Le forum de Monde

Forum dédié à ce qui se passe dans le monde virtuel appelé Monde

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

tractation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Assassin
Anonyme

MessageSujet: tractation   Sam 6 Oct 2007 - 14:32

Les différends assasins encore présent ou arrivé dans la cité sont étonné de découvir qu'elle est dépourvue de chef.
Les grandes centrales ont recemment ouvert un concour sous l'égide du prêtre de Kalil.

A l'issue de ce dernier c'est l'elfe dénébra qui l'a emporté. Mais il semble être plus intéressé par le démenbrement de la guilde.

Qui est donc volontaire pour diriger la guilde ?

--> Grosse paluche niv (4) désité

--> Arthur Sforza
Assassin émérite (Niv 7) bras droit de papa Mégaron lurkas de cordova. Mégaron m'a autorisé a prendre mon congé. Je m'engage a faire respecter les us et coutume de notre métier et a protéger nos membres.

--> Garaldo
Assassin aventurier (niv 6) J'ère depuis longtemps dans les PR. Je vengerais la guilde. Avec moi sembaris retrouvera sa force et son indépandance.

--> Yolande (niv5) s'est désitée

--> Le dragon
Vous n'etes que des amateurs (vol niv 10), et moi je suis votre chef. Quiquonque me respecte auras mon respect et sa part du butin.
Défiez moi et votre inhumation sera certaine !

autres prétendant ?
Revenir en haut Aller en bas
Orlano Zangieff
Petit cercle

MessageSujet: Re: tractation   Sam 6 Oct 2007 - 17:22

Il y a un autre prétendant : Moi et j'ai un plan pour renflouer la guilde en membres à moyen terme...
Je ne suis pas forcément le plus puissant, mais je pense être le plus capable... Je veux bien prendre Arthur Sforza comme bras droit et chef occulte pendant que je serai la partie 'visible et respectable'. La vengeance n'est pas une option et est le meilleur moyen pour se prendre l'armée irvinienne sur le dos. Ils sont trop nombreux. Nous devons reprendre une activité saine et normale (tout en faisant porter le chapeau au Mollah comme ça en prend le sens actuellement par exemple. Le kraken veut aller faire un nettoyage des égouts, tant mieux pour nous.
Par contre, il est hors de question d'être dirigé par un voleur !!! Va donc voir tes amis de la guilde des voleurs et devient en le chef.... king .

Je propose que les survivants actuels soient le conseil de la nouvelle guilde (GP, AS, G, Y et moi ce qui ferait 5 membres => ce qui est très bien pour un conseil). Twisted Evil
Orlano Zangieff
Petit cercle

MessageSujet: Re: tractation   Sam 6 Oct 2007 - 17:27

Il faut aussi penser à éviter ce qui est arrivé aux autres (ancienne guilde). Tout non-assassin passant sur ce forum doit être identifié et noté dans un dossier. Ensuite ses activités seront surveillées afin de valider ses intentions. Nous voulons faire une nouvelle guilde élitiste, pas un ramassis de pendus... scratch
Assassin
Anonyme

MessageSujet: Re: tractation   Dim 7 Oct 2007 - 1:57

Le dragon
Misérables affamés, vous n'arriveriez même pas à seriner une colombe. Soit j'inhumerai votre soit disant chef et vous n'aurez alors plus qu'a me suivre ou le suivre ! Twisted Evil
Auparavant j'ai un objet dérobé à récupérer, ca vous laisse le temps de bien gamberger.
Tout le libre compté temble a la seule vue d'une de mes griffes !

Arthur Sforza
J'accepte zanguief comme bras droit et s'il baise ma bague et me reconnait parrain il pourrat être le pseudo chef de la guilde.
Que le dragon aille se faire foutre on est pas des gnakoués nous. Ton défi tu te le fout au cul.
J'accepte de reconnaitre caïd, avec le territoire et privilèges, les autres chefs pour peu qu'ils réussisent la dance du poignard (>=niv6). En me reconnaisant parrain je vous protégerai du lézard et fererait de nous une grande et puissante guilde.

Garaldo
J'accepte la proposition de Zanguief. Comportont nous en professionels. Je propose une trêve sacrée jusqu'a ce que nos balances soit inhumés.
Que thanatos et kalil fasse la belle aux poukaves !

Yolande : J'accepte la trêve, je jure sur Kalil
Grosse paluche : J'accepte la trêve, je jure sur seth

arthur : J'accepte la trêve, je jure sur chardros le faucheur.

Yolande : Je connait un gros bonnet chez les voleurs, ce n'est pas eux qui ont démonté notre guilde. Ils jurent qu'ils ont perdus de gros paquets dans toute cettes histoires.
Certains de leurs "clients" venaient même affolés chanter pour qu'ont le les tuent pas. Ca fait vraiment désordre. Ceux de la redoute (quartier nord-est de sembaris) accusent la compagnie du kracken. Certains de leurs membres trainent leur savates à la guilde. Ils ont déssoudé les anciens maître. Le pire c'est rock le zoolphobe. La farfadette est loin d'être claire aussi ou plutot elle l'est trop ! On l'a même vu aller chez les condés !!

Grosse paluche : Ceux du kracken on la carte du viel orc le rouge. Presque tout le cloaque y est dessiné et une bonne partie des sous-sols.
washrog
Géant

MessageSujet: Re: tractation   Dim 7 Oct 2007 - 21:35

Tsss...
Diriger une guilde d'assassins c'est autre chose que de montrer ses muscles, soit vous démontrez que vous êtes le plus fort et une belle petite hécatombe s'annonce ou alors vous vous réunissez et vous coopérez pour le bien de notre famille de libre-tueur en en définissant les règles, les territoires et les accords...
Pensez à votre bien, pensez à la nécessité que vous représentez pour la société, une soupape nécessaire pour éviter de trop nombreux conflits ouverts...

Quand à vous réclamer de tel ou tel dieu n'est pas un tantinet orgueilleux, suivre leurs voix ou suivre sa voie?

A ce sujet les candidatures sont réellement ouvertes? ^^
Orlano Zangieff
Petit cercle

MessageSujet: Re: tractation   Dim 7 Oct 2007 - 22:09

washrog a écrit:
Tsss...
Diriger une guilde d'assassins c'est autre chose que de montrer ses muscles, soit vous démontrez que vous êtes le plus fort et une belle petite hécatombe s'annonce ou alors vous vous réunissez et vous coopérez pour le bien de notre famille de libre-tueur en en définissant les règles, les territoires et les accords...
Pensez à votre bien, pensez à la nécessité que vous représentez pour la société, une soupape nécessaire pour éviter de trop nombreux conflits ouverts...

Quand à vous réclamer de tel ou tel dieu n'est pas un tantinet orgueilleux, suivre leurs voix ou suivre sa voie?

A ce sujet les candidatures sont réellement ouvertes? ^^

Tout à fait d'accord avec toi, mais n'es-tu pas toi même dans l'autre monde ??? What a Face
washrog
Géant

MessageSujet: Re: tractation   Lun 8 Oct 2007 - 0:17

Citation :
Tout à fait d'accord avec toi, mais n'es-tu pas toi même dans l'autre monde ???

Allez savoir... ^^
Assassin
Anonyme

MessageSujet: Re: tractation   Mar 9 Oct 2007 - 15:37

Le bourgmestre a mi a pris la tête du géant amarilla des PR, peut être que nous pourrions lui faire du pied en réglant ce problème ?

Lui faire comprendre qu'une guilde d'assasin est dans l'ordre des choses ?
Un message anonyme ?
Orlano Zangieff
Petit cercle

MessageSujet: Re: tractation   Mar 9 Oct 2007 - 20:09

Assassin a écrit:
Le bourgmestre a mi a pris la tête du géant amarilla des PR, peut être que nous pourrions lui faire du pied en réglant ce problème ?

Lui faire comprendre qu'une guilde d'assasin est dans l'ordre des choses ?
Un message anonyme ?

Je pense que ça pourrait aider en effet...
Assassin
Anonyme

MessageSujet: je suis nouveau   Ven 18 Avr 2008 - 22:50

je suis un petit nouveau et je suis un peu perdu et j'ai du mal à vous suivre dans vos dialogue vous parlé du chef de la guilde mais je n'arrive pas à voir qui il est réellement

de plus j'aimerais comprendre la hierarchie de la guilde

bien à vous
Orlano Zangieff
Petit cercle

MessageSujet: Re: tractation   Lun 21 Avr 2008 - 11:32

Assassin a écrit:
je suis un petit nouveau et je suis un peu perdu et j'ai du mal à vous suivre dans vos dialogue vous parlé du chef de la guilde mais je n'arrive pas à voir qui il est réellement

de plus j'aimerais comprendre la hierarchie de la guilde

bien à vous

Ben un chef de guilde qui ne veut pas être rapidement inhumé évite de se faire de la publicité (© l'autre)...
Par contre le GAU pourrait mettre à jour l'arbre (les branches apparentes), puisque depuis les évènements tragiques de Sembaris (émeutes, incendies, Rock, etc...), il y a eu du changement. De plus il pourra te dire qui est/sont ton/tes contacts direct/s et comment et dans quels cas les contacter car, cloisonnement oblige, seul le GAU/MJ connait tout l'arbre (et en principe le maitre de guilde, mais tout est relatif, surtout sur monde...)

Oz'
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: tractation   Aujourd'hui à 12:56

tractation
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1