Le forum de Monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de Monde

Forum dédié à ce qui se passe dans le monde virtuel appelé Monde
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 [GEOPOLITIQUE] Que se passe t-il chez les Elfes !?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Oegedeï
Divin Avatar
Oegedeï


Nombre de messages : 2525
Age : 51
Date d'inscription : 26/10/2007

[GEOPOLITIQUE] Que se passe t-il chez les Elfes !? Empty
MessageSujet: [GEOPOLITIQUE] Que se passe t-il chez les Elfes !?   [GEOPOLITIQUE] Que se passe t-il chez les Elfes !? Icon_minitimeJeu 20 Juin 2019 - 11:02

Salut à tous !

Lorsque nous sommes entrés en Handrois pour aider Mahaut, je n'avais pas prévu ce qui semble être un coup d'état chez les Elfes, du moins ceux d'Handrois (mais à priori leur reine se considére comme reine des Elfes)

J'essaie diplomatiquement d'en savoir le plus possible sur ce qui se passe là bas : cela semble bel et bien être un changement de régime par la force, un coup d'état ...

Je voudrais savoir quelle est la vision du nouveau régime elfe ... Quels semblent leurs objectifs ...

Je peux commencer à interroger Harduriel Vertefeuille (En Harl) mais aussi tous ceux qui, de prés ou de loin, pourrait en savoir plus (mercenaires, marchands, elfes de passage ...)
Revenir en haut Aller en bas
Alexandros
grosbill
Alexandros


Nombre de messages : 191
Date d'inscription : 12/06/2011

[GEOPOLITIQUE] Que se passe t-il chez les Elfes !? Empty
MessageSujet: Re: [GEOPOLITIQUE] Que se passe t-il chez les Elfes !?   [GEOPOLITIQUE] Que se passe t-il chez les Elfes !? Icon_minitimeJeu 20 Juin 2019 - 12:09

Washrog , tu peux nous en dire plus car il va falloir que l'on se positionne. .
Je sais que tu en sais beaucoup plus, donne nous le minimum .
Et pareil il risque dit avoir un retour de flamme , chez eux ....
Tiens dit moi comment est la nouvelle reine et le chef des elfe de fer
Revenir en haut Aller en bas
washrog
Dragon
washrog


Nombre de messages : 770
Date d'inscription : 18/09/2007

[GEOPOLITIQUE] Que se passe t-il chez les Elfes !? Empty
MessageSujet: Re: [GEOPOLITIQUE] Que se passe t-il chez les Elfes !?   [GEOPOLITIQUE] Que se passe t-il chez les Elfes !? Icon_minitimeJeu 20 Juin 2019 - 12:51

Le respecté Maître de Jeu peut il me dire si je suis en mesure de répondre svp
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Admin
Admin
MJ


Nombre de messages : 6759
Age : 53
Date d'inscription : 03/09/2007

[GEOPOLITIQUE] Que se passe t-il chez les Elfes !? Empty
MessageSujet: Re: [GEOPOLITIQUE] Que se passe t-il chez les Elfes !?   [GEOPOLITIQUE] Que se passe t-il chez les Elfes !? Icon_minitimeVen 21 Juin 2019 - 1:18

Oui mais indirectement (par obligation vu ton actuelle position et te connaissant, par prudence)
soi via un magicien fréquentant une des discrètes tour aux mage de  galleface ou francheville
soit par un de tes gars qui est une servante de beaupays
Revenir en haut Aller en bas
washrog
Dragon
washrog


Nombre de messages : 770
Date d'inscription : 18/09/2007

[GEOPOLITIQUE] Que se passe t-il chez les Elfes !? Empty
MessageSujet: l'ambassade   [GEOPOLITIQUE] Que se passe t-il chez les Elfes !? Icon_minitimeDim 30 Juin 2019 - 14:48

L'ambassade elfique de Xuholt pourra répondre à vos demandes sur la situation des elfes.
Revenir en haut Aller en bas
Oegedeï
Divin Avatar
Oegedeï


Nombre de messages : 2525
Age : 51
Date d'inscription : 26/10/2007

[GEOPOLITIQUE] Que se passe t-il chez les Elfes !? Empty
MessageSujet: Re: [GEOPOLITIQUE] Que se passe t-il chez les Elfes !?   [GEOPOLITIQUE] Que se passe t-il chez les Elfes !? Icon_minitimeDim 30 Juin 2019 - 14:55

Ben si ils sont à Xhuolt ça va être compliqué hein Sad
Revenir en haut Aller en bas
Taïdrah
Divin Avatar
Taïdrah


Nombre de messages : 1154
Age : 43
Date d'inscription : 17/09/2007

[GEOPOLITIQUE] Que se passe t-il chez les Elfes !? Empty
MessageSujet: Re: [GEOPOLITIQUE] Que se passe t-il chez les Elfes !?   [GEOPOLITIQUE] Que se passe t-il chez les Elfes !? Icon_minitimeDim 30 Juin 2019 - 17:12

HJ car je fais preuve d'une extrême diplomatie contrairement à ce qu'on peut penser...C'est juste une pétasse qu'on a buté y'a 150 ans qui a viré une autre salope qui est partie la queue entre les jambes.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandros
grosbill
Alexandros


Nombre de messages : 191
Date d'inscription : 12/06/2011

[GEOPOLITIQUE] Que se passe t-il chez les Elfes !? Empty
MessageSujet: Re: [GEOPOLITIQUE] Que se passe t-il chez les Elfes !?   [GEOPOLITIQUE] Que se passe t-il chez les Elfes !? Icon_minitimeDim 30 Juin 2019 - 17:28

bon résumé !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[GEOPOLITIQUE] Que se passe t-il chez les Elfes !? Empty
MessageSujet: Re: [GEOPOLITIQUE] Que se passe t-il chez les Elfes !?   [GEOPOLITIQUE] Que se passe t-il chez les Elfes !? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[GEOPOLITIQUE] Que se passe t-il chez les Elfes !?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Visite chez Robert Varmonchet
» Message colporté et chanté par des elfes
» Décès chez les coalisés
» Visite chez taïdrah
» Visites chez le Tvor AZOG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de Monde :: Le petit monde de Monde :: Grands royaumes du Nord :: Handrois ; le royaume magique / maudit-
Sauter vers: