Le forum de Monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de Monde

Forum dédié à ce qui se passe dans le monde virtuel appelé Monde
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 La Communauté de Balawan

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
MJ
Admin
Admin
MJ


Nombre de messages : 6759
Age : 53
Date d'inscription : 03/09/2007

La Communauté de Balawan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Communauté de Balawan   La Communauté de Balawan - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Déc 2014 - 17:30

Un homme nommé wazgol
habillé comme qq qui a de l'argent et un cheval vient se convertir
c'est un étranger, mais parle avec l'accent de la région.

- J'ai entendu parler de vos miracles oh grand lutin de balawan
Je vient me convertir à ce nouveau dieu.

L'homme de taille moyenne est bien charpenté, il n'a pas l'air d'un marchand ou d'un paysan. Mais pas non plus en apparence d'un guerrier.
il a certe une épée mais bon en ces contrés qui n'en a pas...

< t'observe>
- heu...
< té dévisage... géné...>
Revenir en haut Aller en bas
Henry Khome Back
Géant
Henry Khome Back


Nombre de messages : 423
Age : 40
Date d'inscription : 12/03/2009

La Communauté de Balawan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Communauté de Balawan   La Communauté de Balawan - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Déc 2014 - 0:01

Entrez très cher Wazgol. Je le fait entrer dans notre église pour discuter un peu : de Balawan, de lui, de son voyage jusqu'à nous et comment il a trouvé la lumière. Je le fait mettre à l'aise et lui fait porter un peu d'eau. J'use de rhétorique pour lui poser des questions et le mettre à l'aise.


Quand il est détendu et qu'il parle, j'en profite pour sonder son esprit.
S'il me pose des questions, dis le moi et j'y répondrai
Revenir en haut Aller en bas
http://arkhamos.forum-actif.eu/forum.htm
MJ
Admin
Admin
MJ


Nombre de messages : 6759
Age : 53
Date d'inscription : 03/09/2007

La Communauté de Balawan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Communauté de Balawan   La Communauté de Balawan - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Déc 2014 - 18:13

- heu a vrais dire z'etes pas un lutin non ?
- Ou alors c'est un accident ?

Rapidement ses pensées montrent beaucoup de peur à ton égard. Vraiment beaucoup même s'il ne le laisse pas paraître il est terrifié par le fait que tu soit gobelin
"on m'avait dit un lutin" pense t-il
Il ne voulait pas venir...
Il pense à Xyanne une blonde, et à la grosse lulue.
Il pense à une bourse dans sa poche.
Il se demande si il pourrait attraper son épée avant que tu ne lui saute à la gorge ou que tu lui dévore la jambe ou que tu le maudisse.
' prière à mithra et à Zéroïde et à Piter "

Il se détend notablement quand tu lui parle.
" Je vais pouvoir rester et me convertir "

EDIT (pou -1)


Dernière édition par MJ le Mar 23 Déc 2014 - 11:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Henry Khome Back
Géant
Henry Khome Back


Nombre de messages : 423
Age : 40
Date d'inscription : 12/03/2009

La Communauté de Balawan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Communauté de Balawan   La Communauté de Balawan - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Déc 2014 - 0:29

Non, je ne suis pas un lutin. Je suis un gobelin mais je ne vous ferai aucun mal. Vous contemplez devant vous le miracle de Balawan!

Comment avez vous entendu parler de notre communauté?

Qu'est ce qui vous a décidé à venir nous voir et à vous convertir?
(je lis ses pensées à chaque question et pendant ses réponses pour comparer.)
Revenir en haut Aller en bas
http://arkhamos.forum-actif.eu/forum.htm
MJ
Admin
Admin
MJ


Nombre de messages : 6759
Age : 53
Date d'inscription : 03/09/2007

La Communauté de Balawan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Communauté de Balawan   La Communauté de Balawan - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Déc 2014 - 12:19

entre parenthèse ses pensées

(Un gobelin !!! il vas me bouffer....)
- L'on m'a parlé de vous. Vos exploits vos miracles.
(le comte est venu le voir)
Sont connus jusque Bzizac le château même le comte vient vous demander conseil a ce qu'il parait.

- Je me suis dit qu'une nouvelle religion ca fait toujours plus de miracle qu'une ancienne.
(Punaise dans quelle merde je me suis fourré, Oh fait c'est quoi cette religion ?)
Heu vous etes maléfique ? La religion mauve ? Non hein balawan j'en ai jamais entendu parler Vous avez parlé de lumière
C'est un frère a Obaran ? J'ai entendu parler de Kroc le Bo il serait le croisement d'un Gobelin et d'un lutin.

- J'ai envie de devenir fort, ou alors puissant et riche comme un roi gob hé hé...
(pense à sa bourse, elle pourrait peu être plus se remplir, mais j'ai pas envie de voller, ca vole un gob)

- qu'est ce qu'il faut faire pour la conversion. Faut faire une mission? Laquelle ?
(Mais pourquoi le comte il est venu ici ?
Elles sont pointue ses dents... )

[Pou -3 (total)]
Revenir en haut Aller en bas
Henry Khome Back
Géant
Henry Khome Back


Nombre de messages : 423
Age : 40
Date d'inscription : 12/03/2009

La Communauté de Balawan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Communauté de Balawan   La Communauté de Balawan - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Jan 2015 - 22:13

Suite à discrétion.
Revenir en haut Aller en bas
http://arkhamos.forum-actif.eu/forum.htm
Henry Khome Back
Géant
Henry Khome Back


Nombre de messages : 423
Age : 40
Date d'inscription : 12/03/2009

La Communauté de Balawan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Communauté de Balawan   La Communauté de Balawan - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Jan 2015 - 18:00

Comment ça se passe dans le coin?

Adhésions, constructions...

Je fait un speetch de conversion pour le lunaire précédent et celui-ci si tu es d'accord, sinon on ne prend en compte que le 1er jet.

CHA+ rhétorique+ amitié = 21
Revenir en haut Aller en bas
http://arkhamos.forum-actif.eu/forum.htm
MJ
Admin
Admin
MJ


Nombre de messages : 6759
Age : 53
Date d'inscription : 03/09/2007

La Communauté de Balawan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Communauté de Balawan   La Communauté de Balawan - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Jan 2015 - 18:00

Le membre 'Henry Khome Back' a effectué l'action suivante : Lancé de dés

'D20' :
La Communauté de Balawan - Page 3 D20-01 La Communauté de Balawan - Page 3 D20-17
Revenir en haut Aller en bas
Henry Khome Back
Géant
Henry Khome Back


Nombre de messages : 423
Age : 40
Date d'inscription : 12/03/2009

La Communauté de Balawan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Communauté de Balawan   La Communauté de Balawan - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Jan 2015 - 18:02

Whoohoo! cheers 

ça mérite une petite prière de remerciement :

Revenir en haut Aller en bas
http://arkhamos.forum-actif.eu/forum.htm
MJ
Admin
Admin
MJ


Nombre de messages : 6759
Age : 53
Date d'inscription : 03/09/2007

La Communauté de Balawan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Communauté de Balawan   La Communauté de Balawan - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Jan 2015 - 18:02

ok pour les deux jets.
RAS le coin est tranquille.

Mais une aventure pointe le bout de son nez.
deux en fait un elfe chamaré et un chevalier que tu délivré viennent te voir.
L'elfe vas prier avec toi dans le confesional.

Le chevalier vas partir tenter l'aventure dans les terres proche de la basse lune combatre les pillards qui en cette saison pullulle.
Tu peut être un allier précieux. Mais en face il peut y avoir des gens de l'alliance pourpre (ou pas).
Il t'explique son plan :
(HJ il vas engager 1D12 et 3D6 mais le plus gros dé sera ignoré, en face il n'y a que 5D4 mais chaque D4 est sans limite cela pour reflétter l'appui éventuel de l'alliance. Ta présence peut soit ajouter +1 a chaque dé ou ne ps ignorer le dé)
évidemment tu a compris c'est risqué même sans alliance en face.
Le butin sera assez faible mais il y a une possibilité d'objet magique.
Sans parler que tu devras vivre (minimum 2 rations*jours) Le chevalier n'a que peu de moyens.

Tes fidèles évidemment t'encourage a participer à l'une ou l'autre de ces expéditions.

(Note pour l'instant je me réserve le droit de modifier tout ou partie des dés celon la situation il aura au moins deux affrontements)
Revenir en haut Aller en bas
Henry Khome Back
Géant
Henry Khome Back


Nombre de messages : 423
Age : 40
Date d'inscription : 12/03/2009

La Communauté de Balawan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Communauté de Balawan   La Communauté de Balawan - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Jan 2015 - 20:05

Et pour les conversion?

Il me reste des moyens. Peux tu me donner le tarif de mercenaires dans le coin STP. Note que je m'assure avec télépathie qu'ils n'ont rien à voir avec l'alliance pour ne pas me faire avoir. Je vérifie du même coup qu'ils sont fiables.
Revenir en haut Aller en bas
http://arkhamos.forum-actif.eu/forum.htm
MJ
Admin
Admin
MJ


Nombre de messages : 6759
Age : 53
Date d'inscription : 03/09/2007

La Communauté de Balawan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Communauté de Balawan   La Communauté de Balawan - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Jan 2015 - 20:13

ils sont fiables tant que tu les paye (d'avance c'est mieux) et qu'il n'y a pas 2 fois plus en face.
Les tarifs vont entre 6 et 9 PP*lunaire (D4+5) par personnes
au maximum tu peut recruter 5 personnes.
Revenir en haut Aller en bas
Henry Khome Back
Géant
Henry Khome Back


Nombre de messages : 423
Age : 40
Date d'inscription : 12/03/2009

La Communauté de Balawan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Communauté de Balawan   La Communauté de Balawan - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Fév 2015 - 23:27

Combien de croyants je récupère avec mon 1 et mon 17 en CHA??

ça nous fait une réussite critique en passant en plus le -20 et une réussite à -4 moins top mais, ça se prend.
Revenir en haut Aller en bas
http://arkhamos.forum-actif.eu/forum.htm
MJ
Admin
Admin
MJ


Nombre de messages : 6759
Age : 53
Date d'inscription : 03/09/2007

La Communauté de Balawan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Communauté de Balawan   La Communauté de Balawan - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Fév 2015 - 21:23

c'était quoi le système de calcul on avait défini un barème ?
Revenir en haut Aller en bas
Henry Khome Back
Géant
Henry Khome Back


Nombre de messages : 423
Age : 40
Date d'inscription : 12/03/2009

La Communauté de Balawan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Communauté de Balawan   La Communauté de Balawan - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Mar 2015 - 12:42

Tu me l'as jamais dit. Je sais juste que c'est proportionnel au jet de CHA. Ce serai pas en fonction du nombre de tranche de 5?

Nouvelle conversion (ça t'en fera 3 à ajouter).

Base de 21 comme d'hab


Dernière édition par Henry Khome Back le Lun 16 Mar 2015 - 12:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://arkhamos.forum-actif.eu/forum.htm
MJ
Admin
Admin
MJ


Nombre de messages : 6759
Age : 53
Date d'inscription : 03/09/2007

La Communauté de Balawan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Communauté de Balawan   La Communauté de Balawan - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Mar 2015 - 12:42

Le membre 'Henry Khome Back' a effectué l'action suivante : Lancé de dés

'D20' :
La Communauté de Balawan - Page 3 D20-09
Revenir en haut Aller en bas
Henry Khome Back
Géant
Henry Khome Back


Nombre de messages : 423
Age : 40
Date d'inscription : 12/03/2009

La Communauté de Balawan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Communauté de Balawan   La Communauté de Balawan - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Mar 2015 - 12:43

Le -12! le -12! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://arkhamos.forum-actif.eu/forum.htm
MJ
Admin
Admin
MJ


Nombre de messages : 6759
Age : 53
Date d'inscription : 03/09/2007

La Communauté de Balawan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Communauté de Balawan   La Communauté de Balawan - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Mar 2015 - 21:27

Bon note ca dans un coin.
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Admin
Admin
MJ


Nombre de messages : 6759
Age : 53
Date d'inscription : 03/09/2007

La Communauté de Balawan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Communauté de Balawan   La Communauté de Balawan - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Mar 2015 - 12:14

Conversions (1 jet * lunaire)
CHA+reth*2+25%telep= 19
chaque réussite (différence de 5) donne 1D6 personnes
Tout les 10 personnes déjà convertie du mois précédent on jette 1 D10-6 et l'ont ajoute
Mais l'ont jette également des pertes 1D12 Sur 2 -1D8 Sur 1-2D8 les D8 sont sans limites Sur 12 pas le prochain mois pas de pertes.
Si d'autres prédicateurs sont présent sur zone il peuvent d'autant accentue les pertes ou diminuer les réussites.
Revenir en haut Aller en bas
Henry Khome Back
Géant
Henry Khome Back


Nombre de messages : 423
Age : 40
Date d'inscription : 12/03/2009

La Communauté de Balawan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Communauté de Balawan   La Communauté de Balawan - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Mar 2015 - 14:52

Tu oublies sort d'amitié dans ton calcul. Tu avais dit que cela ajoutait +6 au CHA (sort niveau 3).
Revenir en haut Aller en bas
http://arkhamos.forum-actif.eu/forum.htm
MJ
Admin
Admin
MJ


Nombre de messages : 6759
Age : 53
Date d'inscription : 03/09/2007

La Communauté de Balawan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Communauté de Balawan   La Communauté de Balawan - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Mar 2015 - 23:01

heu oui; don't act
19+6=25
Revenir en haut Aller en bas
Henry Khome Back
Géant
Henry Khome Back


Nombre de messages : 423
Age : 40
Date d'inscription : 12/03/2009

La Communauté de Balawan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Communauté de Balawan   La Communauté de Balawan - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Mar 2015 - 9:57

par contre, pourquoi ajouter des pertes alors que j'avais déjà pas grand chose?? Pour moi c'était inclus. Surtout que je vais pas laisser trainer des prédicateurs hérétiques, infidèles, en particulier les païens dans les parages sans réagir (cf préceptes de l'hermite). Le coin est TELLEMENT dangereux avec tous ces orcs et ces trolls qui trainent... T'as qu'à voir comment ils ont mis une raclée aux nains, jusqu'à ce que j'arrive! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://arkhamos.forum-actif.eu/forum.htm
MJ
Admin
Admin
MJ


Nombre de messages : 6759
Age : 53
Date d'inscription : 03/09/2007

La Communauté de Balawan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Communauté de Balawan   La Communauté de Balawan - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Mar 2015 - 22:26

parce qu'ont est dans les petits royaumes est que ces gens sont des polythéistes.
Au début ils adhèrent.
Certains évidemment suivront à la lettre les préceptes mais avec le temps les bonnes habitudes reviennent.
On assure le coup en priant plusieurs dieux. Et si l'un d'entre eux n'apporte pas ce qui est prévu ou qu'il apporte des problèmes on vas en voir un autre.
Les simples croyants ne sont pas comme clercs, pretre ou paladins ils n'ont pas de malus, pertes ou malédictions en cas de désertion.
A moins que tu ...

Tu vient de rentrer dans cette phase deux.
Mais comme tu t'est débarrassé de vacheta tu n'a pas de concurrence directe mais indirecte si bien sur.
Même dans le trou paumé ou tu est des chapelles y'en a tout les kilomètres, des oratoires on en trouve minimum un a chaque village.
Quant aux grigri, statuettes et autres bidules doit bien y'en avoir une dizaine par ferme voire plus.
Revenir en haut Aller en bas
Henry Khome Back
Géant
Henry Khome Back


Nombre de messages : 423
Age : 40
Date d'inscription : 12/03/2009

La Communauté de Balawan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Communauté de Balawan   La Communauté de Balawan - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Mar 2015 - 22:29

J'intègre dans mes prêches que toute conversion doit être sincère et TOTALE. Je rappelle que Balawan est Le Dieu UNIQUE. Que les autres ne sont que des imposteurs là pour les détourner du droit chemin. Qu'il faut se débarrasser de tout ce qui provient de ces croyances. Je les encourage en ce sens et les conseille, comme pour des alcooliques ou des phobiques avec des étapes pour qu'ils en soient fier. Je félicite les dévots mais ne réprimande pas les fautifs dans un premier temps. Si certains persistent dans leurs erreurs, je joue sur l'effet de groupe pour réaiguiller le gros des fautifs et malheureusement si certains s'entêtent, que le groupe les rejettent temporairement pour les inciter à changer ou à partir. Ce ne sont que les grandes lignes. J'aviserai au fur et à mesure.

Balawan nous enseigne qu'il faut affronter les épreuves, faire face pour mieux le surmonter.

Ne cherchez pas l'aide de faux dieux. De même, n'attendez pas que le grand Balawan fasse votre labeur à votre place.
Ce serai comme marcher à la place d'un enfant. Balawan veux vous voir marcher.
Balawan vous aime et veut vous voir affronter courageusement les épreuves de la vie et en triompher.

Ne croyez pas pour autant qu'Il vous laissera les affronter seul. Nous formons une communauté et nous pouvons nous serrer les coudes.

Ne vous égarez pas dans la facilité. L’égoïsme et la paresse nous poussent à nous détourner de lui pour notre profit personnel, quitte à prier tout ce qui se présente.
Vous n'aurez rien ou seulement de la poudre aux yeux qui s'envolera bien vite.
Mais ce que nous faisons ici... Ce que nous faisons ici est concret et durable
Revenir en haut Aller en bas
http://arkhamos.forum-actif.eu/forum.htm
MJ
Admin
Admin
MJ


Nombre de messages : 6759
Age : 53
Date d'inscription : 03/09/2007

La Communauté de Balawan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Communauté de Balawan   La Communauté de Balawan - Page 3 Icon_minitimeMar 31 Mar 2015 - 18:23

Nous verrons l'éficacité de ces méthodes au prochain jet.
Qui sera modifié d'un -1 pour les pertes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Communauté de Balawan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Communauté de Balawan   La Communauté de Balawan - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Communauté de Balawan
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de Monde :: Eglise Apostolique de Balawan le Miséricordieux-
Sauter vers: