Le forum de Monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de Monde

Forum dédié à ce qui se passe dans le monde virtuel appelé Monde
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Que faire dans ce lieu mal famé ?

Aller en bas 
+2
Byblos
MJ
6 participants
AuteurMessage
MJ
Admin
Admin
MJ


Nombre de messages : 6759
Age : 53
Date d'inscription : 03/09/2007

Que faire dans ce lieu mal famé ? Empty
MessageSujet: Que faire dans ce lieu mal famé ?   Que faire dans ce lieu mal famé ? Icon_minitimeSam 6 Oct 2007 - 11:50

Vous êtes dans les bas quartiers de quelque cité de part Monde.
Si vous êtes affranchis vous pouvez les faire directement à la guilde.
Si vous ne comprenez rien alors vous n'êtes qu'un cave qui va bientôt se faire plumer...

Néanmoins vous pouvez demander ici information ou demande de contrat ou d'aide.

Que vous soyez Cave ou non METTEZ TOUJOURS en majuscule l'endroit où vous faite ceci !!!

Par exemple :
SEMBARIS : Contrat
Je mets 20 PP sur la tête de rock signé M. A l'inconnu des franches catalines. (ceci est un exemple hors jeu clown )

Note les bas quartier sont un des rare endroit où les invités peuvent poster. Vous pouvez le faire anonymement.
Ceci n'est cependant en rien garantie formelle. Un bon rôleplay serait déja mieux. Poster en tant qu'invité correspond à raser les murs et à se mettre un chapeau ou une cape de voyage sur la tête.
[b]


Dernière édition par le Jeu 13 Déc 2007 - 19:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que faire dans ce lieu mal famé ? Empty
MessageSujet: Re: Que faire dans ce lieu mal famé ?   Que faire dans ce lieu mal famé ? Icon_minitimeSam 6 Oct 2007 - 11:57

lightbringer a écrit:


Par exemple :
SEMBARIS : Contrat
Je met 20 PP sur la tête de rock signé M. A l'inconu des franches catalines. (ceci est un exemple hors jeu clown )
[/i]
Pourquoi tjs sur ma gueule?
Revenir en haut Aller en bas
Byblos
Géant
Byblos


Nombre de messages : 565
Age : 51
Date d'inscription : 04/09/2007

Que faire dans ce lieu mal famé ? Empty
MessageSujet: Ben ...   Que faire dans ce lieu mal famé ? Icon_minitimeSam 6 Oct 2007 - 12:00

T'as qu'à virer de mon bureau , na ! clown
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/citesinterieures/
Omi Sakura
Ork
Omi Sakura


Nombre de messages : 38
Age : 52
Date d'inscription : 28/09/2007

Que faire dans ce lieu mal famé ? Empty
MessageSujet: Re: Que faire dans ce lieu mal famé ?   Que faire dans ce lieu mal famé ? Icon_minitimeSam 6 Oct 2007 - 12:07

Rock le grand a écrit:
lightbringer a écrit:


Par exemple :
SEMBARIS : Contrat
Je met 20 PP sur la tête de rock signé M. A l'inconu des franches catalines. (ceci est un exemple hors jeu clown )
[/i]
Pourquoi tjs sur ma gueule?

T'as pas dis que tu étais le plus bô ??? clown
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que faire dans ce lieu mal famé ? Empty
MessageSujet: Re: Que faire dans ce lieu mal famé ?   Que faire dans ce lieu mal famé ? Icon_minitimeSam 6 Oct 2007 - 22:36

Azagâl a écrit:
T'as qu'à virer de mon bureau , na ! clown
nan nan j'y suis trop bien et les biscuits sont excellents...
Au fait vous êtes au courant qu'un de vos cousins est en tôle, cela m'a donné l'impression de vous y mettre, on change les rôles....
Revenir en haut Aller en bas
Omi Sakura
Ork
Omi Sakura


Nombre de messages : 38
Age : 52
Date d'inscription : 28/09/2007

Que faire dans ce lieu mal famé ? Empty
MessageSujet: Re: Que faire dans ce lieu mal famé ?   Que faire dans ce lieu mal famé ? Icon_minitimeDim 7 Oct 2007 - 21:12

Il y a des échoppes intéressantes ?
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Admin
Admin
MJ


Nombre de messages : 6759
Age : 53
Date d'inscription : 03/09/2007

Que faire dans ce lieu mal famé ? Empty
MessageSujet: Re: Que faire dans ce lieu mal famé ?   Que faire dans ce lieu mal famé ? Icon_minitimeDim 7 Oct 2007 - 22:34

Pas vraiment, des frippiers, des vendeurs de saucisses chaudes dans du pain.

Des vendeurs de véritables remèdes miracles, des grigris, Au moins 21 doigts de st ragondin.
Des armes quasi neuves, des armures diverses avec à peine un gros trou dedans...

de charmantes "dames" proposant divers services tarifés et des acrobaties soit disant uniques. flower
Revenir en haut Aller en bas
Denebra
Invité




Que faire dans ce lieu mal famé ? Empty
MessageSujet: Re: Que faire dans ce lieu mal famé ?   Que faire dans ce lieu mal famé ? Icon_minitimeDim 7 Oct 2007 - 22:49

lightbringer a écrit:
...de charmantes "dames" propossant sivers services tarifés et des acrobaties soit disant unique. flower
Un repaire de voleurs à l'esprit limité et autres fripouilles peu ragoûtantes, la lie de bien des villes en somme, permettant à des êtres sans scrupules et à peine moins limité de faire des ''affaires'' avec les biens volés chez d'honnêtes citoyens, quand ces mêmes malfrats ne participent pas au génocide organisé par les ennemis de la cité...
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Admin
Admin
MJ


Nombre de messages : 6759
Age : 53
Date d'inscription : 03/09/2007

Que faire dans ce lieu mal famé ? Empty
MessageSujet: Re: Que faire dans ce lieu mal famé ?   Que faire dans ce lieu mal famé ? Icon_minitimeDim 7 Oct 2007 - 23:19

Dénébra aperçoit aussi des hommes proposant leurs services ainsi que des bracelets à un prix défiant toute concurrence.
Elle aperçoit même les potions de soins favorites de Rock.

Les gens se courbent devant le bourgmestre et lui font des requêtes.
Des blessés, des aveugles des paraplégiques se pressent autour d'elle et réclament l'aumône.
Revenir en haut Aller en bas
Denebra
Invité




Que faire dans ce lieu mal famé ? Empty
MessageSujet: Re: Que faire dans ce lieu mal famé ?   Que faire dans ce lieu mal famé ? Icon_minitimeDim 7 Oct 2007 - 23:32

lightbringer a écrit:
Des bléssés, des aveugles des paraplégiques se pressent autours d'elle et réclame l'aumône.
Elle rebrousse chemin et des larmes dans les yeux, jure que cela aussi devra cesser, qu'elle y mettra un terme, et il lui faudra un moment pour que les tremblements qui la secoue se calment enfin...
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Admin
Admin
MJ


Nombre de messages : 6759
Age : 53
Date d'inscription : 03/09/2007

Que faire dans ce lieu mal famé ? Empty
MessageSujet: Re: Que faire dans ce lieu mal famé ?   Que faire dans ce lieu mal famé ? Icon_minitimeDim 7 Oct 2007 - 23:39

Et découvre (roll roll des dés) qu'il lui manque qq pièces d'or tombé d'un trou dans sa bourse.

Rolling Eyes

Arrivée d'un marchand connu de rock.
Ma bizous missé. Ji vend des bourses pas cher !
Ma mère que t'en vois pas les même dans les beaux quartiers et c'est cadeau pour vous bourgimestra !
Revenir en haut Aller en bas
Steelo
Dragon
Steelo


Nombre de messages : 623
Date d'inscription : 07/09/2007

Que faire dans ce lieu mal famé ? Empty
MessageSujet: Re: Que faire dans ce lieu mal famé ?   Que faire dans ce lieu mal famé ? Icon_minitimeDim 7 Oct 2007 - 23:53

Attention HS ON

Une petite remarque hors sujet, mais tellement savoureuse...
lightbringer a écrit:
Des blessés, des aveugles des paraplégiques se pressent autour d'elle et réclament l'aumône.
Comment ils font les paraplégiques pour se presser autour du bourgmestre Dénébra ? Shocked Shocked Shocked

Et puis il faudrait se décider une fois pour toute, c'est LE ou LA bourgmestre ?
geek
HS OFF
Revenir en haut Aller en bas
Orlano Zangieff
Petit cercle
Orlano Zangieff


Nombre de messages : 24
Age : 52
Date d'inscription : 02/10/2007

Que faire dans ce lieu mal famé ? Empty
MessageSujet: Re: Que faire dans ce lieu mal famé ?   Que faire dans ce lieu mal famé ? Icon_minitimeLun 8 Oct 2007 - 9:24

Steelo a écrit:
Attention HS ON

Une petite remarque hors sujet, mais tellement savoureuse...
lightbringer a écrit:
Des blessés, des aveugles des paraplégiques se pressent autour d'elle et réclament l'aumône.
Comment ils font les paraplégiques pour se presser autour du bourgmestre Dénébra ? Shocked Shocked Shocked
Ben justement, c'est pas du tout HS, et ça explique pourquoi il lui manque quelques PO => C'est une technique connu des voleurs et autres mendiants de paraître blessés de guerre ou autre pour soutirer des larmes de la pitié et surtout quelques pièces... En général quand une troupe d'hommes armés du guet arrive, on assiste en général à des guérisons miraculeuses et instantanées et à une course effrénée entre éclopés (pire qu'aux JO handisport Twisted Evil )... cyclops

Steelo a écrit:

Et puis il faudrait se décider une fois pour toute, c'est LE ou LA bourgmestre ?
geek
HS OFF
ça par contre, je suis bien d'accord, il faudrait qu'il/elle statue sur le sujet... study
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que faire dans ce lieu mal famé ? Empty
MessageSujet: Re: Que faire dans ce lieu mal famé ?   Que faire dans ce lieu mal famé ? Icon_minitimeLun 8 Oct 2007 - 12:32

Orlano Zangieff a écrit:

C'est une technique connu des voleurs et autres mendiants de paraître blessés de guerre ou autre pour soutirer des larmes de la pitié et surtout quelques pièces... En général quand une troupe d'hommes armés du guet arrive, on assiste en général à des guérisons miraculeuses et instantanées et à une course effrénée entre éclopés (pire qu'aux JO handisport Twisted Evil )... cyclops

Steelo a écrit:

Et puis il faudrait se décider une fois pour toute, c'est LE ou LA bourgmestre ?
geek
HS OFF
ça par contre, je suis bien d'accord, il faudrait qu'il/elle statue sur le sujet... study

Chez nous, la misère n'existe pas geek , vu qu'elle est éradiquée à la base Twisted Evil ...
Quand à Dénébra, on pourrait dire elle quand on s'adresse à sa personnalité et il quand on s'adresse à sa fonction ou son physique scratch
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Admin
Admin
MJ


Nombre de messages : 6759
Age : 53
Date d'inscription : 03/09/2007

Que faire dans ce lieu mal famé ? Empty
MessageSujet: Re: Que faire dans ce lieu mal famé ?   Que faire dans ce lieu mal famé ? Icon_minitimeLun 8 Oct 2007 - 16:09

Rien a rajouter...
pirat

ha si on vend de véritables plummes de pictes maintenant, garanties contre le mauvais sort !

Ensuite madame irma, voie tout, entend tout, sais tout, passé, présent, futur , imparfait du subjonctif, divination de sexe bourgmestrien 1Po la consultation de 5mn, 2 Po la divination, 4Po la grande cérémonie.
sunny
Revenir en haut Aller en bas
Denebra
Invité




Que faire dans ce lieu mal famé ? Empty
MessageSujet: Re: Que faire dans ce lieu mal famé ?   Que faire dans ce lieu mal famé ? Icon_minitimeLun 8 Oct 2007 - 17:57

Orlano Zangieff a écrit:
ça par contre, je suis bien d'accord, il faudrait qu'il/elle statue sur le sujet... study
C'est pourtant évident... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Zaza
Ork
Zaza


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 03/09/2007

Que faire dans ce lieu mal famé ? Empty
MessageSujet: Re: Que faire dans ce lieu mal famé ?   Que faire dans ce lieu mal famé ? Icon_minitimeJeu 11 Oct 2007 - 19:23

krr-i-shh-aor a écrit:
Chez nous, la misère n'existe pas geek , vu qu'elle est éradiquée à la base Twisted Evil ...

I I love you the Picte... Hiii Hiiii Hiiiiiii
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Admin
Admin
MJ


Nombre de messages : 6759
Age : 53
Date d'inscription : 03/09/2007

Que faire dans ce lieu mal famé ? Empty
MessageSujet: Re: Que faire dans ce lieu mal famé ?   Que faire dans ce lieu mal famé ? Icon_minitimeJeu 11 Oct 2007 - 22:20

Zaza a écrit:
I I love you the Picte... Hiii Hiiii Hiiiiiii

Voila qui risque de ne pas démentir les rumeurs de zoophylie chez les pictes... rendeer
Elle vas être toute mignone cette portée !
Au fait ya eu des ptits avec la lourdorangette ? elephant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que faire dans ce lieu mal famé ? Empty
MessageSujet: Re: Que faire dans ce lieu mal famé ?   Que faire dans ce lieu mal famé ? Icon_minitimeJeu 11 Oct 2007 - 22:27

lightbringer a écrit:

Au fait ya eu des ptits avec la lourdorangette ? elephant

Des petits morceaux de la lourdorangette que j'ai donné à manger à zaza lol!
Revenir en haut Aller en bas
Denebra
Invité




Que faire dans ce lieu mal famé ? Empty
MessageSujet: Re: Que faire dans ce lieu mal famé ?   Que faire dans ce lieu mal famé ? Icon_minitimeVen 12 Oct 2007 - 14:56

krr-i-shh-aor a écrit:
Des petits morceaux de la lourdorangette que j'ai donné à manger à zaza lol!
Ha c'est toi qui a récupéré les morceaux que je lui avais enlevé ? !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que faire dans ce lieu mal famé ? Empty
MessageSujet: Re: Que faire dans ce lieu mal famé ?   Que faire dans ce lieu mal famé ? Icon_minitimeVen 12 Oct 2007 - 17:50

Denebra a écrit:
[
Ha c'est toi qui a récupéré les morceaux que je lui avais enlevé ? !
Quoi on les avait pas donné a lokada???
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que faire dans ce lieu mal famé ? Empty
MessageSujet: Re: Que faire dans ce lieu mal famé ?   Que faire dans ce lieu mal famé ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Que faire dans ce lieu mal famé ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PNJ comment faire ?
» HJ : Tutorial pour faire un perso by MJ
» comment faire un lancer de dé sur le forum ?
» @Silhouette dans le miroir magique
» Nouvelle D'heimdal Dans le loup du bien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de Monde :: Le petit monde de Monde :: Bas quartier-
Sauter vers: