Le forum de Monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de Monde

Forum dédié à ce qui se passe dans le monde virtuel appelé Monde
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Partie du 12/06/19 : Lune de miel chez Géralt (Niv 1)

Aller en bas 
AuteurMessage
Azhog
Dragon
Azhog


Nombre de messages : 752
Age : 34
Date d'inscription : 08/07/2009

Partie du 12/06/19 : Lune de miel chez Géralt (Niv 1) Empty
MessageSujet: Partie du 12/06/19 : Lune de miel chez Géralt (Niv 1)   Partie du 12/06/19 : Lune de miel chez Géralt (Niv 1) Icon_minitimeJeu 13 Juin 2019 - 12:06

Partie du 12/06/19 : Lune de miel chez Géralt (Niv 1)
PJ: Azhog, Hartam, Lokodo

Grâce à Astaraxix, nous avons découvert une entrée menant au repaire de Géralt le vert.
Après préparations et concertations, nous sommes partis à l'aventure mais aussi en voyage de noces (j'ai trouvé ça romantique)

Nous devions trouver la "porte du Hobbit", celle-ci était caché sous une tour effondré, à l'intérieur de celle-ci notre esprit fut commencé à être mis à rude épreuve et les icônes et symboles de géralt commencèrent à apparaître en nombre.
Puis nous trouvâmes le noyau, une salle de 4 portes, une par Drakarim: Overlord, Géralt, kasper et Diskaï (je ne suis pas sur de l'orthographe), il nous fallait 4 clés pour ouvrir la porte de ce dernier, nous partîmes donc explorer les autres entrées.

Par la porte d'overlord, mon esprit fut assailli et presque contrôler par l'entité maléfique, mais la lumière, ainsi qu'un bon coup de chaudron de ma femme m'ont remis les idées en place.
Nous avons découvert alors une salle de création des terribles Darkhen ! 
Et l'un d'entre eux, terrible gardien nous faisait face!
Mais avec la lumière dans mon âme et l'amour de ma vie à mes cotés j'ai frappé la maléfique créature et je l'ai vaincu en un coup!!! (HJ: 90 dégâts en Galvorn  uzi)
On trouva alors la première clé.

Par la porte de Kasper, après un combat contre un puissant golem de fer (un terminator), nous dûmes affronter les méandres d'un terribles labyrinthe qui nous plongea dans une profonde perplexité... mais l'intellect de Lokodo eu finalement le dessus!
On trouva alors la seconde clé.

par la porte d'Overlord, une énigme nous barra la route, mais je parvins à la résoudre (au grand étonnement de ma compagne!)
Puis un terrible combat nous mis à l'épreuve, piège, gobelins, chaman et uruk hai nous barrèrent la route avec un mélange de force brute et de malice, mais rien ne pouvait nous arreter (la magie et le galvorn ont quand même bien aider! )
Puis après une dernière épreuve intellectuelle, nous trouvâmes la troisième clé.

Par un portail, on arriva dans une salle qui était une copie de celle des 4 portes, mais jonchait de cadavres et de bureau.
On trouva la dernière clé, de quoi payer la Grande Assembleuse (objectif initial de notre voyage) mais aussi de nombreux documents sur Géralt !!!

Mais ce n'était que le début ... l'antre n'a révélé que son sommet...  car nous attendent encore...... LES SALLES OBSCURES  diab


A faire:
-Suite au règlement de la dette à la grande Assembleuse, nous avons des cuves de nourritures permettant de nourrir 30.000 personnes constamment, je propose de nous en servir pour nourrir les forces armées de la Légion et les nôtres, afin de ne plus être dépendant du ravitaillement sur place, puis de réserver une petite part aux bonnes œuvres de l'Empire.
-Il faut analyser les documents.
-Il faudra préparer une équipe plus conséquente pour la suite, mais qui viendra plus tard !
Revenir en haut Aller en bas
 
Partie du 12/06/19 : Lune de miel chez Géralt (Niv 1)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau système
» Partie du 03/05/19 : L’élue et les Fossories
» Partie du 10/06/2019 : Crossover SSPP (Garden Party)
» Décès chez les coalisés
» Visite chez taïdrah

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de Monde :: Le petit monde de Monde :: L'auberge-
Sauter vers: