Le forum de Monde

Forum dédié à ce qui se passe dans le monde virtuel appelé Monde

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

La grande assemblée de xuolth

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Byblos
Géant

MessageSujet: Bon ...   Mar 8 Juin 2010 - 2:16

Maître du Monde a écrit:
- Je tente pour le portail de soit le désactiver, soit de me rendre sur place, soit de re téléporter ....en gros, cela varira en fonction de ce que je peux réellement faire.

Soyons clairs : mettons fin à l'équivoque ...

Les Dieux Orques sont d'une stupidité hors de tte limite ...

Tenter une fois encore de les convaincre de quoi que ce soit est une fois de trop , et une perte de temps inutile ...

A la rigueur laissons les autres Dieux le faire , ils les connaissent depuis plus longtemps que nous

Se téléporter là bas , MdM , est ... pê une bonne idée , en apparence du moins

La Guide dispose encore de 10 000 orques , et de 5000 combattants humains , semi-orques et monstres aguerris ...

Plus les qqs dizaines de Mages Cagoulés restant ...

Elle occupe la Cunondéïe ...

Nul doute que l'endroit où le Portail Majeur a été téléporté doit être sérieusement gardé

La minute suivant ta matérialisation , tu ne seras plus qu'un petit tas de poudre d'os pulvérisés

Même si je pouvais t'accompagner , je ne suis pas certain de pouvoir tenir bien longtemps

Pê les Cornus sauront-ils nous envoyer là bas avec une petite équipe de combattants de qualité

Valdis , toi aussi tu dois dire la Vérité : qu'est censé faire ce sort des Anciens ( tu peux me le dire à l'oreille / MP , si tu veux )

Ds tous les cas Xhuolt et Salis doivent se préparer à un assaut ds les jours qui viennent , et par Overlord et ses troupes

Je crains aussi pour Irvin , qui serait une première cible possible ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://perso.orange.fr/citesinterieures/
Byblos
Géant

MessageSujet: Idée !   Mar 8 Juin 2010 - 2:26

MJ a écrit:
Sinon oui tu pense pouvoir rouvrir le portail du livre.

Le petit cornu est ranimé mais qq rounds plus tard

Euh

C'est pas trop mon truc l'idée de sacrifice mais ...

On peut pê en patientant qqs rounds goupiller qq chose ...

En Xhuolt cité de magie , ou avec l'Orbe de Puissance , MdM peut pê boosté sa téléportation pour emmener qqs compagnons avec lui

Déjà s'il peut m'emmener moi ... et Fredemonde , cela serait intéressant

Je suis à la base un bon combattant , avec les sorts "utilitaires" de Fredemonde ( genre Cendrillon ) et les derniers objets magiques que j'ai récupéré , il n'y aura pas grand monde qui tiendra devant nous ... du moins durant 10 rounds

Cela peut pê suffire à MdM pour relancer un sort de téléportation , et nous ramener tous ... en ramenant le Portail Majeur ou , au pire , si on ne peut le ramener au moins le détruire pour que La Guide ne puisse l'utiliser

En fait il faudrait utiliser au mieux les capacités de téléportation de MdM : le booster avec l'Orbe , emmener Fredemonde et qqs bons Mages / Combattants , pour tenir les 10 rounds pour qu'on puissse s'occuper du Portail d'une manière ou d'une autre

Qu'en pensez vous

( Avec mon Effrit , je peux contacter Taïdrah pour connaître sa position , ainsi on pourra la "prendre" au passage )
Valdis
Dragon

MessageSujet: Re: La grande assemblée de xuolth   Mar 8 Juin 2010 - 8:17

oui je vais révéler ce que le sort est sencé faire mais avant toutes choses j'attend la réponse de chacun, pas de traitre
Bon si il y a un aussi beau comité d'acceuil prés du portail, se qui parrait logique, vaut mieux passienter (peu de temps je te rassure)
Par contre, il serait interressant de pouvoir se téléporter prét du portail, mais avec tout le monde ici présent, je pense que la téléportation de MdM soit trop faible, il faut voir les capacité de chacun et voir qu'elle est la meilleur façon de se retrouver tous làbas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La grande assemblée de xuolth   Mar 8 Juin 2010 - 14:50

Maître Valdis, si vous le désirez, je peux m'occuper de Fredemonde, je ne suis certe pas aussi douée que vous en médecine, mais ainsi vous ne perdrez pas de temps à ce sujet...
Et puis j'ai une espèce de dette envers lui. (hum...)
Azaghâl, vous désirez éliminer la race elfique, mais vous vous comportez comme eux, la fin justifiant les moyens n'est-ce pas ?
Je crains fort que vous n'ayez fait une énorme erreur dans ce cas présent, et ce qui va se passer sera en partie de votre faute. Sur ce coup là, vous fûtes décevant, vraiment...
Se retournant vers Ahura Mazda : Maître pourriez-vous nous éclairer quand au comportement des dieux ici présents, je crois que certains d'entre nous sommes déconcertés par leur manque de réactivité...
Que se passe-t-il réellement ?
Si Valdis est d'accord pour que je m'occupe de Fredemonde, j'y vais, avec la Farfadette si elle désire m'accompagner.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La grande assemblée de xuolth   Mar 8 Juin 2010 - 15:00

Valdis a écrit:
...avant toutes choses j'attend la réponse de chacun, pas de traitre...
Dans mon cas, je devrai dire dans notre cas en incluant le Kraken tout entier, nous n'avons nullement comploté avec le Drakkarim, il y'a déjà un bon moment que j'ai fait mon choix...
J'agis pour la justice et l'innocence, et me suis faite championne de l'humanité, pour le peu que cela vaut...
Maintenant, je ne vous accompagnerai pas au portail car je ne suis que quotité négligeable. Quand à ce portail, nous l'avons déjà sauvé une fois, que les mages qui en sont responsables assument leur incurie...
Ha la Farfadette désire me suivre pour aider Fredemonde...
Byblos
Géant

MessageSujet: Attention !   Mar 8 Juin 2010 - 15:40

Denebra a écrit:
Azaghâl, vous désirez éliminer la race elfique, mais vous vous comportez comme eux, la fin justifiant les moyens n'est-ce pas ?
Je crains fort que vous n'ayez fait une énorme erreur dans ce cas présent, et ce qui va se passer sera en partie de votre faute. Sur ce coup là, vous fûtes décevant, vraiment...

Je me suis mal fait comprendre Dame Dénébra , je parlai bel et bien de la Guerre des Duchés point de ce qui s'est passé ici et du vol de ce Portail Majeur , dont je ne soupçonnait rien

( et je ne semble pas être le seul d'ailleurs )

En ce qui concerne cette Assemblée , je venai essentiellement parler en mon nom contre les Dieux Elfiques ...

Mais Fredemonde , MdM et surtout le Drakarim en ont décidé autrement ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La grande assemblée de xuolth   Mar 8 Juin 2010 - 16:30

Denebra a écrit:

Ha la Farfadette désire me suivre pour aider Fredemonde...
Je confirme.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La grande assemblée de xuolth   Mar 8 Juin 2010 - 18:22

Merci

kc
Maître du Monde
Troll

MessageSujet: Re: La grande assemblée de xuolth   Mar 8 Juin 2010 - 18:46

De un: PERSONNE ne me d'ordre sur ma conduite avec les dieux orcs et encore moins un adepte du drackkarim.....

Et de deux, je me passe des conseils inutiles !

Et de trois, le portail je compte le re-téléporter AILLEURS: nie en Cunondéi ni ici ! Partout quelque part au hazard !!!!! Et le deux Orkus peut m'aider pour le hazard !!!!

Je ne veux pas l'ouvrir mais si je peut le désactiver, ma preference va à cela !

Voila, ce que je fait immédiatement !!
Maître du Monde
Troll

MessageSujet: Re: La grande assemblée de xuolth   Mar 8 Juin 2010 - 18:48

et ps, je suis pas un t......... Valdis fait ce que tu as faire !

Moins de Blablatage et plus de travaillage !!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La grande assemblée de xuolth   Mar 8 Juin 2010 - 18:51

Maître du Monde a écrit:
Je ne veux pas l'ouvrir mais si je peut le désactiver...
Ne serait-il pas possible de le détruire tout simplement ?
Ça évitera qu'une fois de plus il tombe entre de mauvaises mains...
Byblos
Géant

MessageSujet: Bien ...   Mar 8 Juin 2010 - 18:54

Maître du Monde a écrit:
De un: PERSONNE ne me d'ordre sur ma conduite avec les dieux orcs et encore moins un adepte du drackkarim.....

Et de deux, je me passe des conseils inutiles !

C'est ce que l'on appelle rompre MdM ...

Alos démerde toi ...

Non , mieux démerdez vous ...

C'est la goutte qui fait déborder le vase ...

Je vous laisse ...

(Je quitte l'Assemblée)

PS Valdis je te fais confiance : je te confie l'Orbe , tu me la rendras à Moithura ...

PPS : Assoûma , tu peux venir avec moi si tu veux
Maître du Monde
Troll

MessageSujet: Re: La grande assemblée de xuolth   Mar 8 Juin 2010 - 19:24

Respire Azagal,

Je détruirais bien le portail si je le pouvais surtout à coté de l'armée ennemis, mais je suis, et de loin, pas suffisamment fort pour cela.

Tu est plein de bonne volonté Azagal, mais de tes dires : " à affaire de sorciers, il faut un sorcier et à affaire de guerrier, il faut un guerrier"

Tu as demandé une action mais sur le territoire des sorciers ! Mais je t'aime quand même I love you

Go !!!!!!! GO !!!!! ET ARBEIT !!!!!!!
Byblos
Géant

MessageSujet: Non , désolé , cassos ...   Mar 8 Juin 2010 - 19:38

(respire un bon coup)

Je vais être trés franc avec toi , MdM ...

Depuis le début de cette assemblée , je pige pas un broc de tout ce que tu racontes

J'essaie , mais j'arrive pas ...

D'une intervention à l'autre , le plus souvent , tu es contradictoire ...

Et tu as dit à propos de moi des choses que je n'admets pas...

Je n'étais pas venu ici pour le Drakarim , mais pour monter ce qu'étaient réellement les Dieux Elfiques et les Elfes ...

C'est devenu tout autre chose , qui n'a guère de sens pour moi ...

La venue d'Overlord est inéluctable : elle l'est depuis des années , depuis que les Rois , Reines , Dieux , Mages ont choisi de favoriser leurs petites affaires au lieu des grandes ...

Jadis , j'étais jeune , j'ai assisté aux Guerres de Gérald : cela a duré des mois , cela ne s'est pas fait d'un claquement de doigt , nous y voilà de nouveau ...

Ce Portail Majeur est désormais solidement aux mains de La Guide , et si cela tombe Overlord est déjà sur Monde ...

Maintenant , la lutte se fera sur d'autres terrains ...

Mais bon pê que des Sorts de Cercle 100 , et tt ça , y fera qq chose , je suis un guerrier , vous pouvez faire ça sans moi ...

Je n'ai toujours pas confiance en les Dieux Elfiques - Tiens d'ailleurs fôdra qu'ils nous expliquent pourquoi ils ont emprisonnés les Dieux de la Lumière - et les stupides fanatiques d'Heideul , Keisseul et autres crétincetés se radinent , je me casse ...

Plus tard , il faudra des généraux , des amiraux , des troupes , des navires contre les armées d'Overlord , et là je viendrai ... peut-être

En attendant , qqs affaires affaires croustillantes m'attendent ...

Childéric m'avait conseillé de ne pas venir : il avait bien raison ...

Je dis au revoir à Monseigneur Neptülmo , et je vous laisse à vos affaires ...

Valdis
Dragon

MessageSujet: Re: La grande assemblée de xuolth   Mar 8 Juin 2010 - 19:45

STOP
trés bien je vais vous dévoiller ce sort , il va nous permettre de fusionner tous enssemble et de créer un Avatar d'une trés grande puissance, c'est pour cela que je souhaite attendre le retour des dieux de la lumière, la puissance de chacun d'entre nous petite ou forte apportera sa contribution à la force de l'avatar.
Maintenant j'ai demandé les orbe de puissance pour booster ce sort si il est, en durée, en puissance, en nombre d'etre à fusionner, je n'en sais rien, peut etre cela ne sera pas utile.
Maintenant Mdm fait comme tu veux, mais tu es un magicien puissant et cette puissance sera utile pour l'avatar; Azagal tu es un grand guerrier et ta force sera utile pour l'avatar; vous tous ici apportez un maillon en plus pour cet azatar
Azagal vu que tu es à la porte si il y a un traitre qui ce dévoille, décapite le
Byblos
Géant

MessageSujet: Ah ouias , cool !   Mar 8 Juin 2010 - 19:51

Valdis a écrit:
Azagal vu que tu es à la porte si il y a un traitre qui ce dévoille, décapite le

Pourquoi pas : ça me passera les nerfs

Je sais pas pourquoi , mais je pense que MdM est un traître : puis je le pulvériser

Nan je déconne ...

Je m'entretiens qqs instants avec Monseigneur Neptülmo , Valdis , puis je rentre chez moi , si d'ici là les Puissants Mages et Dieux de cette Assemblée sont arrivés à qq chose , pê resterais -je
Valdis
Dragon

MessageSujet: Re: La grande assemblée de xuolth   Mar 8 Juin 2010 - 19:53

à oui j'ai oublier les terme exacts des dieux et de Taïdrah lorsqu'ils ont analisé le sort était:"rassembler, fusionner, avatar
je ne sais que cela, mais c'est trés parlant, si vous en savez plus que moi allez y
a oui dénébra tu peus soigner fredemonde
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La grande assemblée de xuolth   Mar 8 Juin 2010 - 20:08

Pendant que les grands sorciers et les grands guerriers palabrent, le Farfadette et moi allons soigner Fredelonde.
Au MJ, ce dernier se trouve bien en dehors du conseil, n'est-ce pas ?
belargun
Ork

MessageSujet: Re: La grande assemblée de xuolth   Mar 8 Juin 2010 - 20:09

""""Belargun entre dans l'assemblé""""
si ma force peut servir je suis à vous Valdis
Ualair
grosbill

MessageSujet: Re: La grande assemblée de xuolth   Mar 8 Juin 2010 - 20:15

Sans vouloir mettre de l'huile sur le feu, si ce sort peut fusionner des êtres, alors pourquoi ne pas fusionner des Dieux ? Les Dieux ne sont que l'expression des idéaux des êtres qui les vénèrent : la justice, l'amour, le chaos, ... Différentes races donnent différents noms et qu'il appartiennent à la sphère elfique, orque ou humaine, ils sont sensés représenter une même facette de la vie d'un être vivant.

En outre, si je ne m'égare, ils ne tirent leurs pouvoirs que de la mâne que leur procure l'ensemble des fidèles qui les vénèrent. Si ce Overlord, dont on ne sait rien ou presque annihile Monde, alors leurs pouvoirs sera réduit à néant et ils cesseront d'exister. Le paradoxe est que si nous voulons nous sauver, nous les sauvons par la même occasion : mais cela leur donne t'il le droit de ne rien ressentir et de ne pas agir pour les êtres que nous sommes ?

Les Mal n'est pas inné à l'être, mais dans l'interaction qu'il produit envers ses semblables. Quel est le but d'Overlord ? Maître de stratégie, c'est un conquérant et un chef militaire... Donnez lui l'essence magique (voir celle du temps...) et rien ne saurait l'arrêter. Certains secrets ne lui sont pas encore dévoilés, alors attention à l'utilisation de vos pouvoirs. Cela est valable pour toutes les puissances, de la plus infime à la plus grande...
Taïdrah
Divin Avatar

MessageSujet: Re: La grande assemblée de xuolth   Mar 8 Juin 2010 - 21:41

A la vue des flammes disséminées dans la cité, je me rapproche en ombre
Valdis
Dragon

MessageSujet: Re: La grande assemblée de xuolth   Mar 8 Juin 2010 - 22:32

c'est bien se que je voullais faire ualair, fusionner les dieux et les etres vivants si le sort le permet
Ensuite Taïdrah me faisait penser que se sort pouvais permettre d'invoquer Wanick, l'idée est bonne, Rassembler: rassembler les cochons, fusioner les cochons pour former Wanick, tel que Taïdrah et moi l'avons vu.
Mais il reste une partie du sort qui me laisse perplexe celui qui ne veut pas fusionner peut résister (JR) et je ne vois pas les cochons refuser, lors de l'apparition de Wanick ils avaient tous fusioner scratch scratch scratch mur
Maître du Monde
Troll

MessageSujet: Re: La grande assemblée de xuolth   Mar 8 Juin 2010 - 22:37

Hormis votre respect, mais je ne compte pas fusionner pour des raisons qui me sont propres !

Et je continue a bosser sur le portail et les orques, en dehors de la salle si il le faut !!

PS: je t'aime quand même Azagal car tu inities beaucoup de chose !!!
Valdis
Dragon

MessageSujet: Re: La grande assemblée de xuolth   Mar 8 Juin 2010 - 22:43

Trés bien mon squeu, je suis quand méme surpris je pensais que fusionner aurait été une expérience que tu n'aurais pas voulu manquer, de toute façon tes recherches sont elles aussi capitales, bonne chance Wink
MJ
Admin

MessageSujet: Re: La grande assemblée de xuolth   Mer 9 Juin 2010 - 18:16

Taidrah entre dans la ville. Les magiciens éteignent avec les habitants les quelques incendies

Fredemonde un peu grogi se remet difficilement.

Mdm étudie le portail (tire 2 dé 100 stp)
Il lui faudra 48h-2d100/10
Il aura avec la magie ork de quoi ouvrir un canal pouvant laisser passer qui veut le suivre.

ahura mazda répond à dénébra :
Les humains n'ont pas de dieu créateur. Ils sont donc libre de leur destiné. Des accords ont été pris avec des dieux qui leur on servi de guide librement pour que nous les aidions sans intervenir dans leur destinée.
Ceci explique que les dieux ne peuvent en faire trop sinon les humains pourraient se retrouver inféodé.
Ce qui néanmoins est le but poursuivi par certains dieux.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La grande assemblée de xuolth   Aujourd'hui à 3:15

La grande assemblée de xuolth
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10, 11, 12  Suivant