Le forum de Monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de Monde

Forum dédié à ce qui se passe dans le monde virtuel appelé Monde
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 à nos nains...

Aller en bas 
AuteurMessage
washrog
Dragon
washrog


Nombre de messages : 770
Date d'inscription : 18/09/2007

à nos nains... Empty
MessageSujet: à nos nains...   à nos nains... Icon_minitimeSam 30 Mai 2020 - 8:43

Bon ô mon cher MJ,
Je profite qu'il doit y avoir un ou une prophète dans le coin pour avoir un indice pour déverrouiller le fameux coffre ci dessous. Il était la propriété de Topomane III-bidule... tué lors de l'ambassade de Taïdrah avec les nains. Il faut vérifier mais je pense être le seul à l'avoir récupéré à l'époque (il faut vérifier avec Taïdrah).
MJ a écrit:
C'est un coffre de léomund, fabriqué a xuolthir. Mais malheureusement protégé par un mot de passe. (Un prophète peut généralement avoir une vision afin d'avoir un indice pour le déverrouiller) Ta couronne indique qu'il est protégé...
Il y a la bague qu'il portait sans une bille à faire analyser.

Il y a la dernière de ses bagues dont l'origine reste à faire identifier. Sa collection de bague, il faut vérifier avec Taïdrah si je l'ai ou si c'est elle qui la.

Enfin, il faut que tu me dises où se trouve le prisonnier nain qui avait tenté cet assassinat (le régicide raté qui voulait mes cheveux pour s'en servir de cimier) afin que l'on s'occupe un peu de lui...

Pour le reste j'ai "la migraine" qu'il me faut évaluer pour l'intégrer dans ma feuille de personnage... Non je vais faire attention à ce qu'elle ne soit pas détruite parce que tueuse d'elfe...
D'ailleurs j'ai aussi une armure de Maitre insulaire à faire analyser et réparer par un maître armurier(c'est celle Protection 6 - se portant comme cuir voir comme maille)
Revenir en haut Aller en bas
 
à nos nains...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de Monde :: Le petit monde de Monde :: Grands royaumes du Nord-
Sauter vers: