Le forum de Monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de Monde

Forum dédié à ce qui se passe dans le monde virtuel appelé Monde
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Journal tour 14

Aller en bas 
AuteurMessage
MJ
Admin
Admin
MJ


Nombre de messages : 6759
Age : 53
Date d'inscription : 03/09/2007

Journal tour 14 Empty
MessageSujet: Journal tour 14   Journal tour 14 Icon_minitimeMer 10 Mar 2010 - 16:57

Création de la PAN-TERRE cartel issue de la fusion entre SKYNET et la MAKAOU.
SKYNET aurait réussi a imposé sa vision des choses ?.

Attaque des EUA par l'empire japonais. L'empereur considérant que le cartel makaou avais volé et agressé le cartel sankukai a lancé son armée sur les troupes EUA mais ces dernières aidée de l'armée privé de la PANTERRE on victorieusement obligé les troupes japonaises a faire retraite.
L'attaque a fait 2400 morts des 2 coté. La panterre aurait gagnée grâce aux troupes de choc de l'ex skynet.
Dans les heures qui on suivit l'ONU a complètement condamné cette action. Cuba a déployé ses troupes pour empêcher toute récidive sur la frontière.
Le CIS est également intervenu et a découvert que la SANKUKAI avait influencé l'empereur grâce à une unité de service. Un mandat d'amener a été établit au nom du major sunZU.
Le CIS condamne le cartel à ne plus posséder aucune forme d'armée et a demander aux état de l'ONU de ne plus répondre a ses demande ce qui à été accepté.
Le dirigeant de la sankukai déclare ne pas avoir cédé à la panique.
L'empereur est-il encore capable ?

Violentes manifestation des Hôtes de Sakyamuni Aux EUA et en CEEE le cartel PANTERRE est accusé d'avoir provoqué la guerre avec le japon. Une politique militariste inacceptable. L'on réclame immédiatement un désarmement général !! Les Hôtes de Sakyamuni prétendent entrer aux gouvernements
L'empereur sera t'il contraint a abdiquer ? .
Au japon des élections sont prévue les Hôtes de Sakyamuni sont crédité d'1/3 des votes.

En NAU fort de l'exemple au JAPON les Hôtes de Sakyamuni sont maintenant élu dans la Californie, l'oligarchie de seatlle, l'acadie, l'état chicano. Ils sont présent dans l'étoile du texas l'état noir et l'ontario communiste. Le cartel starwar sommé d'arrêter sa politique d'armement. Des tensions s'exacerbent chez les NAZ. Dans l'état du 1er sexe le partit des Hôtes de Sakyamuni est interdit.
NAU toujours forte poussée syndicale mais la bourse affirme sa confiance dans des investissements audacieux.

Encore de nombreux morts a cause de la famine mais le phénomène temps a disparaître, les population s'adaptent. Ici l'exemple du japon.

Krack boursier au japon, la bourse lache le cartel, panique chez les petits épargnants qui retirent en masse leur argent.
La bourse du cASC elle continue de soutenir le cartel à un niveau jamais encore atteint.
Que vas devenir mr Asphodaï ? Saura t'il se reconvertir dans la vie active ?

mama golo hospitalisé pour un pontage cardiaque a néanmoins fait un discourt a la nation l'encourageant dans ses effort et soutenant le cartel
" courage courageux africain, bientôt la route des étoiles vous sera ouverte "
Le cartel résistera t'il encore et toujours à la pression de la panterre ?

Le rythme de consommation des MP s'accélère dans les cartels.
L'avis de mr Alberto Franco pour bioforce.
Bioforce un exemple a suivre ?

La politique de PAN-TERRE vat-elle porter ses fruits ? On remarquera que sankukai et starwar qui avait signé avec skynet le pacte des 3s sont maintenant en difficulté une nouvelle victime de manu la veuve noire ?

Manipulation génétique, expérimentation sur l'homme, les cartels dénient toutes allégations.

CIS : Toujours pas de coupable pour l'attentat nucléaire, la piste africaine est écartée.
Néanmoins pour assistance à l'archonte le cartel PANTERRE (ex skynet) est condamné a payer 10000 ec$ le cartel fera t'il appel ou paiera t'il ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Journal tour 14 Empty
MessageSujet: Allocution officielle de Yago de la Panterre !   Journal tour 14 Icon_minitimeJeu 11 Mar 2010 - 9:49

MJ a écrit:

Attaque des EUA par l'empire japonais. L'empereur considérant que le cartel makaou avais volé et agressé le cartel sankukai a lancé son armée sur les troupes EUA mais ces dernières aidée de l'armée privé de la PANTERRE on victorieusement obligé les troupes japonaises a faire retraite.
L'attaque a fait 2400 morts des 2 coté.
Dans les heures qui on suivit l'ONU a complètement condamné cette action. Cuba a déployé ses troupes pour empêcher toute récidive sur la frontière.
Le CIS est également intervenu et a découvert que la SANKUKAI avait influencé l'empereur grâce à une unité de service. Un mandat d'amener a été établit au nom du major sunZU.
Le CIS condamne le cartel à ne plus posséder aucune forme d'armée et a demander aux état de l'ONU de ne plus répondre a ses demande ce qui à été accepté.

Salutations à tous !

Moi Yago m'occupe notemment au sein de la Panterre de la Défense et des Services ...

Je tiens d'abord à exprimer mon indignation quant à cette attaque Japonaise sur les EUA ...

Par 2 fois déjà , le Japon a fait parler les armes de façon aggressive ...

Lorsqu'un différend oppose 2 nations civilisées , on réfléchit , on discute avant que de faire parler les armes !

Néanmoins , divers éléments font que je me pose des questions ...

Rappellez vous il y a de cela 3 mois , l'UO Skynet était cible d'une attaque à l'explosif , et nos IND idem , tout concourait à désigner MK3 comme l'aggresseur ...

Dubitatif , je m'entretenai avec Mr Nehru , qui me certifiait son innocence ( lui même avait subi une attaque de ses labos ) : nos discussions devaient déboucher sur ... Panterre !

Une fois panterre établi , je lancai immédiatement une introspection ... pour découvrir qu'une de nos équipes avait été retournée par ... N'Gala , et ce depuis un certain temps Rolling Eyes

Je pense que N'Gala , utilisant cette équipe retournée ( et ses propres équipes ) a mené des attaques sur Sankukaï et Skynet en se faisant passer par MK3 !

Espérant ainsi semer la zizanie ...

Je demande donc une enquête auprés de la CIS , Cuba et l'ONU pour tirer au clair ces agissements de N'Gala , et Panterre dépose plainte officiellement ...

Yago , de la panterre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Journal tour 14 Empty
MessageSujet: Soit ...   Journal tour 14 Icon_minitimeJeu 11 Mar 2010 - 9:55

MJ a écrit:
Néanmoins pour assistance à l'archonte le cartel PANTERRE (ex skynet) est condamné a payer 10000 ec$ le cartel fera t'il appel ou paiera t'il ?

Nous paierons , car je ne nie pas ...

Parfois , lorsque l'Adversaire dispose d'un atout imparable ( ici un Lazer orbital ) , la Diplomatie peut permettre de diluer le danger ...

L'Archonte avant tte chose désirait diriger une nation "pure" ( ce sont là ses opinions politiques , et ici je ne les jugerai pas ) OR je pouvai à ce moment lui proposer de s'installer sur la Lune , lui permettant alors plus facilement de "filtrer" sa population ...

Ainsi , je lui offrai sa nation "pure" , et diluait le danger pour la Terre ...

C'est d'ailleurs à partir de ce moment que l'Archonte a cessé ses attaques lasers Exclamation

Je n'ai donc nullement assisté l'Archonte , j'ai seulement fait en sorte de lui offrir ce qu'il voulait , parant ainsi à l'aggression armée ...

Si vous estimez que cela vaut 10 000 EC$ , pourquoi pas aprés tout , nous paierons ...

Notez que le leader de la Starwars , principale cible de l'Archonte , était au courant ...

Yago
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Admin
Admin
MJ


Nombre de messages : 6759
Age : 53
Date d'inscription : 03/09/2007

Journal tour 14 Empty
MessageSujet: Re: Journal tour 14   Journal tour 14 Icon_minitimeJeu 11 Mar 2010 - 20:54

SKYNET a écrit:
Notez que le leader de la Starwars , principale cible de l'Archonte , était au courant ...

Le CIS vas vérifiez cette assertion.
A moins que Mr bill w nixon ne la confirme ?


Pour ce qui est de la demande de saisie le CIS se déclare incompétent.
En effet Le CIS a été cré pour juger et enquetter sur les litiges entre cartels et états.

Les cartels devront soit TOUS se soumettre d'eux même a une juridiction internationale soit ils devront la créer eux même et TOUS la ratifier.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Journal tour 14 Empty
MessageSujet: Re: Journal tour 14   Journal tour 14 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Journal tour 14
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Journal tour 3
» Journal tour 19
» Journal Tour 4
» Journal tour 20
» Journal tour 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de Monde :: CARTEL :: anciens cartels-
Sauter vers: