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 Nouveau système

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krish_de_valnor
grosbill


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MessageSujet: Re: Nouveau système   Ven 28 Jan 2011 - 12:15

Je reste dispo ce week-end pour jouer en ligne ...

Donc, si dans le Nord, j'ai un ranger, au centre, un guerrier et au Sud, un magicien ... study
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Childéric
Dragon


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MessageSujet: Re: Nouveau système   Ven 28 Jan 2011 - 22:10

C bien noté, un guerrier pour le descendant du grand Azagal, et un...
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MJ
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MessageSujet: Re: Nouveau système   Mar 22 Fév 2011 - 15:25

Mise a jour mineure des règles.

-modification des bonus de forces
-réorganisation des feuilles
-modif des 2nd
-création d'une aide pour les PNJ (combat)
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MJ
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MessageSujet: Re: Nouveau système   Mer 23 Fév 2011 - 16:59

mise en ligne d'aides pour les sorts, rien n'a changé mais c'est plus propre.
si vous voyez des incohérences ou voulez des explication signalez le.

Sorts de Bases

listes Privées
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MJ
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MessageSujet: Re: Nouveau système   Ven 25 Fév 2011 - 23:32

modif mineure la compétence culturisme :
Culturisme jusque grade 3 ajoute 2 par degré a phy puis 1 seul
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MJ
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MessageSujet: Re: Nouveau système   Sam 26 Fév 2011 - 11:02

Mise a jour
changement dégâts sorts de base (D4/D6/D8)
Précision sur armure porté et modif dégat du a force
Changement sur poison sanguin
Modification et précision sur certaines 2nd
Modification toucher de base pour arc et arbalète (+3 & +5)


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MJ
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MessageSujet: Re: Nouveau système   Lun 28 Fév 2011 - 20:53

Changement important
ajoutez 4 points a toutes les caractéristiques sauf pouvoir/psi
les personnages convertis ne retirent plus 15 pts.

Et le prochain qui disent que les changements de règle c'est toujours a votre détriment je le fouette !
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MJ
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MessageSujet: Re: Nouveau système   Lun 28 Fév 2011 - 21:28

Correction mineures
erreur d'affichages compétences ()

modif fiches de perso

Vigilance () offre +5 au JR physique
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MJ
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MessageSujet: Re: Nouveau système   Mar 1 Mar 2011 - 1:25

NOTE ces modifications ne concernent pas les personnages déjà tirés.

modification de la table PSI
disparition des compétences raciales (dorénavant psi ou compétences normales)

Ajout dans les compétences de :
Berserker
E.S.P.
hypervision ()
Infrarouge ()
infravision ()
ultravision
Langage
certaines compétences sont restreintes a certaines races

A la création les LIBRES ont dorénavant 8 pts de compétence/équip et 4 d'équipement.
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Paris
grosbill


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MessageSujet: Re: Nouveau système   Mar 1 Mar 2011 - 1:45

Donc pour les perso déjà convertis on refait la conversion sans la perte de 15 points?
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MJ
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MessageSujet: Re: Nouveau système   Mar 1 Mar 2011 - 12:22

oui.
ha zut j'avais oublié de mettre en ligne les règles modifiées, voila c'est fait.
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Byblos
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MessageSujet: Re: Nouveau système   Mar 1 Mar 2011 - 13:19

MJ a écrit:
oui.
ha zut j'avais oublié de mettre en ligne les règles modifiées, voila c'est fait.

C'est justement ce que j'allais te faire remarquer Smile
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Paris
grosbill


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MessageSujet: Re: Nouveau système   Mar 1 Mar 2011 - 13:21

Elle marche comment la conversion?
Quand on entre des valeurs pour les anciennes carac, rien ne se passe.
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Azhog
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MessageSujet: Re: Nouveau système   Mar 1 Mar 2011 - 13:53

Question importante.

Quand tu parles de rajouter 4 points à toutes les carac (sauf psi/pouvoir).

Tu parles aussi pour les personnages déjà créés ???????
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Byblos
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MessageSujet: Re: Nouveau système   Mar 1 Mar 2011 - 14:01

MJ a écrit:

ajoutez 4 points a toutes les caractéristiques sauf pouvoir/psi
Et le prochain qui disent que les changements de règle c'est toujours a votre détriment je le fouette !

En même temps , si ça concerne aussi les PNJs , ça ne change pas grand chose Wink
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MJ
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MessageSujet: Re: Nouveau système   Mar 1 Mar 2011 - 17:01

Citation :
Quand on entre des valeurs pour les anciennes carac, rien ne se passe.
effectivement j'avais oublié les formules. Voila c'est rectifié.spice
Citation :
Tu parles aussi pour les personnages déjà créés ???????
oui mon grobil adoré... ct1boulé
Citation :
En même temps , si ça concerne aussi les PNJs , ça ne change pas grand chose
Effectivement. Mais ca évitera les problème roleplay du genre j'arrive pas a soulever 3kg ou je suis un elfe moche. bom
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Byblos
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MessageSujet: Re: Nouveau système   Mar 1 Mar 2011 - 17:06

MJ a écrit:

Citation :
En même temps , si ça concerne aussi les PNJs , ça ne change pas grand chose
Effectivement. Mais ca évitera les problème roleplay du genre j'arrive pas a soulever 3kg ou je suis un elfe moche. bom

BII , un elfe , C'EST moche What a Face
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washrog
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MessageSujet: Re: Nouveau système   Mar 1 Mar 2011 - 18:07

le MOCHE c'est toi ... Meurtrier Ombrageux Chouinard Humilié Ecervelé ^^ Smile aussi laisse les elfes de côté ils n'y sont pour rien
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MJ
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MessageSujet: Re: Nouveau système   Sam 5 Mar 2011 - 0:43

Modification des règles

barème de bonus dégât et capacité de port d'armure. (les fiches ci joints on été modifiées)
Couts critique les dégâts ne sont plus que de 1PV cumulatif
Ajouts de compétences raciales
Ajouts de compétences paladins
Suppression des capacité de races ou modifications
Unification des pouvoirs psi
Pour utiliser un pouvoir psi il faut lancer 1D20 et faire <= a psi mais si on s'est concentré le round précédent c'est un D8
Modification des temps d'incantations (fiche de sorts de classe modifié)
ESP est mis en compétence spéciale professionnelle pour mago et baladin
A la création ajout de la capacité persévérance pour humain (transformer la valeur d'un dé en 6)



Dernière édition par MJ le Sam 5 Mar 2011 - 1:09, édité 2 fois (Raison : oubli)
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MJ
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MessageSujet: Re: Nouveau système   Dim 6 Mar 2011 - 14:01

modification sur les armures.
Lorsque vous réparez une armure non détruite ( pas a zéro) vous ajoutez 5 points en 5mn (sans matos) plus 1 par tranche de 10mn. (avec matos)
La compétence armurerie a été crée, elle permet de réparer des amures même détruite et de façon plus efficace.

Une compétence Artisanat a également été crée pour ceux qui veulent gagner un peu de sous entre les aventures.
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MJ
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MessageSujet: Re: Nouveau système   Dim 26 Juin 2011 - 15:55

Modif sur la regle de réparation des armures voir ci dessus.

Modif sur les durées et zones d'effet des magicien.
J'ai du les réduire sinon les guerriers se font massacrer par les PNJ.
Cercle ZE Durée
1 1 1
2 4 2
3 8 4
4 16 6
5 32 8
6 64 10
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Le prince bleu
Golem


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MessageSujet: Re: Nouveau système   Dim 26 Juin 2011 - 18:54

"Modif sur les durée et zones d'effet des magicien.
J'ai du les réduire sinon les guerriers se font massacrer par les PNJ."


YOUPI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
applaud applaud applaud applaud applaud applaud applaud

Duncan et Grimgor vont boire un coup pour fêter çà trinquons
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MJ
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MessageSujet: Re: Nouveau système   Jeu 7 Juil 2011 - 15:38

Ajout d'une modification sur les combats de groupe.
Désormais lorsque plusieurs adversaire combattent un même ennemi les dégâts sont purement additionné avant d'être soustrait de l'armure.
Cela simplifie considérablement le cacul et corrige un bug quand qq a une armure d'une solidité >
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washrog
Géant


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MessageSujet: Re: Nouveau système   Jeu 7 Juil 2011 - 17:07

je me demande si grimgor et duncan vont encore boire un coup^^
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MJ
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MessageSujet: Re: Nouveau système   Jeu 7 Juil 2011 - 19:25

Tssss mauvaise langue !
et tient tant que t'est pas loin faudrait finaliser notre petite histoire.
mais shhh c'est un secret !
perdu
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