Le forum de Monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de Monde

Forum dédié à ce qui se passe dans le monde virtuel appelé Monde
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Salut à tous !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Byblos
Géant
Byblos


Nombre de messages : 565
Age : 51
Date d'inscription : 04/09/2007

Salut à tous ! Empty
MessageSujet: Salut à tous !   Salut à tous ! Icon_minitimeMer 10 Oct 2007 - 10:19

Salut à tous , sembarites et irviniens !

Azagâl vous salue et tire sa révérence !

Comprenez : 20 ans de bataille , sans jamais vraiment penser à ce que je suis vraiment , au service d'un Roi lointain et distant désormais , et d'une armée sans âme , affublée de services secrets manipulateurs et vicieux !

Et cette cité : panier de crabes lâches et vicieux , peuplée de ploucs et d'imbéciles heureux ! On ne construit pas une solide bâtisse sur des sables mouvants !

Ceux qui ont su gagner mon estime sont peu nombreux : Métrathon peut-être , une douce dame , Kassim mon page de guerre , le fidèle Krisshaor et bien sûr l'excellent et honnête bourgmestre Dénébra que j'estime énormément !

Mais je ne peux rester dans ce cloaque : j'ai trop à faire !

J'ai 50 ans , je suis endurant et vigoureux ! Je peux encore vivre 20 , 30 ans , peutêtre plus et je tiens à les vivre jusqu'au bout !

Je suis comme qui dirait "Un lion resté trop longtemps en cage" king

Je ne sais où mes pas me guideront , mais je sais une chose : vous entendrez encore parler d'Azagâl !

Tiens , l'air marin me fera du bien , j'ai toujours révé de vivre prés de la mer , sur la mer !

J'ai aussi des comptes à régler : et je n'oublierai pas de le faire !

Maître Vodja : vous ne perdez rien pour attendre : ne croyez pas que je fuis par lâcheté , je pars par noblesse ! Hier , avant de partir , j'ai décidé de m'introduire chez vous pour occire votre champion , et ne vous donner aucune occasion à vous , sombre merdeux , de salir ma réputation ! Mais en découvrant votre colosse , j'ai compris que j'aurai pu être l'ami de cet homme , car il me ressemble un peu ! Certes , il n'a pas encore compris qu'en vivant à l'ombre des "puissants" qui ne sont que des minables , il gâchait sa vie , mais je suis sûr qu'il saura un jour ouvrir les yeux et vous quitter ! En attendant , j'ai laissé vivre cet homme !

Je vous ai laissé vivre aussi Vodja , même si votre pleutrerie , votre lâcheté , font que vous ne méritez pas de vivre , vers de terre humain ... mais voilà , je ne suis pas , et ne serai jamais , un assassin ...

J'ai néanmoins une prière auprés des Sembarites de trempe , et je sais qu'il y en a : faites moi plaisir , rendez honneur à l'esprit de liberté qui naguère guidait cette cité , et à chaque fois que cet immondice humain sort de chez lui : ensevelissez le sous les tomates pourries ! merci d'avance !

Je souhaite à tous ceux qui ont gardé leur âme et leur esprit d'indépendance ( hélas ils sont peu nombreux ! ) Longue vie ! Et Prospérité !

Ne perdez pas votre âme ici , à Sembaris : c'est une cité où l'on meurt à petit feu ! Je m'en vais avant d'être consumé !

Quant à moi , je mourrai au combat , en ayant , au moins , vécu !

Vive la Mort ! Vive la Guerre ! Vive la sacré Mercenaire !

Azagâl
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/citesinterieures/
washrog
Dragon
washrog


Nombre de messages : 770
Date d'inscription : 18/09/2007

Salut à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous !   Salut à tous ! Icon_minitimeMer 10 Oct 2007 - 17:58

En voilà un qui devrait faire attention à ce qu'il dit. Peut être avec l'âge a t il des ambitions qu'il n'envisageait pas de son jeune temps?

Coeur de lion indéniablement, courageux et fou en son temps et il a survécu assez pour devenir un bretteur redouté...
Mais un vieux lion maintenant...

Renier ses amitiés passées, son allégeance, tout cela avec l'humour le plus grinçant qu'il soit le voilà devenu bouffon ou alors est ce la sénilité ?

Lui pas un assassin? mais n'entend t il plus le chant de triomphe de son épée ? elle qui se gorge de vies à foison qu'il fauche comme les blés... n'a t il pas tué, tué, tué et encore tué jusqu'à plus soif? Ses mains baignées de sang lui même innondé de ce liquide vital il n'aurait point l'âme d'un assassin ?

Il proteste, il crie, il se débat avec sa conscience, prend des airs et boude en parlant d'honneur... il n'y a pas d'honneur à avoir tué autant pour satisfaire sa propre soif de renom...

Le voilà qui part sur les routes etrenner une nouvelle fortune jalonnée de nouveaux combats, de nouvelles batailles, de morts et de sang pour tout dire...

NON! ce n'est pas un assassin, Azagal est un tueur tout simplement...
Un tueur doué ou alors un tueur chanceux... mais un TUEUR tout simplement

Tel est son destin.
Revenir en haut Aller en bas
Denebra
Invité




Salut à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous !   Salut à tous ! Icon_minitimeMer 10 Oct 2007 - 18:48

washrog a écrit:
...Tel est son destin.
Et pourtant, il aurait pu en être tout autrement...
Il aura pourtant bien aidé cette cité, et sauvé bien du monde la semaine dernière...
Revenir en haut Aller en bas
Zaza
Ork
Zaza


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 03/09/2007

Salut à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous !   Salut à tous ! Icon_minitimeJeu 11 Oct 2007 - 19:03

washrog a écrit:
,... jusqu'à plus soif? Ses mains baignées de sang lui même innondé de ce liquide vital ...

.... et de sang ...

Salut l'ami, tu m'as l'air de connaître les bonnes tables.... tu viens d'où.... le sang est frais en cette saison ?!... Hiii Hiii Hiii
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salut à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous !   Salut à tous ! Icon_minitimeJeu 11 Oct 2007 - 19:10

Denebra a écrit:
washrog a écrit:
...Tel est son destin.
Et pourtant, il aurait pu en être tout autrement...
Il aura pourtant bien aidé cette cité, et sauvé bien du monde la semaine dernière...

L'Histoire jugera ... comme les actions de ceux qui l'ont poussé vers la sortie, en espérant qu'ils en sortent vivants ou qu'ils s'exilent dans de lointaines contrées ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salut à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous !   Salut à tous ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salut à tous !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Zargon
» Nouveau système

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de Monde :: Le cimetière-
Sauter vers: