Le forum de Monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de Monde

Forum dédié à ce qui se passe dans le monde virtuel appelé Monde
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Balade elfique

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
washrog
Dragon
washrog


Nombre de messages : 770
Date d'inscription : 18/09/2007

Balade elfique Empty
MessageSujet: Balade elfique   Balade elfique Icon_minitimeVen 10 Mai 2019 - 22:04

Ah non je ne parlerai pas les discussions diplomatiques entre La Reine de Cristal en exil Baranhilwen et l'Héroïne Fossoris Taïdrah car elles n'ont pas fait dans la dentelle... ou si mais pas comme vous pouvez l'imaginer santa ... çà a en effet parlé lingerie, çà a parlé de fantasmes même les plus bizarres toc. Le chauve cochon n'avait même pas tous les mots pour traduire leurs compliments respectifs.

Bon il reste que nous avons réussi à exfiltrer une troupe d'elfes joailliers et pérégrins en goguette avec la reine légitime et partie en exil par la faute de Lorurien malgré une traque d'un tiers de l'armée des elfes de fer.
Et p... affraid Qu'est ce que ce n'est pas discret quand en plus ils s'amusent à jouer des balades elfiques au coin d'un feu de m... qu'on leur a pourtant interdit d'allumer pour ne pas indiquer notre position aux éclaireurs qui nous traquent... Ben oui comprenez les, le feu ce n'est pas pour la lumière, c'est pour la chaleur. Pour la lumière ils ont leurs candélabres de cristaux magiques qui en donnent une bien meilleure mais ils ont pris la précaution de les mettre à l'abri de leurs grandes tentes translucides. Translucides, ce n'est pas transparents notez toujours... Balade elfique 303929113 puisque je vous dis qu'ils sont en goguette.

Même pas un garde qui remettrait en question l'ordonnance d'un campement pour assurer la sécurité des tentes ruisselantes d'or.
Il faut reconnaître qu'avec tous les objets magiques qui causaient on devait donner l'impression d'être une véritable armée si jamais des esgourdes un tant soit peu fines pouvaient nous écouter... d'ailleurs il ne vaut mieux  pas être la chaise de la commode de la Reine en ce moment, croyez moi.
Déjà qu'un de ses gants de toilette a essayé de m'engager pour mourir... Balade elfique 1106876421

Vous me direz rien de trop grave quand on veut être discret et que vous cheminez dans une colonne de réfugiés pour vous glisser au travers des mailles du filet. On passe tout de suite inaperçu avec une chevauchée elfique de sublimes destriers, d'haquenée ivoirine au milieu des pauvres hères dépenaillés... Excusez les ils sont partis en voyage de manière un peu précipité, ils ont pris les montures qu'ils avaient sous la main.

Alors oui çà fait son chichiteux pour des brigands qu'on achève après être tombé dans leur embuscade. Mais ils ont quand même la bonne foi de reconnaître que ces truands n'avaient pas qu'à... nous attaquer.
Mais çà voyage bien les elfes en fuite, à train  de sénateurs certes mais cela  a quand même dû nous aider, car je pense bien que JAMAIS au grand jamais les adversaires n'ont pu une seconde seulement imaginer que le Barnum bruyant qui se promenait dans la campagne pouvait être celui de la Reine en fuite.
Bref Baranhilwen est je l'espère à l'abri de Lorurien à Xhuolt où on l'a livrée comme il en a été convenu en cours de négociation avec Taïdrah.
Maintenant un peu de repos mérité et çà repart Balade elfique 1665189378
Revenir en haut Aller en bas
Alexandros
grosbill
Alexandros


Nombre de messages : 191
Date d'inscription : 12/06/2011

Balade elfique Empty
MessageSujet: Re: Balade elfique   Balade elfique Icon_minitimeVen 10 Mai 2019 - 22:23

PTDR 
je suis content de pas subir ça seul !!!
Revenir en haut Aller en bas
Oegedeï
Divin Avatar
Oegedeï


Nombre de messages : 2525
Age : 51
Date d'inscription : 26/10/2007

Balade elfique Empty
MessageSujet: Re: Balade elfique   Balade elfique Icon_minitimeVen 10 Mai 2019 - 22:38

Des sacrés numéros les elfes quand même What a Face 

Mais bon c'est la Cour d'une grande reine, ceci explique sans doute cela ...
Revenir en haut Aller en bas
Azhog
Dragon
Azhog


Nombre de messages : 752
Age : 34
Date d'inscription : 08/07/2009

Balade elfique Empty
MessageSujet: Re: Balade elfique   Balade elfique Icon_minitimeSam 11 Mai 2019 - 10:53

Face à la menace pour nos esprits, je pencherais plutôt pour le moine Jezz, qui aura le mental pour faire face  à l'horreur et des capacités intéressantes face aux périls qui nous guettent.
Revenir en haut Aller en bas
Ualair
Troll
Ualair


Nombre de messages : 248
Date d'inscription : 27/12/2007

Balade elfique Empty
MessageSujet: Re: Balade elfique   Balade elfique Icon_minitimeSam 11 Mai 2019 - 12:39

Azhog a écrit:
Face à la menace pour nos esprits, je pencherais plutôt pour le moine Jezz, qui aura le mental pour faire face  à l'horreur et des capacités intéressantes face aux périls qui nous guettent.

A lire certains compte rendus de mission, je me demande si les pires horreurs sont toujours dans le camp adverse.... clown

Ça marche sinon pour Tsuno !
Revenir en haut Aller en bas
washrog
Dragon
washrog


Nombre de messages : 770
Date d'inscription : 18/09/2007

Balade elfique Empty
MessageSujet: Re: Balade elfique   Balade elfique Icon_minitimeSam 30 Mai 2020 - 6:53

Peut-il être verrouillé stp?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Balade elfique Empty
MessageSujet: Re: Balade elfique   Balade elfique Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Balade elfique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Du rififi à la cour Elfique
» L'ambassade elfique du royaume de Cristal à Xuholt

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de Monde :: Le petit monde de Monde :: Grands royaumes du Nord-
Sauter vers: