Le forum de Monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de Monde

Forum dédié à ce qui se passe dans le monde virtuel appelé Monde
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Les nouvelles aventures de AW espion discret

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
MJ
Admin
Admin
MJ


Nombre de messages : 6759
Age : 53
Date d'inscription : 03/09/2007

Les nouvelles aventures de AW espion discret Empty
MessageSujet: Les nouvelles aventures de AW espion discret   Les nouvelles aventures de AW espion discret Icon_minitimeLun 10 Déc 2018 - 22:01

Fil pour les aventures de Bruno. Ne peuvent intervenir que les perso qui savent où il est (ou qu’il autorise)
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Admin
Admin
MJ


Nombre de messages : 6759
Age : 53
Date d'inscription : 03/09/2007

Les nouvelles aventures de AW espion discret Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles aventures de AW espion discret   Les nouvelles aventures de AW espion discret Icon_minitimeSam 15 Déc 2018 - 11:51

Dans la torpeur du 3ème lunaire d'été dans un coin discret du royaume magique. Un elfe attend aussi discrètement qu'il le peut.
Mais la facture irréprochable de sa cape valant sûrement deux lunaire de salaire d'un roi et pour un oeil exercé son maintient, sa haute taille aussi.
Le désigne comme un Elfe Joaillier.
Mais d'un autre coté sa blondeur, et ses trait qui malgré la trompeuse jeunesse exprime une certaine sagesse, presque une lassitude.
Sa façon d'attendre, plongé dans la contemplation de la verdure triomphante de l'été. Partout ailleurs le soleil implacable et les 20heures de soleil font leu œuvre. Mais ces contrés baignées par le fleuve bleu et irriguée par une pratique de la féerie sont plus que vivante. Les couleurs y semblent même plus vraie.. Cool

L'elfe est songeur. Comment son compatriote va t'il arriver ? Combien de détour improbable prendra t-il ?
Et surtout arrivera t'il à se contrôler lui (il serre les poings)
Une profonde respiration afin de se calmer. Les nouvelles aventures de AW espion discret 1665189378
Il regrette presque sa jeunesse alors qu'il risquait sa vie a chaque instant à suivre Gwenael de monfaucon, ce grain de sable envoyé par on ne sait qui pour contrecarrer les projets des drackarims. Combien de fois lui a t'il sauvé la vie sans que même il s'en soi aperçu cent ? Mille ?
Combien de flèche a t'il détourné de sa lame, combien de nuit à défroisser les égo de gens surpuissant que gwen avait piétiné ?
Et tout recommencer, à son âge, pour cette folle furieuse et ce ... elfe gris ?
Le tout pour aider qq qu'il méprise lui même !

Faut-il qu'il soit stupide pour continuer ! Finalement Gwen avait raison de l'appeller "Le chambellan"
Bon deux jours qu'il attend, va t'il venir ?  Les nouvelles aventures de AW espion discret 63441104
Revenir en haut Aller en bas
washrog
Dragon
washrog


Nombre de messages : 770
Date d'inscription : 18/09/2007

Les nouvelles aventures de AW espion discret Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles aventures de AW espion discret   Les nouvelles aventures de AW espion discret Icon_minitimeSam 15 Déc 2018 - 22:32

<D'un bon pas, un elfe se dirige directement vers lui ne cachant ni ses armes ni sa détermination aux yeux de cet elfe>

Qui attendez vous Maître Joaillier? Puisse la lumière vous éclairé et les ténèbres vous donner le repos.
Vous aussi semblez touché par la magie de ce panorama...
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Admin
Admin
MJ


Nombre de messages : 6759
Age : 53
Date d'inscription : 03/09/2007

Les nouvelles aventures de AW espion discret Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles aventures de AW espion discret   Les nouvelles aventures de AW espion discret Icon_minitimeDim 16 Déc 2018 - 21:39

Salutation à vous
prince hyvitiir, préférez vous alexis ou Adûorean ?

Décidément nous nous croison souvent pour des Elfes ces temps ci.
>soupir< Bon je propose de parler vite et bien.
Vous pouvez parler pour Taïdrah ?

Sachez que moi je représente bien ce qu'il faut qualifier l'ancienne reine.
Revenir en haut Aller en bas
washrog
Dragon
washrog


Nombre de messages : 770
Date d'inscription : 18/09/2007

Les nouvelles aventures de AW espion discret Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles aventures de AW espion discret   Les nouvelles aventures de AW espion discret Icon_minitimeDim 16 Déc 2018 - 22:03

Alexis si cela vous convient. Sans renier mon nom d'elfe il est plus neutre pour les oreilles qui nous espionnent ici.
Je ne peux parler à sa place mais je peux aller lui apporter les propositions de votre dame si je trouve cela intéressant. Dame Baranhilwen a donc été déposée?
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Admin
Admin
MJ


Nombre de messages : 6759
Age : 53
Date d'inscription : 03/09/2007

Les nouvelles aventures de AW espion discret Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles aventures de AW espion discret   Les nouvelles aventures de AW espion discret Icon_minitimeDim 16 Déc 2018 - 22:10

Pas officiellement,
Elle à gagné du temps en rendant une séance plénière des princes et princesses de cristal.
Mais dans la réalité de l'exécutif le pouvoir à changé de main et les pièces de la nouvelle reine sont en place.

Hmm nous avons pourtant envoyé un message à taïdrah, il est inutile de poursuivre ce serait une perte de temps.
Mieux vaut l'employer à la contacter et avoir qq qui puisse parler. Ne vous inquiétez pas il sera question de ratifier par la suite.
Êtes vous sur que vous ne pouvez élaguer bon nombre de problème par votre seule parole ?
Revenir en haut Aller en bas
washrog
Dragon
washrog


Nombre de messages : 770
Date d'inscription : 18/09/2007

Les nouvelles aventures de AW espion discret Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles aventures de AW espion discret   Les nouvelles aventures de AW espion discret Icon_minitimeSam 22 Déc 2018 - 7:53

Très honnêtement je ne me rappelle pas l'objet de votre rancoeur à mon égard et je ne vais pas vous faire perdre votre temps et écarter tout aussi directement que vos paroles votre tentative de corruption à mon endroit.
Il est clair que nous n'avons vous et moi qu'un seul intérêt en commun celui des peuples elfes sinon nous nous serions entretués depuis longtemps.
Je n'aime pas votre style ni vous le mien. Vous ne pouvez m'ignorer comme moi je ne le puis et vous comme moi nous mettons une chappe à nos mutuels ressentiments.
Autant vous que moi sommes insupportables à l'autre car nos existences sont à l'opposé ou presque de l'autre. Mais si nous considérons l'un et l'autre de ne pas tenter de mettre fin ici et maintenant à l'existence de l'autre c'est tout simplement pour la simple putain de raison que l'autre pourrait avoir raison et que l'on pourrait avoir tort. Or il faut faire quelque chose pour la survie des peuples elfiques, de leurs civilisations et pas simplement de leur héritage.
Alors profitons de cette rencontre pour échanger des informations qui seraient utiles à cet objectif commun.
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Admin
Admin
MJ


Nombre de messages : 6759
Age : 53
Date d'inscription : 03/09/2007

Les nouvelles aventures de AW espion discret Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles aventures de AW espion discret   Les nouvelles aventures de AW espion discret Icon_minitimeDim 23 Déc 2018 - 12:29

Je pense que vous vous méprenez mon ressentiment n'est nullement contre vous, qui êtes plus une victime qu'autre chose.
Mais contre Taïdrah qui à en toute connaissance de cause massacré des centaines de nains amis, déjà durement éprouvé par le destin et qui en sus était ses amis.

Vous pensez être au ban de la société elfique mais sachez que je vous respecte et certains de vos mauvais choix n'on rien de pire que certains des miens.
J'ai juste eu "la chance" de naître d'une ligné plus haute que vous. 
Non le problème est Tarah si ce que nous avlons parlé ici n'est pas suivi par elle alors nos discutions seront vaines !

Non Alexis Adûorean, vous n'etes pas le problème.
Revenir en haut Aller en bas
Taïdrah
Divin Avatar
Taïdrah


Nombre de messages : 1154
Age : 43
Date d'inscription : 17/09/2007

Les nouvelles aventures de AW espion discret Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles aventures de AW espion discret   Les nouvelles aventures de AW espion discret Icon_minitimeJeu 3 Jan 2019 - 8:11

(tu me diras quand ça sera la nuit, pour mon chauve-cochon)
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Admin
Admin
MJ


Nombre de messages : 6759
Age : 53
Date d'inscription : 03/09/2007

Les nouvelles aventures de AW espion discret Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles aventures de AW espion discret   Les nouvelles aventures de AW espion discret Icon_minitimeJeu 3 Jan 2019 - 9:35

Sur le forum tu n'a qu'a indiquer que tu l'envois la nuit vas y !
vamp
Revenir en haut Aller en bas
washrog
Dragon
washrog


Nombre de messages : 770
Date d'inscription : 18/09/2007

Les nouvelles aventures de AW espion discret Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles aventures de AW espion discret   Les nouvelles aventures de AW espion discret Icon_minitimeVen 4 Jan 2019 - 9:01

Je m'interroge pourtant vous qui avez suivi l'autre sur votre motivation à sauver Dame Baranhilwen qui elle n'a pas levé le petit doigt pour me sauver de la vivisection... Définissez selon vous le problème quand à la survie et je vous apprendrez mon opinion sur le traffic de l'essence elfique par les elfes nécromants...
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Admin
Admin
MJ


Nombre de messages : 6759
Age : 53
Date d'inscription : 03/09/2007

Les nouvelles aventures de AW espion discret Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles aventures de AW espion discret   Les nouvelles aventures de AW espion discret Icon_minitimeVen 4 Jan 2019 - 13:36

Je n'avait pour ainsi dire aucun moyen de lutter contre les nec.. les gardiens. Si j’avais pu vous aider je l’eus fait.

L'essence elfique est un problème qui n'a pas de solution. À la différence de celui qui nous amène ici.
Mais plus nous perdons du temps plus la position de Lorurien se renforce.

Baranhilwen (pas moi) veut négocier un royaume elfique indépendant et souverain sur ceux qui le peuplerait. En revanche elle s'engage à ne pas fermer ses frontière. Elle promet une alliance sans condition contre les Maître.
Un renoncement à la prétention Elfique sur des terres qu'ils ne possèdent pas déjà.
Elle entend même rendre les terres confisquée à l'est de ce qui fut Irvin.
Et en ce qui vous concerne une amnistie totale ainsi qu'a celle que vous représentez.
Revenir en haut Aller en bas
washrog
Dragon
washrog


Nombre de messages : 770
Date d'inscription : 18/09/2007

Les nouvelles aventures de AW espion discret Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles aventures de AW espion discret   Les nouvelles aventures de AW espion discret Icon_minitimeVen 4 Jan 2019 - 19:50

Vous considérez le problème de l'essence elfique comme insoluble mais il sera question de cela une autre fois...
Maintenant il y a une chose que j'aimerai éclaircir... car après tout Dame Baranhilwen propose aujourd'hui quelque chose qu'elle n'a jamais proposée... mais ce alors qu'elle n'est plus en mesure de le garantir...
Autrement dit elle nous prend pour des cons...
en effet promettre ce genre de chose pour essayer de s'en sortir est une manoeuvre désespérée mais une manoeuvre quand même que rien ne l'obligera à tenir si le cas échéant cette manoeuvre échoue ni même si elle réussit...
Elle ne risque rien même si elle perd beaucoup mais nous nous exposons... gratuitement ? c'est cela?
Promesse ne vaut pas paiement.

Elle veut négocier aujourd'hui alors qu'en étant légitime elle ne l'a jamais fait... cela porte à caution non? elle est donc désespérée voir même se sent elle menacée pour sa vie.
Elle parle d'amnistie alors qu'elle n'est plus à même de la donner encore qu'il faudrait aussi qu'elle ait jamais eu le pouvoir de la faire accepter par les peuples elfiques.
Quelle garantie a-t-on que cela soit suivi d'effets? aucune... là encore elle demande à fonctionner à crédit.
Vous bâtissez toute cette négociation sur le principe des désirs que nous pourrions rêver d'être satisfait ce qui démontre que nous sommes son seul recour visiblement...
Votre talent de négociateur est clairement remarquable mais il va falloir de sérieux gages pour pouvoir garantir les demandes encore informulées de Baranhilwen.
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Admin
Admin
MJ


Nombre de messages : 6759
Age : 53
Date d'inscription : 03/09/2007

Les nouvelles aventures de AW espion discret Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles aventures de AW espion discret   Les nouvelles aventures de AW espion discret Icon_minitimeVen 4 Jan 2019 - 21:03

Je lui avait déjà dit tout cela. Et c'est là qu'elle m'a surprise, elle est voyez vous réellement très intelligente. Et si elle n'avais été si imbue de sa personne il est fort probable qu'elle eu pu gagner la manche précédente.
Elle m'a dit de vous dire ceci :

Le fils de la servante est encore vivant.
Suspect

Hum j'ignore de quoi il s'agit mais elle dit que vous sauriez qu'il est une arme imparable même contre les 5 eux même. Et donc à fortiori contre lorurien. Que Taracir en est une autre ainsi que cette gourgandine d'helka.
Elle dit que son savoir est une arme imparable.
Enfin qu'elle est une Elfe féerique et que sa parole est unique. Elle est prête à vous le jurer en face si à l'instant vous, et donc Taïdrah, juriez de ne pas attenter et au contraire de garantir sa vie.
Revenir en haut Aller en bas
washrog
Dragon
washrog


Nombre de messages : 770
Date d'inscription : 18/09/2007

Les nouvelles aventures de AW espion discret Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles aventures de AW espion discret   Les nouvelles aventures de AW espion discret Icon_minitimeVen 4 Jan 2019 - 21:35

Bon sérieusement... si vous me dites que vous avez une communication directe avec Baranhilwen alors là je pourrai peut-être croire vos paroles... et qu'elle est elle-même en train de nous écouter ce serait très insultant pour vous alors là oui je pourrais la croire.
Au delà de votre talent de négociateur, la spontanéité de vos paroles ainsi que la remarquable capacité de rétablir l'échange avec des paroles énigmatiques  dont le sens pourrait vous échapper mais qui pourrait signifier quelque chose pour nous est un peu éculé...
Maintenant je pense qu'exposer les choses pour elle signifie possiblement que vous l'aimez au point de risquer tout pour une cause qui semble perdue non?


Dernière édition par washrog le Ven 4 Jan 2019 - 22:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Admin
Admin
MJ


Nombre de messages : 6759
Age : 53
Date d'inscription : 03/09/2007

Les nouvelles aventures de AW espion discret Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles aventures de AW espion discret   Les nouvelles aventures de AW espion discret Icon_minitimeVen 4 Jan 2019 - 22:23

Non je n'ai aucun moyen de discuter en ce moment.
Enfin si, mais je ne l'ai pas activé pour les même raisons que vous.

Et croyez bien que je déteste cette vipère perverse qu'est baranhilwen [devient rouge] je...
[se calme] elle, a fait beaucoup de tort. Mais elle est comme vous l'avais si bien fait remarquer, acculée. Pour ainsi dire à ma merci.
Et l'alternative n'est pas réjouissante vous le concéderait.
Je suis peu être pérégrin dans ma façon de penser mais un avenir meilleur est possible. Et sa mort n'est pas nécessaire.

Mais croyez bien que justice il y aura.
Je ne cherche pas à masquer mes paroles. Je vais essayer de me mettre à votre niveau de vision des choses et tacher de m'exprimer de façon plus humaine. J'ai je l'avoue quelque peu perdu cette habitude. Comme on dit un siècle d’inattention et hop tout change.
Revenir en haut Aller en bas
washrog
Dragon
washrog


Nombre de messages : 770
Date d'inscription : 18/09/2007

Les nouvelles aventures de AW espion discret Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles aventures de AW espion discret   Les nouvelles aventures de AW espion discret Icon_minitimeVen 4 Jan 2019 - 22:40

<à un soupçon qui lui fait détailler son interlocuteur des pieds à la tête>
Vous voulez bien me donner votre parole et jurez sur les 5 dieux elfiques que vous n'êtes pas la Dame qui répond actuellement au nom de Baranhilwen et qui se fait passer pour l'originale Dame blanche et aussi jurer que vous n'utilisez pas un sortilège pour dissimuler actuellement vos traits?
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Admin
Admin
MJ


Nombre de messages : 6759
Age : 53
Date d'inscription : 03/09/2007

Les nouvelles aventures de AW espion discret Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles aventures de AW espion discret   Les nouvelles aventures de AW espion discret Icon_minitimeVen 4 Jan 2019 - 23:11

Je veut bien jurer sur les dieux créateurs des Elfes.
Mais sachez qu'il ne représentent à mes yeux pas plus que l'Arlequin aux yeux des Puissants.

Mais bon : je jure sur les 5 dieux créateurs, les 5 piliers Elfiques : Had, Ürin, Ereth, Ûlo et Nen que je ne suis ni baranhilwen ni que je n'use d'aucun sortilège qui dissimule mes traits à votre encontre.
Revenir en haut Aller en bas
washrog
Dragon
washrog


Nombre de messages : 770
Date d'inscription : 18/09/2007

Les nouvelles aventures de AW espion discret Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles aventures de AW espion discret   Les nouvelles aventures de AW espion discret Icon_minitimeVen 4 Jan 2019 - 23:17

Soit excusez alors ma méprise mais le monde d'apparence dans lequel on se perd souvent est aussi une arme fort utilisée pour embrumer l'esprit des êtres peu subtils.
Donc si nous oublions le fait que vous la détestez et qu'elle est une vipère perverse alors convainquez moi de l'utilité de Taïdrah de s'allier à elle et de la garantie qu'elle tiendra ses paroles et engagements intégralement et complètement aussi loyalement que l'on est en droit de l'attendre quand on conclut un marché.
Est-elle la seule alternative possible à Lorurien? qui pour peu n'est pas un si mauvais cheval que cela pour la survie des peuples elfiques.
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Admin
Admin
MJ


Nombre de messages : 6759
Age : 53
Date d'inscription : 03/09/2007

Les nouvelles aventures de AW espion discret Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles aventures de AW espion discret   Les nouvelles aventures de AW espion discret Icon_minitimeVen 4 Jan 2019 - 23:31

Elle m'avait prévenue que vous pourriez apprécier le monde des Elfes de fer.
Aussi tenez :
[Envois par courriel]

Ceci est une preuve de sa bonne foi. C'est la réalité de ce que sont les Elfes de Fer
Quant au garanties elles sont trés simples. Vous l'aurez elle tout simplement comme garantie.
En fait je devais vous proposer d'autres arrangements mais je croit que vous ne lui direz pas n'est ce pas ?
Wink
Revenir en haut Aller en bas
washrog
Dragon
washrog


Nombre de messages : 770
Date d'inscription : 18/09/2007

Les nouvelles aventures de AW espion discret Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles aventures de AW espion discret   Les nouvelles aventures de AW espion discret Icon_minitimeSam 5 Jan 2019 - 0:04

on a l'air de bien s'amuser chez eux dites donc... vous croyez qu'ils acceptent les transfuges?
Bon effectivement on ne lui dira pas mais maintenant que vous vous positionnez personnellement il nous faut savoir ses attentes...
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Admin
Admin
MJ


Nombre de messages : 6759
Age : 53
Date d'inscription : 03/09/2007

Les nouvelles aventures de AW espion discret Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles aventures de AW espion discret   Les nouvelles aventures de AW espion discret Icon_minitimeSam 5 Jan 2019 - 11:05

Ses attentes sont simple.
Que vous la tiriez de là où elle est.
Que vous la gardiez en vie
Puis après tout ça que vous la reconnaissiez comme reine des Elfes.
Revenir en haut Aller en bas
washrog
Dragon
washrog


Nombre de messages : 770
Date d'inscription : 18/09/2007

Les nouvelles aventures de AW espion discret Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles aventures de AW espion discret   Les nouvelles aventures de AW espion discret Icon_minitimeSam 5 Jan 2019 - 12:49

la première est déjà assez compliquée à assurer... mais on peut peut-être le faire.
la seconde ne va pas tant que cela de soit... car elle a un très grand nombre d'ennemi il faudrait même définir la durée de cet engagement car après tout nous sommes des elfes qui vivont longtemps voir dans son cas très très longtemps.
et la troisième est déjà assez énorme à entendre alors de là à ce que Taïdrah soutienne cette prétention qui est par elle même mal définie car trop générale en effet Monde est vaste et les elfes sont pluriels.

Commençons par la première et la seconde alors... y a-t-il des suggestions ou alors est-ce laissé à notre entière organisation ?
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Admin
Admin
MJ


Nombre de messages : 6759
Age : 53
Date d'inscription : 03/09/2007

Les nouvelles aventures de AW espion discret Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles aventures de AW espion discret   Les nouvelles aventures de AW espion discret Icon_minitimeSam 5 Jan 2019 - 14:02

Pour la 2nd Je pense que l'on peut s'entendre sur une échéance maximum d'a peine 1 voire deux siècle.
Mais vu la rapidité avec laquelle les événements se passe en ce moment qq dizaine d'années devraient suffire.

Pour la 3e, effectivement ca risque de coincer. Quoique que l'on ne puisse jamais être sûr de ce que taïdrah va dire.
Vous saviez qu'elle avait déjà osé insulter les dieux Elfique DANS un temple Elfique ? [Sourire]

Bon svez vous autre chose à proposer ?


Quand vous dites transfuges, vous voulez les infiltrer ?  Ça sera assez difficile mais peu être pas impossible. Bien qu'Ils doivent vous connaître.
SI votre plan est le même que lors de votre dernière visite à baranhilwen je doit vous en dissuader.
Revenir en haut Aller en bas
Lokodo
grosbill



Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 17/12/2014

Les nouvelles aventures de AW espion discret Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles aventures de AW espion discret   Les nouvelles aventures de AW espion discret Icon_minitimeSam 5 Jan 2019 - 19:41

Taïdrah
à la nuit noire, un chauve cochon se pointe d'abord juste pour demander si tu es dispo, et si oui, il parle pendant un moment. Si non, il réessaie un peu plus tard.

On a eu des informations comme quoi ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les nouvelles aventures de AW espion discret Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles aventures de AW espion discret   Les nouvelles aventures de AW espion discret Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les nouvelles aventures de AW espion discret
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les aventures coquettes et coquines de gaileen à xuolth
» nouvelles
» nouvelles
» Où se trouve les nouvelles émoticones / smilies

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de Monde :: Le petit monde de Monde :: Grands royaumes du Nord-
Sauter vers: