Le forum de Monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de Monde

Forum dédié à ce qui se passe dans le monde virtuel appelé Monde
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Visite chez taïdrah

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
MJ
Admin
Admin
MJ


Nombre de messages : 6759
Age : 53
Date d'inscription : 03/09/2007

Visite chez taïdrah Empty
MessageSujet: Visite chez taïdrah   Visite chez taïdrah Icon_minitimeVen 28 Déc 2018 - 9:20

SilkBob vient voir Azog et lui remet un message de sa mère.
L’ex-grande assembleuse de neymar a en effet reçu une demande peut usuelle.
Des nains doués de magie, vêtus de simple robes de bures et portant des scarifications sont venu la voir de la part de leur dieu.
Un message magique a révélé qu’il s’agit pur elle "d’un petit père" ou de quelqu’un qui l’aurait connue alors qu’elle était en fonction dans la grande cité de Neymar.

Sa demande est très spécifique et extrêmement difficile à produire. Il s’agit de technomagie hyperboréenne. Et à son avis elle fait partit des 3 ou 4 personnes sur Monde à même de le réaliser.
Il s’agit de créer une "rune colleteuse accumulatrice" En gros c’est la version géante des micros rune qui font fonctionner les objets magiques du genre 3*jours...

Mais là on parle d’un truc pouvant alimenter une grosse structure. C’est largement moins puissant qu’un cœur et aussi bien moins dangereux.
Le petit père propose un bon prix et fournit la plupart des composants.
De plus seul un hyperboréen serait capable de lancer le processus car si l’objet par la suite délivre une grande quantité d’énergie magique il doit être initié par une puissance d’autant plus grande.
Elle vous demande donc conseil.
Revenir en haut Aller en bas
Taïdrah
Divin Avatar
Taïdrah


Nombre de messages : 1154
Age : 43
Date d'inscription : 17/09/2007

Visite chez taïdrah Empty
MessageSujet: Re: Visite chez taïdrah   Visite chez taïdrah Icon_minitimeMer 2 Jan 2019 - 20:00

Tout d'abord, je t'assure que je n'oublie pas la dette que je lui dois, les choses sont compliquées en ce moment, mais je n'oublie pas.
Pour le dieu en effet, c'est un ancien nain occulte du nom de *onnesaitpluscommentils'appelle* qui se fait maintenant appelé Sade, qui a réalisé l'ascension. Il a maintenant repris en main ses compatriotes, les a guéri de leur folie et leur a donné un but. Autre que détruire le monde. Enfin, j'espère.
Bref, tu peux lui construire si tu en as envie.

(je joins néanmoins quelques robes, dont une dans le tissu qui brille du consul s'il lui en reste je lui rachète :p )
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Admin
Admin
MJ


Nombre de messages : 6759
Age : 53
Date d'inscription : 03/09/2007

Visite chez taïdrah Empty
MessageSujet: Re: Visite chez taïdrah   Visite chez taïdrah Icon_minitimeJeu 3 Jan 2019 - 14:20

Réponse de la grande Assembleuse (Ou Lo-Neymar comme elle s'est elle même nommée)
- Cool merci pour les vêtements je m'en vais tout de suite copier ca sur les machines à tisser, mes fils vont être ravis de s'en occupper.
Je m’inquiétait de ton silence.
Mais faudrait vraiment penser à m'apporter ce que j'ai demandé ou tout ce que tu m'a demandé restera lettre morte.

Bon je vais m'atteler à produire le concentrateur, mais tout nain occulte ou bidule ascensionné qu'il soit je voit pas comment il peut démarrer ce truc.
Mais bon je comprend pas toujours tout depuis que je suis humanisé.

PS est ce que Bob est sage ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Visite chez taïdrah Empty
MessageSujet: Re: Visite chez taïdrah   Visite chez taïdrah Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Visite chez taïdrah
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Visite chez Robert Varmonchet
» discution entre taidrah et les dames blanches
» Décès chez les coalisés
» Visites chez le Tvor AZOG
» [GEOPOLITIQUE] Que se passe t-il chez les Elfes !?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de Monde :: Le petit monde de Monde :: Grands royaumes du Nord-
Sauter vers: