Le forum de Monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de Monde

Forum dédié à ce qui se passe dans le monde virtuel appelé Monde
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 nouvelles

Aller en bas 
+8
Oegedeï
Glaniz
Byblos
Taïdrah
Le Prez Du Kya
Childéric
Paris
MJ
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
MJ
Admin
Admin
MJ


Nombre de messages : 6759
Age : 53
Date d'inscription : 03/09/2007

nouvelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelles   nouvelles - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Juin 2011 - 21:35

Hidratha réfléchit, puis se dandine d'un pied sur l'autre
provoquant un mouvement quasi hypmotique sur ses deux mamelons
réginald : Bave

Hidratha : Scusez moi une envie pressente (et elle s'éloigne)
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Admin
Admin
MJ


Nombre de messages : 6759
Age : 53
Date d'inscription : 03/09/2007

nouvelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelles   nouvelles - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Juin 2011 - 11:18

Quelques instant plus tard, Hidratha revient et dit qu'elle est d'accord pour suivre Réginald.
Ce dernier a du mal a cacher sa joie (et son érection).
Hidratha passe dans un quartier non loin de la rue des potiers et signale son absence dans une maison remplie d'enfants de tout âges, certains jouent avec des billes colorées qui semblent lumineuses.

Puis elle vas se changer et revient avec une vielle armure d'écaille ou sont tracées des arabesques verdâtre d'une langue inconnue. Le tout est très sale et jure abominablement avec les vêtements d'Hidratha mais cette dernière ne s'en soucie guère.
D20: 12 et 8

Les 1ere heures sont déconcertantes lorsqu'on demande la route l'un dit par la (est) puis par là (ouest) mais Hidratha juge ce dernier plus crédible et prend la route qui longe le grand fleuve.
Vous rencontrez bien qq orks et brigand mais une fois de plus Réginald démontre son art.
Lors des prière et actes de grâce de Réginald à Woran Hidratha est assez curieuse voire méfiante.

Une fois vous faillîtes êtes coincés sur un chemin littéralement infesté de pièges. Réginald n'en menait pas large il avait déjà reçu deux fléchettes empoisonnées et sa vision commençait a se brouiller et les rires moqueurs des gobelins ou farfadets lui résonnaient dans la tête. Chaque mètre carré semblait piégé.
Hidratha fit assoir le pauvre réginald le pansa sommairement et s'éloigna. Elle revint avec un être difforme et contrefait dont le seul mot du vocabulaire était "gottferdomm" Hidratha lui demanda poliment de bien vouloir lui indiquer les pièges.

- un coup de chance ce paysan passait par là !

Le paysans se mit aussitôt à 4 pattes à renifler tatouiller et même léchouiller les pointes. Bien vite il désigna une bonne douzaine de piège jusqu'au dernier vous traversâtes bien vite.
Réginald encore chancelant dit :
- Bin dit donc collègue comment j'pourra vou'r mercier
Le paysan sembla alors enfin montrer une réelle réaction et regardant en arrière lorgna longuement sur un fourré particulièrement touffu et épineux.
Hidratha :
- humm oui oui mais plus tard. attend un peu tu sera récompensé et très vite emmena Réginald.
Ce dernier se demanda longuement ce que cachait ces paroles énigmatiques et surtout pourquoi un grand CLAC retentit bientôt a l'arrière et qu'un "Youuuhouuu houuuu" joyeux se fit entendre.

Enfin vous arrivez à la mer, bien que Hidratha sembla aussi paumé que Réginald ses indication (souvent foireuses) vous conduirent dans une région ou les gens connaissaient le lieu d'échouage.
Vous y arrivâtes mais ce fut pour découvrir une épave calcinée mais présentant de longues plaques de métal et deux bizarres roue de moulin sur ses flancs, les tôles tordue offrait un spectacle de désolation.
La nuit tomba Hidratha insista pour s'éloigner et rallier un village de pêcheurs pourtant distant de 3km.

Au feu de bois, Réginald se massait les tempes toujours subissant les séquelles des poisons (-2 Toucher)
Puis se mit à astiquer fiévreusement son armure.
Tandis que songeuse Hidratha contemplait l'amure polie de Réginald et sa propre armure défraichie
Soudain elle mit en ordre sa chevelure et d'une voie sucrée Oh comme vous faites cela bien (yeux de biche)

quelle sont leur intentions ?
Revenir en haut Aller en bas
Paris
grosbill
Paris


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 12/02/2011

nouvelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelles   nouvelles - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Juin 2011 - 15:39

Ben... J'pourrlai retaper votrle arlmulre si vous l'souhaitez bien sur!
Dites, pourquoi vous vouliez pas rester la nuit près d'l'épave?
Vous zavez rien à craidrle avec moi vous savez. Pour surl!
Par Woran, j'ai jurer de protéger les autres, surtout ceux sans défense.
Non pas que j'doute de votrle capa...cité à vous défendrle, çà non!
Mais faut protéger les autres, s'entraider quoi.
Un peu comme vous faites avec petiots mais plus avec les muscles là.

J'ai vu qu'vous m'regarldiez drôlement quand j'priais Woran.
Mais j'me bat pas pour le plaisir, juste quand y a pas d'autres moyens, vous voyez?
J'aimerai pouvoir combattre autrement, avec les mots par exemple mais chuis fils de paysan et j'y connais pas grand chose à tout çà.
Mais chuis sûr que ce serai mieux. Pas vous?
Revenir en haut Aller en bas
Paris
grosbill
Paris


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 12/02/2011

nouvelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelles   nouvelles - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Juin 2011 - 13:25

Et pis j'repense à notre amis dans la forêt.
C'était quoi cette récompense que vous lui avez promise?
J'a entendu un grand CLAC et pis un Youhou hou?
En tout cas pour sur qu'il avait l'air heureux not' gars.
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Admin
Admin
MJ


Nombre de messages : 6759
Age : 53
Date d'inscription : 03/09/2007

nouvelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelles   nouvelles - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Juin 2011 - 13:35

Réginald a écrit:
Dites, pourquoi vous vouliez pas rester la nuit près d'l'épave?
Vous zavez rien à craidrle avec moi vous savez. Pour surl!

Il n'y avait plus rien, si il y a un survivant, il a peut être été recueilli par les pêcheurs. Il y a un village là bas, on le trouvera peut être là bas. Ou du moins on obtiendra quelques renseignements. Ils ont sûrement du voir ou entendre quelque chose.


A la proposition de Réginald de lustrer mon armure, je la défait et je lui tends.
réginald observe alors les sous vêtements affriolants et très raffinés de la jeune femme. ils sont cousus de signes cursifs mettant en valeur ses rotondités

Réginald a écrit:
Mais chuis sûr que ce serai mieux. Pas vous?

Ben c'est sûr qu'un peu d'éducation ferait du bien à tout le monde! Au moins peut être que certains ne goberaient pas bêtement tout ce qu'on leur fait croire. Apprendre un peu l'histoire au lieu de l'oublier ou de la diaboliser, tout ça quoi...

(Je prends un bâton et je commence à grattouiller la terre pour lui apprendre l'alphabet pendant qu'il astique)

Réginald a écrit:

Et pis j'repense à notre amis dans la forêt.
C'était quoi cette récompense que vous lui avez promise?
J'a entendu un grand CLAC et pis un Youhou hou?
En tout cas pour sur qu'il avait l'air heureux not' gars.

Oh ce n'est rien, je lui ai remis une vertèbre en place, c'est que ça claque fort ces trucs.
D'ailleurs comment vous allez? Le poison se dissipe?

(je le contourne et je lui tatouille les épaules)
Oulà vous êtes encore tout noué!

(et hop massage)

Dites moi, que pensez-vous de la magie ?

(quand il a fini mon armure je la remets et je prends le premier tour de garde)
Revenir en haut Aller en bas
Paris
grosbill
Paris


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 12/02/2011

nouvelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelles   nouvelles - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Juin 2011 - 15:01

bin la magie c'est ni bon ni mauvais c'est comme les armes c'est celui qui la tient qui décide vot dame
merci pour le massage.
z'en faite point pour le poison j'a connu pire
Revenir en haut Aller en bas
Childéric
Dragon
Childéric


Nombre de messages : 683
Age : 46
Date d'inscription : 30/04/2008

nouvelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelles   nouvelles - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Juin 2011 - 23:01

Par effrit, vieux "chat_ris" :

Mais elle sort d'où cette nana ( lieu ? temps ?), il faut que tu en saches plus mon reginald
Et quand elle te voie prier, elle te regardes bizard ?...
Elle a appris à lire et écrire où ?
Cherche t elle à nous infiltrer ? ou simplement à t'aider ? ou bien connait elle la personne que l'on Cherches ?
Vient elle d'un autre continent ? Lequel ? Que sait elle sur l'empire ? Que porte elle comme symboles sur elle ?
Parle t elle bien notre language ? a t elle un accent ?
Comment es t elle arriver là ? Depuis quand ?

Y a plein de chose à savoir sur elle ?
Oui sans doute est ce un doublon chargé de nous infiltrer, ou bien de retrouver notre homme pour se debarasser de toi aprés !!
Creuse Reginald, creuse

Ah oui, detail qui a son importance pour toi, Woran n'interdit pas les plaisir de la chair couple


Dernière édition par Childéric le Jeu 16 Juin 2011 - 23:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Prez Du Kya
Troll
Le Prez Du Kya


Nombre de messages : 264
Date d'inscription : 30/03/2009

nouvelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelles   nouvelles - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Juin 2011 - 18:27

Childéric a écrit:
... Woran n'interdit pas les plaisir de la chaire...
Heu je me permets de rectifier un peu ce qui vient d'être dit, car Woran n'interdit pas les plaisirs de la chaire, ça c'est vrai, et voici l'illustration de ce qu'il entend par plaisirs de la chaire :
nouvelles - Page 2 220px-10
Comme il me le disait encore la semaine dernière, oui nous allons de temps en temps manger un petit morceau ensemble, les adeptes de Woran peuvent pérorer autant qu'ils le veulent, avec ou sans chaire, une simple chaise, boîte ou même un vague rocher fait parfaitement l'affaire pour radoter tout ce que l'on veut sur le culte ou autres croyances, par contre, Woran est contre tout ce qui a trait à la chair, donc pas de fornication et autres blasphèmes priapismiques du type couple ou trouple ou même nénés !
Tout ça c'est formellement interdit qu'on se le dise une bonne fois pour toute !
Revenir en haut Aller en bas
Childéric
Dragon
Childéric


Nombre de messages : 683
Age : 46
Date d'inscription : 30/04/2008

nouvelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelles   nouvelles - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Juin 2011 - 23:17

C'est beau de ruminer tt seul !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Le Prez Du Kya
Troll
Le Prez Du Kya


Nombre de messages : 264
Date d'inscription : 30/03/2009

nouvelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelles   nouvelles - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Juin 2011 - 18:30

C'était juste pour aider... Jèse
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Admin
Admin
MJ


Nombre de messages : 6759
Age : 53
Date d'inscription : 03/09/2007

nouvelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelles   nouvelles - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Juin 2011 - 16:14

Un justicier hobbit masqué existerait il s'appellerait zéro le champion du dieu boulawan.
On raconte qu'aprés son passage le garde-manger se vide magiquement.
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Admin
Admin
MJ


Nombre de messages : 6759
Age : 53
Date d'inscription : 03/09/2007

nouvelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelles   nouvelles - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Juil 2011 - 19:30

Des bateliers ont ramené le grand mal des côtes. Combien faudra-t-il d'écervelés pour comprendre que ce lieu est maudit !
La ville de Sembaris est touchée, les maudits errent déjà dans la ville.

Un étranger a fait grande impression à la cour du roi. Ce dernier a obtenu un blanc sein pour partir dans le nord. Il a longuement voyage sur les côtes du golfe Irvinien. Il a su déplacer une épave, après enquête il l'a fait enterrer et a déclaré qu'elle était maudite.
L'on dit qu'il aurait réussi a monter une expédition vers le légendaire royaume d'Heimdal.
Revenir en haut Aller en bas
Taïdrah
Divin Avatar
Taïdrah


Nombre de messages : 1154
Age : 43
Date d'inscription : 17/09/2007

nouvelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelles   nouvelles - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Juil 2011 - 11:50

(HJ c'est quoi un blanc sein?)

Je crois que ce n'est pas trop loin du coin où on a retrouvé un silk, je vais faire un ptit tour incognito à Sembaris (j'ai grimage).
Revenir en haut Aller en bas
Le Prez Du Kya
Troll
Le Prez Du Kya


Nombre de messages : 264
Date d'inscription : 30/03/2009

nouvelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelles   nouvelles - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Juil 2011 - 12:32

Taïdrah a écrit:
(HJ c'est quoi un blanc sein?)
C'est une mamelle féminine particulièrement pâle...
Sinon :
On écrit blanc seing...
C'est avoir une mission avec la bénédiction ou signature officielle de ceux qui te la donnent, ainsi quoique tu fasses, tu es couvert...
Revenir en haut Aller en bas
Byblos
Géant
Byblos


Nombre de messages : 565
Age : 51
Date d'inscription : 04/09/2007

nouvelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelles   nouvelles - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Juil 2011 - 13:30

Le Prez Du Kya a écrit:
Taïdrah a écrit:
(HJ c'est quoi un blanc sein?)
C'est une mamelle féminine particulièrement pâle...

Un peu comme Guenièvre et ses blanches fesses dans Kaamelott clown
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/citesinterieures/
Childéric
Dragon
Childéric


Nombre de messages : 683
Age : 46
Date d'inscription : 30/04/2008

nouvelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelles   nouvelles - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Juil 2011 - 21:41

On s'eclate dans le sud !
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Admin
Admin
MJ


Nombre de messages : 6759
Age : 53
Date d'inscription : 03/09/2007

nouvelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelles   nouvelles - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Sep 2011 - 16:45

La saison des tempêtes n'a pas été en retard cette année.
Elle s'est également rappelée au bon souvenir des puissants de Monde :

Un donjon de roi a été soufflé mais déposé délicatement sur des montagne distante de 100Km
Un village a été vitrifié par un éclair il a fallu caser la vitre pendant de nombreux jours pour sauver les survivants caché dans leurs caves.
Un petit raz de marré a été perçu sur les cotes des embruns on été perçu jusque loin dans les terres.
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Admin
Admin
MJ


Nombre de messages : 6759
Age : 53
Date d'inscription : 03/09/2007

nouvelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelles   nouvelles - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Oct 2011 - 11:19

De nouveaux héros sont apparu.
Un clan de nains, duregars et durefers, Tueurs de dragons et exterminateurs de Trolls.
Les deux nains sont suivis par une mystérieuse personne.

Les troubadour n'arrêtent pas de chanter leurs exploits.
L'ont dit même que tant de bravoure et de puissance pourrait bien réveiller l'arlequin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouvelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelles   nouvelles - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Oct 2011 - 12:25

Mais c'est Môman!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Glaniz
grosbill



Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 11/09/2011

nouvelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelles   nouvelles - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Oct 2011 - 7:41

De toute façon, sans moi, vous n'auriez jamais pu y arriver, c'est moi qui vous ai fait après tout.
C'est grâce à moi tout ça!
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Admin
Admin
MJ


Nombre de messages : 6759
Age : 53
Date d'inscription : 03/09/2007

nouvelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelles   nouvelles - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Oct 2011 - 18:56

Duregar a écrit:
Bah oui! Pas de bonne ar avé me sans un bon forgeron! On t'aime moman!
avé

EDIT MJ vous plantez pas dans vos identifiant, parce que là on comprenait pas que archibald soit le fils de glaniz


Dernière édition par MJ le Dim 16 Oct 2011 - 20:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouvelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelles   nouvelles - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Oct 2011 - 20:16

Oups... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Le Prez Du Kya
Troll
Le Prez Du Kya


Nombre de messages : 264
Date d'inscription : 30/03/2009

nouvelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelles   nouvelles - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Oct 2011 - 20:31

Ben quoi c'est pas le cas ?
Y'a p'têt eu quelques infidélités, ça arrive même dans les meilleurs familles... jocolor
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Admin
Admin
MJ


Nombre de messages : 6759
Age : 53
Date d'inscription : 03/09/2007

nouvelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelles   nouvelles - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Nov 2011 - 17:18

La traditionnelle fête des coucourdes à eu un franc succès cette année à Sembaris.
Le défilé des masques avec l’enflamment du Grand Croquemitaine a été très réussi.
Revenir en haut Aller en bas
Le Prez Du Kya
Troll
Le Prez Du Kya


Nombre de messages : 264
Date d'inscription : 30/03/2009

nouvelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelles   nouvelles - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Nov 2011 - 18:30

Haa le croquemitaine de Sembaris, que de souvenirs ! :P
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nouvelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelles   nouvelles - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
nouvelles
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» nouvelles
» Où se trouve les nouvelles émoticones / smilies
» Les nouvelles aventures de AW espion discret

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de Monde :: Le petit monde de Monde :: Petits royaumes-
Sauter vers: