Le forum de Monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de Monde

Forum dédié à ce qui se passe dans le monde virtuel appelé Monde
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Hardaruriel Vertefeuille

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Oegedeï
Divin Avatar
Oegedeï


Nombre de messages : 2525
Age : 51
Date d'inscription : 26/10/2007

Hardaruriel Vertefeuille  Empty
MessageSujet: Hardaruriel Vertefeuille    Hardaruriel Vertefeuille  Icon_minitimeMer 30 Jan 2019 - 19:09

Iago : Sire Hardaruriel , je vous remercie grandement ! Vous avez rendu la santé à Sire Clother !

Certes, cela signifie aussi qu'il se "retire" officieusement du pouvoir, et que donc de facto je me retrouve en quelque sorte Herzog de Harl, mais c'était un peu ce qui se passait déjà  je pense ...

Mais, je ne désespére pas, un jour, de ramener Sire Clother à la gouvernance !

Bon, pour le moment, je voudrai vous parler d'autre chose !

Depuis un moment je suis intrigué !

A la cour des Helsin : des Elfes ! Et en nombre ! et Influents ! (et une trés jolie d'ailleurs qui m'a séduite : une certaine Shania !)

Et là en le Royaume Maudit, encore des Elfes, à la cour du Duc Alaric notamment !

Ne vous y trompez pas, je n'ai rien contre les elfes !

Mais en le Royaume Maudit, par exemple, qu'ont-ils pu penser de l'alliance des féodaux du royaume avec ... les Pourpres !?

Et les Helsin ont une politique trés active, clivante, qui à priori n'apportera pas la Paix mais plutôt la division : que peuvent bien avoir en tête les Elfes qui font partie deleurs maisons !?

Voyez vous, je ne comprends pas : ces elfes ont-ils une vision personnelle !? des plans à l'intérieur des plans !? Comment se fait-il qu'ils participent aussi activement aux affaires politiques de certaines maisons humaines !?

(Ce qui n'est pas encore le cas semble t-il en Harl par exemple !?)
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Admin
Admin
MJ


Nombre de messages : 6759
Age : 53
Date d'inscription : 03/09/2007

Hardaruriel Vertefeuille  Empty
MessageSujet: Re: Hardaruriel Vertefeuille    Hardaruriel Vertefeuille  Icon_minitimeJeu 31 Jan 2019 - 18:55

Voyez vous je en connais pas tout les Elfes. Nous sommes assez rare et notre vie n'est pas assez longue pour que nous nous connaissions tous.
Néanmoins il y a fort longtemp de cela j'i connu une Elfe assez atypique. Cette femme une Sylvaine je pense était une redoutable guerrierre. Elle devait être assez jeune car la destinée ne l'avait pas appellée et elle était prisonnière de son désir d'évasion. Elle courrait l'aventure avec un nain et un barbare. L'on m'a dit qu'elle avait une jeune soeur Shaani je crois. Encore plus mystérieuse que sa soeur.

Les Helsin vivent dans l'est du royaume et sont en contact avec les terres perdues des Barbaraesque où ces deux Elfes étaient c'est donc ma foi possible.
Pour ce qui est de la présence des Elfes auprés des humains il faut bien que quelqu'un vous guident il n'y a qu'a regardé ce qu'i s'est passé à la mort de péryniel de rodhanis.
Mais nous ne pouvons pas non plus être toujours derrière vous.
Sans parler du fait que nombre d'entre vous aident La Sorcière Taïdrah hérétique notoire sans parler du maréchal noir, un quasi elfe noir.
Rien que pour cela beaucoups estiment que leur destinée est de lutter contre vous.

En fait je n'en sais rien, j'ai été trés longtemps en contemplation des ruines de la belle syrtis ravagée par ekzundazes. Vous connaissez cette histoire ?
Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Oegedeï
Divin Avatar
Oegedeï


Nombre de messages : 2525
Age : 51
Date d'inscription : 26/10/2007

Hardaruriel Vertefeuille  Empty
MessageSujet: Re: Hardaruriel Vertefeuille    Hardaruriel Vertefeuille  Icon_minitimeMar 19 Fév 2019 - 15:20

Ek Sun Da Zess , il me semble avoir lu quelques choses sur cette histoire en Xh... euh Sembaris !

Hardaruriel mon ami, je voudrais vous demander 2 choses :

D'abord avez vous entendu parler des Elfes de fer !? Si oui pourriez vous m'en dire plus sur eux !? leurs objectifs notamment !? Et ce qui pourrait nous permettre de faire en sorte d'être en paix avec eux, voire s'allier à eux !?

Et enfin requête plus personnelle : je risque de m'absenter un moment !

Auriez vous l'obligeance de veiller sur Sire Clother !? Qui ne lui arrive rien, qu'il ne fasse pas de bêtises !?

Et une petite chose : je sais que les Elfes sont doués en magie ! Je subodore que ds les jours qui vont venir , pouvoir augmenter mes chances de convaincre me saurait fort utile ! Auriez vous un filtre, un artefact, qu'importe, qui pourrait me permettre d'augmenter mon influence !, Ma capacité de persuasion !?

Oui je sais c'est de la triche, mais ne dit on pas "Nécessité fait loi" !?

Je voudrais mettre toutes les chances de mon côté, et soyez sûr que j'oeuvre dans un but de Paix et de conciliation ...
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Admin
Admin
MJ


Nombre de messages : 6759
Age : 53
Date d'inscription : 03/09/2007

Hardaruriel Vertefeuille  Empty
MessageSujet: Re: Hardaruriel Vertefeuille    Hardaruriel Vertefeuille  Icon_minitimeMer 20 Fév 2019 - 10:21

Les Elfes de fer ? C'était une légende, un courant d'air, un espoir aussi.
J'était non loin des monts boisé, avant les guerres de Gérald. Une époque révolue. Le seul péril je m'enr end compte était une vieille guerre quasiment terminée. Celle contre les xiang.
On a alors su que de hauts prêtres elfiques avait révélés des destinées étrange. Si étrange que plusieurs Dame blanche ont quitté les monts.
Et c'est dans les forêts que le miracle s'est fait. Mais à l’écart des regards.
Mon mentor celui qui m'a amené à vous m'a conté que ce n'était pas la 1er fois. Mais je m'égare.
Toujours est il que le souffle n'est resté qu'un courant d'air.
Tout au plus une histoire, parfois un mot ici où là...

Rien de bien important. Mais il est vai que les choses changent vite en ce moment. Et que des Elfes étranges sont venus aux mont boisés.
Je ne les ai pas vu. Mais nombre de gens qui les ont vu sont comment dire troublé.
Partagé entre l'attente et... L’incompréhension voire le dégoût.

Pourquoi ? Tout ce qu'ils l’ont répondu est un mot elfique qui pourrait se traduire par "apparence - charisme - beau et bon" Kalos kagathos comme ils disent dans l'extrême sud.

Vous donner qqch. Ma foi ma magie ne saurait durer plus de qq instant. J'ai bien effectivement quelques Artefact mais comment dire si je vous les sonne ma mission ici pourrait s'en trouver compromise et saurez vous vous en servir ?
Vous n'êtes qu'un jeune homme, et si vous vous en servez ils pourraient vous attirer des ennuis
Revenir en haut Aller en bas
Oegedeï
Divin Avatar
Oegedeï


Nombre de messages : 2525
Age : 51
Date d'inscription : 26/10/2007

Hardaruriel Vertefeuille  Empty
MessageSujet: Re: Hardaruriel Vertefeuille    Hardaruriel Vertefeuille  Icon_minitimeMer 20 Fév 2019 - 10:28

Messire hardaruriel : ne m'en veuillez pas, mais n'auriez vous rien de plus "concret" sur ces Elfes de fer !?

Pour ce qui est des artefacts & cie : vous savez si j'en suis ou j'en suis, c'est que je ne suis pas trop bête pour un humain Wink 

Si un ou plusieurs artefacts peuvent m'aider, et que vous pouvez me les prêter, alors je vous prie humblement d'y consentir ...

Et si c'est non rassurez vous je ne vous en voudrais absolument pas, je m'en remettrai alors à mon charme naturel , ça a déjà marché What a Face
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Admin
Admin
MJ


Nombre de messages : 6759
Age : 53
Date d'inscription : 03/09/2007

Hardaruriel Vertefeuille  Empty
MessageSujet: Re: Hardaruriel Vertefeuille    Hardaruriel Vertefeuille  Icon_minitimeVen 31 Mai 2019 - 16:08

Échanges déclassés, et mise en section publique avant éventuel archivage
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hardaruriel Vertefeuille  Empty
MessageSujet: Re: Hardaruriel Vertefeuille    Hardaruriel Vertefeuille  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hardaruriel Vertefeuille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de Monde :: Le petit monde de Monde :: Grands royaumes du Nord-
Sauter vers: