Le forum de Monde

Forum dédié à ce qui se passe dans le monde virtuel appelé Monde

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Promenade

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maître du Monde
Troll

MessageSujet: Promenade   Ven 10 Sep 2010 - 21:38

[i]quelque part, sur la route, Maître du monde chantonne "We wil rock you". Il chante faux, mais la sienne de faux dissuade les paysans alentours de le lui dire, d'ailleurs, il se moque bien de chanter faux.

Un chien aboie, il recule de 3 pas, au cas ou...."I want to break free" se dit il, mais il a oublié les paroles, ses maigres épaules se soulèvent, tant pis,....

Il n'est pas sur qu'il va pleuvoir, cela serait utile car Findus pourrait ainsi prendre l'air. Lors de la dernière halte, il a bien éssayé d'apprendre à Findus la chanson "we are the champions" mais findus ne semble pas doué non plus pour le chant. Par contre les jolies voyageuses possèdent un organe vocale remarquable. Mais elles sont aussi fortes à la course......

Il se demande si tous cela faut la peine, tous se mal qu'il se donne. L'espèce mortel est ingrate de son existence et l'espèce immortel,..ben........pas mieux au final que les trucs qui courent.

Dans Une clairière, il rencontre un compatriote, la première personne depuis plusieurs jours. Je lui présente findus, mais il reste de marbre comme sa plaque tombale brisée. Je lui remet son lit en état et repart.

Le Monde tourne dans un sens imperturbable des créatures qui s'agitent à sa surface, les astres luisent, elles aussi imperturbable.

la lune Noire, la verte, la orange, se dit-il que la lune verte, il ne l'a pas encore explorer. Peut être un jour, mais se jour là, il ne restera rien pour les autres voyageur aprés son passage....

Je ne peux même pas souffler.....[i]
Revenir en haut Aller en bas
Taïdrah
Divin Avatar

MessageSujet: Re: Promenade   Lun 27 Sep 2010 - 20:20

je confie les enfants à la nounou de la lune noire, je prends mon baluchon, mon flap flap et je me casse rejoindre Divi Primi. (sort de localisation pour le retrouver)
Maître du Monde
Troll

MessageSujet: Re: Promenade   Lun 27 Sep 2010 - 22:09

" Dans un village, des ombres furtives se déplacent doucement, mais ne fais-je pas de même? Quelques humains primitif alliés aux orqs pillent et tuent les villageois......mais bientôt la hutte ou les bandits se réunissent servira de mare aux enfants survivant...

Une multitude de choses se passent au travers le monde, mais peu d'actions atteignent leurs finalités....

La pluie tombe sur un fleuve, un pont est gardé par quelque "garde", m'approchant d'eux, je leur demande un peu de nourriture pour Findus....décidément, les mortels possèdent un langage très coloré....

Une multitude de race cohabite sur le même lopin de terre mais tous se disputent.....Et les entités comique ne font pas mieux....

Il serait peu être temps de finir tous ce qui à étè entrepris, sans pour autant tous détruire....

Renvoyer les elfes, récupérer le frères d'ahura, Comprendre le final des maîtres insulaire......En gros remettre le destins des mortels entre leurs mains sans magie ni triche....

Le soleil est à midi, Sur champs en friche, des paysans viennent pic niquer, la plus jeune m'aperçoit immobile....Ils décide de me laisser reposer en paix, pensant à tord que ma faux indiqué ma profession proche du leur,.. me bénissent puis partent...."
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Promenade   Aujourd'hui à 14:44

Promenade
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1