| Marcus | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
MJ Admin
Nombre de messages : 6759 Age : 53 Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Re: Marcus Ven 15 Mai 2015 - 8:22 | |
| Le membre ' Marcus' a effectué l'action suivante : Lancé de dés'D20' : | |
|
| |
Marcus grosbill
Nombre de messages : 127 Date d'inscription : 04/01/2015
| Sujet: Re: Marcus Ven 15 Mai 2015 - 8:23 | |
| | |
|
| |
MJ Admin
Nombre de messages : 6759 Age : 53 Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Re: Marcus Ven 15 Mai 2015 - 8:23 | |
| Le membre ' Marcus' a effectué l'action suivante : Lancé de dés'D6' : | |
|
| |
Marcus grosbill
Nombre de messages : 127 Date d'inscription : 04/01/2015
| Sujet: Re: Marcus Ven 15 Mai 2015 - 8:23 | |
| Allez on sait jamais encore 2% pour items^^ | |
|
| |
MJ Admin
Nombre de messages : 6759 Age : 53 Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Re: Marcus Ven 15 Mai 2015 - 8:23 | |
| Le membre ' Marcus' a effectué l'action suivante : Lancé de dés'D10' : | |
|
| |
Marcus grosbill
Nombre de messages : 127 Date d'inscription : 04/01/2015
| Sujet: Re: Marcus Ven 15 Mai 2015 - 8:24 | |
| | |
|
| |
MJ Admin
Nombre de messages : 6759 Age : 53 Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Re: Marcus Sam 16 Mai 2015 - 14:57 | |
| Cela te semble bizarre. Les coffres etobjets étaient encore là il y a qq jours. Il a même la seconde fois des traces de poussière montrant que les objets étaient resté là longtemps. Mais il est clair qu'ils n'y sont plus...
| |
|
| |
Marcus grosbill
Nombre de messages : 127 Date d'inscription : 04/01/2015
| Sujet: Re: Marcus Sam 30 Mai 2015 - 19:00 | |
| -Pour les objets magiques. Je me renseigne dans le "milieu" pour savoir si qqn a utilisé son "art" dans les environs. J'essaye de repérer des traces d'effractions, puis je repasse plus tard, expliquant que j’enquête sur la vague de vol, et demandant tout en questionnant les personnes je prend des indices.
-Pour le bâtiment administratifs: Avec les serviteurs qui m'ont accompagnés, je repère le plus influençable et je copine avec lui, et j'essaye d'en apprendre un peu plus sur les lieux. Notamment sur la vie nocturne du bâtiment (sécurité, nettoyage,....) | |
|
| |
Marcus grosbill
Nombre de messages : 127 Date d'inscription : 04/01/2015
| Sujet: Re: Marcus Mar 2 Juin 2015 - 10:29 | |
| "VOL Disons 3 cocumètres histoire d'avoir des occasions
Tout les 3 pts > à 12 il ya un butins estimé à 1D8 po Tout les 2 pts > à 12 il ya un butins estimé à 1D6 po au delà de 16 se sera un D30 Chaque 6 donne 2% de chance pour un objet magique Plus les pts>à 6 de l'éventuel D10"
C'est d10 ou d30?^^ Et si je cherche également du matos (arme/équipements) et nourriture. Ca change quoi?
| |
|
| |
MJ Admin
Nombre de messages : 6759 Age : 53 Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Re: Marcus Mer 3 Juin 2015 - 18:04 | |
| effectivement une petite erreur de ma part. il faut bien lire chaque pts> à6 du d30 pour le matos équipement on peut partir sur la valeur en PO. tu a un lancé de trouver un truc sous la table plus 1 chance tout les 10PO ex : 12 PO=2chances 1 à 7 | vêtements | 8 à 33 | 1 équipement tiré au hazard sur la liste d'achat | 34 à 39 | Arme (cf ci-dessous) | 40 à 45 | Armure (cf ci-dessous) | 46 à 66 | Nourriture (1D10 ration) | 67 à 70 | potion de soin (1 à 3) | 71 à 74 | potion de soin (4 à 6) | 75 à 80 | contre poison (1 à 6 ) | 81 à 84 | poison S (1 à 4) | 85 à 88 | poison S (4 à 5) | 89 à 90 | poison S (6) | 91 à 94 | poison N (1 à 4) | 95 à 98 | poison N (4 à 5) | 99 à 100 | poison N (6) |
index d'une arme 1 à 10 | index 1 | 11 à 26 | index 2 | 27 à 47 | index 3 | 48 à 55 | index 4 | 56 à 62 | index 5 | 63 à 68 | index 6 | 69 à 73 | index 7 | 74 à 77 | index 8 | 78 à 81 | index 9 | 82 à 85 | index 10 | 86 à 88 | index 11 | 89 à 91 | index 12 | 92 à 94 | index 13 | 95 à 96 | index 14 | 97 à 98 | index 15 | 99 à 100 | index 16 | Armure 1 à 31 | Protection 1 | 32 à 52 | Protection 2 | 53 à 63 | Protection 3 | 64 à 69 | Protection 4 | 70 à 74 | Protection 5 | 75 à 78 | Protection 6 | 79 à 82 | Protection 7 | 83 à 85 | Protection 1 +10blind | 86 à 88 | Protection 2 +10blind | 89 à 91 | Protection 3 +10blind | 92 à 94 | Protection 4 +10blind | 95 à 96 | Protection 5 +10blind | 97 à 98 | Protection 6 +10blind | 99 à 100 | Protection 7 +10blind | | |
|
| |
MJ Admin
Nombre de messages : 6759 Age : 53 Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Re: Marcus Mer 3 Juin 2015 - 18:05 | |
| non on ne parle guère que de tes actions. pas d'autres concurrent
Ta copine ne comprend pas pourquoi tu veut voire son père... A moins que... elle est trés heureuse que tu veuille lui la demander en mariage !! | |
|
| |
Marcus grosbill
Nombre de messages : 127 Date d'inscription : 04/01/2015
| Sujet: Re: Marcus Mar 9 Juin 2015 - 10:00 | |
| -Objets: mmmhhhh...... dans ce cas, je me renseigne sur les propriétaires, quitte à faire observer les lieux par quelques orphelins.
-Opération "un sceau trop loin" (Et c'est UN amoureux, je pense pas que le mariage pour tous soit encore accepté en Mandcha? ^^) Au préalable: je me renseigne sur la vie nocturne des lieux, j'achète une sarbacane et du somnifère + matos d'esclade + des sceaux similaire à ceux de l'administration mais usée + des feulles avec des choses écrites dessus, mais trempé dans l'eau (je déduit de ma fiche) Phase 1 (entrée dans le bâtiment): pour divertir les gardes, une jolie prostitué (armée d'une cruche de vin) va voir gardes et leurs proposes une petite pause. Si jamais un des gardes ne suit pas, j'attend qu'il repose son dos contre un mur, puis j’envoie un dard, et aussitôt j'approche pour mettre une chaise/tabouret, et je et une petite cruche de vin à) moitié remplie à coté de lui. Pour l'entré concrète, je passe par une fenêtre/porte que j'aurais repérer au préalable. Phase 2 (à l'intérieur): je sais où je me dirige, je vais vers la fameuse armoire, je fais attention aux pièges ou signal d'alarme (je ne me tiens pas devant la porte lorsque j'ouvre) Je prélève les sceaux et les remplace par les usés, de même je prélève des exemplaires de feuilles administrative et je met les feuilles baveuses en dessous, comme si un agent peu soigneux avait voulu cacher son erreur.
Pépin qui peut arriver: -Il y a des gardes dans la battisse. J'utilise mes compétences de discrétion et mon dard. -Il y a des gardes et des chiens dans la battisse. Je dissimule mon odeur avec du poivre -Il y une alarme ou un gros pépin. Je place au préalable une corde près d'une fenêtre, pour apprêter ma fuite.
NE TIENS PAS COMPTE DE CE MESSAGE POUR L'INSTANT (je le prépare du boulot^^, je finalise ce soir) | |
|
| |
MJ Admin
Nombre de messages : 6759 Age : 53 Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Re: Marcus Dim 14 Juin 2015 - 18:18 | |
| | |
|
| |
Marcus grosbill
Nombre de messages : 127 Date d'inscription : 04/01/2015
| Sujet: Re: Marcus Dim 17 Avr 2016 - 11:05 | |
| c'est partie pour le retour de Marcus !
Je me lance dans ces deux actions. En sus voici mes deux action à long terme.
Tout d'abord la séduction de la vieille bique (réussite à 8 ) | |
|
| |
MJ Admin
Nombre de messages : 6759 Age : 53 Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Re: Marcus Dim 17 Avr 2016 - 11:05 | |
| Le membre ' Marcus' a effectué l'action suivante : Lancé de dés
'D20' : | |
|
| |
Marcus grosbill
Nombre de messages : 127 Date d'inscription : 04/01/2015
| Sujet: Re: Marcus Dim 17 Avr 2016 - 11:06 | |
| Ensuite les trois occasions de vols | |
|
| |
MJ Admin
Nombre de messages : 6759 Age : 53 Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Re: Marcus Dim 17 Avr 2016 - 11:06 | |
| Le membre ' Marcus' a effectué l'action suivante : Lancé de dés
'D20' : | |
|
| |
Marcus grosbill
Nombre de messages : 127 Date d'inscription : 04/01/2015
| Sujet: Re: Marcus Dim 17 Avr 2016 - 11:07 | |
| Bon pour les vols on verra plus tard | |
|
| |
MJ Admin
Nombre de messages : 6759 Age : 53 Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Re: Marcus Mar 19 Avr 2016 - 20:00 | |
| Cela fait qq jours que Marcus est malchanceux, les rumeurs vont bon train dans le quartiers. Quand...
Marcus se sent suivi... Il se retourne perçoit une ombre... Vif comme l'éclair il tente de surprendre RIEN... Mais il sent comme une présence désagréable... Malsaine...
Comme un vide qui aspirerai sa substance. Il se sent faible. Pourtant tu t'est bien nourris, un bon repas.
Décidément ce n'est pas son soir de chance. Marcus a beau regarder dans toute les directions le lieu est désert.
| |
|
| |
Marcus grosbill
Nombre de messages : 127 Date d'inscription : 04/01/2015
| Sujet: Re: Marcus Dim 14 Aoû 2016 - 15:53 | |
| Bon revoyons les occasions qui se présente. | |
|
| |
MJ Admin
Nombre de messages : 6759 Age : 53 Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Re: Marcus Dim 14 Aoû 2016 - 15:53 | |
| Le membre ' Marcus' a effectué l'action suivante : Lancé de dés
'D20' : | |
|
| |
Marcus grosbill
Nombre de messages : 127 Date d'inscription : 04/01/2015
| Sujet: Re: Marcus Dim 14 Aoû 2016 - 15:56 | |
| Bon juste une occasion qui semble passable (jet de vol) | |
|
| |
MJ Admin
Nombre de messages : 6759 Age : 53 Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Re: Marcus Dim 14 Aoû 2016 - 15:56 | |
| Le membre ' Marcus' a effectué l'action suivante : Lancé de dés
'D20' : | |
|
| |
Marcus grosbill
Nombre de messages : 127 Date d'inscription : 04/01/2015
| Sujet: Re: Marcus Dim 14 Aoû 2016 - 15:58 | |
| réussi !
Donc 1d6 Po et un jet pour équipement (D100) | |
|
| |
MJ Admin
Nombre de messages : 6759 Age : 53 Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Re: Marcus Dim 14 Aoû 2016 - 15:58 | |
| Le membre ' Marcus' a effectué l'action suivante : Lancé de dés
#1 'D6' : -------------------------------- #2 'D10' : -------------------------------- #3 'D10' : | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Marcus | |
| |
|
| |
| Marcus | |
|