Le forum de Monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de Monde

Forum dédié à ce qui se passe dans le monde virtuel appelé Monde
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Sigille Varmunch

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Oegedeï
Divin Avatar
Oegedeï


Nombre de messages : 2525
Age : 51
Date d'inscription : 26/10/2007

Sigille Varmunch  Empty
MessageSujet: Sigille Varmunch    Sigille Varmunch  Icon_minitimeMer 30 Jan 2019 - 19:21

Dame Sigille , je suis ravi de vous acceuillir !

Lorsque Sire Clother m'a expliqué refusé un éventuel mariage j'ai été déçu !

Et j'ai été surpris lorsque j'ai appris qu'il me proposait de vous épouser !

Je me suis dit : "Je ne vois pas pourquoi je l'intéresserai !?"

Et j'ai été encore plus surpris lorsque vous nous avez fait répondre que la proposition vous convenait !

Non pas que je me sous-estime (ni ne surestime j'espère) : bien sûr les ambitions politiques de Sire Clother font que je deviens un élément décisionnaire et politique de premier plan en Harl, et j'ai montré que je n'étais pas à prendre à la légère !

MAIS quand même, dame Sigille : expliquez moi, pour commencer à mieux nous connaitre : n'auriez vous pas une ou des idées "derrière la tête" ce faisant !?

Et ne prenez pas mal cette façon directe d'engager la conversation ! Aprés tout si nous devenons mari et femme, je pense que nous pouvons nous montrer l'un à l'autre direct et sans fard !
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Admin
Admin
MJ


Nombre de messages : 6759
Age : 53
Date d'inscription : 03/09/2007

Sigille Varmunch  Empty
MessageSujet: Re: Sigille Varmunch    Sigille Varmunch  Icon_minitimeJeu 31 Jan 2019 - 18:44

Hé bien sorcier, ma famille n'est pas contre. Et vu que les dieux semblent vous avoir à la bonne. Et que Obaran vous guide (elle regarde les elfes du chteau (le joailler qui s'occupe de soigner les zombies et ta dernière recrue )
Je ne vois pas pourquoi o.. Je me suis dit que c'était pas plus mal.
et...

NOte MJ pourrait tu me remettre ce que j'ai écris pour elle a propos de ces conditions
C'est ce que je te disais par MP c'est trés décousu et je ne retrouve plus mes envois
je continuerai aprés
Revenir en haut Aller en bas
Oegedeï
Divin Avatar
Oegedeï


Nombre de messages : 2525
Age : 51
Date d'inscription : 26/10/2007

Sigille Varmunch  Empty
MessageSujet: Re: Sigille Varmunch    Sigille Varmunch  Icon_minitimeJeu 31 Jan 2019 - 21:58

MJ a écrit :

Pour Sigile. Oui si tu pense à t'en faire une alliée oui c'est possible. Mais à ses conditions. Notamment des dotations sur des terres et l'assurance de finir abesse d'un couvent.
Si descendance il y a il héritera aprés toi.
Sans parler bien évidemment de certaines libertés quand à son lit. Évidemment ce dernier point restera secret.
Elle est même prete a demander l'aide de gens de sa famille.



Pour être franc, je n'ai pas tout compris bdent
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Admin
Admin
MJ


Nombre de messages : 6759
Age : 53
Date d'inscription : 03/09/2007

Sigille Varmunch  Empty
MessageSujet: Re: Sigille Varmunch    Sigille Varmunch  Icon_minitimeSam 2 Fév 2019 - 15:31

Je reprend :
Hé bien sorcier, ma famille n'est pas contre. Et vu que les dieux semblent vous avoir à la bonne. Et que Obaran vous guide (elle regarde les elfes du château (le joaillier qui s'occupe de soigner les zombies et ta dernière recrue )
Je ne vois pas pourquoi on... Je ne pourrais pas me marier avec vous.

Tout ce que je demande c'est de pouvoir gérer Une abbaye et pouvoir y finir Abbesse.
Si jamais vous Iago venait à m'engrosser votre descendance héritera après vous.
Mais j’entends rester maîtresse de ma couche. Je ne suis pas comme ces succubes que vous invoquiez à xuloth ni une catin de bas étage que ce pourceau de clother apprécie. Évidemment ce dernier point restera secret.



Ma famille vous soutiendra, voici mon cousin Hans VarMunch (un gars de moins de 20 ans tu pense mais trés correctement habillé).
il vas vous expliquer ces histoires d'argent.
(C'est en gros ton banquier, il va t'avancer de l'or pour payer ta guerre, évidemment il faudrat renvoyer l'assenceur sous forme de tvorat ou de gestion de tes propres terres herzogales)
Revenir en haut Aller en bas
Oegedeï
Divin Avatar
Oegedeï


Nombre de messages : 2525
Age : 51
Date d'inscription : 26/10/2007

Sigille Varmunch  Empty
MessageSujet: Re: Sigille Varmunch    Sigille Varmunch  Icon_minitimeSam 2 Fév 2019 - 15:44

Dame Varmunch !

Comme vous me plaisez, j'ai un peu du mal à admettre que vous puissiez connaitre d'autres hommes, je viens peut-être du Sud mais ne me sens pas particulièrement polygame ...

MAIS connaissant votre caractère affirmé, et comme nous sommes des adultes et qui plus est des adultes ayant atteint une certaine position : soit !

Et cela restera secret, cela va de soi !

Mais vous conviendrez que je tiens à vous faire la cour, et à vous séduire, ne serais ce que par défi !

Et nous aurons peut-être bien des enfants qui sait !?

Pour l'abbaye nous sommes en reconstruction ... mais nous pourrons bien trouver un moyen de veiller à la chose !

Messire Hans VarMunch : je vous salue et suis honoré de faire votre connaissance !

Vous avez l'air d'un solide gaillard, et d'une rare élégance : ayant moi même quelque mal à soigner mon apparence (n'y accordant peut-être pas assez d'attention me direz vous) je suis admiratif !

Il se trouve que notre Herzogat est en pleine réorganisation (peut-être même en pleine expansion) et donc un Tvorat me semble tout à fait admissible en votre cas, ce serait bien la moindre des choses ! Et ce sont des coutumes tout à fait admises lors d'un mariage entre grandes maisons !

Que dame Varmunch se repose, nous allons parler tous les 2 !

[Je vais quand même déposer un baiser ferme et décidé sur le front de Dame Sigille, qu'elle comprenne que j'ai la ferme intention de ne pas être qu'un mari de pacotille, je ne vais pas jusqu'aux lèvres mais qu'elle comprenne que cela viendra un jour ou l'autre !]

Messire Hans : dites moi, de quelle somme pourriez vous nous gratifier, et de quelles troupes pourriez vous nous aider : il y a un Duché du Royaume maudit qui pourrait fort bien nous revenir, contre quelques menus tâches de remise en ordre pour dame Mahaut !

[Je lui désigne une chaise, à une table déjà garnie de quelques boissons (pas trop alcoolisées) et d'une sympathique collation / la même chose ainsi qu'une servante attend dame Sigille dans sa petite certes mais coquette chambre préparée]
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Admin
Admin
MJ


Nombre de messages : 6759
Age : 53
Date d'inscription : 03/09/2007

Sigille Varmunch  Empty
MessageSujet: Re: Sigille Varmunch    Sigille Varmunch  Icon_minitimeDim 10 Fév 2019 - 13:35

Avant toute chose. La paperasserie !
Voici le contrat de mariage. L'alliance etc.. On reprend en détail tout ce qui a été dit plus haut (abbaye etc...) rien n'est ajouté tu en est a peu prêt sur.
La famille te fait donc un prêt qui peut aller jusqu’à 5000 PP
Sachant qu'il n'est possible d'avoir que 1000PP immédiatement et environ 800PP par lunaire.
Voici le taux d'usure ( à l'année )
< 1000PP 8%
1000 -> 2499 PP 10%
2500 -> 3999 PP 13%
>4000 15%

Comme précisé vous nous rembouserez soit en numéraire soit en nous concédant des fiefs, voire des fermages de richter.
Revenir en haut Aller en bas
Oegedeï
Divin Avatar
Oegedeï


Nombre de messages : 2525
Age : 51
Date d'inscription : 26/10/2007

Sigille Varmunch  Empty
MessageSujet: Re: Sigille Varmunch    Sigille Varmunch  Icon_minitimeDim 10 Fév 2019 - 14:19

Cher Hans, ma maman (qu'elle repose en paix) m'a toujours appris à lire soigneusement un document avant que de le signer Very Happy

A première vue tout ceci a l'air tout à fait correct, néanmoins je le relirai avec soin avant de signer, ne faisons rien dans la précipitation !

Rassurez vous je ne trainerai point, cela n'est ni de mon intérêt ni du vôtre !

Et puis pour moi ce mariage est la première pierre d'un édifice ...

En ce vent de changements il faut faire les choses convenablement !

Le mariage : cela va se faire ...

Les prêts financiers : cela me parait tout à fait dans les taux et conditions actuelles, rien à redire ...

Alliance dynastique et argent, bien , mais il reste au moins 2 choses importantes à préciser :

1) D'éventuels moyens militaires : des troupes régulières, ou des mercenaires que vous pourriez mettre à notre disposition, sachant que vous aurez évidemment droit de regard sur leur utilisation, et je compte sur vous pour que cela reste entre nous !

et

2°) Vous ! Je veux dire Sigille, Hans, son oncle, et les VarMunch en général ! Qu'attendez vous de ce mariage et de ce changement de situation !? Qu'attendez vous de moi !? Comment voyez vous la situation actuelle en Harl et en Handeul en général !? Que pensez vous des Helsin , de la Légion, du Concile, du petit roi et du régent bref, dites moi ce que vous pensez de tout cela, cela est trés important que je sache où je mets les pieds (et même plus !)
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Admin
Admin
MJ


Nombre de messages : 6759
Age : 53
Date d'inscription : 03/09/2007

Sigille Varmunch  Empty
MessageSujet: Re: Sigille Varmunch    Sigille Varmunch  Icon_minitimeDim 10 Fév 2019 - 17:43

Le jeune homme à un sourire carnassier.
Monsieur le sorcier, sachez que vous avez quelque peu réduit à néant nos forces. Donc nous n'avons point de troupes mercenaires.
Et nos cousins n'ont point envie pour l’instant d'aller au delà du présent accord.
Nous avions énormément soutenu Gonda et donc beaucoup perdu.

Nous avons simplement envie de récupérer notre du, a savoir cet Herzogat qui est notre et ce depuis des générations.
Nous l'avons pris aux barbares qui eux même l'avait ravis aux Vorstüt qui l'avaient pour ainsi dire ruiné.
Comme cette Chiure d'ork vous l'a conté.
Nous sommes de fervent croyants de la religion de la lumière mais la foi dans la famille est personnelle. En général nous sommes Laïc.
Car nous savons par expérience qu'avoir trop de gens dans les Églises attire les problèmes. Et donc nous n'avons rien contre le Concile tant que cette institution reste provisoire et promise à retourner dans leur Temple.
Nous savons reconnaître un miracle quand nous en voyons un et donc pour nous la Personne du petit Koenieg est d'être Koenieg tant que les dieux lui prêteront vie.
Nous avons vu que le culte de Lug vous soutient et nous n'en pensons rien tant que nos intêrets ne sont pas menacés

En revanche il est clair que les dieux ne vous ont pas châtié, pour avoir pénétré dans vieux Harl ce qui dénote soi leur soutient soi le fait que vous avez triomphé d'eux. Nous comprenons les enjeux lié à la mer mais nous sommes incapable de nous en occuper. Vous visiblement, venant de la lointaine Xuolth si. Nous aurons donc un retour sur investissement.

Nous n'avons que au mieux Indifférence et au pire rivalité pour les VorHelsin.
Nous Haïssons les Nains.
Et nous sommes en colère contre le Directoire et sa légion. Mais nous savons reconnaître une branlée.
Encore une fois si nos Intérêts, notre pouvoir et  notre foi est préservé alors nous pouvons envisager de mettre en sourdine cette colère.
Contrairement à l'Ork vous ne nous avez pas Vendu à ces étrangers alors que vous auriez pu le faire.

Nous comprenons bien que vous allez essayer de tricher vous aussi sur ce contrat comme tout ceux de votre espèce. Mais nous aussi seront vigilent. Aussi soit vous le signez dans le lunaire soi le cul de ma tante vous sera aussi fermé que la mâchoire du dragon.
Revenir en haut Aller en bas
Oegedeï
Divin Avatar
Oegedeï


Nombre de messages : 2525
Age : 51
Date d'inscription : 26/10/2007

Sigille Varmunch  Empty
MessageSujet: Re: Sigille Varmunch    Sigille Varmunch  Icon_minitimeLun 11 Fév 2019 - 14:31

Ahahahaha Very Happy 

Parler ainsi du "cul" de votre tante, décidément vous êtes quelqu'un d'intéressant hans Varmunch !

Mais je ne parlerai pas ainsi de votre tante : elle st certes pour le moment plus un outil de pouvoir qu'autre chose, mais sincérement j'espère en faire tout simplement (et noblement) mon épouse, et j'ai la réelle volonté de lui témoigner du respect et de lui apporter ce que certains appellerait du bonheur, je pense qu'elle l'a amplement mérité ! Ses fesses m'intéresseront sûrement par moments, mais sa personne tout entière m'intéressera toujours ...

Vous m'appellez "sorcier" !, Non sire Hans je ne suis point un sorcier, quelle étrange habitude en ces contrées du Nord de considérer que les Xhuoltains sont tous des sorciers !, Je n'y connais rien en magie, et m'en méfie même ! Mes parents étaient des fonctionnaires, qui ont été tué par une guilde secrète et ennemie de l'Humanité, et j'ai dû fuir ...

Mais il y a quelque chose d'extraordinaire à Xhuolt : les plus grandes bibliothèques de l'Humanité ! Et les Dieux m'ont gratifié d'une arme absolue : l'intelligence, et la mémoire ! Imaginer donc ce que j'ai pu accumuler là (je désigne ma tête), c'est là ma grande force !

J'ajouterai que si je ne suis pas sorcier, j'en connais quelques uns, dont certains pourraient raser ce royaume en toussotant ... mais rassurez vous Sire Hans, si je suis toujours en contact avec certains d'entre eux, eux comme moi sommes des êtres civilisés et avons des objectifs positifs : tant que l'on ne souffle pas dans les bronches, mes vieux camarades ne viendront pas toussoter en ces latitudes Sigille Varmunch  1072427929 

Disons que c'est un avertissement sans frais ...

Quant à récupérer cet Herzogat: les Vorbrechen peuvent aussi le réclamer, ce qu'à fait monseigneur Clother, et d'une fort belle et efficace manière ! Et, effectivement, les Dieux ont choisi de le soutenir, et plus encore que vous ne pourriez le croire Sigille Varmunch  63441104 

Donc pour le moment tenons le pour dit : c'est Clother VorBrechen qui est Herzog de Harl, et je suis à son service et celui de sa famille ! En m'épousant, votre tante et par delà sa famille apporte son soutien à Clother VorBrechen, Herzog de Harl ...

MAIS il se trouve, concrétement, réellement, que Sire Clother a un peu perdu de son souffle prophétique, de son énergie, et que en ces temps de changement, nul ne peut réellement prédire de ce que sera fait demain : alors qui sait !, MAIS il y a une chose sur laquelle j'insiste : c'est MOI qui vous ai appellé , c'est MOI qui vais épouser Dame Sigille, et si la maison VarMunch veut retrouver de sa grandeur, il faudra en passer par MOI, et croyez moi sur parole vous pourriez fort ne pas être déçu ! MAIS il faudra que nous agissions de concert , et de confiance !

JE n'ai pas l'intention de vous trahir, ayez l'intelligence de ne pas y songer non plus, et tout se passera bien ...

Pour ce qui est des Nains je m'en méfie, et je sais des choses que visiblement vous ne connaissez pas, lorsque nous serons plus en confiance je vous en dirai plus mais vous n'allez pas apprécié, et c'est croyez moi une raison supplémentaire pour que nous marchions main dans la main Sad

Le Concile, Le Konieg, les Helsin, passons pour le moment : notre rôle à nous , maintenant, et de faire de l'Herzogat de Harl une grande puissance : nous avons les moyens, l'opportunité et ... le mobile ! Oui le mobile, croyez vous réellement que nous nous arrêterons là Sigille Varmunch  63441104

Quant au Directoire et la Légion ne vous leurrez surtout pas sire Hans , ce n'est pas de branlée dont nous parlons, mais de bien autre chose : Handeul est tombé, les Pourpres alliés aux Maudits sont tombés, et j'oeuvre pour la suite ... Les capacités de la Légion sont colossales : les sous estimer est une grave erreur, ne rongez point votre frein , oubliez tout désir de vengeance à leur égard, c'est bien au delà de nos forces !

Dites vous plutôt que je commence à les connaitre assez bien , et qu'ils sont une formidable opportunité , qu'il faut saisir : tenez vous à mes côtés, et vous serez bien servis ...

Et l'opportunité pour le moment se déplace vers le Sud, le Royaume Maudit, et je compte bien faire à la fois avancer la Cause , la grande cause ... et la nôtre : celle des VorBrechen / VorRaben / VarMunch ...

Quant à l'Ork ... Il peut encore nous être fort utile Sigille Varmunch  2052974361 

Messire Hans , j'ai pû être un peu dur dans mes propos, mais au moins je suis franc ce qui nous permet de partir sur de bonnes bases : ne me prenez pas à la légère, c'est tout ce que vous devez comprendre, ce que j'ai fait avec une poignée d'hommes, imaginez ce que je peux faire avec une armée ! Alors agissons main dans la main, et nous serons plus forts, et nos intérêts mutuels les mieux défendus qui soient ...

Allons, je lis soigneusement ce contrat de mariage, je vous exprime mes éventuelles interrogations, et nous signons cette alliance assez formelle en fin de compte ....

(Nous lisons ensemble ce contrat,et si tout est convenable je signe de suite)
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Admin
Admin
MJ


Nombre de messages : 6759
Age : 53
Date d'inscription : 03/09/2007

Sigille Varmunch  Empty
MessageSujet: Re: Sigille Varmunch    Sigille Varmunch  Icon_minitimeLun 11 Fév 2019 - 15:01

Après que tu ai relis et de nouveau rien vu qui puisse te déplaire.
L'accord est donc signé.
Sigille Varmunch  1072427929
Fort Bien, VorRaben espéront que cette fois nous misions sur le bon cheval.
N'ayez crainte vous ou celui que vous servez dirigerons. Mais soyez certains que nous serons derrière vous.
Nous sommes donc unis nous célébrerons le mariage d'ici la fin de l'année prochaine à la date et sous l'égide de l'Église de la RL qui vous conviendra.
Sigille Varmunch  1106876421
Combien voulez vous d'argent ?
king
Revenir en haut Aller en bas
Oegedeï
Divin Avatar
Oegedeï


Nombre de messages : 2525
Age : 51
Date d'inscription : 26/10/2007

Sigille Varmunch  Empty
MessageSujet: Re: Sigille Varmunch    Sigille Varmunch  Icon_minitimeLun 11 Fév 2019 - 15:11

Commençons par les 1000 PP !

Préparez les 800 PP pour le prochain lunaire mais nous n'en aurons peut-être pas besoin nous verrons bien ...

affraid
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Admin
Admin
MJ


Nombre de messages : 6759
Age : 53
Date d'inscription : 03/09/2007

Sigille Varmunch  Empty
MessageSujet: Re: Sigille Varmunch    Sigille Varmunch  Icon_minitimeMar 12 Fév 2019 - 17:27

Bien l'affaire est entendu.
Je vous présente le chevalier Ogan [un gros homme blond avec une forte alopécie (genre huck hogan) entre dans la pièce en grognant un vague bonjours.
Ogan est un batard Varaug attaché à notre famille.
Il est surnommé "der Hunt" il sera désormais votre garde du corps. Nous ne tenons pas à vous perdre.
[sourire carnassier]

Si vous n'avez plus à ajouter je vais annoncer la bonne nouvelle.
[HJ je vais verrouiller le sujet, je le rendrais public quand certains auront parlé (ou de ton fait]
Revenir en haut Aller en bas
Oegedeï
Divin Avatar
Oegedeï


Nombre de messages : 2525
Age : 51
Date d'inscription : 26/10/2007

Sigille Varmunch  Empty
MessageSujet: Re: Sigille Varmunch    Sigille Varmunch  Icon_minitimeMar 12 Fév 2019 - 17:33

Ne verouille pas le sujet, de toutes les façons il n'y a que moi ici Wink 

Comme ça si il y a des interactions avec Sigille on continuera ici ...

Cela signifie t-il que Hogan est avec moi à HolmGard Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Admin
Admin
MJ


Nombre de messages : 6759
Age : 53
Date d'inscription : 03/09/2007

Sigille Varmunch  Empty
MessageSujet: Re: Sigille Varmunch    Sigille Varmunch  Icon_minitimeMar 12 Fév 2019 - 17:44

Oui effectivement.
Mais il sait se montrer discret
Revenir en haut Aller en bas
Oegedeï
Divin Avatar
Oegedeï


Nombre de messages : 2525
Age : 51
Date d'inscription : 26/10/2007

Sigille Varmunch  Empty
MessageSujet: Re: Sigille Varmunch    Sigille Varmunch  Icon_minitimeSam 11 Mai 2019 - 11:55

A Dame Sigille VarMunch,

Ma Dame, je vous donne de mes nouvelles ...

Comme vous le saviez, nous étions engagés dans une affaire de soutien d'une parente de nos féaux De La Rochette en Handrois.

L'affaire a été difficile, mais en fin de compte plutôt un succés : Dame Mahaut semble bien partie pour monter sur le trône d'Handrois, le Duc Alaric de GalleFace a été tué (et le Duché devrait revenir aux De la Rochette), les Ducs Alphonse des Barbaresques et Augustin de BeauPays vaincus et faits prisonniers.

Pour ma part j'ai obtenu le Duché de BeauPays et pour Sire Azhog un Marquisat des Barbaresques.

Cela n'a (peut-être) l'air de rien, mais cela constitue un ensemble de domaines (Sous contrôle direct ou par alliance) qui court de Harl aux Barbaresques en passant par BeauPays : stratégiquement intéressant voire crucial, et qui fait pièce de plus aux Helsins !

Bien évidemment, de ce fait, nos familles en grandissant en pouvoir et influence, s'exposent plus : il est important de renforcer nos liens et de faire jouer notre alliance à plein !

Il sera judicieux je pense, une fois la situation en BeauPays organisée et stabilisée, de considérer nos épousailles : peut-être en fin de compte par notre mariage ferais je de vous une Duchesse !? (Qui l'aurait cru !?)

Un autre point important est le fait que je devienne à la fois Duc de BeauPays (donc féal d'Handrois) tout en restant Sénéchal de Harl (et je voudrais garder loyauté et foi envers Sire Clother) MAIS d'une part selon le Droit rien ne s'y oppose, et, de plus, stratégiquement et politiquement, ce schéma fait parti de mes plans ...

Car plans bien sûr il y a , et il faudra que je m'en ouvre plus à vous, et à ceux que vous jugerez digne, au sein de votre famille, de votre/notre confiance ...

Comprenez bien Madame que je suis bien plus complexe et ambitieux que je ne puis en avoir l'air : tout ce qui est or ne brille pas !

Et je compte à la fois sur votre discrétion ET votre aide et soutien ...

N'hésitez pas à me répondre et à me donner votre vision des choses, et et vos suggestions ...

Si d'aventures vous connaissiez (ou votre famille) des gens en BeauPays et dans les Barbaresques (Nobles, marchands, Artisans, Mercenaires, Ecclesiastiques ...) qui pourraient nous aider, surtout faites le moi savoir et recommandez moi auprés d'eux ...

Je vous salue Madame et espère sincèrement vous donner un futur digne de votre personne et de votre famille ...

Iago Vor Raben

PS L'épouse de Sire Drakolen est-elle arrivée !? Et si oui que pouvez vous me dire sur elle et sa suite !?


(HJ J'envoie aussi un courrier officiel à Sire Clother et lui fait comprendre clairement que je reste loyal à Harl, et que j'entends bien profiter de ma nouvelle position pour le profit de BeauPays ET Harl !)
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Admin
Admin
MJ


Nombre de messages : 6759
Age : 53
Date d'inscription : 03/09/2007

Sigille Varmunch  Empty
MessageSujet: Re: Sigille Varmunch    Sigille Varmunch  Icon_minitimeDim 12 Mai 2019 - 11:04

Sigile :
Monsieur, je doit dire que vos manière et vos origines avaient de quoi surprendre.
Mais vous avez été gentilhomme avec moi.

Vous avez su vous couvrir de gloire et d'honneur. Et malgré cela vous avez toujours été attentionné envers moi.
Je me doit bien sur de rappeler à votre bon souvenir l'emprunt mais il vous sera je pense léger a rembourser et ma famille se mort les doigts de vous avoir sous-estimé.

Aussi monsieur, soyez duc et 4 portes s'ouvriront pour vous
le bonheur, le mariage, ma chambre et celles de mon blason..

Revenir en haut Aller en bas
Oegedeï
Divin Avatar
Oegedeï


Nombre de messages : 2525
Age : 51
Date d'inscription : 26/10/2007

Sigille Varmunch  Empty
MessageSujet: Re: Sigille Varmunch    Sigille Varmunch  Icon_minitimeDim 12 Mai 2019 - 11:27

Ha ben dis donc les références culturelles What a Face
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Admin
Admin
MJ


Nombre de messages : 6759
Age : 53
Date d'inscription : 03/09/2007

Sigille Varmunch  Empty
MessageSujet: Re: Sigille Varmunch    Sigille Varmunch  Icon_minitimeDim 12 Mai 2019 - 11:29

Le documentaire sur colette (pas renard) d'arte était très bien.
au passage
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Admin
Admin
MJ


Nombre de messages : 6759
Age : 53
Date d'inscription : 03/09/2007

Sigille Varmunch  Empty
MessageSujet: Re: Sigille Varmunch    Sigille Varmunch  Icon_minitimeVen 31 Mai 2019 - 18:24

Sigile Varmunch annonce ces Fiancailles avec Iago Vorrabben
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sigille Varmunch  Empty
MessageSujet: Re: Sigille Varmunch    Sigille Varmunch  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sigille Varmunch
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de Monde :: Le petit monde de Monde :: Grands royaumes du Nord-
Sauter vers: