Le forum de Monde

Forum dédié à ce qui se passe dans le monde virtuel appelé Monde

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

La grande assemblée de xuolth

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La grande assemblée de xuolth   Mer 30 Juin 2010 - 21:00

bon désolé je ne pourrais pas être la ce week !! ( pour raison de service !! citation de mon chef !! )

Donc il reste 40 kg sur taïdra aére !! pour du matos par exemples !!!

Je vous rejoindrais donc avec les 1000 cornus de la premiére vague !!

Je vais vous joindre qq sort a utiliser ( du type cendrillon !! Wink

F
Revenir en haut Aller en bas
Taïdrah
Divin Avatar

MessageSujet: Re: La grande assemblée de xuolth   Jeu 1 Juil 2010 - 21:14

fredemonde a écrit:
bon désolé je ne pourrais pas être la ce week !! ( pour raison de service !! citation de mon chef !! )

Bouhhhhhhhhhhh Sad
Valdis
Dragon

MessageSujet: Re: La grande assemblée de xuolth   Jeu 1 Juil 2010 - 22:40

mur encore un sale tour de chef
Byblos
Géant

MessageSujet: Un ch'ti bilan BII ?!   Mar 6 Juil 2010 - 11:15

Salutations le BII , et vous tous Smile

Le BII : pourrais tu nous faire un petit topo récapitulatif Question Cela serait bien Exclamation

Arrow Quel mois sommes nous Question Embarassed

Arrow La situation politique au Nord comme au Sud aprés la "fin" du Than Question

( Je pense par exemple à l'attitude des Comptés qui , officiellement , étaient alliés du Drakarim ... mais qui s'étaient fait tt petits ces derniers temps on les comprends Laughing , Heideul , Irvin , Sénégondzia qui doit se sentir plus légère , etc ... )

Arrow La situation religieuse Question Réformés , Orthodoxes , DL libérés , etc ...

Arrow Qu'a donné le Conseil de Xhuolt sur l'opinion publique Question Et la "défaite" du "Drakarim" Question

Qu'en dites vous Question
Voir le profil de l'utilisateur http://perso.orange.fr/citesinterieures/
MJ
Admin

MessageSujet: Re: La grande assemblée de xuolth   Mer 4 Aoû 2010 - 16:21

Date tridi primi de fructiidor

Néroc Kazikam , clerc de 5e cercle représentant des dieux de Tanelorn la neutre
Rapport sur l’expédition partant à la recherche du grand portail volé de xuolth
Le vénérable Maitre du monde a procédé aux calculs nécessaires à la réouverture du portail emprunté par l’ennemis pour voler le grand portail dimensionnel de Xuolth, il fut assisté par le dénommé Ualair. Une trentaine d’heure leur fut nécessaire.
Ensuite l’équipe fut réunie dans la grande salle pour procéder à la
réouverture du portail.
Lors des préparatifs, le dénommé Prez du kya proposa aux personnes intéressées un bonus magique majeur sans aucune contre partie, ce qui à mon point de vu veut dire que la contre partie se trouve ailleurs, ce personnage ne devant lui-même pas participer à l’expédition.
L’application de ce bonus magique se fait à priori par contact physique avec le sceptre dudit personnage sur une partie du corps du receveur, l’emplacement étant choisi à chaque fois par le Prez. Les emplacements choisis sont des plus étonnants, cela va du nez aux parties intimes de certain. Étrangement personne ne semble se soucier des effets secondaire de ce contact et les différents membres réclamaient le bonus, à l’exception de la dénommé Taïdrah ainsi que votre dévoué serviteur.
Le très célèbre Azagâl demanda également à recevoir ce bonus, allant même jusqu’à le demander pour son Griffon. Une cinquantaine d’ailes apparurent sur celui-ci, dont les bouts furent marqués d’un symbole que je n’avais encore jamais vu, j’en aviserai le maitre des arcanes pour en obtenir plus d’informations. Le vol de ce griffon fut également accompagné d’un bruit étrange.
Cette étrange scène fut saluée par une puissante énergie magique, une oscillation des dieux elfiques, ainsi qu’un rire totalement irréel.

Je crains le pire quand aux effets de ce sort qui aura certainement des conséquences irréversibles sur les membres de l’expédition. Je recommande la mise en examen de ceux-ci une fois la mission accomplie.
Le seigneur Azagâl semble déjà subir le contre coup de ce sort, pour une raison que j’ignore, celui-ci chevauchant son griffon c’est précipité à toute vitesse en direction de l’emplacement où le portail réapparaitrait alors que l’invocation de celui-ci n’avait pas encore commencé. Il s’arrêta juste à quelques centimètres du mur.

Une fois le portail ouvert celui-ci partit seul en éclaireur, quelques
instants après son passage une pierre jaillit du portail avec une étrange écriture abrégée signalant que la voie était libre, d’après les membres de l’équipe il s’agissait bien de l’écriture d’Azagâl, ceux-ci semble toute fois être d’une maladresse extrême, l’un d’eux ayant faillit assommer un autre avec la pierre ayant précédemment passée le portail.

Après avoir traversé le portail nous nous sommes retrouvés en plein milieu des terres de la cunondéie. Celles-ci avaient été ravagés comme si plusieurs milliers de soldats y avait établis un campement. Le seigneur Azagâl estima que cela ne
faisait pas longtemps que ces soldat étaient partis, 2 pistes partaient de ce camps, il décida de partir en éclaireur pour suivre la plus plausible, laissant seul le reste de l’équipe.

Bien des choses eurent lieu avant son retour, le dénommé Di Nadgio pris l’initiative de prendre les airs afin de guetter les environs, se fut le seul acte censé, les autres restèrent là à discuter, et la dénommée Taïdrah partie même seule, faire je ne sais quoi dans un fourré proche.
L’arrivé d’ennemis ne fut détecter que trop tard et laissa place à une véritable pagaille, la dénommée Anguernaic se mis à vomir des litres et des litres d’une gélatine visqueuse qui la recouvrit complètement. Lorsque dame Taïdrah revint et vit la situation, elle tenta de se cacher grossièrement derrière quelques pierres, pour ensuite se transformer en table de jardin, cet épisode me fit penser que son état mental est le plus inquiétant de tous.

Di Nadgio quand à lui tenta de se cacher dans le bosquet le plus proche en y faisant plonger son tapis volant. L’ennemi fut rapidement sur nous, il s’agissait d’un Nazgul, celui-ci avait repéré le mouvement de l’équipe et se mis à tournoyer dans le ciel afin de repérer les membres. Des mouvements dans la végétation environnante signalaient l’arrivée de troupe au sol.

Di Nadgio qui jusque là avait fait preuve d’un semblant de gestion
stratégique se mit pour une raison inconnu à sortir à toute vitesse du bosquet, où il se cachait, sur son tapis volant pour foncer en direction de l’ennemi, celui-ci ne pris que quelques secondes pour lui lancer un série de projectiles magiques. Juste au moment où les projectiles allaient atteindre leur cible, celle-ci se transforma en un troll des montagnes, le tapis volant ne pouvant supporter le poids de son nouvel occupant s’écrasât.

Les autres réagirent en contre-attaquant, après un moment le Nazgul prit la fuite, certainement pour chercher des renforts supplémentaires.
L’équipe profita de ce répit pour partir à la chasse des troupes ennemies dissimulées dans la végétation environnante.

Après plusieurs petites escarmouches, nous vîmes revenir Azagâl poursuivit par un bébé dragon noir. Le combat fut bref, Ualair déclencha un trou noir, alors qu'un autre envoya une série
de boules de feu. Le dragon eu toute fois le temps de lancer une attaque acide qui fit pas mal de dégât parmi les membres de l’équipe.

Azagâl nous fit le récit de sa découverte, un château visiblement protégé par un voile magique et avec des troupes militaire tout autour avait été découvert au sud de la cunondéie.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La grande assemblée de xuolth   Aujourd'hui à 16:51

La grande assemblée de xuolth
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12