Le forum de Monde

Forum dédié à ce qui se passe dans le monde virtuel appelé Monde

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

La grande assemblée de xuolth

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
MJ
Admin

MessageSujet: Re: La grande assemblée de xuolth   Dim 16 Mai 2010 - 15:26

Une autre nouvelle parvient du nord.
Les rois d'ambroi et d'heideul refuse une paix et le duc vorbréchen en appelle à une croisade du nord contre le drackarim.
Ambrois, heideul, keisseul et même qq nains des colines d'harl y participeront.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La grande assemblée de xuolth   Dim 16 Mai 2010 - 17:19

Azagâl a écrit:
Désolé Embarassed C'était plus fort que moi , pour détendre l'atmosphère PTDR
Oui, hé bien ce n'est pas le moment de craquer Azaghâl, ressaisissez-vous ! No
MJ
Admin

MessageSujet: Re: La grande assemblée de xuolth   Jeu 20 Mai 2010 - 18:23

Les nuées deviennent plus épaissent et soudainement ils sont là. 5 grandes colones de lumières emplissent la salle.
Les dieux elfiques sont là.
Les elfes s'inclinent derechef.

"Que font les humains ici ?"
Archontros : Les humains n'aillant à ma connaisance pas de dieux tutélaire ou ne voulant pas être ici doivent se représenter directement.

- les dieux de la lumière les représente nous ne pouvont pas dialoguer avec des lebblabbiys

-(ahura) Leurs véritables dieux ou plutôt guides ne sont pas là. Nous ne sommes que des dieux que certains on chosisit de vénérer

- Vous n'etes pas le véritable ahura.

-Je ne suis rien, mais je suis plus pret d'ahura que n'importe qui.

<Tumulte divin> les murs tremblent.

-(archontros) : il suffit une majorité a d'ore et déja accepté cela.

<grommellement divin>
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La grande assemblée de xuolth   Jeu 20 Mai 2010 - 20:12

Twisted Evil
Maître du Monde
Troll

MessageSujet: Re: La grande assemblée de xuolth   Jeu 20 Mai 2010 - 20:18

Dans les dents !!!!! DES DIEUX ORCS DES DIEUX ORCS !!! Vos enfants perdue vous appellent !!!
MJ
Admin

MessageSujet: Re: La grande assemblée de xuolth   Jeu 20 Mai 2010 - 20:42

Les magiciens regardent incrédule le crane au coup du duc qui vient de parler...
Et surtout ne semblent pas comprendre ce qui vient d'être dit.
Mais déja des grondement se font entendre et soudainement une énorme orkesse aux seins touchant terre apparrait elle pousse alors un
OOOOORRRRRKIIIIIQQQQQQ tonitruant ...
Un ork couvert de cicatrice de muscle et avec une massue entre les jambe apparait aussi et pousse :
ORKAAAAAARRRR
TAndit qu'un troisième apparait d'une main il fait taire ses deux voisins. Dans sa main un septre squeletique semble faire de clins d'oeuil a maitre du monde.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La grande assemblée de xuolth   Jeu 20 Mai 2010 - 21:24

PTDR

Des réponses !!!! cheers

Ca va être sport !!!

diab
MJ
Admin

MessageSujet: Re: La grande assemblée de xuolth   Jeu 20 Mai 2010 - 21:25

MESSAGE PROVISOIRE

J'attend une réponse pour la suite.
Mais c'est bon pour le suspense hein !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La grande assemblée de xuolth   Jeu 20 Mai 2010 - 21:27

Il y a encore des personnes qui doivent venir ?
Byblos
Géant

MessageSujet: Salutations à tous !   Jeu 20 Mai 2010 - 21:35

En tt cas , je salue tous ceux qui se sont déplacés , êtres Mondesques comme Dieux ...

Et il ne me semble que justice que les Dieux Orques soient parmi nous , et je les salue de même ...

Aprés tout ne sont-ils pas les Dieux tutélaires des Humains aussi

Il me semble qu'avant toute chose , il faudrait que l'assesseur nommé par le Conseil de Xhuolt liste et présente les participants à cette assemblée non

Ensuite nous définirons un Ordre du Jour pê

Et en préanbule , nous pourrons pê aborder l'urgence : le Drakarim
Voir le profil de l'utilisateur http://perso.orange.fr/citesinterieures/
MJ
Admin

MessageSujet: Re: La grande assemblée de xuolth   Sam 22 Mai 2010 - 0:05

assouma entre a son tour dans l'assemblée.
Valdis
Dragon

MessageSujet: Re: La grande assemblée de xuolth   Sam 22 Mai 2010 - 9:45

hé bien il y a du beau monde ici, finalement Azagal tu as réussi. Je vous salut tous autant que vous étes
Maître du Monde
Troll

MessageSujet: Re: La grande assemblée de xuolth   Mar 25 Mai 2010 - 18:50

(Le MJ corrigera et complétera...)

Alors que les dieux se toisent et se décroisent, le duc des cornues et ces acolytes jouent/câline/ martyrisent le crane parlant. Après plusieurs demandes successivement, le Duc consent à s'approcher des dieux orcs Orkiq et Orkar. S'en suit une pénible discussion ou les deiux orcs Hurlent leurs nom comme des sourds:

OOOOORRRRRKIIIIIQQQQQQ

ORKAAAAAARRRR

Lassé le Duc passe le crâne à son serviteur à petite corne, qui se dirige mi-rigolant, mi-conquérant vers le troisième dieux orc.
En effet,il semblerait que le crâne tente d'expliquer que Gerald tueras chaque orcs et dieux. Bizarement, le dieux Orcs avec le bâton, lui conseille d'en discuter avec les dieux orcs

RE-DISCUSSION DE SOURD !!!!! Jusque les deux dieux se retourne sur Orkuc. Bon, la rituel Orc: Tatouage sur le crane et mise en plce du dits crâne sur le Bâton a la place de l'ancien crane.

Mord de rire et bientôt mord tout court, Fredemonde se dirige vers les dieux elfes avec un petit air guilleret. Les Dieux elfes semblent...irrité de la venue d'un cornue avec un objet orc tendance nécromantique.

Re discussion de sourd malgré les tentative d'expliquer que Gerald les détruiras. Moralité, le bon sens Orc et Elfes sont à mettre dans le même panier. Il est à noter que les dieux elfes prédisent la mort de frédemonde dans les flammes en sauvant un jeune enfant.

Bon, je passe sur l'irrespect tendance suicidaire avec des soupçons de profond crétinisme suite aux insultes de deux compère en direct sur les dieux elfes......Personnellement, je reste dans l'enceinte....

Voila, .....

Arrow Arrow bounce Gné? bounce

Dernière édition par Maître du Monde le Mar 25 Mai 2010 - 18:55, édité 1 fois
Maître du Monde
Troll

MessageSujet: Re: La grande assemblée de xuolth   Mar 25 Mai 2010 - 18:54

Pour les trucs Intelligents : - Tenter de faire que les dieux Orcs comprennent la menace de Gerald ( en gros les rendre sage..)
- Entourer AZAGAL et le baffer à chaque fois qu'il dévie du sujet, ou de l'idée principale
- Tenter de crée une Zone de vide pour affaiblir Gerald. De ce fait, il n'aura plus rien pour se nourrir !
Maître du Monde
Troll

MessageSujet: Re: La grande assemblée de xuolth   Mar 25 Mai 2010 - 18:59

Boulet1 et oui, on a insulté des dieux en direct parking

Je me souviens pas de tout......juste que les 5 dieux elfes nous ont passé de tête mise à prix à jeux concours " au premier qui nous tue"......

pendu
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La grande assemblée de xuolth   Mar 25 Mai 2010 - 21:07

Bon effectivement les dieux sont un peu timoré , quand on discute avec eux !

Les dieux orcs ont compris (je crois !! ), mais s'est nous qui devons convaincre les orcs !! ( MdM s'est vu désigné pour accomplir cette tache , je pense que les dieux orcs se paient ça tête !!! PTDR )

Les dieux elfes sont là !!! Ca veux dire qu'ils sont conscient de qq chose ( et qu'ils sont dans une belle merd ... !!! Mais dans leurs divines mauvaise foi Jèse refuse de collaborer (en tous cas avec moi diab )

Les dieux "des humains " ont encore qq peu partagé mais ils ne sont pas contre une alliance avec les cornus

Voila pour les qq bruits de couloirs !!

Fredemonde
Valdis
Dragon

MessageSujet: Re: La grande assemblée de xuolth   Dim 30 Mai 2010 - 12:13

si nous souhaitons vaincre cette menace, une alliance entre tout les peuples de monde est innévitable, tout le monde y a à gagner:
-les peuples de monde verront leurs races survivre
- et les dieux quels qu'ils soient verront leurs croyants survivre et donc leurs ennergies serra toujours présente

Par contre il serait temps de commencer les discutions et les mises au point et surtout d'oublier le temps de la traive les querelles entre les races de monde, car chaque seconde ui passe permet à l'ennemi quel qu'il soit de se renforcer et de se préparer
Hommes, orcs, elfes, cornus, nains, dieux, hyperboréen,ect... il est temps de se serrer les coudes et d'agir pour le bien de tous, monde est sur le point d'etre détruit et vous tous avec, il en va de la survi de chacun
TOUS ENSSEMBLE NOUS POUVONS VAINCRE? SEUL NOUS N'ARRIVEROS A RIEN
Valdis
Dragon

MessageSujet: Re: La grande assemblée de xuolth   Dim 30 Mai 2010 - 19:23

j'ai une révélation à vous faire.
Archontros m'a fait réci de la lutte contre les Skaven il y a bien longtemps. Tout les peuples de monde c'étaient alliés pour les combattre, mais sans l'aide des anciens personne n'aurait peu réussir.
Suite à ce réci Archontros nous a dit à Thaïdrah et moi méme où nous pouvions trouver plus d'information sur les anciens, nous y sommes allé et avons réussit. Nous avons combattu les Skavens, pour trouver le moyen de rentrer en contact avec les anciens. Suite à cela nous avons suivi les instructions et nous avons rencontré Wanick qui m'a confié un sort d'une puissance inouÏ sort de 100 éme cercle, que fait il je n'en sais rien. tout jurait il que je ne puis plus utiliser ma magie tant que je ne l'aurais pas lancé.
Archontros, je vous suis extrémement reconnaissant de ce que vous avez fait.
Maintenant si il y en a ici qui savent ce que se sort est capable de réaliser, je les écoute
Sinon je suggére à tout les peuples ici présent de réaliser ce qui c'est passé il y a bien longtemps et ainsi vaincre l'ennemi, ammeez moi dans l'antre de nos ennemies que je puisse utiliser se sort, seul je ne pourrais réussir, MAIS ENSSEMBLE NOUS VAINCRONS
MJ
Admin

MessageSujet: Re: La grande assemblée de xuolth   Lun 31 Mai 2010 - 19:16

C'est alors que dans le ciel apparait alors un titanesque dragon d'or et un dragon de jade.
Tout deux sont cornu. Ils projettent alors un avatar dans la salle.

Les bavardages divins cessent.
La cité de xuolth :
" quel est l'ordre(s) du jour ?"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La grande assemblée de xuolth   Lun 31 Mai 2010 - 20:00

Nous pensons, nous cornus, que là priorité et le Drakarim !!!???

Comme vous devez le savoir, IL est notre pire cauchemar !!

Il veut refaire les mondes à son image "une reforge des mondes" donc l'annihilation de toutes vies, de toutes entités, de toutes choses !!!!
Cette menace, nous ne pouvons la tolérer ! ! ! !
Les dieux et les races libres doivent entrer en guerre contre cette menace, cet avertissement et tous qu’il y a de plus vrai car même les dieux cornus ont tremblés, lorsqu’ils ont appris la vérité ! Dieux et peuples de monde, ayez peur de cette menace mais combattais là de toutes vos forces votre survie en dépend ! !

Une croisade est en cours actuellement mais sans aide elle échouera !!

Il faut maintenant prendre des décisions rapides !!

Si les différentes informations ne vous conviennent pas !

Je suis alors prés (comme je l’ai déjà dit aux dieux elfes) à me soumettre à un sort de détection du mensonge pour prouver mes dirent !!

F
dark
Byblos
Géant

MessageSujet: A quoi bon ?!   Lun 31 Mai 2010 - 22:12

C'est moi qui aie suscité cette rencontre ...

Mais ce n'était absolument pas pour préparer une quelconque Croisade contre le Drakarim ...

En ce sens , il est trop tard , bien trop tard : en ce moment même , Overlord se matérialise sur Monde , je subodore même qu'il soit accompagné d'une armée

Mais il ne détruira pas Monde d'un claquement de doigts , il lui faudra le faire par le Fer et le Feu ...

Il nous faut donc nous unir pour le combattre , effectivement ...

Mais pour ma part , cela fait bien longtemps que je mets en garde les Puissants de Monde , y compris les Elfes , et systèmatiquement , ils m'ont envoyé baller ...

D'ailleurs je remarque qu'aucun Rois ou Princes , Hommes nains ou elfes ou autres , n'est présent ...

Je les laisserai donc ce dépatouiller avec le Drakarim , je n'ai cure de tout cela ...

Pourquoi

Parce que Monde ne présente plus aucun intérêts pour moi : je vous rappelle que , à l'envi , on me répète que je suis un Pirate , un Barbare , et que de ttes les façons je suis damné alors ...

Et puis , si Monde est sauvé , à quoi bon puisque c'est pour , toujours , subir le joug des Dieux Elfiques , les avanies et le mépris des Elfes , les querelles entre les Hommes

Quel intêret à sauver cela

Non , l'âge des Hommes est arrivé ...

Avant toute action contre le Drakarim , j'exige :

La Libération des Dieux de la Lumière
La Liberté pour les Hommes , ou tte autre créature y compris les Elfes Noirs , de prier librement les Dieux voulus ...
La Reconstruction de Xhuoltir ( ce qui de plus aura pour effet de détacher les Mages Cagoulés de l'Alliance avec le Drakarim ) et de Xhuoltan
L'Octroi d'un Territoire sur Monde pour les Cornus , en pleine souveraineté : je pense à l'Illunis et la Médialuna , et j'aiderai les Cornus à la reconquérir sur l'Alliance Pourpre , qui sera détruite ds la foulée ...

Je m'abstiendrai par bonne volonté diplomatique d'exiger réparations aux Dieux Elfes et aux Elfes pour leurs crimes multimillénaires ...

Si tout cela n'est pas discuté , et si un minimum n'est pas obtenu , alors ... que les Démons vous emportent tous ...

Je demanderai alors à Monseigneur Neptülmo qu'il submerge l'Occident de Monde : le Drakarim et son armée seront noyés , et tout sera purifié ...

Azagâl vous salut bien
Byblos
Géant

MessageSujet: Anciens ?!   Lun 31 Mai 2010 - 22:46

Valdis a écrit:
Nous avons combattu les Skavens, pour trouver le moyen de rentrer en contact avec les anciens.

En apparté /

Qu'entends tu par "anciens" Valdis

Fin de l'apparté /
Valdis
Dragon

MessageSujet: Re: La grande assemblée de xuolth   Lun 31 Mai 2010 - 22:48

le premier peuple de monde, bien avant les hyperboréens
Maître du Monde
Troll

MessageSujet: Re: La grande assemblée de xuolth   Mar 1 Juin 2010 - 18:26

Huummmmmm.....Z'êtes tous des boulets décidément !!!!

Je fais la seule chose qui doit être fait avec ou sans quelqu'un.

Je compte vous sauvez TOUS !!!!! Le bien comme le mal, chaque chose s'équilibre. Le vide n'a pas de sens pour les êtres pensants.

Alors, Overlord et compagnie se nourrissent de ce qui existe autour d'eux et sauf erreur de ma part, il serait posssible si tous le monde y mettait du sien de créer une vrai ZONE de vide autour du point d'arriver ( autrement dit: UN TROU NOIR !!)

Sinon, eh bien, je suis preneur de toutes solution CONSTRUCTIVE et je ne pause pas de conditions.

Je commence donc par les ORQUES : SAUVER VOS FESSES !!!!!
Maître du Monde
Troll

MessageSujet: Re: La grande assemblée de xuolth   Mar 1 Juin 2010 - 18:36

Sinon, j'aide aussi Valdis et si le dieux elfe de la destinée pouvait lui filer un coup de main GRATOS, cela serait bien, même si c'est pas votre premier peuple et le moins réussi des deux: LAISSER TOMBER PERSONNE CETTE FOIS !!!

COURAGE VALDIS !!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La grande assemblée de xuolth   Aujourd'hui à 3:14

La grande assemblée de xuolth
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant