Le forum de Monde

Forum dédié à ce qui se passe dans le monde virtuel appelé Monde

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

La grande assemblée de xuolth

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La grande assemblée de xuolth   Mer 16 Juin 2010 - 22:28

de quel plan parlez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Admin

MessageSujet: Re: La grande assemblée de xuolth   Mer 16 Juin 2010 - 22:29

ahura mazda :
croyez vous que Overlord n'a pas de plan ?
Ualair
grosbill

MessageSujet: Re: La grande assemblée de xuolth   Mer 16 Juin 2010 - 22:40

fredemonde a écrit:
Citation :
Krish est mort depuis longtemps

oui mais sont âme n'est pas libre !! elle est emprisonné dans un darken ! fort puissant ma fois !!
Et je peux vous dire que je compte la reccupérer (si j'en est le pouvoir ) " sourire qui fait palir les humain de la salle"

Oui les humains ont une âme et ils en font se qu'ils veulent !!

Si ils le desirent ils peuvent avoir la fortune ou devenir puissant , il suffit de le demander !!! Twisted Evil

F

Petite question, ne serait ce pas une bonne idée si les Dieux étaient capable de faire revenir cette âme ? Ainsi, il y aurait un darken de moins, et donc en tout cas, un ennemi nettement moins puissant... En gros, éviter un combat frontal en affaiblissant l'adversaire d'abord...

N'oublions pas qu'Overlord est un stratège, donc il faut faire preuve d'actions imprévisibles si on veut avoir une chance de gagner : cette réunion était prévue, donc dans les plans d'Overlord, donc l'intervention des Dieux aussi, comme l'action que vous allez entreprendre... Il faut prendre l'adversaire à son propre jeu !
Valdis
Dragon

MessageSujet: Re: La grande assemblée de xuolth   Mer 16 Juin 2010 - 23:07

bon qui me prend sous son aile, je ne vais pas etre bien utile, je peux frapper mais je ne peux lancer qu'un seul sort.
Si les dieux Orks sont si destructeur, ne pourraient ils pas nous ouvrir le chemin vers le Than. Les dieux elfes sont apparement de redoutables assassins, pourraient ils s'occuper des mages cagoulés. Pour ce qui est des troupes offensives elles pourraient suivre les dieux orcs, Les dieux de la lumiére, je ne connait pas leurs capacité Embarassed
je propose moi je suis mago pas stratége
MJ
Admin

MessageSujet: Re: La grande assemblée de xuolth   Mer 16 Juin 2010 - 23:34

Archontros discute discrètement avec les dieux elfiques puis.

Urin (dieu elfique) :
nos capacité sont celle d'etre capable de détruire une région.
trembelment de terre pluie de météore etc...
Les dieux ork feront cela en plus puissant...
Nous avons besoin de voire clair d'avoir un élément a viser.

ceci n'est pas possible dans cette pièce? c'est un système de sécurité pour empêcher des dieux de prendre le pas sur les autres.
De plus dés que l'un d'entre nous quittera cette pièce les autres devront faire de même.

Archontros von kriegzheim:
c'est effectivement correct. Et pour ma part j'éviterais une frappe divine directe en aveugle. Il faut nous mettre d'accord sur où et comment. Mon titan doi pouvoir passer ce n'est pas une arme mais il est trés grand et fort.
Byblos
Géant

MessageSujet: STOP !   Jeu 17 Juin 2010 - 0:03

MJ a écrit:
Ahura mazda :
Quand à vous maitre du monde, azagal et fredemonde vous avez réalisé le plan des dieux elfes.
Les dieux de la lumière tel que vous les connaissez vont disparaitre.
Certaines connaissances étaient cachée avec raison.

STOP

Voici le genre de déclaration qui a le don de m'agacer prodigieusement ...

Ce genre de "sentence" , de la bouche de la Guide passe encore , mais de celle d'un Dieu , cela commence à bien faire

Ne dites pas Ahura que certaines connaissances sont cachées avec "raison" ...

C'est au mieux de la suffisance , au pire de l'inconscience ...

Vous savez que des chefs énergiques et capables comme Azagâl ou Childéric , ou de puissants Mages tels Valdis , MdM , Fredemonde ou Taïdrah peuvent changer la donne par leurs seuls actes ...

A partir de là , nous cacher des informations importantes est un acte criminel , une bévue ...

Overlord n'est pas prescient ( du moins j'espère ) , il s'est contenté de "rebondir" sur mon idée ...

Les Dieux Elfiques aussi semble t'il ...

Si vous Ahura , et d'autres Dieux sans doute , aviez été plus honnêtes et transparents tout ceci aurez pu être évité ...

J'espère sincérement que les Dieux de la Lumière vont continuer à exister "de plus belle" , surtout Monseigneur Neptülmo car , tout ce que j'ai fait , n'avait d'autres buts que de permettre aux D de la L de pouvoir prendre enfin leur place ds un vrai panthéon humain indépendant ...

Je vous le dit de suite : pour Azagâl un monde sous la coupe des Dieux Elfiques ou des Elfes est pire que le Néant : en ce cas , je préfère encore qu'Overlord triomphe ...

J'exige d'en savoir plus avant que de , pour ma part , continuer cette affaire ...

Les Dieux de la Lumière : que va t'il se passer désormais pour eux
Voir le profil de l'utilisateur http://perso.orange.fr/citesinterieures/
Byblos
Géant

MessageSujet: Alors ...   Jeu 17 Juin 2010 - 0:18

fredemonde a écrit:
une strategie mise en place
Je pense qu'une mission de reconnaissance est obligation ! et grace au portail une partie des troupes peuvent intervenir directement !

mais le reste des troupes ne pourront pas etre la !

Il n'ont faut d'autre moyen de transport !

F

Pour ce qui est du militaire : je plussoie Fredemonde

MAIS la Guide a eu 1 Lunaire pour préparer éventuellement une chaude réception

Nous risquons de nous jeter ds la gueule du loup , et quel loup

Voici ma suggestion :

Il faut battre le fer pendant qu'il est chaud ...

Reprenons la Cunondéïe , les Duchés et renforçons Salis : nous assiégeront alors réellement le Than et Xhuoltan ...

En attendant , collectons le max de renseignements : reconnaissance discrète , utilisation de nos moyens magiques , agents elfes noirs sur place ...

Puis lançons un assaut lorsque nous aurons qqs troupes sur place ...

SI vous décidez un assaut immédiat et en force ...

Sélectionnons 1000 guerriers / mages plutôt défensifs chargés de "tenir" ...

Invoquons sur place monstres et légions ...

Renforçons de 20 combattants / mages par RD tant que nous pouvons ...

Etc ...

MAIS faute de véritables armées à disposition immédiate , je pense que cela fera des pertes pour rien : Overlord et la Guide sont sur LEUR terrain , nous attendent , et disposent de troupes ...

Patience et longueur de temps ...
Valdis
Dragon

MessageSujet: Re: La grande assemblée de xuolth   Jeu 17 Juin 2010 - 7:55

MJ a écrit:
De plus dés que l'un d'entre nous quittera cette pièce les autres devront faire de même.

Pas bon tout cela, si Overlord est au courant de cela, il peut trés bien l'avoir prévu pour vous suprimer à votre sortie de la salle, il va falloir vous faire une sortie, c'est peut etre stupide mais j'ai un mauvais préssentiment, vous savez tous que la meilleur deffense est l'attaque et de plus il frapperais fort de suite, et quoi de plus décourageant que de suprimer toute les divinitées, rien de tel pour démoraliser les troupes Crying or Very sad
Valdis
Dragon

MessageSujet: Re: La grande assemblée de xuolth   Jeu 17 Juin 2010 - 8:02

MJ a écrit:
Urin (dieu elfique) :
nos capacité sont celle d'etre capable de détruire une région.
trembelment de terre pluie de météore etc...
Les dieux ork feront cela en plus puissant...

Vous n'etes pas capable de moins puissant, il me semble avoir entendu parler de foudre s'abatant sur Taïdrah?!!
Byblos
Géant

MessageSujet: Ben ...   Jeu 17 Juin 2010 - 10:41

Valdis a écrit:
et quoi de plus décourageant que de suprimer toute les divinitées, rien de tel pour démoraliser les troupes Crying or Very sad

Euh , oui , enfin , on va pas non plus devenir parano hein ...

Je vous rappelle que Gerald le Vert était le Drakarim de la Magie , et que pourtant les Dieux n'ont jamais été inquiété à l'époque ...

Overlord est le Drakarim de la Guerre : c'est un stratége et un meneur , et comme il règne sur son propre Monde , il dispose de moyens militaires trés importants ( et sûrement de mages costauds ) ...

Ce n'est point une divinité , et je doute qu'il puisse s'attaquer directement aux Dieux ...

Overlord compte sur la passivité des Dieux , et leurs divisions / rivalités pour pouvoir agir avec un maximum de latitude ...

Point besoin de les détruire , j'irai même jusqu'à dire que leur présence et leurs ellipses verbales sont à elles seules un excellent facteur de division Rolling Eyes
Ualair
grosbill

MessageSujet: Re: La grande assemblée de xuolth   Jeu 17 Juin 2010 - 13:22

d'une voie inhabituelle, ualair déclare :

Au risque de vous contredire, seigneur Azaghal, Overlord ne disposait pas de magie sur son monde et il était opposé à Osmond de Castelbrajac et ses lieutenants... A l'heure actuelle, un seul de ses lieutenants mène des actions sur le continent conquis d'Overlord...

Nous sommes en train de lui donner ce qu'il a toujours convoité, et même si certaines portes lui resteront fermées (sauf erreur), nous jouons son jeu en lui opposant une frappe directe. Nous sommes, à tous les niveaux dépositaires des actions et des conséquences de nos actes. A trop vouloir se focaliser sur telle ou telle secte, nous en oublions la prudence et la sagesse...

Si comme il a été dit les darkens sont des âmes enfermées dans des armures, alors que les Dieux libèrent ces âmes : nous diminuerons d'autant la puissance adversaire ; il ne faut privilégier le combat que si on est sur de l'emporter et non se lancer dans des actions que l'adversaire a déjà prévu ... study
Maître du Monde
Troll

MessageSujet: Re: La grande assemblée de xuolth   Jeu 17 Juin 2010 - 13:36

* se dirige vers la sortie et passe la porte puis s'arrête et regarde dehors *
Valdis
Dragon

MessageSujet: Re: La grande assemblée de xuolth   Jeu 17 Juin 2010 - 13:52

Azagâl a écrit:
Ce n'est point une divinité , et je doute qu'il puisse s'attaquer directement aux Dieux ...
N'oublis pas que le nain occult c'est fait la male avec un livre de magie qui dispose de sort capable de tuer un dieux, c'est surtout cela qui me met la puce à l'oreille
Ualair a écrit:
Si comme il a été dit les darkens sont des âmes enfermées dans des armures, alors que les Dieux libèrent ces âmes : nous diminuerons d'autant la puissance adversaire ; il ne faut privilégier le combat que si on est sur de l'emporter et non se lancer dans des actions que l'adversaire a déjà prévu ...

Pas faut Ualair(*se tourne vers les dieux*), messieur les dieux pouvez vous faire quelque chose pour vider les darken de leurs ames, si oui faites le juste avant le combat, cela prendra Overlord en surprise
Ualair
grosbill

MessageSujet: Re: La grande assemblée de xuolth   Jeu 17 Juin 2010 - 14:21

Valdis a écrit:
Azagâl a écrit:
N'oublis pas que le nain occult c'est fait la male avec un livre de magie qui dispose de sort capable de tuer un dieux, c'est surtout cela qui me met la puce à l'oreille

Overlord vous entraîne là où il veut que vous alliez... Overlord n'a que faire des Dieux (chez lui, ils n'existent pas) et vous fera face à travers le Renard du Désert et se Légions d'Uruk, d'elfes, de dragons et d'hommes... Sans parler de ces affinités qu'il aurait pu récupérer dans d'autres monde (comme celui de Kasper, ...).
Le Prez Du Kya
Troll

MessageSujet: Re: La grande assemblée de xuolth   Jeu 17 Juin 2010 - 16:06

MJ a écrit:
Ahura mazda :Quand a vous messire le prez du kya je regrette déja le marché que j'ai du faire pour me libérer. Espérons que cela en vaut la peine.
Messire !?
Comme c'est gentil , on ne m'avait encore jamais donné du messire... Smile
T'as raison vieillard, tout a un prix, et mon maître espère lui aussi que ça en audra la peine ! Wink

Ualair a écrit:
Overlord vous entraîne là où il veut que vous alliez... Overlord n'a que faire des Dieux (chez lui, ils n'existent pas)
T'as p'têt raison p'tite tête, mais si c't'overlourd y vient ici, qu'il croit aux dieux ou pas, ben ils seront tout d'même là non, et ils z'auront qu'à lâcher un d'leur sort et hop, eul'tour s'ra joué !
J'vois pas pourquoi vous pétauchez tous comme ça...

Maître du Monde a écrit:
* se dirige vers la sortie et passe la porte puis s'arrête et regarde dehors *
Le Prez va regarder Mdm qui va voir dehors, mais en restant à l'intérieur...(se passe-t-il quelque chose d'intéressant ?)
Maître du Monde
Troll

MessageSujet: Re: La grande assemblée de xuolth   Jeu 17 Juin 2010 - 19:14

* une fois dehors *

Vous avez raison être mortel !!!! Il faut se débarrasser du plus grand fléau qui gangrène le libre arbitre !!!!

La mort ou la liberté !!!!

* Puis disparait *
Le Prez Du Kya
Troll

MessageSujet: Re: La grande assemblée de xuolth   Jeu 17 Juin 2010 - 20:41

Hééé là d'dans, y'a le squelette qui vient de dipsarait'....
Taïdrah
Divin Avatar

MessageSujet: Re: La grande assemblée de xuolth   Jeu 17 Juin 2010 - 21:12

(en hors jeu: faut vraiment continuer sur le forum? Sad )
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La grande assemblée de xuolth   Jeu 17 Juin 2010 - 21:33

Je pense qu'il faut mettre aux voix les differentes options !

La premiere : une attaque immédiate ! et dure pour limiter les mouvement de l'ennemie
probleme : nous ne savons pas on et sur quoi nous tomberons

La seconde : une guerre plus classique , on a le temps de se preparer a la guerre de faire des reconnaissance !
Probleme : on laisse du temps à l'ennemie pour se préparer !

Dieux a vos votes !!

Quand a moi je pense que je vais faire de la reconnaissance avec la sorciere qui approche !! ( je souris aux dieux elfes ) nous nous retrouverons sur le champs de batailles côte à côte !!

Je vous conseille de former dés maintenant un commandement commun pour superviser les combats avenir !!

F
Valdis
Dragon

MessageSujet: Re: La grande assemblée de xuolth   Jeu 17 Juin 2010 - 22:12

Taïdrah a écrit:
(en hors jeu: faut vraiment continuer sur le forum? Sad )
(Tjs en hors jeu: j'aurais bien vu cette table à la garden partie cheers )
MJ
Admin

MessageSujet: Re: La grande assemblée de xuolth   Jeu 17 Juin 2010 - 22:20

Azagâl a écrit:

Vous savez que des chefs énergiques et capables comme Azagâl ou Childéric , ou de puissants Mages tels Valdis , MdM , Fredemonde ou Taïdrah peuvent changer la donne par leurs seuls actes ...

A partir de là , nous cacher des informations importantes est un acte criminel , une bévue ...

Les Dieux de la Lumière : que va t'il se passer désormais pour eux

Ahura mazda :
Je faisait uniquement référence au fait que vous avez divulgué l'origine des humains.

Lug : Des dieux de la lumière ne seront indépendant puisque par nature inféodé aux désidérata humains.
La volonté actuelle des humains étant de rejeter leur origine nous allons nous conformer à cette croyance.
Les dieux elfique profitent simplement de cet état de chose que vous avez provoqué. ceci n'est pas une critique simplement une constatation.

valdis a écrit:
Vous n'etes pas capable de moins puissant, il me semble avoir entendu parler de foudre s'abatant sur Taïdrah?!!

messieur les dieux pouvez vous faire quelque chose pour vider les darken de leurs ames, si oui faites le juste avant le combat, cela prendra Overlord en surprise
(ton agacé) Désignez nous une cible précise. Nous dieux en temps normal contemplons des peuples nous ne voyons les individus qu'en de rares ocasion qui attirent notre attention.
Et nous ne pouvons intervenir que ce que nous contrôlons.
Pour nous les darken ne sont que de la matière. Les âmes sont possédé sur un autre plan où nous n'avons pas latitude d'agir.

petite corne a écrit:
Dieux a vos votes !!
HAD attaquons de suite
ÛRIN attaquons de suite là ou l'ennemi ne nous attend pas
ERETH préparons tranquillement une contre attaque suivons le prudent azagal
ULÓ Si les humains nous aident nous pourront former une grande armée. Mais cela demande du temps.
NEN hésite...

WORAN pourquoi attaquer suivons les !
AZRAËL attaquer !
PAÔL attendons les renforts
FREYJA attendons les renforts
NEPTOÜLMO attaquer !
LOUG une reconnaissance et volons la porte ou sabotons la
TITANIA aidons les dieux elfique en leur redonnant de la force nous pourrions doubler la grande croisade du nord
AHURA MAZDA Ne se prononce pas et médite sur l'impétuosité des jeunes dieux. Il regrette son ami, son frère Obaran.
Amis dieux de la lumière oubliez vous votre serment ?
Nous devont suivre les humains pas les mener.
(les dieux acquiescent et voteront aprés le vote humains)

Archontros : attaquons mais pas stupidement.

ORKUS attendons
ORKAR BASTON !!!!!
ORKIQ PA BASTON
ORKOP ORKOOOPPP !!!
ORKY *#!&"µ'§ !!!

hors jeu on continu ici mais si ca deviens jouable en table je vous dirais stop et on fera ca à la garden party, en attendant continuez
Byblos
Géant

MessageSujet: Tiens donc ...   Ven 18 Juin 2010 - 1:13

MJ a écrit:
AHURA MAZDA Ne se prononce pas et médite sur l'impétuosité des jeunes dieux. Il regrette son ami, son frère Obaran.

Méditer Tiens donc Ahura , pourquoi pas méditons , cela est moins risqué ... n'est ce pas ...

Et justement , Obaran , prisonnier de la Tour des Vents ... les Dieux Elfiques ne sont pas censé l'avoir libéré il y a de cela plusieurs heures

Mais est ce que tout cela a , en fait , encore bcp d'importance , mmmm
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La grande assemblée de xuolth   Ven 18 Juin 2010 - 16:52

Oui sir Azagale ca a de l'importance car les humains sont independant ( au niveau de leurs Ames ! )
si ils sont suffisament croyants , si ils ont la foi leurs ames peut être sauvé ce sont les humains qui decide !!!

F
Byblos
Géant

MessageSujet: Bien ...   Ven 18 Juin 2010 - 17:10

fredemonde a écrit:
Oui sir Azagale ca a de l'importance car les humains sont independant ( au niveau de leurs Ames ! )
si ils sont suffisament croyants , si ils ont la foi leurs ames peut être sauvé ce sont les humains qui decide !!!

F

Je m'occupe de les persuader
MJ
Admin

MessageSujet: Re: La grande assemblée de xuolth   Ven 18 Juin 2010 - 23:33

fredemonde a écrit:
Je pense qu'il faut mettre aux voix les differentes options !

La premiere : une attaque immédiate ! et dure pour limiter les mouvement de l'ennemie
probleme : nous ne savons pas on et sur quoi nous tomberons

La seconde : une guerre plus classique , on a le temps de se preparer a la guerre de faire des reconnaissance !
Probleme : on laisse du temps à l'ennemie pour se préparer !
et ?? quesquifont tout ces héros ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La grande assemblée de xuolth   Aujourd'hui à 20:55

La grande assemblée de xuolth
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant