Le forum de Monde

Forum dédié à ce qui se passe dans le monde virtuel appelé Monde

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Message de Azagâl aux MI !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Byblos
Géant

MessageSujet: Message de Azagâl aux MI !   Ven 12 Mar 2010 - 2:05

Messieurs , vous commencez à sérieusement me courir ...

Il me semble tout de même que vos entreprises de subversion tendent vers l'exercice du pouvoir ...

Or quel est l'intérêt de régner sur des ruines scratch

Vous ne voyez pas où je veux en venir Question Question

Je m'explique , par qu'il me semble qu'à part vos gabares volantes , le reste ne vole pas trés haut chez vous , surtout la comprenette ...

J'ai pas l'air comme ça , mais je me suis déjà tapé un Dragon ( avec de l'aide il est vrai Wink ) , un Vampire , qqs Seigneurs de Guerre de l'AP , j'ai libéré un Dieu , défié un autre , je me suis tapé par 2 fois la flotte irvinienne , fait qqs Ducs , Rois , Comtes et autres encouronnés , participé au changement de conseil en Xhuolt , et tout ça en commençant il y a 3 années avec une ... voile Rolling Eyes

Jusqu'ici je ne m'occuppai pas de vous , si vous voulez , vu qu'on s'est tapé ds l'oeil , je peux commencer à REELLEMENT me préoccuper de votre cas ...

Tenez en Irvin avec le foin qu'il y a , je peux pourquoi pas en profiter pour éliminer une certaine personne qui vous tient à coeur ... ou pas ...

Je peux aussi , avec mes compagnons et alliés ( dont certains portant l'attribut des cocus ) décidé de SERIEUSEMENT me pencher sur les moyens de vous rogner les ailes ... ou pas ...

J'ai aussi en réserve des petits trucs sympas qui décuplent les facultés de mes mages , genre Orichalque , peut_être pourrais je commencer à m'en servir ... ou pas ...

Bref , vous pouvez REELLEMENT continuer à me balancer des fions , et moi de mon côté je peux REELLEMENT commencer à me sentir gâvé modèle géant , du coup je peux déclarer ouverte la chasse aux pecnos volants , et y concentrer tous mes moyens ...

Et si j'en ai pas assez ... connaissez la tactique de la terre brûlée Question

J'ai bien hésité quant à la conduite à tenir avec mon nouveau terrain de jeu : on rase gratis , ou on tente de construire qq chose ... J'ai choisi la seconde option ... mais si ça vous convient pas , je peux revenir à la première ... Mes 10 000 pirates et mercenaires se feront un plaisir de se la jouer "gillette" : là où on passera , plus un poil ne repoussera ... Les Suderons y pourront pas grand chose vu qu'ils se tartinent les Jaunes , et les Irviniens sont trés occupés à se tartiner entre eux et comme en plus je suis sur place et eux bien loin , on pourra en faire des barbes et des moustaches avant que nos rasoirs soient émoussés ...

Ah je vois ça d'ici : un beau No Man's Land entre les Comptés et Irvin , si bien que même vos radeaux volants trouveront plus un puit pour se ravitailler ... Et puis MI du Pays des Ruines , la classe king

Du coup ça vous facilitera la remontée de votre pouvoir vers le Nord : un coup de désert ... et ça repart pas ...

Vous inquiétez pas pour les mauves , je les convie à la petite rasouille party : y seront ravis , on est déjà en rapport les uns et les autres , ca sera pas difficile de leur envoyer les cartons d'invitation ...

Ah pis aprés , avec des pepettes ras la gueule , des armes , des objets magiques et tt le tremblement , j'irai participer à la ch'tite fiesta en Irvin ... Je suis sûr qu'on fera un malheur , mais attention hein , votre petite chérie je l'aime pas trop , donc je lui ferai une coupe gratis , avec soin ... oups plus de tête désolé Embarassed

Bon j'en jette plus , simplement pour vous dire que me chercher c'est pê pas une bonne idée , et me dîtes pas que vous captez rien , aprce que dans les Royaumes d u Nord vous avez su négocier et faire des alliances , alors pas d'excuses ...

Vous savez où me trouver , je suis prêt à un arrangement consensuel ...

Sinon , je sors le rasoir et ... les blaireaux à barbe , ce sera vous bounce

Ah oui , un petit dernier pour la route : au cas où vous sauriez pas , y'a d'autres gros bills ds le secteur , genre Grand Drake qui aime faire des vers si vous voyez de quoi je cause , et ceux là sont déjà en affaire avec moi , alors soyez pas cons , et voyez plus loin que le bout de vos gabarres ...

A bon entendeur ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://perso.orange.fr/citesinterieures/
washrog
Géant

MessageSujet: Re: Message de Azagâl aux MI !   Ven 12 Mar 2010 - 9:18

<HRP : J'en connais un qui va pas tarder à passer à l'Hypno-bloc moi je vous dis Smile^^>
Byblos
Géant

MessageSujet: Sans blague !?   Ven 12 Mar 2010 - 11:42

washrog a écrit:
<HRP : J'en connais un qui va pas tarder à passer à l'Hypno-bloc moi je vous dis Smile^^>

Mouais , k'y s'ramènent les MI , j'les attends ...

Y z'ont déjà essayé une fois , ben ça a fait 10/0 : y sont ptêt bon à rester perché ds leurs barcasses volantes à balancer des fions , mais quand y s'agit de vrais castagnes , du coup , y font moins les fiers mort

Note : Pas de chance en fait , ça tombe à un moment où , avec la Librairie qui commence à tomber en rideau , le Sacha qui nous fais ses terreurs nocturnes , Quentin qui vire fan de Jimmy Hendrix , le manu ne se sent pas trop jouasse en ce moment ... Du coup , j'aurai plutôt tendance à me la jouer : on rase tout et on discute aprés ... bdent Et puis il me semble me souvenir que c'est comme ça que Fran avait commencé , en rasant 3 cités , et ça lui a plutôt réussi , alors bon du coup , ça commence sérieusement à faire du chemin ds la tête ... C'est pour ça que j'espère que les MI vont réfléchir un peu parce que sinon , y'a une facette du Azagâl que bcp vont moins apprécier chaos
MJ
Admin

MessageSujet: Re: Message de Azagâl aux MI !   Ven 12 Mar 2010 - 19:00

Hors jeu
tu peu tout simplement ne rien faire....
ce n'est qu'un jeu.
tu reprend tes billes et tu te tient au chaud a moithura....
le temps que ca s'améliore pour ta ptite famille.
Byblos
Géant

MessageSujet: Ben tiens ...   Ven 12 Mar 2010 - 19:30

MJ a écrit:
Hors jeu
tu peu tout simplement ne rien faire....
ce n'est qu'un jeu.
tu reprend tes billes et tu te tient au chaud a moithura....
le temps que ca s'améliore pour ta ptite famille.

Trop facile Rolling Eyes

Je ne vois pas pourquoi je ne choisirai pas une option plus méchante et qui me rapporterai bcp ...

Aprés tout ce sont les MI qui me cherchent , pas l'inverse ...

Et puis rappelle toi les débuts de Fran ...

Tu le dis toi même , ce n'est qu'un jeu Twisted Evil
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Message de Azagâl aux MI !   Ven 12 Mar 2010 - 19:51

J'espère qu'on accusera pas les EUA sur ce coup là !!! lol!

RBF bon, d'accord, je sors ! Arrow
Maître du Monde
Troll

MessageSujet: Re: Message de Azagâl aux MI !   Ven 12 Mar 2010 - 20:28

C'est les EUA !!! C'est de leur fautes ...si si si ....... Jèse Paraitrais-il même qu'il y a des tract partout comme quoi c'est pas eux......alors forcement, c'est eux jocolor
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Message de Azagâl aux MI !   Sam 13 Mar 2010 - 0:10

Si certains commence à avoir des réflexions de disciple de Ballol, on va pas s'en sortir. lol!
Azhog
Géant

MessageSujet: Re: Message de Azagâl aux MI !   Sam 13 Mar 2010 - 0:15

HJ: et on dit que sankukai est agressif!!!!!! lol!

Je suis d'accord avec Messire azagal, j'ai une dette de 1000 ames à cause de ces crevards!!!!!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Message de Azagâl aux MI !   Aujourd'hui à 20:51

Message de Azagâl aux MI !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1