Le forum de Monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de Monde

Forum dédié à ce qui se passe dans le monde virtuel appelé Monde
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Enquête d'alexandros

Aller en bas 
+2
Taïdrah
MJ
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
MJ
Admin
Admin
MJ


Nombre de messages : 6759
Age : 53
Date d'inscription : 03/09/2007

Enquête d'alexandros - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enquête d'alexandros   Enquête d'alexandros - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Déc 2018 - 11:43

Bien vite henry est considérablement surpris. jamais il n'a eu autant de facilité à lire les pensée d'un tel shnob. Toutes ses pensées vont dans le même sens. Elles semblent comme lissées mais elles sont sont également incohérente sens but apparent.
Il veut :

  • Vous aider à aller dans les montagne et vous montrer les traces du vampire qu'il ignore
  • Vous aider à aller dans les profondeur de cette caverne et vous guider dans ce lieu qu'il ne connaît pas
  • Vous remercier encore et encore


Ensuite des pensées sans suite

  • couper du bois...
  • surprise
  • ...armour...
  • j'en veux encore...
  • Il aime trés fortement...
Revenir en haut Aller en bas
Alexandros
grosbill
Alexandros


Nombre de messages : 191
Date d'inscription : 12/06/2011

Enquête d'alexandros - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enquête d'alexandros   Enquête d'alexandros - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Déc 2018 - 13:12

Bon on a du lui faire un lavage de cerveau !!
Pour nous emmener sur de fausses pistes !

Je refait le tour de la caverne pour chercher des traces , puis je sors pour faire de même !
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Admin
Admin
MJ


Nombre de messages : 6759
Age : 53
Date d'inscription : 03/09/2007

Enquête d'alexandros - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enquête d'alexandros   Enquête d'alexandros - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Déc 2018 - 13:26

Bien vite malgré le concourt de lidoleth et d'henry
il faut se rendre à l'évidence hormis une piste qui se dirige effectivement vers les montagne il n'y a rien d'autre.
Il est tard 23h même s'il vas encore faire jour pendant au moins 2 heures, les lumières sont rasantes et orangées.
perdu
Revenir en haut Aller en bas
Alexandros
grosbill
Alexandros


Nombre de messages : 191
Date d'inscription : 12/06/2011

Enquête d'alexandros - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enquête d'alexandros   Enquête d'alexandros - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Déc 2018 - 18:10

Il nous faut nous reposer , des tour de gardes mis en place , mais que faire de cet idiot !!
Je regarde lidoleth " une détection des charmes tu a ça ? "
     "henry tu peux voir LA-BAS dans la grotte ?  et comme tu MARCHE SEUL fait attention "
     "lidoleth tu faire qu'il reste attaché !? "

Je prépare le campement
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Admin
Admin
MJ


Nombre de messages : 6759
Age : 53
Date d'inscription : 03/09/2007

Enquête d'alexandros - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enquête d'alexandros   Enquête d'alexandros - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Déc 2018 - 21:31

Bien bien. Le 1er a lire ces lignes tire un D20 par joueur (et donc oui il tirera pour ses petits camarade) Plus 1 D6 pour henry. Moi j'ajoute 1D100 et mieux vaut pour vous que vous fassiez petit mais PAS au dessus de mon dé 100
Gnark gnark là vous pouvez dire que le Grand Architecte de l'Univers est cruel...
dark

Le membre 'MJ' a effectué l'action suivante : Lancé de dés


'D10' :
Enquête d'alexandros - Page 2 D10-1  Enquête d'alexandros - Page 2 D10-4


Dernière édition par MJ le Jeu 6 Déc 2018 - 21:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lokodo
grosbill



Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 17/12/2014

Enquête d'alexandros - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enquête d'alexandros   Enquête d'alexandros - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Déc 2018 - 10:44

j'ai lu je te tire les dés ensuite.
Avec Lidoleth, est ce qu'on peut avec fascination annuler une fascination ou un hypnobloc posé? Si oui j'essaie, j'ai fascination à 7. Ou 6.
Donc je te fais un dé 6 pour ça éventuellement, puis les 3D20 par joueur, d'abord moi, puis henry puis alexandros, puis le D6 de Henry.
N'oublie pas que je détecte la magie à vue.
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Admin
Admin
MJ


Nombre de messages : 6759
Age : 53
Date d'inscription : 03/09/2007

Enquête d'alexandros - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enquête d'alexandros   Enquête d'alexandros - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Déc 2018 - 10:44

Le membre 'Lokodo' a effectué l'action suivante : Lancé de dés


#1 'D6' :
Enquête d'alexandros - Page 2 D6-2

--------------------------------

#2 'D20' :
Enquête d'alexandros - Page 2 D20-10 Enquête d'alexandros - Page 2 D20-05 Enquête d'alexandros - Page 2 D20-16

--------------------------------

#3 'D6' :
Enquête d'alexandros - Page 2 D6-5
Revenir en haut Aller en bas
Lokodo
grosbill



Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 17/12/2014

Enquête d'alexandros - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enquête d'alexandros   Enquête d'alexandros - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Déc 2018 - 10:45

Donc 2/6 ou 7 pour lever l'hypnobloc ou la fascination sur le bucheron.
10 pour moi, 5 pour Henry, 16 pour Alexandros au dé20
et 5 pour le dé 6 de Henry
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Admin
Admin
MJ


Nombre de messages : 6759
Age : 53
Date d'inscription : 03/09/2007

Enquête d'alexandros - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enquête d'alexandros   Enquête d'alexandros - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Déc 2018 - 11:40

Lidoleth s'isole donc pendant un temps avec Henry et le bûcheron à doucement travailler l'esprit de ce dernier, levant une à une les inflexion à sa volonté. Ce qui se révèle assez  difficile c'est comme si la victime était consentante à une fascination et n'aimait pas du tout en être débarrassée.
Henry l'aide qq peu et arrive à une conclusion qq peu bizarre il estime que l'amour est la force la plus puissante du monde
" sauvez l'amour"
Et que donc elle le pousse à se détruite. Il estime donc qu'il faudrait séduire le bûcheron. Non non bien plus que ça en tant qu'oreille pointue il faut tout montrer. évidemment ça serait mieux si tu était aussi belle qu'une gobeline etc...


Lidoleth écoute donc le gobelin et commence t'elle à se dévêtir pour mieux (dé)fasciner le pauvre homme dont la pensée est en lambeau littéralement enserré  dans de nombreux hypnobloc ?

Alexandros lui monte la garde, entendant les disputes et la voix envoûtante de lidoleth. Les redoutables mont du than encore luminescent du crépuscule le fascine et une chanson dans une langue inconnue remonte de sa mémoire. Logiquement Alexandros aurait du se rendre compte de quelque chose mais pou une fois sa mémoire semble lui révéler son passé jusqu'ici inaccessible.
Peuplé jusqu'ici d'ombres grimaçantes deux visages se présentent à lui. Celle d'une jeune femme, une image une jeune fille aux cheveux bouclée griffonnant  sur une tablette d'argile. Une profonde tendresse ou amour s'empare de lui. Mais un visage confu d'un jeune homme et la certitude que c'est son frère
Son frère perdu emmené par les titans, non confié aux titans, partit au bord du monde pour surveiller la muraille de la civilisation. Protéger sa patrie. Et lui qui est en colère que c'est son jeune frère et non lui soit choisit.
Les deux bords du monde... Les hautes montagnes là ou son peuple l'empire à construit la grande muraille où leur esprit et les titans les protège et l'autre dévolu aux autres guerrier le grand marécage peuplé d’innommables monstres
Son parjure, sa désertion, les ruines du vieux temple, son roi, son frère... enfin il retrouve son frère

Quand... la peur ! Son instinct se révolte, en hurlant il tombe à terre son bras devant lui. Devant pourtant le visage de son frère qui lui donnait l'accolade avec deux petites dents... Ses hurlements se mellent aux chants de henry.
Et c'est donc bizarement que alexandros s'éveille... Il dormait s'était asoupi durant sa garde....

Il n'y a PERSONNE, aucune trace. reste t'il à monter la garde ou rentre t'il dans la caverne voir ce qui se passe ?

Pour henry c'est plus simple il essaie de lutter contre son envie de pelotter lidoleth qui est totalement absorbée dans sa tâche... Il craque ou tente t'il de résister ?
Revenir en haut Aller en bas
Alexandros
grosbill
Alexandros


Nombre de messages : 191
Date d'inscription : 12/06/2011

Enquête d'alexandros - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enquête d'alexandros   Enquête d'alexandros - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Déc 2018 - 18:30

Pour me réveiller et me rassurer , je vais voir se qu'il se passe à l'intérieur ! ( je suis presque sur de se que je vais voir trouple )

J'ai 6eme sens , sens supérieur et vigilance !

je vais donc voir "là-bas " se qu'il se passe ,et j'ai "peur de rien blues" Enquête d'alexandros - Page 2 4105937352
Revenir en haut Aller en bas
Marcus
grosbill
Marcus


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 04/01/2015

Enquête d'alexandros - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enquête d'alexandros   Enquête d'alexandros - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Déc 2018 - 20:42

(HJ: Marcus peut intervenir?)
Revenir en haut Aller en bas
Lokodo
grosbill



Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 17/12/2014

Enquête d'alexandros - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enquête d'alexandros   Enquête d'alexandros - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Déc 2018 - 21:08

A poil! Mais pas à cornes. santa
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Admin
Admin
MJ


Nombre de messages : 6759
Age : 53
Date d'inscription : 03/09/2007

Enquête d'alexandros - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enquête d'alexandros   Enquête d'alexandros - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Déc 2018 - 21:38

(sans les cornes)

Enquête d'alexandros - Page 2 62B4827-zoom
Alexandros évidemment ne peut que marquer un temps d'arret devant la scène de lidoleth dénouant les pensées de l'homme qui bientôt chasse de ses pensées cf MP henry avec deux petites dents pointues qui mordent l'homme et tuent l'ork. Lui promettant tant et tant de chose...
Mais c'est surtout la vue d'un gobelin qui pri au piège de la "méthode lidoleth" succombe à ses instincts et tout en sanglotant se masturbe frénétiquement dans le dos de la jeune fille et dans un "balaaaaawaaan" lamentable répand sa semence sur son dos et ses cheveux.

C'est a se moment là qu'un énorme rocher s'écrase devant l'entrée de la grotte les enfermant...
@ marcus. Oui tu peut intervenir Mais tu n'est pas avec eux. Tu a suivit leur piste jusqu'au village où là tu tombe sur son chef
-  Qui êtes vous ? Mes hommes disent que vous venez des monts du than (véridique)
Revenir en haut Aller en bas
Hartam
Divin Avatar
Hartam


Nombre de messages : 1033
Date d'inscription : 13/09/2011

Enquête d'alexandros - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enquête d'alexandros   Enquête d'alexandros - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Déc 2018 - 7:53

Voici ce qu'Henry découvre dans l'esprit du pauvre homme :
MJ a écrit:
quand lidoleth rompt le blocage mental du bucheron tu a vu qui le lui avait mi c'était l'elfe guérisseur mais là il avait deux belles canines...
Revenir en haut Aller en bas
Alexandros
grosbill
Alexandros


Nombre de messages : 191
Date d'inscription : 12/06/2011

Enquête d'alexandros - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enquête d'alexandros   Enquête d'alexandros - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Déc 2018 - 14:43

Ok , bonne nouvelle il est pas loin !!!! Enquête d'alexandros - Page 2 2052974361 
J'essaie de pousser le rocher, au cas ou !!! le but est plus de trouver ou libérer un petit passage !

Force 23
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Admin
Admin
MJ


Nombre de messages : 6759
Age : 53
Date d'inscription : 03/09/2007

Enquête d'alexandros - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enquête d'alexandros   Enquête d'alexandros - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Déc 2018 - 19:03

En force brute tu a juste le miniumm nécessaire (en considérant l'aide de lidoleth d'henri) Il faut néanmoins 60 réussites.
Bientôt l'eau s'accumule dans la grotte et monte de 10cm
Enquête d'alexandros - Page 2 D20-14Enquête d'alexandros - Page 2 D20-19Enquête d'alexandros - Page 2 D20-10 soit 2+1+3=6 réussites. pas mal si le débit de l'eau continu à se rythme vous devriez être sauvé. Enfin bdent si...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Enquête d'alexandros - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enquête d'alexandros   Enquête d'alexandros - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Enquête d'alexandros
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Journal tour 18

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de Monde :: Le petit monde de Monde :: Petits royaumes-
Sauter vers: