Le forum de Monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de Monde

Forum dédié à ce qui se passe dans le monde virtuel appelé Monde
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Le prince bleu

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Le prince bleu
Golem
Le prince bleu


Nombre de messages : 386
Date d'inscription : 18/11/2009

Le prince bleu Empty
MessageSujet: Le prince bleu   Le prince bleu Icon_minitimeVen 16 Mai 2014 - 8:55

(actions du persos)

Je vais au nord de Salis.

1)Je vais de chefferie en chefferie et je prend des infos sur les chefs, notamment si ils sont compétent.

2)A chaque chefferie
-je repère des orphelins qui me semble doué (physiquement et mentalement), et je les receuillie.
-je repère des gens de talents (combat ou artisanat), mais en détresse sociale, je les réconforte, les aide, et les embrigades.
-je repère des elfes réfugiés, qui ont des compétences particulières (combat et/ou artisanat), et je les convainc de me rejoindre.

3) A ceux qui souhaitent me rejoindre, je leurs dit que je fais partie d'un groupe important, qui souhaite améliorer les choses, je leurs propose de donner un but à leur vie, de sortir de la misère et du mépris des autres, et d'embrasser leurs destinée. De me rejoindre.

4)Je me renseigne sur les grandes problématiques locales (politiques, monstres,....)
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Admin
Admin
MJ


Nombre de messages : 6759
Age : 53
Date d'inscription : 03/09/2007

Le prince bleu Empty
MessageSujet: Re: Le prince bleu   Le prince bleu Icon_minitimeVen 16 Mai 2014 - 11:33

Le nord de salis est une région périphérique où il n'y a guerre de problème.
C'est en fait trés tranquille. En fait rapidement tu sucombe à ses charmes...
Des petits villages charmants souvent peuplé de hobbits et de qq hameaux d'humains
les échanges inter-communautaires sont locaux mais soutenus. La région est autonome avec qq spécialité pitoresque comme le paté de hérisson, la tourte aux 20 légumes et bien sur l'ambroisie.

Les elfes pérégrins sont courants dans cette partie du monde et garde un oeil vigilent sous une apparence débonnaire sur ce petit monde au marche des monts boisés.
Le phénix y a de nombreux amis même si ses partisans sont rares.

Les chef ne sont pas vraiment exceptionnels que ce soit du bon ou du mauvais coté.
Le sens de la chevalerie y est par contre assez vif. On pourrait se croire à la court du roi arthur mais sans arthur...
D'ailleurs les laies sur son équivalent local le roi khun sont nombreux (et souvent contradictoires)
Néanmoins Tu repère qq chefs plutôt bon combattant mais sans aucune éducation militaire du genre fonceur. Un peu dans le genre celte.
Il y a aussi des chefs issue de familles nobles, mais ceux là sont rattaché à salis et donc à la couronne.

De fait tu n'aide pas grand monde ca personne n'est vraiment isolé.
Néanmoins il y atoujours qq orphelins et qq guerriers bléssés isus d'une guerre.
Rhabiller nourrir soigner ces gens reviendrai à dépenser 3 pa par personne et pat jour. tu en trouve respectivement 1D6+1D4
Les jeunes ont de 4 à 16 ans (2D8+2) les blessés seront rétablit d'ici 1D10 lunaire.

En ce qui concerne les elfes réfugiés ces derniers bénéficient automatiquement de la bienveillance désintéressé des locaux
Néanmoins tu  a eu 3 occasions mais un seul à décidé que son destin était de te suivre et coup de chance il a qq compétence militaire de base.
C'est un jeune elfe pérégrin en plein désir d'évasion. Elle se nomme Tar-Eärenëa Ulotaranis  Femme  c'est une solide elfe bien charpenté pour sa race et son sexe. Son habilété a fait mordre la poussière à plus d'un humain ou d'un ork présomptueux. Néanmoins elle est hyper passionnée et te demande sans cesse si vous allez affronter un dragon...  ilafékoi? 
Mais  ton prêche n'est pas passé inaperçu un autre elfe s'est mis en colère sur le sujet de "pourquoi ne rejoint tu pas la reine baranhilwen ?" Pour éviter la dispute tu a préféré t'éloigner. Hélas tu a appris par la suite qu'il s'était renseigné sur toi et a bien vite soupçonné que tu travaillait pour une organisation. Il t'a alors accusé d'hérésie et pense même que tu sert les elfes noirs. L'on parle qu'un prêtre des dieux elfique viendrais enquêter à ce sujet. (l'elfe se nomme Adûmil nenatar il était jusqu'ici un rodeur)

La région a peu de problème néanmoins sur ses marche il a des mouvements de brigands et pillards qui profittent de la guerre dans le royaume.
Parfois qq mercenaires sans maitres viennent s'occuper d'elfes isolés, Et évidemment les monstres errants, pas des gros mais les inévitables orks, trolls, gnoll, qq morts vivants et des wargs. Qq mages capuchonnés vers l'est.
Revenir en haut Aller en bas
Le prince bleu
Golem
Le prince bleu


Nombre de messages : 386
Date d'inscription : 18/11/2009

Le prince bleu Empty
MessageSujet: Re: Le prince bleu   Le prince bleu Icon_minitimeMer 21 Mai 2014 - 17:26

Lancé de dés!
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Admin
Admin
MJ


Nombre de messages : 6759
Age : 53
Date d'inscription : 03/09/2007

Le prince bleu Empty
MessageSujet: Re: Le prince bleu   Le prince bleu Icon_minitimeMer 21 Mai 2014 - 17:26

Le membre 'Le prince bleu' a effectué l'action suivante : Lancé de dés

#1 'D6' :
Le prince bleu D6-2

--------------------------------

#2 'D4' :
Le prince bleu D4-1

--------------------------------

#4 'D10' :
Le prince bleu D10-2


Dernière édition par MJ le Mer 21 Mai 2014 - 20:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le prince bleu
Golem
Le prince bleu


Nombre de messages : 386
Date d'inscription : 18/11/2009

Le prince bleu Empty
MessageSujet: Re: Le prince bleu   Le prince bleu Icon_minitimeMer 21 Mai 2014 - 17:28

Donc 2 orphelins de 11 ans (pas de D8 donc j'ai fait au D6!  vieux ).
Un blessé de guerre guérie dans 2 lunaires.

C'est çà?
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Admin
Admin
MJ


Nombre de messages : 6759
Age : 53
Date d'inscription : 03/09/2007

Le prince bleu Empty
MessageSujet: Re: Le prince bleu   Le prince bleu Icon_minitimeMer 21 Mai 2014 - 20:47

J'ai ajouté les dés manquants
sinon oui c ca.
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Admin
Admin
MJ


Nombre de messages : 6759
Age : 53
Date d'inscription : 03/09/2007

Le prince bleu Empty
MessageSujet: Re: Le prince bleu   Le prince bleu Icon_minitimeMer 21 Mai 2014 - 20:47

Le membre 'MJ' a effectué l'action suivante : Lancé de dés

'D8' :
Le prince bleu D10-5 Le prince bleu D10-2
Revenir en haut Aller en bas
Le prince bleu
Golem
Le prince bleu


Nombre de messages : 386
Date d'inscription : 18/11/2009

Le prince bleu Empty
MessageSujet: Re: Le prince bleu   Le prince bleu Icon_minitimeVen 6 Juin 2014 - 16:21

1)Je peux les entretenir, j'ai un chapeau d'abondance (1PP)

2)Les marches sont a combien de jours de marches du nord de Salis?



Revenir en haut Aller en bas
MJ
Admin
Admin
MJ


Nombre de messages : 6759
Age : 53
Date d'inscription : 03/09/2007

Le prince bleu Empty
MessageSujet: Re: Le prince bleu   Le prince bleu Icon_minitimeVen 6 Juin 2014 - 16:33

vous etes sur les marches elfiques (10 - 15 km 1/3 de jours de marche) idem pour les marches de l'ancien duché de syrtis maintenant en ruine et abandonné.
Plus a l'est il y a les marches des mont du than (100km, mini 2j de marche)
Revenir en haut Aller en bas
Le prince bleu
Golem
Le prince bleu


Nombre de messages : 386
Date d'inscription : 18/11/2009

Le prince bleu Empty
MessageSujet: Re: Le prince bleu   Le prince bleu Icon_minitimeDim 8 Juin 2014 - 23:04

J'ai quoi comme un infos sur ce fameux duché de Syrtis???
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Admin
Admin
MJ


Nombre de messages : 6759
Age : 53
Date d'inscription : 03/09/2007

Le prince bleu Empty
MessageSujet: Re: Le prince bleu   Le prince bleu Icon_minitimeLun 9 Juin 2014 - 15:32

il s'zagit d'un des duché du royaume féérique de baranhilwen et auparavant d'un comté du duché du fleuve bleu.
Il de tout temps été tourné vers les elfes et la magie. Même s'il était indéniablement humain.
C'était un lieu merveilleux, un pays de contes de fée qui sont d'ailleurs vrai pour la plupart.
ravagé par exzundazes il a par la suite subit diverses attaques qui on peu a peu amené sa ruine.
Il est aujourdhui abandoné et mène au duché de holmard.

Tu sais que qq gens y trainent à la recherche de qq objets magique ou de magie.


Revenir en haut Aller en bas
Le prince bleu
Golem
Le prince bleu


Nombre de messages : 386
Date d'inscription : 18/11/2009

Le prince bleu Empty
MessageSujet: Re: Le prince bleu   Le prince bleu Icon_minitimeDim 15 Juin 2014 - 10:37

Alors.

1)Shopping.
J'ai vais stuffer un peu mon chapeau (sur la base de mon chapeau d'abondance).
J'aimerais avoir le prix de:
-Plume bleu
-Mini-scie.
-Faux-fond
-Serre-tete (pour que le chapeau tienne bien sur mon élégante tete elfique!)

De plus, pour:
-eau bénite
-gants en cuir de qualité
-botte en cuir de qualité
-sac de billes métalliques
-anneau pouvant contenir un liquide.
-anneau pouvant contenir un liquide et un mécanisme pour piqué qqn.
-du somnifere.

2)Recherche.
J'essaye de prendre le plus d'infos sur Syrtis.
-Au niveau géographique, ville, légendes.
-Auprès de elfes, du Phénix, de sages.
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Admin
Admin
MJ


Nombre de messages : 6759
Age : 53
Date d'inscription : 03/09/2007

Le prince bleu Empty
MessageSujet: Re: Le prince bleu   Le prince bleu Icon_minitimeDim 15 Juin 2014 - 12:56

-Plume bleu
-Mini-scie.
-Faux-fond
-Serre-tête
-gants en cuir de qualité
-botte en cuir de qualité
-sac de billes métalliques

2.5 platine et c'est réglé et c'est magnifique (sauf la scie a moins que tu aille dans une grande ville).
ou
1.5 platine et c'est fait ...

-eau bénite gratuit pour religion elfique
ou 5 PO religion lumière
Ou 1PP du litre pour autre.

-anneau pouvant contenir un liquide.
-anneau pouvant contenir un liquide et un mécanisme pour piqué qqn.
-du somnifère.
Là ca se complique nettement, heureusement tu a mafia mais à 1 uniquement.
Tu ne connait que certaines grosses villes qui possède un artisan qualifié.
Jours de marche : Salis (3) , galefaçe(6), Kûzkahdân (6 mini), nato (8.5), au dela il faut embarquer à nato pour rejoindre les villes du royaume sauvage. Quoiqu'il arrive ces choses ne sont pas donnée surtout pour un débutant comme toi tu estime qu'il faudra compter environ 5PP pour la 1er et le double pour la seconde. évidemment ca dépend beaucoup de tes relation qui sont malheureusement nulle pour le moment.

Tu a cependant entendu une fois yve de salis qui t'avais parlé des ruines de holmgard(1) mais tu n'est pas sur d'y trouver ce que tu veut, et c'est un endroit assez dangereux, même pour un elfe.

2)
Syrtis est entouré de toute part par lles bois une bonne partie des ruine est même dans un petit sous bois
je considère d'aprés tes mots que tu n'y pas pas toi même, si c'est néanmoins le cas dit le moi.
La cité est décrite par les gens du phénix comme une bonne planque pour peu qu'on soit discret, Avec une bonne pelle et une brouette on peu dégager l'accés à d'anciennes caves. Aucune maison inhabité ne tient encore debout.
Les elfes considère l'endroit avec nostalgie et aiment bien s'y promener. un beau symbole de la folie des hommes et de ce qui arrive quand on les laisse faire. C'est l'avis général des pérégrins, tu a rencontré un joiailler qui pensait que d'ici qq temps (entre 10 et 100 ans) il repeuplerai bien la cité mais d'elfes.
Seul les sages humains les plus anciens connaissent sytis et n'en savent pas plus que toi.

Colmar est une cité assez semblable a syrtis lorsqu'elle était habité (40 000 hbt).
Elle est décrite comme posée dans une grande plaine qu'elle domine du haut d'une petite colline, Avec la vielle ville elfique en son centre (les bâtiments était elfique pas les habitants) Puis la ville humaine. C'était une ville réputé pour son artisanat, sa culture et son art.
La magie y était omniprésente de nombreux objets magique on été créé a syrtis c'est elle qui a su les faire parler.
Revenir en haut Aller en bas
Le prince bleu
Golem
Le prince bleu


Nombre de messages : 386
Date d'inscription : 18/11/2009

Le prince bleu Empty
MessageSujet: Re: Le prince bleu   Le prince bleu Icon_minitimeDim 27 Juil 2014 - 22:50

Je lance les dés pour la réupération ici, vu que j'ai pas accès au sujet sur heimdal ^^
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Admin
Admin
MJ


Nombre de messages : 6759
Age : 53
Date d'inscription : 03/09/2007

Le prince bleu Empty
MessageSujet: Re: Le prince bleu   Le prince bleu Icon_minitimeDim 27 Juil 2014 - 22:50

Le membre 'Le prince bleu' a effectué l'action suivante : Lancé de dés

#1 'D20' :
Le prince bleu D20-12

--------------------------------

#2 'D6' :
Le prince bleu D6-5 Le prince bleu D6-3 Le prince bleu D6-3

--------------------------------

#3 'D30' : 30
Revenir en haut Aller en bas
Le prince bleu
Golem
Le prince bleu


Nombre de messages : 386
Date d'inscription : 18/11/2009

Le prince bleu Empty
MessageSujet: Re: Le prince bleu   Le prince bleu Icon_minitimeDim 27 Juil 2014 - 22:51

Donc si je comprend bien.
J'ai 12 armures, dont 1 à 5/50, et le reste a 3/30.
Le tout en parfait état?

(et oui faut avoir un peu de chance parfois^^)
Revenir en haut Aller en bas
Le prince bleu
Golem
Le prince bleu


Nombre de messages : 386
Date d'inscription : 18/11/2009

Le prince bleu Empty
MessageSujet: Re: Le prince bleu   Le prince bleu Icon_minitimeDim 27 Juil 2014 - 22:52

Pour clotilde
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Admin
Admin
MJ


Nombre de messages : 6759
Age : 53
Date d'inscription : 03/09/2007

Le prince bleu Empty
MessageSujet: Re: Le prince bleu   Le prince bleu Icon_minitimeDim 27 Juil 2014 - 22:52

Le membre 'Le prince bleu' a effectué l'action suivante : Lancé de dés

'D6' :
Le prince bleu D6-3
Revenir en haut Aller en bas
Le prince bleu
Golem
Le prince bleu


Nombre de messages : 386
Date d'inscription : 18/11/2009

Le prince bleu Empty
MessageSujet: Re: Le prince bleu   Le prince bleu Icon_minitimeDim 27 Juil 2014 - 22:53

Elle est donc avec des brigands! j'évalue la situation pour voir si je peux la sauver seul ou si il me faut des renforts.
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Admin
Admin
MJ


Nombre de messages : 6759
Age : 53
Date d'inscription : 03/09/2007

Le prince bleu Empty
MessageSujet: Re: Le prince bleu   Le prince bleu Icon_minitimeLun 28 Juil 2014 - 0:44

non pas tout a fait les dégats moyens des armures sont de 30
donc tu a une armure 5/50 -30 = qui ne protège plus que de 2 et les deux autres ne protègent plus que de 1 (vu que c'est les meilleurs j'estime qu'il leur reste un seul point)
Ces 3 armures sont par contre réparable
en ce qui concerne les 9 autres elle valent le prix de la ferraille ou du recyclage (rien ou alors comme souvenir, allez on te les rachète 6po le tout)
pas de bol

Pour Clotilde il sont 5, 2 paysans 2 routiers (guerriers itinérant) et un vrai chef ancien sergent reconvertit dans la fripuille, les deux paysans a eux seul tu pourrait largement t'en charger, les deux routier avec de la chance... les 4 ensemble ca te fait réfléchir mais avec le chef en prime tu ne le sent pas trop...
Mais bon tu es un héro elfe non ?  Rolling Eyes 
Tu ignore leur intention mais pour l'instant ils ne l'ont pas trop touché et semble ne pas en avoir abusé.
En tout cas ils ont envoyé un messager (paysan) qqpart...
Revenir en haut Aller en bas
Le prince bleu
Golem
Le prince bleu


Nombre de messages : 386
Date d'inscription : 18/11/2009

Le prince bleu Empty
MessageSujet: Re: Le prince bleu   Le prince bleu Icon_minitimeLun 28 Juil 2014 - 19:42

J'ai pistage et vue/oui développé je peux chopper le messager?
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Admin
Admin
MJ


Nombre de messages : 6759
Age : 53
Date d'inscription : 03/09/2007

Le prince bleu Empty
MessageSujet: Re: Le prince bleu   Le prince bleu Icon_minitimeMar 29 Juil 2014 - 15:57

oui...  Rolling Eyes 

 méchant 
Revenir en haut Aller en bas
Le prince bleu
Golem
Le prince bleu


Nombre de messages : 386
Date d'inscription : 18/11/2009

Le prince bleu Empty
MessageSujet: Re: Le prince bleu   Le prince bleu Icon_minitimeMer 30 Juil 2014 - 9:51

(Je rattrape le paysan, puis en utilisant déplacement silencieux à 2, j'apparait subitement devant lui (si possible))

"Bonjour mon brave, on se balade?
(je triture mon arbalète)
Tu sais je ne connais pas toutes les coutumes de ton peuple,
mais je pense que kidnappé une pretresse n'est pas forcement un bonne chose....
(Je pointe arbalète négligemment vers lui)
Etant jeune, il y a une bonne centaine d'année, avec mon frère on pouvait toucher une pomme a une bonne centaines de mètres.

Donc soit tu me dis pourquoi vous avez capturer la demoiselle et le message que tu doit transmettre.
Soi, j'utilise ta tête pour me rappeler un peu mon enfance...."

(Com et inf à 3, réthorique à 1)
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Admin
Admin
MJ


Nombre de messages : 6759
Age : 53
Date d'inscription : 03/09/2007

Le prince bleu Empty
MessageSujet: Re: Le prince bleu   Le prince bleu Icon_minitimeMer 30 Juil 2014 - 13:37

< palis énormément... >
n n... no...no...non

pi... pi... pi...



Toi : Pitié ?
< une tâche d’élargie entre ses jambes >
- ha non tient ...  Bon RÉPOND !

Le le ch ch ff  chef veut la ti tii

- la tirer ?
n no nnon! ti tir tirer ra ran
- rançon !!
o oo oui

- a qui ? Parle je commence à avoir une crampe.
pi... pi... pi...

Toi : Encore ?
pi pitié
- ... Rolling Eyes  Pas de pitié pour les impies, c'est ton âme que tu met en jeu là, accouche !



Après une demie heure et un début de migraine le prince bleu obtient néanmoins cela :

Le briguand nommé Karl Mais se faisant appeler Ficker a bien compris que la donzelle n'téait pas n'importe quelle petite noble de province.
En bon routier (mercenaire) il décide d'envoyer deux messagers l'un (ton homme) a l'herzog de feurstadt Grimoald vorstütt, un homme très noble qui se dit chevalier gentilhomme. Ficker a déjà battaillé pour lui et pense qu'il recherche ce genre de chose.
L'autre lui a été envoyé à un certain membre de la famille varaug afin qu'il entremette avec l'herzog Drakolen de Dwarfstraße. Ficker à longtemps travaillé pour les Varaug et il sait que il y a beaucoup a se faire...
Grimoald et Drakolen sont des hommes dangereux et puissant, ficker utilise donc autant d’intermédiaire qu'il le peu (enfin pas trop)

Malheureusement ficker a déjà déménagé et a fait route vers une planque. La fille aurait parlé de chose effrayante...

Ficker est un homme qui a combattu avec Cracker Kopf, il est bien moins intelligent que lui (si si c'est possible) mais il est aussi plus prudent.[/i]



le prince bleu se demande alors ce qu'il vas faire de tout cela...


Pour info voila ficker :
Le prince bleu La-commanderie-2009-50-g
Revenir en haut Aller en bas
Le prince bleu
Golem
Le prince bleu


Nombre de messages : 386
Date d'inscription : 18/11/2009

Le prince bleu Empty
MessageSujet: Re: Le prince bleu   Le prince bleu Icon_minitimeMar 12 Aoû 2014 - 23:14

Alors plan de bataille! (fait au boulot en plus  study )

1)Formation d'un groupe de sauvetage.
-Formée par le Prince Bleu.
-Follia (j'ai joint Véro alors qu'elle est en vacances exprès, donc elle est là!!!), je la convainc en lui demandant simplment de m'accompagner tout simplement, pourquoi refuserait-elle? Depuis que je l'ai rencontrer et qu'elle me suit, elle a vécu dans de hautes sphères, on s'occupait d'elle, elle se sentait importante, de plus je ne suis pas des plus disgracieux, et je suis un elfe. Je lui propose du danger certes, mais du danger dans de la soie, Une femme ne pourrait que me suivre  Femme 
-Merlan (accord de notre guillaume national aussi), pourquoi lui? il est dans le nord, et je reve d'une partie PB et merlan  trinquons Et que je doute qu'il refuse de sauver une demoiselle en détresse, surtout venant d'un elfe!
-Le pretre de woran que l'on a rencontrer. Pourquoi me suivrait-il? Une bataille assurée, une demoiselle en détresse? Cela fait déjà deux raisons de trop!

2)Action préalable.
Via Follia, on prépare du poison/paralysant, on achete si besoin est (j'ai les fonds)

3)Repérage de la planque (on localise via le paysan la zone) ( de nuit)
-J'utilise mes sens (oui et vie développé, pistage, infrarouge)
-Follia peut se transformer en petit animal

4)Plan de bataille (de nuit)
-Si un des kidnappeurs est isolé, je l'abat (je les one shoot normalement, arbalète avec coup précis 3 et poison!)
-Après avoir clairsemé leur rang, on fonce avec le prêtre de woran, nos deux amis de la forets sont en soutien magique.
-Le but prioritaire est de sauver Clothilde.

5)Les pépins
-Si il prend clothilde en otage, je lui dit "Moi, le Prince Bleu, je t'ordonne de ne rien en faire (Follia le crampe) puis je l'achève, si Follia n'y arrive pas j'ai ma dague en acier noir (+10 au toucher, coup précis 3 + paralysant+ réflexe)
-Si le pretre de Woran veut foncer, je lui rappel que son dieu est outre le combat, lié aussi à la ruse guerrière! Et que la vie d'une sainte demoiselle est en jeu.
-Si le combat est en milieu plat, et que çà dégénère j'ai un sac de billes !
-Si ils sont vraiment nombreux on essaye le plus possible des les avoir un par un.

-Si il y a un moment ou je vois une opportunité de parler (et qu'on est dans le brin!), petit discours (com et inf a 3, réthorique à 1, et je suis le Prince Bleu!!!! king )
"Demoiselle Clothilde est sous la protection de notre cher Herzog qui m'envoie pour la chercher. en éliminant (je craque mes doigts/tinte mon épée/tapote mon arbalète/bref un mouvement qui incite à faire gaffe à ses michs!) toute menace.
j'ai le pouvoir de pardonner ceux qui se repente, et de de punir ceux qui persévèrent.
Un bain m'attend, la question est de savoir si vous jetez vos armes ou si je vais devoir aussi essuyer votre sang.
Messieurs, alors?"
(J'ai infrarouge, je vois a leur chaleur corporel si il vont réagir agressivement ou baisser les bras, selon que la chaleur quitte leurs muscles ou s'accroit)

Voilà!
Bon c'est good ou je dois changer de personnage?  lol! 

 Le prince bleu 63126  Le prince bleu 63126  Le prince bleu 63126  Le prince bleu 63126  Le prince bleu 63126  Le prince bleu 63126  Le prince bleu 63126  Le prince bleu 63126  Le prince bleu 63126  Le prince bleu 63126 

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le prince bleu Empty
MessageSujet: Re: Le prince bleu   Le prince bleu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le prince bleu
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Libération du Prince bleu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de Monde :: Le petit monde de Monde :: Bas quartier :: Archives secrètes-
Sauter vers: