

Hihihihihihihi
c'est marrant le téléphone arabe
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Admin

MessageSujet: Re: Archives faits divers année du dragon rouge   Jeu 5 Mar 2009 - 23:39

un général xiang empoisonné !
Le compté de bactérione se réjouit de cette mort qu'ils crèvent tous !!!
A noter que cette prière a été entendue ; aprés un hiver difficile les xiang connaissent de sérieux problèmes de nourritures, certaines unités ne sont plus approvisionnées.
MJ
Admin

MessageSujet: Re: Archives faits divers année du dragon rouge   Ven 6 Mar 2009 - 17:13

Le médecin d'un chevalier heideuloi examine et sauve le général xiang.
Leurs têtes est mise a prix par le compté de bactérione !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Archives faits divers année du dragon rouge   Ven 6 Mar 2009 - 20:43

Houla, ce n'est pas un médecin ça, c'est un nécromant...
MJ
Admin

MessageSujet: Re: Archives faits divers année du dragon rouge   Lun 20 Avr 2009 - 10:37

Des navires chargés de guerriers xiangs font naufrage dans le compté des larmes. Ils sont secouru par l'archipirate. Puis ils remontent vers le nord. Ils auraient fomenté un coup d'état par l'entremise d'un quarteron de vor séditieux !

De puissants mouvements de troupes naines sont rapportés depuis les monts du nord et du sud. Des combats ont lieu pret des khazad fat rah de titanesques explosion aperçue a des kilomètre à la ronde.

Taïdrah y aurait été réscuité par trois énormes sphères qui se serait gréffés a sa poitrine (et une petite a son ventre) Elle aurait a elle seule tué plus de 1500 orks. Le diable fredémonde serait à ses coté. La rumeur confirme qu'il n'aurait plus qu'une (petite) corne.
La bataille des khazad seraient d'ore et déja terminé l'énemis reflue en bon ordre dans les mont du than mais la région est loin d'être sure.
La puissante sorcière habite désormais officiellement chez les nains des colines.

Des disparitions bizares ont lieu dans le nord dans les duchés et le sud d'ambroi. On parle de fées.
MJ
Admin

MessageSujet: Re: Archives faits divers année du dragon rouge   Jeu 30 Avr 2009 - 12:59

Les évènements s'enveniment dans le compté des larmes. L'alliance pourpre entre dans la danse et elle est sur ses terres.

Mort de kogalef, seul et abandonné dans un petit village de sembaris.
Sa dernière volonté est qu'on l'enterre sur ses terres natale. Il a été jeté dans la fosse comune.
Oegedeï
Divin Avatar

MessageSujet: Hissez Hô les Gars !   Jeu 30 Avr 2009 - 13:18

MJ a écrit:
Les évènements s'enveniment dans le compté des larmes. L'alliance pourpre entre dans la danse et elle est sur ses terres.

Comment cela sur ses terres scratch

Une Alliance d'immondes créatures ayant juré l'extermination des humains n'est nulle part sur ses terres sur Monde Exclamation

Ceux qui fraient avec eux ne font que reculer l'échéance , et tendre la main à ceux qui , un jour ou l'autre , trucideront leurs amis , violeront leurs femmes et filles , et réduiront en esclavages leurs garçons mort

Je conchie tout humain leur prêtant main forte : qu'ils soient maudits et que leurs âmes errent à jamais entre 2 eaux Twisted Evil

J'en appelle aux Pirates des Comptés des Larmes ...

Je ne suis pas seul et j'ai des alliés qui agissement à mes côtés , ds l'Ombre ou la Lumière ...

Neptülmo m'a promis son aide contre les Pourpres et il vogue à mes côtés ...

J'ai vaincu Dragons & Vampires à Tonquedec , à 1 contre 3 ...

Les Pourpres sont vos futurs assassins et vous volent votre avenir : je vous rallierai et vous emménerai vers la Renommée et le Butin ...

Vous êtes des Hommes Libres , et valez mieux que bcp de ceux qui vous conchient : montrons leur ce que nous valons cyclops

Rallliez vous à ma Bannière et mes Voiles Noires diab
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Archives faits divers année du dragon rouge   Jeu 30 Avr 2009 - 13:40

MJ a écrit:
...Mort de kogalef, seul et abandonné dans un petit village de sembaris....
J'ignorais totalement qu'il était encore dans la région... No
Il n'était pas brillant, mais il s'était toujours montré hardi au combat. Sad
Qu'il repose en paix, je tâcherai de faire en sorte que ses dernières volontés soient réalisées.
J'offre une récompense à toute personne ramenant son corps et sa masse à Moithura, étant en déplacement, il m'est impossible de recueillir moi-même ses restes...

l'Archipirate a écrit:
Je conchie tout humain leur prêtant main forte...
... et valez mieux que bcp de ceux qui vous conchient...
Hum, mon ami je vous conseille de revoir quelque peu votre tirade... Wink
MJ
Admin

MessageSujet: Re: Archives faits divers année du dragon rouge   Jeu 30 Avr 2009 - 13:41

>faits rapportés des témoins effrayés.<
Monté sur de terrifiantes créatures volantes 3 seigneurs masqués de l'alliance pourpre vétus de manteaux en peau d'hommes.

Archipatate, tes mots nous amuses, croit tu que a toi seul tu défaira ce que tant de siècle n'ont pu ébranler ?
Humains nous seront toujours là lui n'est qu'un nuage vite chassé par la tempête si vous voulez continuer de vivre contentez vous de terrer et d'acclamer les victorieuses armées de l'alliance pourpre.
Tout ceux qui prendront les arme se verront éliminer et leur famille exterminé ou jetté en pâture à nos légions.

Nous vaincront car nous sommes les plus fort, sans griffe ni croc tes armées sont pathétiques. Bientôt tu viendras pleurer aprés la bataille que c'est impossible que les dieux ont triché et que l'avenir de l'occident de Monde est perdu. Nous rirons bien.
Mais il est plus probable que ta tête formera notre futur étendard.
Et quand bien même tu gagnerais se sera une victoire aussi ephémère que le rêve du royaume d'or.
Mais tu n'est pas le royaume d'or juste un vieillard promis à la mort !
pendu
Oegedeï
Divin Avatar

MessageSujet: Hé ben !   Jeu 30 Avr 2009 - 14:12

MJ a écrit:

Archipatate, tes mots nous amuses, croit tu que a toi seul tu défaira ce que tant de siècle n'ont pu ébranler ?

Hé ben en tant de siècles , vous n'avez pas réussi grand chose ... non

Même pas réussi à vous emparer de Tonquedec Cucul

En 1 année , j'ai remporté une quinzaine de victoires sur terre et sur mer , pour 1 défaite

Vous auriez peut-être vos chances avec moi à votre tête applaud

Allez , descendez de vos zoziaux qu'on cause entre hommes ...

Ah ben non , c'est vrai , z'êtes pas des hommes Rolling Eyes
MJ
Admin

MessageSujet: Re: Archives faits divers année du dragon rouge   Jeu 30 Avr 2009 - 14:39

Les troupes de l'archipirates rembarquent alors et acceuillent alors les troupes des expurgateurs de la lumière a leur bord.
Ces solides gaillard n'ont cepandant pas du tout l'habitude de tels combats se sentent trés vite trop sérré et guettent avec anxiétée la mer.

3 bancs de brumes sont alors repérés, mais c'est sans hâte que la flotte de l'archipirate gagne un endoit sûr sur mer.
MJ
Admin

MessageSujet: Re: Archives faits divers année du dragon rouge   Jeu 30 Avr 2009 - 18:46

LA bataille fut épique.
Le seigneur de la peur
Le seigneur de la destruction
Et le seigneur de la guerre

Ils s'élencèrent monté sur leur féroce ailés suivis par un nombre non négligeable de créatures ailes plus petites.
Une fois de plus l'absence des mercenarii de par et d'autre fut remarquée.
Azagal refusa de répondre aux provocations des seigneurs pourpres.
Alors les généraux ennemis élancèrent leur impressionnante armada 45 navires contre 41 (dont 22 & 17 navires de lignes)
L'alliance pourpres affichait donc une nette > numérique.
D'autant plus que ses navires regorgeaient d'ork féroce accoutumés à la mer.
S'y ajoutait une dizaine de navire remplis d'insurgés qui les avait dérobait a leurs maitres irvinien

Les brumes délaitèrent entourant la flotte des pourpre se dilua alors peu a peu les magies se neutralisant mutuellement. L'océan se mit alors a gronder un immense kracken suscité par les noires magie des pourpre monta des profondeurs.
Les poissons de toutes taille s'agglutinèrent alors en un bras titanesque qui enserra le kracken. Les prières avait atteint neptulmo !

Voyant leur arme secrète les bateaus ennemis se mirent alors en lignes de combat mais les marins de l'archipirate surent presque instantanément trouver la parade a cette manœuvre.
Le combat fut violent les pourpres étaient bien plus féroces que les humains et leur armement surclassait le feu moithuran.
LA panique créant presque autant de perte que les ennemis.
L'archipirate tentat alors de les rameuter mais les 3 seigneurs le pripre alors en partit en un somptueux duel aérien.
Une femme a moitie nue fit alors sont apparition de grandes aile dans le dos elle rameuta alors les marins (et s'attira les foudres des expurgateurs)

Le duel commenca par un tir de projectile magique qui aurait bien pu envoyer ad patrès azagal, mais avant que cela ne se reproduise il fonca en tournoyant sur le seigneur de la destruction. Il évitat coup sur coup les deux autres seigneur et c'est dans un hoquet de surprise que son crane rencontra le fléau d'azagal.
Les deux survivant attaquèrent alors mais azagal contint leur attaque et pu même contre attaquer, un vent marin se leva alors et gêna systématiquement les assaillant.
L'un tomba et l'autre malgré plusieurs artifice se voyait mal partit il en appela à la puissance de la religion mauve se scarifiant et aveuglat azagal qui esquiva partiellement le coup.
Azagal le provoqua de nouveau ce qui le fit se scarifier de nouveau, azagal risquant le tout pour le tout fonçât réussi a lui arracher de grand pan d'armure (révélant un gigantesque homme lézard) mais cela ne suffit pas, le seigneur de la peur répliqua d'un coup puissant de son épée enflammée et navra azagal !.

Il tomba expirant mais pu s'écrouler sur le pont d'un de ses navire. Bien que tenu pour mort il se releva chancelant 1 heure plus tard.
Le seigneur de la peur lui continua la bataille mais ne pu empêcher la défaite il rallia les 4 malheureux navire qui lui restait et battit en retraite !

VICTOIRE !!

Mais a quel prix, plus de la moitié des troupes étaient décimées. kc La flotte repartit donc au nord sur les bases de la croisade de lumière ou les frères ennemis firent taire leur ressentiments.
Là se tint une réunion entre les survivant ou azagal s'affirma une fois de plus comme l'archipirate.
Il abandonna le compté des larmes a ses noirs seigneurs mais fit dire que dorénavant leur souveraineté s'arrêtaient à la grève des plages.
mort

L'alliance se replia sur ses bases non sans incendier tout ce qui se trouvait sur leur passage.
Cette victoire fut assez importante pour faire cesser les attaque qui pesait (dans l'indifférence générale) sur la croisade.
Oegedeï
Divin Avatar

MessageSujet: Victoire ! La Mer est à Nous !   Jeu 30 Avr 2009 - 19:59

VICTOIRE

Ce fut grande et belle bataille , comme depuis longtemps les eaux du Compté des Larmes n'en virent Exclamation

Merci à Provincia et aux Expurgateurs qui combattirent bravement à nos côtés ( même s'ils n'ont pas le pied marin ... ce qui n'en rend que plus admirable leur courage Wink )

... Et à tous mes alliés qui ont agi dans l'Ombre , et nous ont rendu d'inestimables services ...

Neptülmo soit loué : ses créatures marines , ses brises de mer et ses courants nous ont été favorables , sa bénédiction nous baigne de ses bienfaits Jèse

Pour le remercier , les immondes crétures ennemies furent sacrifiées à ses mânes et immergées vivantes ds des cages de fer ...

Les humains impies et renêgats à l'Humanité furent livrés aux Expurgateurs ...

Les Seigneurs de guerre ennemis furent occis : à 1 contre 3 j'en abbatis 2 , et le 3é ne dût son salut qu'à ses artifices magiques non

Mais qu'importe c'est la victoire Exclamation

Même si vous êtes plus nombreux , Pourpres , même si par vos saccages et vos pillages vous donnez l'illusion d'une certaine puissance , sachez que vous ne vaincrez JAMAIS les Hommes Libres du Compté des Larmes tongue

Ces terres littorales sont A NOUS désormais : si vous pénêtrez sur ces terres , nul quartier ne vous sera fait ... Si vous respectez nos frontières , nous respecterons les vôtres ...

Pirates du Compté des Larmes : voyez votre Victoire ... Rappellez vous ces jours glorieux ... Vous pourrez dire "j'y étais" , aux côtés de l'Archipirate et de ses compagnons , le jour où nous vainquimes les Pourpres Exclamation

Mais la Guerre continue ... Ralliez moi hardis compagnons car les évènements évoluent ... Du sang , des femmes , du butin ... Ralliez moi et je vous ménerai vers la Gloire et l'Immortalité ...

Ralliez ma Bannière et mes Voiles Noires , elles recouvriront Monde Exclamation
Oegedeï
Divin Avatar

MessageSujet: Ah salopard !   Jeu 30 Avr 2009 - 20:08

MJ a écrit:
S'y ajoutait une dizaine de navire remplis d'insurgés qui les avait dérobait a leurs maitres irvinien

PTDR
Mais qui croit donc encore ces sornettes applaud

Yonn Lukas , ou peut-être devrai je dire Loki le Prince du Mensonge , tu n'es que perfidie et lâcheté ...

Monde peut bien s'écrouler , tant que tu peux te remplir poches et panse non

Je te maudis lamentable salopard , mais que dis je Question Tu ES maudit , nul doute que lorsque la Mort t'emportera hurlant , ce sera pour te noyer dans le Néant où l'âme de tes victimes te persécuteront sans fin ...

Je sais trés bien que ces navires et ces "insurgés" n'étaient là que sur ton ordre : T'ALLIER AUX POURPRES , les Ennemis de tte l'Humanité , beurk mur

J'en fais le serment tu paieras , oui , tu paieras chaos
MJ
Admin

MessageSujet: Re: Archives faits divers année du dragon rouge   Mer 3 Juin 2009 - 17:47

L'infâme diable frédémonde a volé les nains des collines qui l'hébergeaient de deux puissants artéfact (on parle d'orbe de puissance)
Ces derniers vérifient une fois de plus que l'ont ne peut faire confiance à un cornu !
MJ
Admin

MessageSujet: Re: Archives faits divers année du dragon rouge   Lun 6 Juil 2009 - 20:54

le barbare amchagar est devenu un gros nain (sans barbe).
Ses muscle on tous augmenté sauf ses jambe qui on disparue !
Brag-Narh
Ork

MessageSujet: Re: Archives faits divers année du dragon rouge   Lun 6 Juil 2009 - 22:00

MJ a écrit:
le barbare amchagar est devenu un gros nain (sans barbe).
Non mais hé-là mj, tu délires, on ne devient pas un nain, on est un nain ou on ne l'est pas !
sombre sombre sombre
Tu veux voir ce que c'est qu'une main de nain pleine de doigts en gros plan !?
sombre sombre sombre
MJ
Admin

MessageSujet: Re: Archives faits divers année du dragon rouge   Mer 19 Aoû 2009 - 12:17

Le grand moine de balawan moisha aprés de périlleuses aventures dans le compté des larmes à pu retrouvé la sainte relique d'un cheuveu de l'aziza.

A cette ocasion il y eu des conversions au prodigieux culte de balawan dont un gobelin dorénavant nommé Daniel morback.
Azhog
Géant

MessageSujet: Re: Archives faits divers année du dragon rouge   Mer 19 Aoû 2009 - 15:09

A noter que le culte de Seth en a pris plein les dents (de serpent). ^^
Taïdrah
Divin Avatar

MessageSujet: Re: Archives faits divers année du dragon rouge   Jeu 20 Aoû 2009 - 8:50

MJ a écrit:
dont un gobelin dorénavant nommé Daniel morback.

MOUHAHAHAHAHAHAHAHAHAA!
MJ
Admin

MessageSujet: Re: Archives faits divers année du dragon rouge   Jeu 3 Sep 2009 - 16:14

Dans les mont du than une grande offensive du duc de salis a eu lieu.
De grandes machines de guerre secrètes on été utilisée, la campagne est malgré des pertes une réussite.
MJ
Admin

MessageSujet: Re: Archives faits divers année du dragon rouge   Sam 5 Sep 2009 - 14:11

Aux environs d'homlgard on retrouve de plus en plus souvent des cadavres de non humains.
Déjà plus d'une vingtaine d'ork ainsi retrouvé !
Azhog
Géant

MessageSujet: Re: Archives faits divers année du dragon rouge   Dim 6 Sep 2009 - 19:49

Les demi-ork sont-ils touchés par cela?
MJ
Admin

MessageSujet: Re: Archives faits divers année du dragon rouge   Lun 7 Sep 2009 - 11:31

les demi ork sont topuché mais beaucoup moins que les orks, quelques cas c'est tout.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Archives faits divers année du dragon rouge   Lun 7 Sep 2009 - 13:10

Oui je pense qu'une nouvelle croisade s'annonce !! affraid

Pauvre monde !!

F dark
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Archives faits divers année du dragon rouge   Aujourd'hui à 8:49

Archives faits divers année du dragon rouge
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant