Le forum de Monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de Monde

Forum dédié à ce qui se passe dans le monde virtuel appelé Monde
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Un facteur à Centralis

Aller en bas 
+3
Taïdrah
Lokodo
Alexandros
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Oegedeï
Divin Avatar
Oegedeï


Nombre de messages : 2525
Age : 51
Date d'inscription : 26/10/2007

Un facteur à Centralis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un facteur à Centralis   Un facteur à Centralis - Page 3 Icon_minitimeMar 31 Mar 2020 - 11:36

J'avais bien compris pour la fille, et c'est trés bien parce que cela donnera un vrai cachet "fantastique" à la pièce d'opéra, de plus Garaldo sera un peu "confusionné" tandisque le Procuror aura tendance à identifier la petite fille de la pièce à la sienne et lui finira par comprendre le message, espérons que Garaldo lui n'y verra goutte ou ne regardera la pièce que distraitement (ou pê ne sera pas présent ce qui serait encore mieux !)

Vous êtes plus à même de vous "occuper" de la famille , moi avec ma dégaine je surveillerais les allées et venues de Garaldo, de loin ...
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Admin
Admin
MJ


Nombre de messages : 6759
Age : 53
Date d'inscription : 03/09/2007

Un facteur à Centralis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un facteur à Centralis   Un facteur à Centralis - Page 3 Icon_minitimeMar 31 Mar 2020 - 14:33

[HJ]
Je rappelle que la famille du procureur a quitté Centralis qui même en pleine décadence est quand même une très grande cité. Et surtout leur lieu de résidence n’est :

  1. pas connu (c’est le point important)

  2. pour le moins à deux jours de cheval de centralis



Dans l’attente d’un plan clair de votre part
[/HJ]

Sinon des ténors et cantatrices vous couteraient pour une représentation entre 10 et 50 Po par personne et par soirée.
(il en faut de 1 à X) plus 5 musiciens et autres assistant à environs 25Po le tout. Plus Xpo pour le repas des invités bien sur)
Vu le rang du gars il faut à la louche pas espérer dépenser moins de 300Po
Revenir en haut Aller en bas
Oegedeï
Divin Avatar
Oegedeï


Nombre de messages : 2525
Age : 51
Date d'inscription : 26/10/2007

Un facteur à Centralis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un facteur à Centralis   Un facteur à Centralis - Page 3 Icon_minitimeMar 31 Mar 2020 - 14:41

Bon alors pour le moment on reste ensemble, on repére le lieu de résidence du Procuror, on repére ses habitudes, on décompte sa famille, ses gens (on prête particulièrement attention à son épouse, sa fille, et Garaldo) : quant on aura une idée plus claire sur tout cela on réévaluera notre action.

Pour l'opéra, je contacte le groupe le plus à même de s'y coller, j'avance 30 PP, et je leur file un synopsis de la pièce pour qu'ils commencent à bosser dessus, comme Marcus semble se débrouiller en Comédie si j'ai bien compris, on prévoit un rôle pour lui, au cas où le Procuror aurait l'idée de parler aux comédiens pour une raison ou une autre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un facteur à Centralis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un facteur à Centralis   Un facteur à Centralis - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un facteur à Centralis
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de Monde :: Le petit monde de Monde :: Petits royaumes-
Sauter vers: