Le forum de Monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de Monde

Forum dédié à ce qui se passe dans le monde virtuel appelé Monde
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 un évènement a bactérion

Aller en bas 
+3
Taïdrah
washrog
MJ
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Byblos
Géant
Byblos


Nombre de messages : 565
Age : 51
Date d'inscription : 04/09/2007

un évènement a bactérion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un évènement a bactérion   un évènement a bactérion - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Nov 2011 - 20:10

MJ a écrit:
Tu a des résultat pour le moins inquiétant.
Tu n'est pas la 1er à enquêter sur lui des gens de la ville l'ont déja fait. Ils Savaient même où il devait être.
Il est arrivé voila peu au 2nd lunaire d’automne.

Les mendiants te donnent des résultats contradictoire, il apparait souvent a la tombé de la nuit ou tôt le matin mais a deux ou trois endroits à la fois.

Quels sont ces "gens de la ville" qui enquêtaient sur lui Question

Il faudrait coreller les déclarations des mendiants : repérer ds la cité ces 2/3 endroits où apparait ce bossu , et interroger les gens du voisinage ...

Si on parvient à repérer l'endroit où il a été le plus sûrement / souvent vu , on pourrait "planquer" ...

Un Bossu , ça doit se remarquer plus que la moyenne ...
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/citesinterieures/
MJ
Admin
Admin
MJ


Nombre de messages : 6759
Age : 53
Date d'inscription : 03/09/2007

un évènement a bactérion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un évènement a bactérion   un évènement a bactérion - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Nov 2011 - 21:22

Byblos a écrit:

Quels sont ces "gens de la ville" qui enquêtaient sur lui Question

trés vite tu tombe sur un docker, un gros gaillard. Le gars quand tu lui parle il te regarde et te dit.

-oh t'est d'la haute toi j'tai déja vu au conseil. J'ai fait s'quon m'a dit.
L'sergent poivre il m'a dit d'aller prendre des gars et d'chercher un tarlouze qui dirait des trucs contre azagal. Fallait aussi s'mefier de gros bras dans une auberge.
Pi quand on l'a trouvé ya un gars bizare qu'est venu nous aider, j'suis fort mais lui il l'était encore plus. L'avais un drôle de chapeau l'enlevais jamais.
L'a dit qu'on devrait se trouver a un certains endroit d'ou qu'lbossu se trouverai. C'est alors que l'carrosse l'a passé et effectivement l'bossu y s'est montré.
Y l'a sauté sur le gars lui a mi le couteau sous la gorge, z'étez aussi rapide l'un que l'autre, mais il a du glisser parce que a un moment l'bossu s'est mi a pisser l'sang. Il lui a fouillé le cou, dégueulasse que c'était... L'a semblé déçu.
pi nous l'a laissé en disant de laisser l'corp sur place.

Bref l'est mort ton gars
Revenir en haut Aller en bas
Byblos
Géant
Byblos


Nombre de messages : 565
Age : 51
Date d'inscription : 04/09/2007

un évènement a bactérion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un évènement a bactérion   un évènement a bactérion - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Nov 2011 - 10:19

MJ a écrit:
Bref l'est mort ton gars

Mon ami , tant que le Conseil pourra compter sur des hommes tels que toi pour défendre son honneur et celui d'Azagâl , nous pouvons dormir tranquille Wink

Néanmoins , j'ai vraiment besoin d'en savoir plus sur tte cette affaire ...

Pourrais tu me montrer cette auberge Question et cet endroit où l'incident a eu lieu avec le carosse Question

Saurais tu où est allé le carosse Question

Cet homme mystérieux au capuchon : tu saurais où le trouver Question

Et ce sergent Poivre Question

Oui je sais cela fait bcp et tu dois travailler pour gagner ta vie , mais ta peine sera récompensée , et je te paierais ta journée ...
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/citesinterieures/
Alessia Naka
grosbill
Alessia Naka


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 26/10/2011

un évènement a bactérion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un évènement a bactérion   un évènement a bactérion - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Nov 2011 - 12:52

je parle à part à Byblos

le sergent Poivre appartient au "conseil" hein :p
c'est lui le contact...
Revenir en haut Aller en bas
Alessia Naka
grosbill
Alessia Naka


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 26/10/2011

un évènement a bactérion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un évènement a bactérion   un évènement a bactérion - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Nov 2011 - 12:53

Byblos a écrit:
Le Conseil de Bactérion étant convaincu de l'innocence de Décalithos , je propose de nous concentrer sur ce Bossu un évènement a bactérion - Page 3 566944

Pourquoi t'en es convaincu ? Tu voulais faire une visite discrète et ensuite tu dis que non ?
Revenir en haut Aller en bas
Byblos
Géant
Byblos


Nombre de messages : 565
Age : 51
Date d'inscription : 04/09/2007

un évènement a bactérion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un évènement a bactérion   un évènement a bactérion - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Nov 2011 - 13:51

Alessia Naka a écrit:
Byblos a écrit:
Le Conseil de Bactérion étant convaincu de l'innocence de Décalithos , je propose de nous concentrer sur ce Bossu un évènement a bactérion - Page 3 566944

Pourquoi t'en es convaincu ? Tu voulais faire une visite discrète et ensuite tu dis que non ?

Parce que j'en ai parlé au Conseil qui m'a dit de laisser tomber , il semble certain de l'innocence de Décalithos Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/citesinterieures/
MJ
Admin
Admin
MJ


Nombre de messages : 6759
Age : 53
Date d'inscription : 03/09/2007

un évènement a bactérion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un évènement a bactérion   un évènement a bactérion - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Nov 2011 - 18:15

Byblos a écrit:

Pourrais tu me montrer cette auberge Question et cet endroit où l'incident a eu lieu avec le carosse Question
Saurais tu où est allé le carosse Question
Cet homme mystérieux au capuchon : tu saurais où le trouver Question
Et ce sergent Poivre Question
je te paierais ta journée ...

l'auberge ? bin oais il te présente l'auberge du troll réjoui. Un gourbi où seul un troll serait réjouit.

Capuchon ? heu bin non l'jlavo jamais vus. Tout ce que je sais c'est qu'il parlais sans arret d'aller aux putes.
Poivre ? Ha bin si que j'le connait st'ivrogne tu le trouvera dans la ruelle aux ours en train de cuver. Faut l'amener au lupanar pour qu'il te cause, il a sa table.
(il attend 5PO)
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Admin
Admin
MJ


Nombre de messages : 6759
Age : 53
Date d'inscription : 03/09/2007

un évènement a bactérion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un évènement a bactérion   un évènement a bactérion - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Déc 2011 - 15:46

L'hiver se passe plus ou moins tranquillement.

Des accidents fâcheux arrivent aux gens du conseil de bactérion.
Il y a eu entre autre deux personnes qui sont décédés suite a une rencontre avec de l'acide pourtant cela ressemblait a de l'eau.

Un justicier erre dans la cité, il vole aux riche et donne aux pauvres.

Certains enfants disparaissent et sont retrouvés morts exsangues de sang.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un évènement a bactérion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un évènement a bactérion   un évènement a bactérion - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un évènement a bactérion
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» ÉVÈNEMENT : Un séisme de magie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de Monde :: Le petit monde de Monde :: Petits royaumes-
Sauter vers: