Le forum de Monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de Monde

Forum dédié à ce qui se passe dans le monde virtuel appelé Monde
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 nouvelles

Aller en bas 
+8
Oegedeï
Glaniz
Byblos
Taïdrah
Le Prez Du Kya
Childéric
Paris
MJ
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
MJ
Admin
Admin
MJ


Nombre de messages : 6759
Age : 53
Date d'inscription : 03/09/2007

nouvelles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: nouvelles   nouvelles - Page 4 Icon_minitimeJeu 9 Oct 2014 - 18:27

ils se prennent la moitié des dommages c'est déja pas mal.
Sinon on a déja vu des troll carrément sans tête continué a faire ce qu'il faisaient. certains médecins pensent que les fonctions végétative  sont en fait géré par la colonne vertébrale ou des centres nerveux secondaires comme certains insectes. Une adaptation au milieu en fait.
D'autres disent que les troll seraient naturellement immunisé contre certaines magie au vu de leur origines magiques.
Il y a aussi des elfes qui pensent que les trolls ne sont en fait pas vivant, et qu'il descendrait d'un ancêtre commun le troll de pierre.
Bref il y a de nombreuses polémiques.  study
ce qui n'est pas le cas chez les paysans et beaucoup plus rare chez les nains.
Quoique certains elfes pensent que les nains sont en fait des expectorations telluriques issue de défécation divines. nouvelles - Page 4 2898117403

Bon à part ca il font quoi ces gens ? (et je parle pas que de ces deux là)
Revenir en haut Aller en bas
Henry Khome Back
Géant
Henry Khome Back


Nombre de messages : 423
Age : 40
Date d'inscription : 12/03/2009

nouvelles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: nouvelles   nouvelles - Page 4 Icon_minitimeJeu 9 Oct 2014 - 19:45

J'invoque Protection Divine sur les croyants et pour ceux qui sont prêts à s'ouvrir à la vrai foi. (dis moi si faut faire un jet)

Je le clame haut et fort.

Mes gents se mettent en retrait en aidant les nains à se replier.

Si çà marche, je fais sort d'amitié pour booster mon CHA et avec rhétorique pour clamer la grandeur de Balawan qui dans sa grande bonté les a pris sous son aile protectrice.
Convertissez vous et vous surmonterez toutes les épreuves!

Si les nains ne sont pas protégés, j'use du même système pour les convaincre d'ouvrir leur cœur à Balawan qui le sauvera.
Revenir en haut Aller en bas
http://arkhamos.forum-actif.eu/forum.htm
MJ
Admin
Admin
MJ


Nombre de messages : 6759
Age : 53
Date d'inscription : 03/09/2007

nouvelles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: nouvelles   nouvelles - Page 4 Icon_minitimeJeu 9 Oct 2014 - 21:40

Bien les nains sont donc face à un dilemme. Car ils sont encore trés loin de pouvoir s'enfuir.
Acceptent t'il de se convertir ?
Note que tes gens sont aussi d'ailleurs très loin d'être arrivés... (c'est pas à eux que je pensait)

bref si pas de nouvelle des nains d'ici demain je fait les autres rounds de combats.
Revenir en haut Aller en bas
Henry Khome Back
Géant
Henry Khome Back


Nombre de messages : 423
Age : 40
Date d'inscription : 12/03/2009

nouvelles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: nouvelles   nouvelles - Page 4 Icon_minitimeJeu 9 Oct 2014 - 23:48

Je pensais qu'ils avaient pu progresser et que j'étais avec eux ou pas loin.
Peux tu me faire un topo sur nos positions et si mon intervention est réaliste
Revenir en haut Aller en bas
http://arkhamos.forum-actif.eu/forum.htm
MJ
Admin
Admin
MJ


Nombre de messages : 6759
Age : 53
Date d'inscription : 03/09/2007

nouvelles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: nouvelles   nouvelles - Page 4 Icon_minitimeVen 10 Oct 2014 - 9:41

ceci correspond assez bien
sauf sur le fait que tu a coté de la grange avec pas loin les "bébés"
nouvelles - Page 4 Bataille05
Revenir en haut Aller en bas
Henry Khome Back
Géant
Henry Khome Back


Nombre de messages : 423
Age : 40
Date d'inscription : 12/03/2009

nouvelles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: nouvelles   nouvelles - Page 4 Icon_minitimeVen 10 Oct 2014 - 11:51

Au fait, les berserker ne sont pas censés attaquer la cible la plus proche d'eux sans distinction?

Dans ce cas là, ce sont les autres trolls qui sont les plus proches d'eux et donc leur cible (en plus sont plus gros donc vu en 1er)
Revenir en haut Aller en bas
http://arkhamos.forum-actif.eu/forum.htm
Glaniz
grosbill



Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 11/09/2011

nouvelles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: nouvelles   nouvelles - Page 4 Icon_minitimeVen 10 Oct 2014 - 15:29

Au son des cris et des cornes, je rameute les nains restés à la mine (une 60aine), et on y va au pas de courses au son de kazhuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuk on ne cherche pas à comprendre la situation on fonce dans le tas, jattrappe mon fils par le colback et je le tire en arrière.

Revenir en haut Aller en bas
Henry Khome Back
Géant
Henry Khome Back


Nombre de messages : 423
Age : 40
Date d'inscription : 12/03/2009

nouvelles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: nouvelles   nouvelles - Page 4 Icon_minitimeVen 10 Oct 2014 - 15:32

jet de CHA 11+4+6=21 pour convertir

Et protection divine
Revenir en haut Aller en bas
http://arkhamos.forum-actif.eu/forum.htm
MJ
Admin
Admin
MJ


Nombre de messages : 6759
Age : 53
Date d'inscription : 03/09/2007

nouvelles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: nouvelles   nouvelles - Page 4 Icon_minitimeVen 10 Oct 2014 - 15:32

Le membre 'Henry Khome Back' a effectué l'action suivante : Lancé de dés

'D20' :
nouvelles - Page 4 D20-20
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Admin
Admin
MJ


Nombre de messages : 6759
Age : 53
Date d'inscription : 03/09/2007

nouvelles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: nouvelles   nouvelles - Page 4 Icon_minitimeVen 10 Oct 2014 - 15:40

protection divine (30%) nouvelles - Page 4 D10-2nouvelles - Page 4 D10-8
réussi de justesse les trolls ratent sur un jet impair.

discourt de henry pour convertir les nains
- Amis nains rejoignez la lumière de balawan et de la sainte trinité, et vous gagnerez cette guerre ne soyez plus des brutes stupide avinée et puantes et <une hache naine vole dans la direction d'henry>

Revenir en haut Aller en bas
MJ
Admin
Admin
MJ


Nombre de messages : 6759
Age : 53
Date d'inscription : 03/09/2007

nouvelles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: nouvelles   nouvelles - Page 4 Icon_minitimeVen 10 Oct 2014 - 15:41

Arrivée de glaniz dans 3round, les humains dans un round
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Admin
Admin
MJ


Nombre de messages : 6759
Age : 53
Date d'inscription : 03/09/2007

nouvelles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: nouvelles   nouvelles - Page 4 Icon_minitimeDim 12 Oct 2014 - 15:20

bien on commence par les trolls.
4D12+4D6 de base +1D12+1D6 +10) avec le berserk : nouvelles - Page 4 D20-10+nouvelles - Page 4 D20-04+nouvelles - Page 4 D20-03+nouvelles - Page 4 D20-01+nouvelles - Page 4 D20-09+nouvelles - Page 4 D6-6+ nouvelles - Page 4 D6-6+ nouvelles - Page 4 D6-4+ nouvelles - Page 4 D6-6 on retire les impairs. Et les jets pour celui qui se bat avec le troll enchanté.
nouvelles - Page 4 D20-04+nouvelles - Page 4 D6-6+ nouvelles - Page 4 D6-6+ nouvelles - Page 4 D6-4+ nouvelles - Page 4 D6-6 +8 =34
Leur copain qui réplique sur le troll enchanté nouvelles - Page 4 D20-10+nouvelles - Page 4 D6-6+2=18 pas content le gars.
Le troll enchanté : nouvelles - Page 4 D20-08+nouvelles - Page 4 D6-3+nouvelles - Page 4 D20-06+nouvelles - Page 4 D6-3+10 = 30 encore plus furax mais bon lui il est berserk !

Les nains sauront-il profiter de cet imbroglio...
nouvelles - Page 4 D10-6 + nouvelles - Page 4 D10-2 + nouvelles - Page 4 D10-7 + nouvelles - Page 4 D10-5 -5 =15

La bataille est terrible, il ne reste plus que 3 nains debout et le troll enchanté
ce dernier s'acharne sur un cadavre il est hors combat
Chez les trolls il n'en reste plus que deux. Dont un (l'autre enchanté) s'acharne aussi sur un cadavre de nain il disperse ses poumons et joue a claque-foie projetant un liquide marron vert sur tout le monde.
Pour notre amis gobelin : nouvelles - Page 4 D10-6nouvelles - Page 4 D10-5 Il semble que les bébé ne pensent pas à lui.
Par contre n'oublions pas la hache... la danse le protège de 3
nouvelles - Page 4 D10-1... bon tout vas bien le gobelin à juste une nouvelle raie au milieu...
Se dernier peut néanmoins se réjouir car son intervention a été décisive, même si le dernier troll est plutôt encore en forme  sa milice plus les nains devraient en finir à bout. Avec un peu de chance les trolls enchanté vont continuer de s'acharner ou mourront quand le sort prendra fin du fait de leur blessures.
Des nains sauvé par un gobelin, henry sent l'esprit de balawan.
Revenir en haut Aller en bas
Glaniz
grosbill



Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 11/09/2011

nouvelles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: nouvelles   nouvelles - Page 4 Icon_minitimeDim 12 Oct 2014 - 22:07

Et nous?
Revenir en haut Aller en bas
Henry Khome Back
Géant
Henry Khome Back


Nombre de messages : 423
Age : 40
Date d'inscription : 12/03/2009

nouvelles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: nouvelles   nouvelles - Page 4 Icon_minitimeDim 12 Oct 2014 - 23:17

Puis je retenter un discours?
Non pas pour convertir mais pour galvaniser tout le monde et accessoirement rattraper ma bévue? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://arkhamos.forum-actif.eu/forum.htm
Clother
grosbill
Clother


Nombre de messages : 146
Age : 46
Date d'inscription : 10/09/2009

nouvelles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: nouvelles   nouvelles - Page 4 Icon_minitimeLun 13 Oct 2014 - 11:04

Cherche pas, vous êtes foutu afro , vous allez tous mourir, vous ne le savez pas encore, mais vous êtes dejà moooort PTDR fou
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Admin
Admin
MJ


Nombre de messages : 6759
Age : 53
Date d'inscription : 03/09/2007

nouvelles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: nouvelles   nouvelles - Page 4 Icon_minitimeLun 13 Oct 2014 - 13:06

encore deux round pour glaniz.
Oui le gobelin peut tenter un discourt, mais des plus bref et à-5 minimum (-10 serait mieux) étant donné qu'on est quand même sur un champ de bataille ou ca hurle et grogne et qu'on a autre chose a f... que d'entendre pérorer un gob.
Revenir en haut Aller en bas
Henry Khome Back
Géant
Henry Khome Back


Nombre de messages : 423
Age : 40
Date d'inscription : 12/03/2009

nouvelles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: nouvelles   nouvelles - Page 4 Icon_minitimeMar 14 Oct 2014 - 21:45

Enfin! Je retrouve la fierté naine! Je regrette d'avoir dû insulter de nobles combattants comme vous pour vous réveiller.
Hardis compagnons! Tuons ces infames trolls!

CHA+ rhétorique+ amitié = 21

(-5 : 16 ; -10 : 11)
Revenir en haut Aller en bas
http://arkhamos.forum-actif.eu/forum.htm
MJ
Admin
Admin
MJ


Nombre de messages : 6759
Age : 53
Date d'inscription : 03/09/2007

nouvelles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: nouvelles   nouvelles - Page 4 Icon_minitimeMar 14 Oct 2014 - 21:45

Le membre 'Henry Khome Back' a effectué l'action suivante : Lancé de dés

'D20' :
nouvelles - Page 4 D20-13
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Admin
Admin
MJ


Nombre de messages : 6759
Age : 53
Date d'inscription : 03/09/2007

nouvelles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: nouvelles   nouvelles - Page 4 Icon_minitimeMer 15 Oct 2014 - 9:39

On vas dire que les nains sont trop occupé pour relever.
Sur ces entrefaites tes gens arrivent et viennent prêter main forte.
Sauf changement de ta part je fait le combat ce midi.
Revenir en haut Aller en bas
Henry Khome Back
Géant
Henry Khome Back


Nombre de messages : 423
Age : 40
Date d'inscription : 12/03/2009

nouvelles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: nouvelles   nouvelles - Page 4 Icon_minitimeMer 15 Oct 2014 - 9:58

J'ai quand même le -5 mais bon.

Je suis en support. Je fais bouclier de la foi et force du zonard sur mes p'tits gars (dont un niveau 3 sur un gars costaud à moi quand il peut porter un coup décisif).
S'il faut, je lance des soins ultimes (mais je les gardes pour les blessures vraiment graves) même si c'est sur un nain (dans ce cas, je mettrai une condition que je te donnerai plutard).
Revenir en haut Aller en bas
http://arkhamos.forum-actif.eu/forum.htm
MJ
Admin
Admin
MJ


Nombre de messages : 6759
Age : 53
Date d'inscription : 03/09/2007

nouvelles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: nouvelles   nouvelles - Page 4 Icon_minitimeMer 15 Oct 2014 - 11:32

Le troll nouvelles - Page 4 D20-10+nouvelles - Page 4 D6-4 = 14 Ouille !! en plus rien a enlever. Il est pas content.

Les nains nouvelles - Page 4 D10-1+nouvelles - Page 4 D10-9+nouvelles - Page 4 D10-6+nouvelles - Page 4 D10-3 = 19 pas mal mais largement insuffisant pour tuer le bestiau.

Les humains 3D6 +6 avec les sorts nouvelles - Page 4 D6-1 +nouvelles - Page 4 D6-3 +nouvelles - Page 4 D6-6 = 16
moais...

on est loin du compte. Le troll achève un nain, que le gobelin tente de secourir et qui donc doit se rapprocher.

les bébé : nouvelles - Page 4 D10-6nouvelles - Page 4 D10-3 tout vas bien, les bébé ramassent qq membres épart et les sucottent de leur petites quenottes qui pourraient rendre jaloux un requin (les trolls on une double dentition).
les trolls enchanté : nouvelles - Page 4 D4-2nouvelles - Page 4 D4-3
Ouille ouille l'un d'entre eux a "terminé" son cadavre et attaque donc une autre cible
1 troll 2durefer 3-4 nains 5 gobelin 6 troll enchanté nouvelles - Page 4 D6-6 Bon apparemment ils s'aiment bien entre eux. A suivre tour prochain.

Le gobelin sauve le nain. (tu a déjà dépensé 27 pp)

Les nains emmené par glaniz arrivent à la fin du tour prochain.
la fatigue pèse sur les nains, hormis durefer ils sont exténués, sans parler de leur blessures.
Revenir en haut Aller en bas
Henry Khome Back
Géant
Henry Khome Back


Nombre de messages : 423
Age : 40
Date d'inscription : 12/03/2009

nouvelles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: nouvelles   nouvelles - Page 4 Icon_minitimeMer 15 Oct 2014 - 13:53

Si le nain veut vivre, il doit se convertir ou accepter la mission que je lui donnerai (pas le choix, c'est le sort qui veut ça).
Je réserve mes sorts pour des actions décisives et pour protéger les miens et puis moi aussi d'ailleurs.
Une fois le nain guéri, je me remet à l'écart des combats pour aider avec mes sorts.
Revenir en haut Aller en bas
http://arkhamos.forum-actif.eu/forum.htm
MJ
Admin
Admin
MJ


Nombre de messages : 6759
Age : 53
Date d'inscription : 03/09/2007

nouvelles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: nouvelles   nouvelles - Page 4 Icon_minitimeJeu 16 Oct 2014 - 22:23

Le nain
- j’accepte ta mission suceur de crottes d'ork ! collecteur de taxe* ! 
* puissante insulte naine

Le troll nouvelles - Page 4 D20-11+nouvelles - Page 4 D6-5 = 16 toujours en forme.. Ou dans son cas il déforme.  taper

Les trolls enchantés : nouvelles - Page 4 D20-11+nouvelles - Page 4 D6-6+ nouvelles - Page 4 D20-01+nouvelles - Page 4 D6-4 +10= 32
nouvelles - Page 4 D20-09+nouvelles - Page 4 D6-5+ nouvelles - Page 4 D20-04+nouvelles - Page 4 D6-5 +10 = 33
Bon y'a pas photo ils se sont entretué l'un n'a plus de tête l'autre à un bras au travers du corps mais ils continueront de se battre un tour a cause du berserk...  :0:

Les nains nouvelles - Page 4 D10-0+nouvelles - Page 4 D10-7+nouvelles - Page 4 D10-7 = 24  excellent ils se surpasse durefer entre en transe, a moins... oui il semble avoir entendu les trompes de guerres de sa mère et il n'a qu'une envie fuir quitte a passer sur le troll !!!   fille

Les humains 3D6 +6 avec les sorts nouvelles - Page 4 D6-4 +nouvelles - Page 4 D6-2 +nouvelles - Page 4 D6-3 +6= 15
constant...

Le dernier troll tombe enfin, mais il eu le temps de saisir un humain et de jouer au nolf, un sport similaire au golf mais devinez qui sert de balle...
Les derniers morceaux d'armure de durefer se détachent alors, et il termine au pied du gobelin.
En haut de la colline surgit glaniz...

les bébé : 1 chance sur 2 qu'ils attaquent en groupe  nouvelles - Page 4 D4-3 ce qu'ils font joyeusement hurlant
1 gobelin 2 durefer 3 & 4 des cadavres 5 l'autre nain 6 un arbre... oui un arbre PARCE QUE  !
nouvelles - Page 4 D6-6 parking  y'a des jours ou être MJ c'est très dur... pourkwa!

bon la bataille est finie... Les bébé trolls vont manger puis se casser. A moins que vous ne les attaquiez... oui
Revenir en haut Aller en bas
Henry Khome Back
Géant
Henry Khome Back


Nombre de messages : 423
Age : 40
Date d'inscription : 12/03/2009

nouvelles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: nouvelles   nouvelles - Page 4 Icon_minitimeJeu 16 Oct 2014 - 23:09

Quel est le métier du nain?
Revenir en haut Aller en bas
http://arkhamos.forum-actif.eu/forum.htm
MJ
Admin
Admin
MJ


Nombre de messages : 6759
Age : 53
Date d'inscription : 03/09/2007

nouvelles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: nouvelles   nouvelles - Page 4 Icon_minitimeVen 17 Oct 2014 - 12:31

Il te répond fièrement qu'il est Axemort Mavir ker Vala Ker milip un des trois vigile des khazad glorisha de la reine glaniz.
Ancien chef de la garde des khazad des mont du dessous de la grande chaîne du sud du chef des armée
tirevers Galhig Ker Glankara ker Azror du grand roi sous et sur la montagne Nurabsten ker Baribli ker Thlode ker Barijak ker Balurt ker Galar ker Torbauk.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nouvelles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: nouvelles   nouvelles - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
nouvelles
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» nouvelles
» Où se trouve les nouvelles émoticones / smilies
» Les nouvelles aventures de AW espion discret

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de Monde :: Le petit monde de Monde :: Petits royaumes-
Sauter vers: