Le forum de Monde

Forum dédié à ce qui se passe dans le monde virtuel appelé Monde

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Archives faits divers année du dragon rouge

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Henry Khome Back
Géant

MessageSujet: Re: Archives faits divers année du dragon rouge   Jeu 17 Déc 2009 - 23:41

Nulle besoin! S'il le souhaite, je l'aiderai mais ce n'est pas pour autant que j'approuverai.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://arkhamos.forum-actif.eu/forum.htm
Invité
Invité

MessageSujet: Ben ...   Ven 18 Déc 2009 - 0:12

washrog a écrit:
Bah c'est pas comme s'il n'avait pas des gens pour essayer de lui ouvrir les yeux mais je prends les paris qu'il ne va pas les écouter quitte à ce qu'il fasse passer une aide en douce à molha ^^...

Hé bien c'est à dire c'est délicat

Vous réagissez en particulier soit , mais moi je me dois de réagir en chef d'état , et cela incite à la réflexion

Des Prêtres-assassins certes oui , mais qui les utilise , ces assassins , si ce ne sont tous les Grands de l'Occident de Monde

( Et qui est le plus salaud ds l'histoire : le sicaire ou son employeur )

Et puis Mohla compte 35 000 habitants , plus 20 000 dans les villages de l'arrière pays : ce ne sont point 55 000 prêtres assassins que je sache , mais majoritairement des habitants qui vont souffrir de la situation

Et puis notez que Mohla n'est absolument pas expansionniste , et niveau spirituel pas prosélyte pour 2 sous : on ne peut pas en dire autant de toutes les religions établies

J'ajoute que les relations de Moithura et Mohla sont jusqu'ici plutôt cordiales , et que c'est la seule grande cité du Compté des larmes qui est quand même un élément important de notre recrutement de marins et de soldats

Bref pour ma part en tant que Seigneur de Moithura , si Mohla nous demande de l'aide je l'aiderai volontiers , dans la mesure de nos moyens ...

Si c'était nous qui avions bcp souffert , et Mohla plus légèrement , nous ne cracherions pas sur leur aide n'est ce pas

Bon , ceci dit , je suis prêt à écouter vos conseils et arguments , mais encore une fois n'oubliez pas que je me dois aussi de réagir en "chef d'état"

Salutations ,

PS Washrog , dis donc , vieille canaille , viens plutôt m'aider plutôt que de jouer à cache cache
Henry Khome Back
Géant

MessageSujet: Re: Archives faits divers année du dragon rouge   Ven 18 Déc 2009 - 0:44

Ce ne serai pas plutôt les grands de Monde qui tremblent à l'évocation du nom des prêtres assassins?
Je ne crois pas que ces prêtres ne servent quelqu'un d'autre que leur Divine Nécrose.
Certes il n'y a pas qu'eux comme vous dites mais aussi toute la population de Mohlâ et des 20 000 VILLAGES et non habitants.
Donc autant d'esclaves et de personnes dévouées à leur cause.
Je regrête, même pour un chef d'état, je reste frileux.
Mais libre à vous, je vous l'ai dit.
Voir le profil de l'utilisateur http://arkhamos.forum-actif.eu/forum.htm
Taïdrah
Divin Avatar

MessageSujet: Re: Archives faits divers année du dragon rouge   Ven 18 Déc 2009 - 22:10

Personne ne naît à Mohla, alors ses habitants, personnellement, j'm'en méfierai.

Il y avait un temps, vous ne vouliez pas les éradiquer ?
Childéric
Dragon

MessageSujet: Re: Archives faits divers année du dragon rouge   Lun 21 Déc 2009 - 13:03

No comment ils ont quand même assasiné ma mère
c'est pas rien...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Archives faits divers année du dragon rouge   Aujourd'hui à 3:16

Archives faits divers année du dragon rouge
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4