Le forum de Monde

Forum dédié à ce qui se passe dans le monde virtuel appelé Monde

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

La grande assemblée de xuolth

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La grande assemblée de xuolth   Mer 9 Juin 2010 - 18:28

MJ a écrit:
ahura mazda répond à dénébra ...
M'inclinant devant Ahura Mazda: merci maître pour ces éclaircissements...
Ensuite, la Farfadette et moi allons voir Fredemonde à l'extérieur, là, la Farfadette peut lui donner une potion de soin, quand à moi, je lui enlève les piques et vérifie s'il n'y a pas d'hémorragies, je suture s'il le faut.
Ensuite en tant que Paladine de la Lumière, je tente de lui faire une imposition des mains, en espérant que ça marche sur lui, et s'il le veut bien.
Après tout ceci, comment se sent-il ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La grande assemblée de xuolth   Mer 9 Juin 2010 - 20:05

apres decompte j'ai pris 176 Points de vis dans la g....

(bon apres tous s'est mon sort !!!! )

soit un négatif de 156

avis aux amateurs !! mdrrr dons tous sort d'impositions de mains n'est pas de trop, quand aux effets !??? MJ !!!!

bouc
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La grande assemblée de xuolth   Mer 9 Juin 2010 - 20:57

MJ a écrit:
Fredemonde un peu grogi se remet difficilement.
Quid des points de vie de Fredemonde ?
Valdis
Dragon

MessageSujet: Re: La grande assemblée de xuolth   Mer 9 Juin 2010 - 21:45

MJ a écrit:
Il aura avec la magie ork de quoi ouvrir un canal pouvant laisser passer qui veut le suivre.

je pense qu'il faille en profiter, si je lance le sort dés notre arrivée ou avant de le franchir, nous serions tous devenu l'avatar, qu'en pensez vous (je regarde tout le monde dieux y compris)
Valdis
Dragon

MessageSujet: Re: La grande assemblée de xuolth   Mer 9 Juin 2010 - 21:57

je ne suis pas capable d'utiliser mes sorts, mais je pense etre capable d'utiliser ma capacité de nécromant: retirer des -PV, je tente pour le moment en utilisant 1 PP, si cela fonctionne j'en utilise + pour soigner fredemonde (pour info et t'éviter de chercher Tof 1PP=6-PV) et au pire j'ai l'orbe
MJ
Admin

MessageSujet: Re: La grande assemblée de xuolth   Mer 9 Juin 2010 - 22:07

fredemonde est soigné.
Mais il hurle quand dénébra pui impose les mains.
(brulure au 2nd dégré)
Byblos
Géant

MessageSujet: Mon chieur ...   Mer 9 Juin 2010 - 22:11

Valdis a écrit:
MJ a écrit:
Il aura avec la magie ork de quoi ouvrir un canal pouvant laisser passer qui veut le suivre.

je pense qu'il faille en profiter, si je lance le sort dés notre arrivée ou avant de le franchir, nous serions tous devenu l'avatar, qu'en pensez vous (je regarde tout le monde dieux y compris)

Désolé Valdis je vais encore faire mon chieur , mais en tant que l'un des rares guerriers et officiers parmi notre assemblée , c'est mon devoir ...

Le Nain Occulte a dit qu'il avait livré le Portail au point convenu ...

Cela signifiait que la Guide l'attendait avec ce qu'il faut comme troupes au cas où ...

Mais perdu en Cunondéïe , ce Portail n'a aucune utilité ...

Je pense qu'il doit être amené prés de la créature verte ds les ruines de Xhuoltir ...

Or la Guide dispose encore de l'aide de ... +/- 80 Mages cagoulés

Et je doute que parmi eux il n'y en ai pas qqs uns sachant téléporter ...

Et ils ont sans doute prévu un Boost

Bref qq chose me dit que lorsque l'on arrivera , il y a aura un sympathique comité d'acceuil , mais de Portail point ( ou plutôt plus )

On peut toujours aller voir (pour s'assurer de la chose ) avec une équipe solide comportant Guerriers et Mages , et en se préparant ( objets magiques , boosters , etc ... ) mais n'utilisons là bas ce précieux sort d'Avatar que s'il s'y trouve soit ce Portail ( pour le reprendre ou au pire le détruire ) , ou Overlord

Qu'en pensez vous
Voir le profil de l'utilisateur http://perso.orange.fr/citesinterieures/
Azhog
Géant

MessageSujet: Re: La grande assemblée de xuolth   Mer 9 Juin 2010 - 22:13

Petite question, qu'est-il arrivé au nain kabbalyste originel???

Celui qui était sensé être là.
Valdis
Dragon

MessageSujet: Re: La grande assemblée de xuolth   Mer 9 Juin 2010 - 22:21

Théoriquement je pense que se sort soit capable de détruire Overlord, nous avons 2 possiblité:
+soit on se téléporte labas sans savoir de quoi et capable le sort
+ou il faut faire l'assaut sur le mont du than et lancer ensuite le sort, pour cela vous devrez affronter les troupes de la guide et m'amaner vivant labas
Valdis
Dragon

MessageSujet: Re: La grande assemblée de xuolth   Mer 9 Juin 2010 - 22:23

Assouma a écrit:
Petite question, qu'est-il arrivé au nain kabbalyste originel???

Celui qui était sensé être là.

soit il est mort soit il n'a jamais existé et dans se cas le nain ocultiste dupé sont monde depuis fort longtemps
Maître du Monde
Troll

MessageSujet: Re: La grande assemblée de xuolth   Mer 9 Juin 2010 - 22:25

là, je te laisse seul juge, la stratégie est ton domaine Azagal !!!

( marmonage maathématique et magioriste : 68 et 62, je reffet les jets se WE si tu veux christophe : 48 h - 130/10= 48h - 13h = 35h)

Vous avez 35 h pour décidez de vos actions !!!!!!

Bisou aux Dieu Orkus pour son aide !!

PS: Il est vrai que les dieux elfes sont les créateurs des nains qu'ils sont lâchement abandonné !!! Éradiquer la race des hyperboréen et j'en passe et des meilleurs !!...ah oui, ils ont aussi crée des elfes nécroments !!! Satisfait AZAGAL ? geek
Byblos
Géant

MessageSujet: Bon ...   Mer 9 Juin 2010 - 22:33

Maître du Monde a écrit:

PS: Il est vrai que les dieux elfes sont les créateurs des nains qu'ils sont lâchement abandonné !!! Éradiquer la race des hyperboréen et j'en passe et des meilleurs !!...ah oui, ils ont aussi crée des elfes nécroments !!! Satisfait AZAGAL ? geek

Cela me va , tu as fait un effort j'en fait un ...

Par contre soyons clair : tu reparles de moi comme d'un adepte du Drakarim , et il y aura des étincelles

35H Zut j'avais pas réalisé ...

Pour moi on se téléportait de suite ...

Alors en ce cas messieurs , il n'y a plus d'hésitation possible : la Guide aura largement le temps d'amener le Portail là où elle veut qu'il soit ...

Je dirai prés de la créature verte ds les Monts du Than mais je ne suis pas sûr à 100 % ...

Messieurs il faut se rendre à l'évidence : OVERLORD est sur Monde , quoi que nous fassions ...

Et à mon humble avis il ne sera pas seul ...

Nous pouvons tenter , ds 35 heures , l'assaut sur le Than ... mais je vous rappelle que la Guide dispose d'au moins 15 000 combattants ...

Ils ne seront pas tous sur place , mais comptez sur qqs milliers au bas mot ... sans compter ce qu'Overlord apportera

Il faut maintenant réfléchir en termes de bataille , de campagne contre le Than , plus de raid ...

Nous pouvons toujours mener une reconnaissance , mais il faudra la faire en force ...

Les Cornus et / ou les mages de Xhuolt peuvent-ils nous faire accompagner de troupes , c'est à dire magiquement combien pourrions nous téléporter au Than

( et prévoir une solution de repli )
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La grande assemblée de xuolth   Mer 9 Juin 2010 - 22:35

MJ a écrit:
Mais il hurle quand dénébra lui impose les mains.
(brulure au 2nd dégré)
Oups Femme
Fredemonde vient de me dire que ça va aller, vu le nombre de dieux qui sont présents et surtout de son Duc...
Ouf, tant mieux, j'avais bien quelque chose de plus exotique à proposer, mais je suis heureuse de pouvoir éviter de faire ça...
Maître du Monde
Troll

MessageSujet: Re: La grande assemblée de xuolth   Mer 9 Juin 2010 - 22:40

Ah oui, les elfes ont dupées les orcs et on transformé la populace orc en HUMAIN !!!!!

Il n'y a pour les humains que le paradis orc lors de leurs morts !!!!!

ORK POWER !!!!
Azhog
Géant

MessageSujet: Re: La grande assemblée de xuolth   Mer 9 Juin 2010 - 22:42

Mmmhhh....

Je ne suis qu'un humble mage mais j'ai un élément à soulever.

Si le nain en question à été tué, je suppose que les nains ne vont pas apprécier du tout, cela peut en faire des alliés potentiels, même moi je reconnais la valeur guerrière des nains et de leur travail.

Et si il à duper les autres nains, il serait bon de les prévenir pour qu'ils éliminent les taupes que le drackarim aurait laissé chez eux.

Non? scratch
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La grande assemblée de xuolth   Mer 9 Juin 2010 - 23:04

Denebra a écrit:

Ouf, tant mieux, j'avais bien quelque chose de plus exotique à proposer, mais je suis heureuse de pouvoir éviter de faire ça...

Oui je recolte encore un tatouage !!!!! en plus tu me torture !! pas en publique allons !!!

F
MJ
Admin

MessageSujet: Re: La grande assemblée de xuolth   Jeu 10 Juin 2010 - 0:49

Maître du Monde a écrit:
Ah oui, les elfes ont dupées les orcs et on transformé la populace orc en HUMAIN !!!!!

Il n'y a pour les humains que le paradis orc lors de leurs morts !!!!!

ORK POWER !!!!
Les humains dans la salle hurlent d'horreur et et jette l'anathème sur Mdm.
En Ambrois devant cette révélation jugée hérétique.
Le concile se dénoue.
Les réformés avoue leur hérésie. La nouvelle commence à se répandre.
Byblos
Géant

MessageSujet: Oùla , c'est koi ce mic mac ?!   Jeu 10 Juin 2010 - 12:58

MJ a écrit:

Oùla , oula ...

Un peu de réflexion , moins d'agitation s'il vous plaît Messieurs ...

Je vous rappelle que ds cette Assemblée , par serment magique et sous peine de mort , nul ne peut mentir Exclamation

Vous pouvez jeter je ne sais quel anathème mais , que vous le voulier ou non , c'est la Vérité Exclamation

Je suis humain , et vous concède que cette vérité est dérangeante , mais il faut faire avec ... Et puis ce n'est pas bien dramatique , il me semble qu'il y ait plus grave Rolling Eyes

Je vous fais à tous humblement remarquer d'ailleurs que dés le début de cette Assemblée , les Dieux Elfiques et de la Lumière ont fait plusieurs fois remarquer que nous Humains n'avions point en fait de Dieux tutélaires DONC cqfd pas de "créateurs" Exclamation

Nous sommes les produits d'une évolution , d'une modification ...

Cela ne signifie en rien que nous sommes quantité négligeable , bien au contraire : je suis fier d'être humain ...

Si vous rejettez cette Vérité ... vous rejettez tout simplement la réalité , que les Dieux mêmes ont ici ds cette auguste assemblée , mise à jour ...

Quant on est de grands garçons , on accepte la réalité , on fait avec , on s'adapte ... Pas le choix ...

E
MJ a écrit:
n Ambrois devant cette révélation jugée hérétique.
Le concile se dénoue.
Les réformés avoue leur hérésie. La nouvelle commence à se répandre.

Bien , et puis Question

Encore une fois les Dieux EUX MEMES avait expliqué ce fait dés le début de l'Assemblée ...

Donc vous remettez carrément en cause les Dieux , c'est cela Question Vous les jugez "hérétiques" eux aussi Question Cela pose un problème ...

La réalité est que , conscient de ce fait , et du fait que plus ils sont priés plus leur puissance s'accroît , les Dieux Elfiques ( et certains de leurs Séïdes de la Lumière ) ont tenté de détourner la Foi de l'Humanité vers eux ...

C'est pour cela je pense que certains Dieux de la Lumière furent emprisonnés , car ils refusaient ce détournement de la Foi ( je songe à Monseigneur Neptülmo , ou encore Obéron l'un des Dieux de la L les plus proches des humains ... )

Maintenant que ces faits sont établis , plutôt que de continuer des gueguerres stériles , il faut en convenir : les Humains sont libres de prier qui ils veulent , et les Dieux de la Lumière qui désirent recevoir la Foi des Humains sont libres de créer un panthéon indépendant de celui des Dieux Elfiques ...

Je propose à cette Assemblée d'entériner ce fait ( regard interrogateur vers les Dieux Elfiques ) , et que tous les Dieux au moins expriment clairement ce fait pour que les Papesses , Rois , Reines et autres ordres religieux cessent leurs manoeuvres stériles et malsaines ( ou du moins soient gênés pour les continuer Rolling Eyes )

Je pense que nous aurons fait alors un grand pas et que , au moins les dirigeants de bonne volonté , pourront alors se tourner vers d'autres problèmes plus graves et urgents à traiter ...

Dieux , qu'en dites vous Question
Le Prez Du Kya
Troll

MessageSujet: Re: La grande assemblée de xuolth   Jeu 10 Juin 2010 - 16:28

MJ a écrit:
Entrant dans la grande assemblée avec la majesté qui lui est propre et une haleine puant le vieux fromage pas frais, le Prez s'exclame alors :
Allons allons tas d'lopettes, qu'est-ce que vous avez à chialer comme des cons ?
Le squelette là, c'est pas d'sa faute, il y peut rien, se retournant sur Zaza :
Zaza tu laisses l'tas d'os tranquille hein !
j'veux pas qu't'attrape des maladies hein !
Sauf vot respect m'sieur le squeu...
(Zaza se met alors à visiter la salle et à renifler un peu tout le monde...)
Puis dans un grand geste de la main en direction des dieux en tous genres :
De toutes les façons, tous ces grands con d'blaireaux d'dieux, y sont bon à pas grand chose, la preuve, y'a un grand méchant qui va arriver et y sont d'jà occupés d'geindre et d'chier dans leur froc à la place d'agir...
C'est même moi et ma fidèle Zaza qu'avons été dépêtré l'vieux snock d'hahuri mazda d'son tas d'cailloux...
Faisant un signe de la main à Hahura Mazda ; hé l'vieu débris, tu t'souviens d'moi ?
Heureusement qu'y en a un qu'a pensé à réunir tout l'monde, enfin presque tout l'monde (en lançant un regard noir à Azaghâl...), v'la un homme sur lequel on peut compter quand tout va mal, hein l'pirate qu'c'est vrai qu'on peut compter sur toi ?
Mon maître t'apprécie de plus en plus !
Bon c'est pas tout ça, qu'est ce que vous avez décidés tas de nazes, j'suis v'nu vous donner un coup d'main...
Byblos
Géant

MessageSujet: Yep !   Jeu 10 Juin 2010 - 17:54

Le Prez Du Kya a écrit:

Heureusement qu'y en a un qu'a pensé à réunir tout l'monde, enfin presque tout l'monde (en lançant un regard noir à Azaghâl...), v'la un homme sur lequel on peut compter quand tout va mal, hein l'pirate qu'c'est vrai qu'on peut compter sur toi ?
Mon maître t'apprécie de plus en plus !
Bon c'est pas tout ça, qu'est ce que vous avez décidés tas de nazes, j'suis v'nu vous donner un coup d'main...

Salut le Prez Exclamation

Oups oui Balol , je l'ai oublié celui là ...

Et pourtant c'est un balaise Exclamation

Note que je ne saurai pas trop où le placer ds le panthéon scratch

Mais il a bien sa place ici aprés tout non , et qui d'autre que le Prez pour le représenter Question C'est idéal Wink
Maître du Monde
Troll

MessageSujet: Re: La grande assemblée de xuolth   Jeu 10 Juin 2010 - 18:20

Un peu de calme !!!! On ne peut bosser tranquille ici !!!!!

Heureusement que les Dieux Orcs m'aident EUX !!!!!!!

Razz
Zaza
Ork

MessageSujet: Re: La grande assemblée de xuolth   Jeu 10 Juin 2010 - 19:03

Maître du Monde a écrit:

Heureusement que les Dieux Orcs m'aident EUX !!!!!!! Razz

(Sur ces mots, je me place au centre, pisse un coup et m'en retourne auprès du Prez) iiiihh iiiiihhh iiihhhh
Le Prez Du Kya
Troll

MessageSujet: Re: La grande assemblée de xuolth   Jeu 10 Juin 2010 - 19:19

Maître du Monde a écrit:
Pas d'panique Môssieur le squeu, ça va aller, j'suis là, ça va aller, hein Zaza faut pas qui s'énerve, allez allez, faites vot office mon brave...
Valdis
Dragon

MessageSujet: Re: La grande assemblée de xuolth   Jeu 10 Juin 2010 - 21:14

oui effectivement nous n'avons pas pensé demander l'aide des démons, je suppose que cela ne plaise pas aux dieux, mais monde est un équilibre qui repose sur le bien et le mal, je sais que certains démons sont pour la destruction de tout, mais il y en a bien d'autres qui eux se plaise à faire de mauvais tour aux etres vivants, sans eux comment pourraient ils continuer leurs existences, quand pensez vous Question
soyez les bienvenues Prez du kia et Zaza, toutes aides est la bienvenues
MJ
Admin

MessageSujet: Re: La grande assemblée de xuolth   Jeu 10 Juin 2010 - 22:01

cela fait maintenant 12h que les derniers évènements on eu lieu.
Depuis que le prez du kya est arrivé les chandelles changent continuellement couleurs.

Les dieux elfiques restent quoi et prennent des couleurs chatoyantes qui donnent des migraines à fredemonde.

MdM a déja couvert à la craie un bon tiers de la salle d'équation complexe et a déjà dur reprendre deux fois un tibia a zaza.

En Moithura apprenant les dires d'azagal. Le prêtre de neptulmo ne peut croire une telle horreur les hommes issue des ork il abjure aussitot la reforme et demande pardon pour ses errements.
La silhouette de neptulmo devient transparente ses couleurs changent....

On a retrouvé le cadavre du grand kabbalyste. Il a été poussé dans un chaudron de mithril en fusion il ne faut espérer le faire revenir dans cet état.

Les nouvelles du grand nord sont lacunaire la croisade vas pour le moins mettre un voire deux lunaire pour se rassembler.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La grande assemblée de xuolth   Aujourd'hui à 14:43

La grande assemblée de xuolth
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 10, 11, 12  Suivant